allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 294  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 01 Fév, 2022 20:13 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Ça va faire drôle de voir la RDK brandir des drapeaux algériens :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Fév, 2022 20:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15271
Has thanked: 419 times
Been thanked: 293 times
Submersion Raspaillienne


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Fév, 2022 20:19 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2012 19:39
Messages: 1331
Localisation: Koñforzh-Meilar
Has thanked: 77 times
Been thanked: 28 times
Damage a écrit:
Ça pue le flop.


Qu’entends-tu par flop ?

C’est sur qu’entre ce qui nous est vendu par les néo-supporters et ce qu’on va avoir sur le terrain en réalité, il faudra peut-être se mouiller la nuque :D
Néanmoins, il y a un juste milieu.
Son salaire n’est pas si important et on ne le signe que pour 5 mois dans un premier temps. Au pire on a Del Castillo qui doit pouvoir assurer (peut être un flop aussi), et si c’est pas le cas il reste JLD et Cardona

De plus, je ne crois pas que le public brestois (en majorité) se rende forcément compte de l’engouement que ça créé sur la toile. Je ne sais vraiment pas quelles attentes FLB peut en avoir.
En terme de coup de com’ en tout cas, c’est déjà un transfert réussi ! Mais bon c’est pas vraiment important, sauf si ça crée des facilités avec des clubs formateurs en Algérie


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Fév, 2022 20:28 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2244
Has thanked: 297 times
Been thanked: 202 times
Même sentiment, j'arrive pas à penser un seul instant que ça puisse fonctionner sportivement

Une présumée star mais qui n'a jamais joué en Europe et qui débarque à Brest dans la peau du Messi, c'est beaucoup trop gros
Trop d'attente, trop clinquant, ça colle pas du tout au petit club tranquille perdu au bout du monde

S'il est pas bon, avec son statut et sa popularité, ça peut très mal tourner cette histoire


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Fév, 2022 20:29 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6113
Has thanked: 9 times
Been thanked: 404 times
J’entends flop par rapport à ce qu’on nous vend depuis 24h.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Fév, 2022 20:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 11826
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 406 times
Been thanked: 383 times
C’est qui ce Youcef ? Je débarque et découvre 18 pages sur un joueur qui a signé il y a 24 heures.

JAMPI , tu peux me faire un petit résumé stp ?

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Fév, 2022 20:43 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5261
Has thanked: 305 times
Been thanked: 166 times
Bonsoir à toutes et touzes,

Rien qu'à lire des posts ici vite fait, et en voyant les buts qu'il a marqué, ce joueur semble avoir déjà fait plaisir à beaucoup de monde. C'est plutôt bien d'avoir des passionnés de foot qui sont enthousiastes à voir l'un de leurs joueurs favoris être recruté en Europe et particulièrement en Bretagne, c'est qu'ils y croient. Je fais confiance aux Algériens pour savoir de quoi ils parlent lorsqu'il s'agit de football. Ils sont chauds bouillants et ce joueur fête ses buts de façon assez spectaculaire.

Il à l'air assez rablé, il doit savoir ou il vient jouer, il doit se douter que les fondamentaux de l’entraîneur vont exiger qu'il soit au top physiquement. Espérons qu'il saisisse sa chance, il à l'air spectaculaire, à voir ce qu'il vaut niveau harcèlement défensif. Mais la trajectoire de tous les créateurs, offensifs, ayant été entraînés par Der Zakarian est très bonne depuis un moment. Donc s'il est motivé pour continuer à progresser, il a ce qu'il faut au Stade Brestois.

J'espère que ce transfert va marcher, la formule prêt plus option d'achat ça à l'air pas mal.

Mine de rien ça commence à faire du monde devant.

Mais même sans renfort et donc des armes offensives en moins, le plus important pour moi c'est la force du groupe, et j'y croyais qu'ils pouvaient se maintenir. Là, avec un groupe au complet et des joueurs en forme, ça commence à ressembler à quelque chose.

Bienvenue Youtyzef

_________________
Blue Sky Mining
https://www.youtube.com/watch?v=jH7_sb2RSfk


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Fév, 2022 20:52 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2012 19:39
Messages: 1331
Localisation: Koñforzh-Meilar
Has thanked: 77 times
Been thanked: 28 times
Damage a écrit:
J’entends flop par rapport à ce qu’on nous vend depuis 24h.


Dans ce sens la, oui c’est clair. Je te rejoins complètement. Même si ça intrigue, forcément.

J’ai quand même l’impression que l’enflammade ne concerne que l’énorme petit monde d’internet et ses réseaux sociaux. Le crossover Brest/Algérie depuis hier, est autant inattendu que drôle.

Tant qu’on se maintient…


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Fév, 2022 20:53 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2108
Has thanked: 1 time
Been thanked: 76 times
Il arrive libre donc pas de transfert même s’il ne réussi pas chez nous quoiqu’il arrive ce ne sera pas un flop


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Fév, 2022 20:57 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Numéro 24 pour le Ronnie algérien !

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Fév, 2022 20:58 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 6943
Localisation: Brest
Has thanked: 929 times
Been thanked: 176 times
"Il va vous rappeler un certain Quaresma! Son extérieur est un éclair au chocolat un dimanche matin !"

:mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Fév, 2022 21:01 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 01 Fév, 2022 20:42
Messages: 44
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Clementos a écrit:
Même sentiment, j'arrive pas à penser un seul instant que ça puisse fonctionner sportivement

Une présumée star mais qui n'a jamais joué en Europe et qui débarque à Brest dans la peau du Messi, c'est beaucoup trop gros
Trop d'attente, trop clinquant, ça colle pas du tout au petit club tranquille perdu au bout du monde

S'il est pas bon, avec son statut et sa popularité, ça peut très mal tourner cette histoire


C'est peut être la meilleure des choses je pense, il n'a jamais prouvé en Europe. Donc dans un club avec une forte pression du résultat et des ambitions importantes je pense pas que ça marcherait, là il sera mieux encadré et on lui demandera pas la lune. On le prend libre avec un salaire pas mirobolant et pour quelques mois avec option. Après où j'ai aussi des doutes c'est sur le côté physique, ça m'étonnerai pas qu'il puisse faire de grosse différence sur une mi-temps, mais réussir à tenir un match avec les efforts défensifs à faire... Ce qui est bien c'est que Belkebla est là pour l'encadrer. Pour ce qui est de son niveau technique j'ai pas vraiment de doute, en plus c'est un distributeur de passe décisive dans sa selection donc pas juste le profil du dribleur perso qui cherche à mettre son beau but.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Fév, 2022 21:15 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
pépère a écrit:
Aucun avis sur le joueur, que je ne connais pas.
Circonspect sur l'opération cependant:
- semble être une idole dans son pays, l'Algérie donc pour son niveau de foot qu'il n'a pas réussi, jusqu'à présent à exporté. Si on dénigre le niveau de notre L1, je présume qu'elle est tout de même plus attractive que le championnat d'Algérie?
- une trentaine d'année, plusieurs années de foot perdues pour cause de manque de sérieux, il deviendrait irréprochable tout à coup???
- indiscutable en équipe nationale, meilleurs que Mahrez selon beaucoup d'entre ses compatriotes: l'Algérie a été éliminée au 1er tour d'une compétition que je regarde, avec parcimonie certes, mais qui me déçoit énormément du point de vue du jeu proposé.

Donc en résumé un joueur trentenaire qui n'a jamais percé au niveau européen ni dans un championnat majeur; idole de son peuple en sélection nationale qui n'a rien montré sur cette CAN au niveau de jeu décevant (la CAN en général)...J'attends de voir en espérant une bonne surprise, mais je reste perplexe sur son réel apport, j'espère bien évidemment me planter sur toute la ligne!


Je vais essayer de répondre à tes questionnements si tu me le permets.

1) Idole dans son pays car un artiste sur le terrain, les algériens ne kiffent que les joueurs techniques proches de ce qu'on appelle les génies.
2) Son niveau de foot il l'a concrétisé en Algérie dans deux grands clubs, et exporté en Tunisie en aidant à chaque fois son équipe (le Tarraji) à gagner les ldc africaine.
3) Il a gâché sa carrière en tombant dans la cocaïne car il était plus en boite qu'à l'entrainement (il a changé entre temps, ne touche plus à ce poison, s'est rangé et a un petit garçon dont il est inséparable, genre même Brest comme ville "paisible" :mrgreen: je doute que ça le dérange, il est plus casanier qu'avant)
4) bien sûr la ligue 1 (des talents :mrgreen: ) est meilleure et de loin que la division 1 dz y a pas de souci de ce côté là.
5) En sélection il est primordial quand Mahrez est indispensable. Mais c'est lui qui fait le jeu pratiquement de l'équipe. Il a participé grandement à faire gagner à l'Algérie la CAN 2019 et la coupe arabe FIFA 2021 en étant second meilleur joueur derrière son compatriote Brahimi ( il aurait pu être premier).
6) L'Algérie éliminée au premier tour, même syndrome que celui qui a frappé la Roja en 2014 et la Mannschaft en 2020. Je ne compare pas les sélections je parle des mêmes raisons.
7) Enfin c la plus importante réponse à mon avis. Qu'il devienne irréprochable d'un coup ??? En fait il est irréprochable sur le terrain depuis toujours, (avec tous ses bagages techniques, il ne se prend pas du tout pour la star de l''équipe il est collectif, très bon passeur, il fait le taf défensif sur son côté) mais qu'il s'adapte à la ligue1 et à MDZ ? ça personne ne peut le garantir. On voit bien que même Messi le pauvre n'arrive pas à s'adapter à un autre championnat, c'est pas facile mais bon, ça dépendra bcp de son coach, il n'est pas une forte tête mais il a besoin d'être aimé et qu'on lui fasse confiance. Si vous aviez Belmadi en coach je vous garantirais le vrai et unique Belaili :lol: .

Belmadi le laisse libre car sur le terrain c'est un gamin qui prend du plaisir en jouant, MDZ doit pas le contenir avec des consignes strictes.

Ah encore un truc important, le faire jouer dimanche serait une erreur car il est cramé boulli, il a tout donné en coupe arabe, arrivé au Cameroun sur les rotules. Ces deux compét étaient trop rapprochées, une hérésie.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Fév, 2022 21:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 27751
Has thanked: 1004 times
Been thanked: 250 times
Merci.
Intéressant de lire les interventions de ses compatriotes et/ou admirateurs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Fév, 2022 21:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17213
Localisation: Brest
Has thanked: 8 times
Been thanked: 110 times
Je ne vois pas en quoi cela serait un flop. Déjà lui aurait beaucoup à perdre en cas de fiasco. Il reste 16 matchs à jouer. S'il sort de grands matchs sur 1/3 de ce qu'il reste à joueur cela serait déjà pas mal. Personne ici ne connait son niveau. Peut être sera t'il de suite au top, personne n'en sait rien. Un tel joueur ne perd pas son jeu du jour au lendemain. La dessus je fais confiance à Lorenzi

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 294  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Belaïli à Brest: Oui ou non ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Lorenzo29

35

5024

Mar 21 Juin, 2022 8:42

La Villo Voir le dernier message

Pas de nouveau message AJ Auxerre - Brest : pour tourner la page Belaïli ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

RayRK

472

16073

Mar 04 Oct, 2022 22:16

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message COURBIS Signe à BREST !!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

PARIS

27

2691

Jeu 09 Fév, 2006 2:24

Habib Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO