allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3160 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194 ... 211  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 02 Fév, 2022 11:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17486
Has thanked: 84 times
Been thanked: 269 times
Moi je préfère qu’il joue plutôt qu’un Aouar par exemple…

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 02 Fév, 2022 11:31 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6939
Has thanked: 0 time
Been thanked: 99 times
J'ose espérer que Lorenzi ne s'est pas abaissé à négocier avec les dirigeants de l'OL que Faivre ne joue pas contre nous. Nous sommes les premiers, nous supporters brestois, à le déplorer quand cela arrive et cela arrive) avec d'autres clubs que le nôtre.

Pour ma part, si Romain est titulaire ce jour là avec Lyon, il me semble logique qu'il joue contre ses anciens coéquipiers.

Si nous ne voulons pas que cela se produise, il faut supprimer le mercato hivernal.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 02 Fév, 2022 11:46 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6737
Has thanked: 1113 times
Been thanked: 344 times
Comme l'a dit PS13, ca ne se fait quand cas de pret. Si il y a vente du joueur il n'appartient plus au club qui vend, donc l'acheteur est libre de le faire jouer quand bon lui semble.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 02 Fév, 2022 11:49 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4795
Has thanked: 52 times
Been thanked: 186 times
Souvenir du retour de Nolan avec Lille il y avait eu accord verbal entre président pour qu'il ne joue pas mais Garcia avait décidé autrement


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 02 Fév, 2022 21:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26347
Localisation: PariS13
Has thanked: 350 times
Been thanked: 723 times
Voilà


https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... kDfxYNizO8
Citation:
...
C’est un transfert de 15 millions d’euros et 2 millions de bonus avec 15 % de plus-value sur la revente, avec un contrat de cinq ans ce qui est, dans le contexte du marché actuel, un montant significatif​, a de son côté précisé Vincent Ponsot, le directeur du football à l’Olympique Lyonnais.

Je n’ai pas de pression par rapport (au fait) de venir au mercato d’hiver ou aux montants, car ce sont des discussions entre clubs. Moi, je viens pour être performant sur le terrain et montrer ce que je sais faire​, a assuré Faivre.
...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Fév, 2022 4:43 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Sam 19 Sep, 2009 2:32
Messages: 966
Localisation: Brest
Has thanked: 5 times
Been thanked: 11 times
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 1e4c8991b6

Je kiffe le joueur qui nous a bien aidé (on aurait surement aimé le garder jusque la fin de saison)!

Il se fixe la barre très haut, tant mieux il le faut, mais après une fois que tu l'as dit il faut le faire et il sera attendu au tournant.
Je ne me méfie pas du mental, mais de la possible melonnite à venir! (même s'il en a déjà un peu). Il a le talent, il a des ambitions, maintenant il se met un peu la pression tout seul en annonçant de tels objectifs!! Surtout l'équipe de France!

Il nous avait fait le coup de ne pas être dans le groupe avant son transfert avorté au Milan. Après il s'était excusé à priori, et j'avais lu un article où il mettait toutes les chances de son côté avec un préparateur physique, mental et un nutritionniste : https://www.sofoot.com/romain-faivre-je ... 06786.html

Bon maintenant c'est Lyon, ça régresse un peu par rapport à Brest et au Milan, mais bon!

Bref, le plus dur reste à faire pour passer un cap, mais j'y crois!! Bon vent à toi petit Romain! (mais
doucement sur le melon 8) )

_________________
Gargamel n'est plus à la FFF, ouf..il est à la FIFA, ah merde!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Fév, 2022 9:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26347
Localisation: PariS13
Has thanked: 350 times
Been thanked: 723 times
ça fait un peu un peu discours/conseils appris par cœur et auto-persuasion ses propos dans la conf de presse.
Après il se retrouve exposé et obligé de mettre une veste et de blablater dans cet exercice pas évident mais bon...
En tout cas c'est autre chose que les confs du SB ces présentations, avec le président qui s'exprime aussi, je m'étais fais la même réflexion en voyant une conf de presse niçoise.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Fév, 2022 10:41 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6737
Has thanked: 1113 times
Been thanked: 344 times
morienboul a écrit:
https://www.ouest-france.fr/sport/football/olympique-lyonnais/ol-romain-faivre-ne-voit-pas-lyon-comme-un-tremplin-dans-sa-carriere-ce788f94-8445-11ec-af89-f91e4c8991b6

Je kiffe le joueur qui nous a bien aidé (on aurait surement aimé le garder jusque la fin de saison)!

Il se fixe la barre très haut, tant mieux il le faut, mais après une fois que tu l'as dit il faut le faire et il sera attendu au tournant.
Je ne me méfie pas du mental, mais de la possible melonnite à venir! (même s'il en a déjà un peu). Il a le talent, il a des ambitions, maintenant il se met un peu la pression tout seul en annonçant de tels objectifs!! Surtout l'équipe de France!

Il nous avait fait le coup de ne pas être dans le groupe avant son transfert avorté au Milan. Après il s'était excusé à priori, et j'avais lu un article où il mettait toutes les chances de son côté avec un préparateur physique, mental et un nutritionniste : https://www.sofoot.com/romain-faivre-je ... 06786.html

Bon maintenant c'est Lyon, ça régresse un peu par rapport à Brest et au Milan, mais bon!

Bref, le plus dur reste à faire pour passer un cap, mais j'y crois!! Bon vent à toi petit Romain! (mais
doucement sur le melon 8) )


Moi je l'aurais bien vu au Porto le melon, pardon a Porto, mais bon Lyon c'est bien aussi :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Fév, 2022 18:54 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3621
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 49 times
Ouais, enfin moins bonne direction que l'Angleterre, tout de même. Lyon et ses caprices, les hauts et bas, jamais l'OL n'a flambé en Europe.

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Fév, 2022 20:52 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5326
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 160 times
Y aura de la concurence au milieu! Il va devoir etre tres bon pour avoir sa place


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Fév, 2022 22:30 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 28 Mai, 2019 18:00
Messages: 48
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mine de rien Faivre, il a déjà boosté la concurrence à Lyon. Cherki et shaqiri qui n'en toucher pas une demi 6 mois, se retrouvent à faire un "bon match" contre Marseille.

Ca ne va pas être si évident d'être titulaire là bas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Fév, 2022 22:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28202
Has thanked: 1037 times
Been thanked: 265 times
Il est très ambitieux et s'estime apte à postuler en EDF.
S'imposer à Lyon ne doit donc être qu'une simple étape !
Je n'ai pas dit une formalité.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Fév, 2022 22:59 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 28 Mai, 2019 18:00
Messages: 48
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Cherki et Aouar pense aussi la même chose, il va falloir se battre à l'entrainement pour gagner sa place.

Il a gagné en physique cette année, capable d'être bon sur l'ensemble d'un match, ce qui n'était clairement pas le cas l'année dernière où il était bon qu'une mi temps sur deux en première phase et pas beaucoup de mi temps en seconde phase.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Fév, 2022 23:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28202
Has thanked: 1037 times
Been thanked: 265 times
Cette saison,il a alterné le bon,parfois très bon et les prestations sans grands reliefs.
Or,sans régularité à un niveau élevé,ses ambitions ne resteront qu'illusions !

En est-il capable ? Toute la question est là...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 05 Fév, 2022 5:30 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Sam 19 Sep, 2009 2:32
Messages: 966
Localisation: Brest
Has thanked: 5 times
Been thanked: 11 times
AstridM a écrit:
Ouais, enfin moins bonne direction que l'Angleterre, tout de même. Lyon et ses caprices, les hauts et bas, jamais l'OL n'a flambé en Europe.


Il aurait été peut-être mieux en Angleterre, ou à Milan, mais à Lyon on le verra plus, donc à lui d'assumer maintenant!
Le risque c'est de ne pas avoir sa chance, mais c'est son choix!

Lyon a flambé en Europe à l'époque de Juninho, Paris essaye mais n'y arrive pas!
S'il y arrive Lyon ne sera qu'un tremplin, et on le verra en équipe de France, c'est tout le bonheur et tout le mal qu'on lui souhaite!

_________________
Gargamel n'est plus à la FFF, ouf..il est à la FIFA, ah merde!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3160 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194 ... 211  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Romain Perraud fin de contrat (2025)]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 51, 52, 53 ]

bert

781

86563

Dim 03 Mar, 2024 22:59

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brendan a prolongé jusqu'en 2025 pour ta gouverne

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 163, 164, 165 ]

juanito

2473

206257

Sam 30 Mar, 2024 16:04

29armoricain21 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Axel Camblan jusqu'en 2025

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Maxxxjsee

300

31212

Mar 06 Fév, 2024 22:29

Hans-Hubert Worm Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO