allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 294  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 05 Fév, 2022 16:10 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4558
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 774 times
Been thanked: 308 times
J'éviterai de tenter de répondre à ta question la prochainement fois. Démerde-toi.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 05 Fév, 2022 17:29 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5563
Has thanked: 156 times
Been thanked: 48 times
samoucha a écrit:
Peinard Bed a écrit:
Lorenzo29 a écrit:
samoucha a écrit:
Non, au contraire très difficile. En fait et c'est ce que j'essaie d'expliquer vous avez recruté l'enfant chéri et terrible de tout un peuple. Vous auriez recruté Mahrez jamais vos réseaux n'auraient explosé.

Qu'a t-il de plus ou de spécial pour générer cela ?
Là est bien la question.
Est-il adulé juste pour ses qualités footballistiques ou pour autre chose (c'est un chanteur de raï ? il est sorti avec une présentatrice vedette de la TV algérienne ? il a trois testicules ?)


Un génie du foot et un joueur qui donne tout sur le terrain , ne triche jamais. Les dz aiment les artistes et c'en est un. humble, qui ne se la raconte pas du tout, ne fait pas sa star aime les gens et ils le lui rendent bien. Prend du plaisir à jouer au foot et en donne bcp. Il est vrai sans fioritures.

dunphy a écrit:
Dzayer?


C'est le nom du pays en arabe : ""Dzayer ou "Djazaier"


seb007 a écrit:

Et ben il à interet d'etre bon dimanche :mrgreen: hate de voir ça. :wink:


A mon avis ce serait une erreur de le faire jouer dimanche.
Sinon le Messie de l'Argentine ça fait des mois qu'il est mauvais ça n'en fait pas u fromage et vous voulez qu'un garçon cramé par deux compétitions successives dans deux continents différents soit bon dimanche dans un championnat qu'il ne connaît pas et avec des coéquipiers nouveaux ??? A part Maradona je ne vois pas un autre joueur qui pourrait faire des miracles. Ne demandez pas la lune à un garçon que vous payez une misère hein. :shock: On vous dit que c un très bon joueur de football mais il lui faut un minimum d'adaptation.

C'est peu de le dire que l'on n'a pas la même définition du mot "misère" :sm1: Ils sont tous si riches que ça en Algérie ?

Ca se saurait, non ?

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 05 Fév, 2022 19:08 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 26 Nov, 2010 18:08
Messages: 1844
Has thanked: 150 times
Been thanked: 56 times
L'enflammade.
:lol:

"L’arrivée de l’international algérien Youcef Belaili à Brest a changé carrément la dimension de ce club, devenu en l’espace de quelques jours, l’une des formations les plus médiatisées en France. Selon les observateurs, l’effet Youcef Belaili a carrément fait monter la côte de Brest au-delà même des frontières de la France."

https://observalgerie.com/2022/02/04/sp ... essionner/

"La raison de cet accès de fièvre pro-algérien totalement inédit dans la ville bretonne ? L’annonce du recrutement pour six mois à Brest de Youssef Belaïli, le très populaire milieu offensif des Fennecs, l’équipe algérienne de football. Une nouvelle qui fait l’effet d’une bombe autour du petit club finistérien qui n’avait jamais eu jusqu’ici vocation à attirer les stars du ballon rond."

https://mondafrique.com/football-yousse ... -bretagne/

"En principe, il n’y a aucune raison pour que ce champion d’Afrique 2019 et auquel on promettait les destinations les plus prestigieuses éprouve des difficultés à briller chez le 13e de la Ligue 1. D’ailleurs, une bonne partie des anciens coaches sont surpris de le voir opter pour cette destination, à commencer par Maaloul. « Le voir à Brest c’est une surprise pour moi. Je ne m’y attendais pas, lâche l’actuel coach de Koweit SC. Avec tous les respects que j’ai pour Brest, il doit y avoir un hic. C’est même un point d’interrogation. Le voir finir là-bas après toutes les équipes dont on a entendu parler, ça m’étonne. Peut-être qu’il n’a pas trouvé de club tout simplement et a choisi en urgence »."

https://www.goal.com/fr/news/youcef-bel ... 1dc054bf8a

_________________
Fier d'être brestois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 05 Fév, 2022 19:11 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 26 Nov, 2010 18:08
Messages: 1844
Has thanked: 150 times
Been thanked: 56 times
P.S. : il est dans le groupe qui va affronter Rennes.

_________________
Fier d'être brestois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 05 Fév, 2022 19:43 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 21 Juil, 2020 21:23
Messages: 440
Has thanked: 0 time
Been thanked: 14 times
Pilgrim29 a écrit:
L'enflammade.
:lol:

"L’arrivée de l’international algérien Youcef Belaili à Brest a changé carrément la dimension de ce club, devenu en l’espace de quelques jours, l’une des formations les plus médiatisées en France. Selon les observateurs, l’effet Youcef Belaili a carrément fait monter la côte de Brest au-delà même des frontières de la France."

https://observalgerie.com/2022/02/04/sp ... essionner/

"La raison de cet accès de fièvre pro-algérien totalement inédit dans la ville bretonne ? L’annonce du recrutement pour six mois à Brest de Youssef Belaïli, le très populaire milieu offensif des Fennecs, l’équipe algérienne de football. Une nouvelle qui fait l’effet d’une bombe autour du petit club finistérien qui n’avait jamais eu jusqu’ici vocation à attirer les stars du ballon rond."

https://mondafrique.com/football-yousse ... -bretagne/

"En principe, il n’y a aucune raison pour que ce champion d’Afrique 2019 et auquel on promettait les destinations les plus prestigieuses éprouve des difficultés à briller chez le 13e de la Ligue 1. D’ailleurs, une bonne partie des anciens coaches sont surpris de le voir opter pour cette destination, à commencer par Maaloul. « Le voir à Brest c’est une surprise pour moi. Je ne m’y attendais pas, lâche l’actuel coach de Koweit SC. Avec tous les respects que j’ai pour Brest, il doit y avoir un hic. C’est même un point d’interrogation. Le voir finir là-bas après toutes les équipes dont on a entendu parler, ça m’étonne. Peut-être qu’il n’a pas trouvé de club tout simplement et a choisi en urgence »."

https://www.goal.com/fr/news/youcef-bel ... 1dc054bf8a


Ça sort d où tous ces commentaires condescendants vis à vis de Brest ?
Encore une fois l explosion sur les réseaux sociaux vient des supporters algériens et non des supporters brestois ! Pour l instant j attends de voir même si les images que j ai vu sont prometteuses. Par contre Nous supporters Brestois nous n avons pas attendu Belaili pour voir du grand joueur !
Que les gens responsables de ces dires se renseignent sur l histoire du club et des internationaux qui sont passés par Brest !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 05 Fév, 2022 20:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Le Stade n'a pas attendu ce joueur pour exister. Puisse-t-il demeurer ce qu'il est , avec ses défaut.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 05 Fév, 2022 20:38 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 24 Avr, 2012 18:45
Messages: 2198
Localisation: entre Brest même et le nord du Léon !
Has thanked: 8 times
Been thanked: 25 times
Pilgrim29 a écrit:
P.S. : il est dans le groupe qui va affronter Rennes.

Mais est-il qualifié ?
rien vu la-dessus...

_________________
Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 05 Fév, 2022 20:50 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4673
Has thanked: 48 times
Been thanked: 179 times
Groupe de 20 donc il est qualifié sinon Bain y serait pour faire le nombre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 05 Fév, 2022 21:02 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
debrestmême a écrit:
C'est peu de le dire que l'on n'a pas la même définition du mot "misère" :sm1: Ils sont tous si riches que ça en Algérie ?

Ca se saurait, non ?


Quel rapport avec les algériens ??? On parle d'un joueur pro qui même en Tunisie avait un meilleur salaire que ce qu'il va percevoir au Stade brestois. Il a divisé son salaire par 4 (par rapport à ce qu'il touchait au Qatar); si c'est pas une misère je ne sais pas ce que c'est... Le monde du foot n'a rien à voir avec celui des citoyens lambda hein, c mm pas la mm galaxie.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 05 Fév, 2022 21:10 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5396
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 134 times
Been thanked: 61 times
PS13 a écrit:
En effet, en revanche moi j'espère bien une rentrée tonitruante du Youcef, avec son "talent" on peut changer un match sur une action ou deux... Comme un Ber Arfa ou autres dribbleurs.

Inch Allah :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 05 Fév, 2022 21:12 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
TRUE TRUTH a écrit:
Pilgrim29 a écrit:

Ça sort d où tous ces commentaires condescendants vis à vis de Brest ?
Encore une fois l explosion sur les réseaux sociaux vient des supporters algériens et non des supporters brestois ! Pour l instant j attends de voir même si les images que j ai vu sont prometteuses. Par contre Nous supporters Brestois nous n avons pas attendu Belaili pour voir du grand joueur !
Que les gens responsables de ces dires se renseignent sur l histoire du club et des internationaux qui sont passés par Brest !!!!


Je ne pense pas que soit de la condescendance mais il faut être réaliste Brest actuellement n'est plus ce qu'il a été et de loin. Nottingham Forest a un palmarès et un passé qui feraient rougir de jalousie bcp de grands clubs actuels. Si Belaili avait signé là bas, ç'aurait été un choc et rien à voir avec le respect vis à vis de ce club. Imagine un très bon joueur brestois qui signe à Nottingham tu réagis comment ???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 05 Fév, 2022 21:18 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5563
Has thanked: 156 times
Been thanked: 48 times
samoucha a écrit:
TRUE TRUTH a écrit:
Pilgrim29 a écrit:

Ça sort d où tous ces commentaires condescendants vis à vis de Brest ?
Encore une fois l explosion sur les réseaux sociaux vient des supporters algériens et non des supporters brestois ! Pour l instant j attends de voir même si les images que j ai vu sont prometteuses. Par contre Nous supporters Brestois nous n avons pas attendu Belaili pour voir du grand joueur !
Que les gens responsables de ces dires se renseignent sur l histoire du club et des internationaux qui sont passés par Brest !!!!


Je ne pense pas que soit de la condescendance mais il faut être réaliste Brest actuellement n'est plus ce qu'il a été et de loin. Nottingham Forest a un palmarès et un passé qui feraient rougir de jalousie bcp de grands clubs actuels. Si Belaili avait signé là bas, ç'aurait été un choc et rien à voir avec le respect vis à vis de ce club. Imagine un très bon joueur brestois qui signe à Nottingham tu réagis comment ???

Je demande combien il a été vendu .... :lol:

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 05 Fév, 2022 21:41 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5396
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 134 times
Been thanked: 61 times
TRUE TRUTH a écrit:
Pilgrim29 a écrit:
L'enflammade.
:lol:
Ça sort d où tous ces commentaires condescendants vis à vis de Brest ?
Encore une fois l explosion sur les réseaux sociaux vient des supporters algériens et non des supporters brestois ! Pour l instant j attends de voir même si les images que j ai vu sont prometteuses. Par contre Nous supporters Brestois nous n avons pas attendu Belaili pour voir du grand joueur !
Que les gens responsables de ces dires se renseignent sur l histoire du club et des internationaux qui sont passés par Brest !!!
!


Je partage cette réflexion! nous avons eu des stars au Brest Armorique de renommée mondiale connue et reconnue, il est vrai qu' à cette époque les réseaux sociaux n'existaient pas contrairement à aujourd'hui pour ce joueur, en 1 semaine c'est l'onde de choc avant même qu'il est joué 1minute avec Brest :shock:
Nous allons vite savoir si c'est notre nouveau Martet, Vabec, Cabanas etc.. j'en serai le premier ravi :sm2:
Nous allons être vite fixé :D

PS/ Je suis juste surpris de ce contrat de 6mois, si il explose ici, la condition Sine qua non c'est de facto la signature des 3 ans et a contrario si l'objectif n'ai pas atteint il fait ses valises :?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Fév, 2022 1:57 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6113
Has thanked: 9 times
Been thanked: 404 times
Ça devient ça insupportable.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Fév, 2022 12:49 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 01 Fév, 2022 15:47
Messages: 38
Has thanked: 0 time
Been thanked: 5 times
Je pense qu'il faut rester mesuré concernant Youcef.
J'adore ce joueur mais il va falloir s'habituer a faire les efforts, d'être en place tactiquement, au Qatar et dans le monde arabe c'est une star, il peut faire 90' en marchant sans le ballon et faire ce qu'il veut avec sans que le coach ne lui dit quoi que ce soit.
Tu peux être doué techniquement mais en ligue 1 sans la capacité physique nécessaire, tu ne feras rien du tout.
Il traîne une blessure depuis un moment, sa CAN est un échec comme celle de l'équipe d'ailleurs, donc restons mesuré, il doit revenir physiquement, espérons qu'il soit remis de sa blessure également mais stop a l'enflammade, c'est un joueur que je connais bien, on en fait trop, ce n'est pas bon pour lui.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 294  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Belaïli à Brest: Oui ou non ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Lorenzo29

35

5031

Mar 21 Juin, 2022 8:42

La Villo Voir le dernier message

Pas de nouveau message AJ Auxerre - Brest : pour tourner la page Belaïli ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

RayRK

472

16091

Mar 04 Oct, 2022 22:16

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message COURBIS Signe à BREST !!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

PARIS

27

2694

Jeu 09 Fév, 2006 2:24

Habib Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO