allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 211  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Sam 05 Fév, 2022 14:01 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5444
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 146 times
Been thanked: 62 times
PS13 a écrit:
Ici ce n'est pas coupé, sinon pas la 1ère fois que des propos de MDZ sont enlevés de vidéos du site off
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 45657f0095


Super, merci PS13!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Sam 05 Fév, 2022 14:19 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5444
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 146 times
Been thanked: 62 times
gino29 a écrit:
Oui, lamentable, cette censure!


Oui, ça ne va pas arranger les choses, je respect le choix/la gestion des LS/GL mais je constate (sans être dans le secret des dieux) qu'avec nos 3 derniers entraineurs (des gens sérieux et compétents) sa semble compliqué les relations :? je me répète mais c'est quoi le problème de fond dans notre club de cœur :cry:
Je reste positif, nous sommes en L1, nous sommes actuellement dans le ventre mou, le maintien à ce jour est en bonne voie et la trésorerie semble saine, alors restons positif et laissons le SB29 gérer son avenir 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Sam 05 Fév, 2022 14:38 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5444
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 146 times
Been thanked: 62 times
scoutfoot29 a écrit:
On peut malheureusement faire le constat que les différents coachs passés par Brest depuis l'ère DLS sont vite en conflit avec la direction.
Des personnalités très différentes comme Furlan, ODO ou encore MDZ en arrivent à se prendre la tête avec le directoire du club.
Hasard ou coïncidence ?


Complètement d accord, j ai répondu à un poste plus haut avant de voir ton message, je partage donc ton commentaire!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Sam 05 Fév, 2022 15:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28343
Has thanked: 1051 times
Been thanked: 273 times
Le club est sain financièrement,en eaux calmesportivement.,sans cassos notoires dans l'effectif...
Il faut donc trouver des problèmes ailleurs et le relationnel coach /Direction paraît assez confortable.
Faut vendre non ?

A ce stade,inutile de faire d'un épiphénomène une affaire d'état !
¹


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Sam 05 Fév, 2022 17:41 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 26 Juil, 2015 11:48
Messages: 870
Has thanked: 0 time
Been thanked: 17 times
je trouve MDZ un peu gonflé ... il aurait voulu gagner à Nantes sans avoir un système de jeu pour !
car comment gagner si tu passes ton temps à essayer de ne pas prendre de buts ?
pourtant il a des attaquants pour pouvoir jouer au foot

MAIS honorât passe son temps à défendre , ou il a de longues courses avant de se retrouver dangereux pour le gardien adverse (et son tonus baisse d'autant plus vite)
Faivre avait des consignes défensives (et il sera mieux a Lyon)
le douaron est utilisé pour son apport défensif (JLD à l'aile, c'est un peu abusé ...)

Après avoir stabilisé La Défense , je pensais qu'avec l'aide de ses adjoints MDZ trouverait un équilibre d'équipe digne de ce nom
avec des relayeurs (agoumé mbock... puisqu'on a laissé battochio partir)

peut être que c'est en cours malgré tout ... et que je suis trop pressé
mais dans ce cas, MDZ doit travailler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Sam 05 Fév, 2022 19:40 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3638
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 49 times
Peut-être qu'on lui a joué du pipeau... Je ne sais pas, possible. :-P

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Sam 05 Fév, 2022 21:52 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4173
Has thanked: 11 times
Been thanked: 67 times
Si MDZ part en fin de saison, en tout cas on saura qui crée les problèmes, pour le moment je ne sais pas bien que j'ai ma petite idée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Sam 05 Fév, 2022 23:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14146
Localisation: Lambé
Has thanked: 368 times
Been thanked: 820 times
scoutfoot29 a écrit:
On peut malheureusement faire le constat que les différents coachs passés par Brest depuis l'ère DLS sont vite en conflit avec la direction.
Des personnalités très différentes comme Furlan, ODO ou encore MDZ en arrivent à se prendre la tête avec le directoire du club.
Hasard ou coïncidence ?


Chacun des coachs s’est heurtés au « mur du son ». Il n’y a pas de son, pas d’image venant de la direction.

De plus, quand tu es coach à Brest, tu dois faire face à une famille unie. Tu n’as personne sur qui t’appuyer hormis le staff.

Bref, le coach chez nous peut vite se sentir mal à l’aise face à une direction assez opaque et uniforme.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Sam 05 Fév, 2022 23:50 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 11 Avr, 2017 0:46
Messages: 1896
Localisation: Combrit (29120)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 27 times
personnellement je partage l'avis de mdz, même si les tords ne sont jamais entièrement d'un seul côté, notre président ne prend quasi jamais la parole pour défendre le club, et me semble vraiment manquer à la fois d'ambition et de réelle volonté d'investir dans le club,
et dans l'affaire de la ligue 1 à 18 clubs, sert de paillasson aux gros club, brest ayant fait campagne pour une ligue 1 à 20 clubs ...mais ayant votée pour une ligue 1 à 18........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Sam 05 Fév, 2022 23:53 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6331
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 103 times
Étrange quand même cette saillie"publique" de MDZ juste après la fin du mercato....
Ne vient-il pas de donner sa lettre de démission avant l'heure??
À son crédit,on avait tous plus ou moins compris qu'on lâcherait Faivre si prêt pour finir la saison avec nous...
Les règles (Aulas sait faire,aussi) ont semble-t-il changé,mais DZK est mauvais joueur,il récupère quand même 2 joueurs avec un statut pas quelconque!...
Comme il le dit si bien,"nous verrons"....

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Dim 06 Fév, 2022 8:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11391
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 158 times
Kalif a écrit:
scoutfoot29 a écrit:
On peut malheureusement faire le constat que les différents coachs passés par Brest depuis l'ère DLS sont vite en conflit avec la direction.
Des personnalités très différentes comme Furlan, ODO ou encore MDZ en arrivent à se prendre la tête avec le directoire du club.
Hasard ou coïncidence ?


Chacun des coachs s’est heurtés au « mur du son ». Il n’y a pas de son, pas d’image venant de la direction.

De plus, quand tu es coach à Brest, tu dois faire face à une famille unie. Tu n’as personne sur qui t’appuyer hormis le staff.

Bref, le coach chez nous peut vite se sentir mal à l’aise face à une direction assez opaque et uniforme.


C'est quand même récurrent ces bisbilles entre les coachs brestois et le binôme de la direction. Que cela arrive une fois, on peut comprendre mais là c'est la même chose qui se reproduit avec 3 personnes différentes. Il y a un truc à creuser parce qu'il se peut que cela puisse commencer à circuler dans le monde des entraîneurs.
Je pensais que MDZ resterait à Brest mais je commence à douter de la pérennité de sa présence à la tête du SB29. S'il a une proposition qui l'intéresse en fin de saison, il pourrait bien partir. D'où l'intérêt pour lui, comme pour le club, de terminer le plus haut possible pour monnayer son bilan.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Dim 06 Fév, 2022 12:54 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Jeu 21 Oct, 2021 19:35
Messages: 89
Has thanked: 1 time
Been thanked: 3 times
AMBITION
1) un club comme BREST a d'abord besoin d'une gestion saine (car aucun passe droit avec la DNCG) pas comme certains. Je pense que nous l'avons avec la paire LE SAINT,LORENZI
2) un entraineur rigoureux qui peux stabiliser le club en L1 nous l'avons MDZ
3)par contre pour l'ambition nous manquons d'abord d'un sponsor (style NICOLIN) et là par contre pour que BREST passe un cap LE SAINT EN CO devrait commencer par un stade de 18 a 20000 places et chercher ce sponsor pour avoir cet ambition et ce putain de grain de folie pour emmener BREST vers la place qu'il mérite.

ALLEZ BREST :D :D :sm11:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Dim 06 Fév, 2022 13:12 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 11 Avr, 2017 0:46
Messages: 1896
Localisation: Combrit (29120)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 27 times
tres gros sponsor dis partager le pouvoir.........pas sûr que le saint y soit prêt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Dim 06 Fév, 2022 14:14 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6944
Has thanked: 0 time
Been thanked: 100 times
Le fond du problème n'est-il pas là ?

Dans les années difficiles qui ont suivi la liquidation du Brest Armorique, Leclerc a tenté de devenir le principal sponsor du club. Ils étaient disposés à mettre beaucoup d'argent sur la table.

En contrepartie, ce que je trouve logique, ils souhaitaient placer un homme de chez eux en haut de l'organigramme du Stade Brestois. Il me semble que ce désir a été exprimé à deux reprises par Edouard Leclerc.
A chaque fois, les présidents de l'époque ont refusé et ont botté en touche ...

Je ne sais pas si aujourd'hui; dans le contexte économique et sanitaire où se trouve le football français, un gros investisseur a toujours l'envie de venir au Stade Brestois. Pour moi, si cela devait arriver, il faudrait en plus que ce sponsor soit breton voire finistérien. Or, il n'y en a pas tant que cela non plus.

Les frères Le Saint, que se soit en football ou en handball, ont choisi de privilégier le nombre de partenaires, la plupart du temps locaux, plutôt que de choisir un ou deux gros. C'est une stratégie comme une autre. Cela nous a plutôt bien réussi pour l'instant, il faut bien l'avouer.

Par contre, il y a une limite financière qui peut-être vue, comme l'exprime sans doute maladroitement et publiquement MDZ, comme un manque d'ambition.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Dim 06 Fév, 2022 14:49 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5444
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 146 times
Been thanked: 62 times
bertrandhudu a écrit:
tres gros sponsor dis partager le pouvoir.........pas sûr que le saint y soit prêt


Comme tous les dirigeants précédents du SB29! ils ont beaucoup œuvré mais ne souhaitaient pas partager le pouvoir, sans vouloir critiquer, c'est juste mon point du vu, pour que ce club grandisse, il faut d'autres moyens que des actionnaires/dirigeants locaux, désolé mais c'est la dure réalité :?
Ces dirigeants locaux on tout fait pour sauver le club mais pour le pérenniser dans l'élite c'est le passage imposé :!:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 211  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Adieu la vie, adieu l'amour...

1-LevYashin

3

662

Mar 11 Nov, 2008 12:21

penn-kaol den Voir le dernier message

Pas de nouveau message Adieu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

steven29

19

1867

Jeu 06 Sep, 2007 15:21

cedric Voir le dernier message

Pas de nouveau message Adieu le titre

ben moi

7

896

Sam 04 Mai, 2019 16:19

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO