allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 294  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 04 Fév, 2022 2:51 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5562
Has thanked: 155 times
Been thanked: 48 times
BresGuip29 a écrit:
@ Samoucha : merci pour ton témoignage, ton éclairage, ton ressenti fort intéressants et qui nous éclairent : je le redis, comme beaucoup je ne sais pas ce que ça donnera sur le terrain mais cet engouement sur les réseaux brestois, engouement que l’on comprend mieux grâce à toi, est déjà une vraie réussite pour le SB29 tant on parle du club en ce moment. Et en bien, of course !
Alors, tout cela redescendra peut-être (sûrement) vite, mais je considère que c’est pour l’instant un sacré coup de pub orchestré de main de maître par GL : bravo !
Affaire à suivre, place maintenant aux terrains : après les réseaux, la raison.

Effectivement, en dehors, de l'aspect purement sportif pour cette saison (capital, bien sûr). Ces deux transferts (Faivre d'un côté et Belaili de l'autre), vont encore mettre l'accent sur les possibilités pour les joueurs barré dans leur club, de penser à venir à Brest, qui est, à présent, une filière très reconnue pour valoriser les joueurs.
Ca ne pourra qu'aider Greg pour les saisons à venir.
Et, qui plus est, si Le maintien est acquis rapidement et que le Stade peut jouer libéré et tente de se hisser vers les 12 ou 13 ° places et, par la même, récolter un peu plus d'argent.

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Fév, 2022 7:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 11828
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 406 times
Been thanked: 387 times
samoucha a écrit:
Ce que vous voyez sur les réseaux c pas de l'enflammade c'est l'amour, la passion et bcp d'autodérision.


C’est de la passion exprimée sur les réseaux avec des déclarations d’amour du style : ” il est où Belaili? ’ quand il n’apparaît pas sur les photos .Sachant que la majorité des messages est de la même teneur,je me posais la question sur l’age des intervenants. Et encore,je ne cite là qu’une des phrases les plus pertinentes .
Sinon , si c’est de l’autoderision , c’est sûrement l’accumulation qui rend les propos indigestes.
Bon , ça doit plaire au club vu qu’ils multiplient les posts.


Maintenant, la question importante est de savoir si ces fanatiques vont acheter un maillot les prochaines semaines ou se contenteront ils de commenter l’actualité de leur chouchou sur les réseaux?

Le grand gagnant ne sera t’il pas Amazone Prime ou les streaming ?

Merci pour tes interventions Samoucha.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Fév, 2022 8:51 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
voire de venir à Le Blé assister aux match, ce qui augmentera les recettes.

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Fév, 2022 9:27 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2342
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 68 times
Been thanked: 140 times
Perso je trouve l’arrivée de belaili rafraîchissante, on se met tous à espérer qu’on tient notre nouveau joueur culte. Qui ferait lever les gros culs de Foucaut de leur siège devant des dribbles virevoltants et des frappes improbables.

On verra bien si ça le fait face aux rugueux défenseurs de ligue 1, après si ça le fait trop, on risque de le voir partir cet été à l’OM , Lyon ou autres clubs bien plus riches que nous

Ce qui serait génial c’est que ça se passe hyper bien et que le gars s’engage vraiment chez nous par ex pour deux ans et demi

Et puis l’autre scénario c’est que ça le fasse pas et là tant pis on se maintiendra, y’a deux trois clubs bien dans la sauce je pense….


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Fév, 2022 9:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15275
Has thanked: 419 times
Been thanked: 293 times
La générosité candide affichée par Belaïli lors de la conf, cette envie plus ou moins réelle de donner au club et aux supps ne sont pas sans rappeler les mots de Cabanas lors de son arrivée. Acceptons l'augure, c'est toujours plus plaisant que les formules convenues habituelles


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Fév, 2022 10:06 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3110
Has thanked: 63 times
Been thanked: 100 times
Kim jung vingt neuf a écrit:
Perso je trouve l’arrivée de belaili rafraîchissante, on se met tous à espérer qu’on tient notre nouveau joueur culte. Qui ferait lever les gros culs de Foucaut de leur siège devant des dribbles virevoltants et des frappes improbables.

On verra bien si ça le fait face aux rugueux défenseurs de ligue 1, après si ça le fait trop, on risque de le voir partir cet été à l’OM , Lyon ou autres clubs bien plus riches que nous

Ce qui serait génial c’est que ça se passe hyper bien et que le gars s’engage vraiment chez nous par ex pour deux ans et demi

Et puis l’autre scénario c’est que ça le fasse pas et là tant pis on se maintiendra, y’a deux trois clubs bien dans la sauce je pense….


Oui les optimistes comme nous se prennent à espérer un retour au temps des Cabanas et Vabec ou au moins quelque chose s'approchant du meilleur du Brest Armorique. Rêver en couleur c'est la bonne drogue du supporter. :sm11:

Maintenant si vraiment il arrive à faire ça ce n'est plus Pablo qu'il faudra le surnommer mais Jésus. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Fév, 2022 10:35 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 26 Nov, 2010 18:08
Messages: 1844
Has thanked: 150 times
Been thanked: 56 times
samoucha a écrit:
C'est rare chez nous qu'un joueur suscite autant d'amour, c'est arrivé deux fois depuis que l'Algérie est indépendante : Belloumi dans les années 80 et Belaili.
Ce que vous voyez sur les réseaux c pas de l'enflammade c'est l'amour, la passion et bcp d'autodérision.

Ah oui, quand même ! Je me demandais justement à quel niveau les Algériens plaçaient Belaïli (par rapport à Belloumi) dans les légendes de leur football national. Belloumi, qui n'a jamais évolué dans un club européen, avait fait la démonstration de son grand talent lors de la Coupe du Monde 1982 (avec cette fameuse victoire face à la RFA...).

_________________
Fier d'être brestois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Fév, 2022 10:39 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4558
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 774 times
Been thanked: 308 times
HS : dans quelle coupe du monde et contre qui la RFA avait joué au ralenti pour éliminer une autre équipe ?

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Fév, 2022 10:43 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 26 Nov, 2010 18:08
Messages: 1844
Has thanked: 150 times
Been thanked: 56 times
C'était justement la Coupe du Monde 1982. Lors du 3e match de poule, la RFA menait devant l'Autriche 1 à 0 au bout de 10 mn de jeu. Ce score qualifiait les 2 équipes, qui se sont contentées de jouer à la passe à 10 jusqu'à la fin de la rencontre, éliminant ainsi l'Algérie...
Le célèbre "match de la honte".

_________________
Fier d'être brestois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Fév, 2022 10:50 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4558
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 774 times
Been thanked: 308 times
Voilà, enculés de boches ! A chaque fois que j'achète une perceuse-visseuse, je pense à la guerre 14.
Merci Mark L.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Fév, 2022 11:39 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5303
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 158 times
En tous cas les projecteurs auront beaucoup ete braqués sur notre petit club cette saison, entre la serie d’invincibilité, la revelation de faivre et la folie belaili. En bien ou en mal on fera les comptes en fin de saison, mais il est possible qu’on gagne un peu plus de « respect » dans le monde du foot


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Fév, 2022 13:17 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5396
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 134 times
Been thanked: 61 times
Quagmire a écrit:
En tous cas les projecteurs auront beaucoup ete braqués sur notre petit club cette saison, entre la serie d’invincibilité, la revelation de faivre et la folie belaili. En bien ou en mal on fera les comptes en fin de saison, mais il est possible qu’on gagne un peu plus de « respect » dans le monde du foot


j'espère surtout et simplement notre maintien pour la saison prochaine :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Fév, 2022 13:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26245
Localisation: PariS13
Has thanked: 348 times
Been thanked: 700 times
Youcef Belaili raconté par ses anciens coaches
https://www.goal.com/fr/news/youcef-bel ... 1dc054bf8a

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Fév, 2022 13:53 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5303
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 158 times
armorique a écrit:
Quagmire a écrit:
En tous cas les projecteurs auront beaucoup ete braqués sur notre petit club cette saison, entre la serie d’invincibilité, la revelation de faivre et la folie belaili. En bien ou en mal on fera les comptes en fin de saison, mais il est possible qu’on gagne un peu plus de « respect » dans le monde du foot


j'espère surtout et simplement notre maintien pour la saison prochaine :wink:


C’est bien pour ça que je dis que le bilan ne pourra etre fait qu’en fin de saison ^^


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Fév, 2022 15:01 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 04 Fév, 2022 14:53
Messages: 7
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Bonjour supporters de Brest.
Juste pour information, si vous trouvez Andy DELORT, Said BENRAHMA, Yacine Brahimi bons, alors sachez que Youcef Belaili les a tous mis sur le banc de touche en équipe d'Algérie. Aucun d'eux ne joue si Belaili est présent. Il est puissant physiquement, très technique, intelligent dans le jeux et un bon cardio. Et quelle frappe de balle en plus, il met des mines à 40 mètres souvent.

En terme de qualité, il est du même niveau que Mahrez, voir mieux.

Honnêtement je m'attendais pas qu'il signe chez vous puisqu'il avait des ponts en or aux pays du golf.

Belmadi ne s'est pas trompé, si Belaili avait été sérieux dès le départ, c'est minimum l'Atlético Madrid.
L'algérie est une terre de foot, et Belaili fait partie des meilleurs.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 294  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Belaïli à Brest: Oui ou non ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Lorenzo29

35

5029

Mar 21 Juin, 2022 8:42

La Villo Voir le dernier message

Pas de nouveau message AJ Auxerre - Brest : pour tourner la page Belaïli ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

RayRK

472

16090

Mar 04 Oct, 2022 22:16

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message COURBIS Signe à BREST !!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

PARIS

27

2694

Jeu 09 Fév, 2006 2:24

Habib Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO