allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6114 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 324, 325, 326, 327, 328, 329, 330 ... 408  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2022 12:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11168
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 144 times
Lorenzo29 a écrit:
scoutfoot29 a écrit:
Je crois qu'il va falloir applaudir Moderna : ils ont trouvé un vaccin ARN messager contre le SIDA. Que de talent chez les apprentis sorciers ! Vaccination et rappel évidemment ! :lol:
https://www.lefigaro.fr/economie/debut- ... 43304560-1


La mononucléose va aussi être traitée par ARN messager. Ton week-end est définitivement gâché.


Vu comment ça marche bien pour le rhume, je n'ose même pas imaginer pour le reste. On part directement pour une protection contre les formes graves ou on commence à 95% d'efficacité contre la maladie ?
Ce sera quel narratif cette fois ?

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2022 13:25 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 26 Nov, 2010 18:08
Messages: 1844
Has thanked: 150 times
Been thanked: 56 times
Scandale d'Etat ? Pfizer non responsable en cas d'effets indésirables, selon une clause du contrat signé avec l'Etat français.
Me Lanzarone, attaque la société au nom de son client, un enfant de 13 ans qui a perdu 90% de la vue après sa première dose.

https://twitter.com/France3Provence/sta ... FpoCDzAn1Q

_________________
Fier d'être brestois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2022 13:32 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 26 Nov, 2010 18:08
Messages: 1844
Has thanked: 150 times
Been thanked: 56 times
Sur le même sujet :
https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... 1643035306

Par cette clause, Pfizer n'assure aucune garantie minimale d'efficacité et nocivité. Pfizer dit en substance : je serai irresponsable".

"Tous les patients qui seraient victimes de cette vaccination seront indemnisés mais au regard de cette clause, c'est l'Etat et non Pfizer qui les indemnisera" poursuit l'avocat qui a d'ailleurs déposé un recours devant le tribunal administratif de Paris.

_________________
Fier d'être brestois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2022 13:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 27757
Has thanked: 1005 times
Been thanked: 250 times
scoutfoot29 a écrit:
Tu fais toujours les mêmes réponses aux accidents cardiaques qui arrivent en nombre depuis des mois.
Je me demande où se trouve la misère intellectuelle de ne pas ouvrir un peu plus les yeux sur les faits.
Quand une rareté statistique devient récurrence, il faut évidemment investiger et surtout trouver des réponses crédibles.

Tu connais le joueur ? Sa famille ? Sa vie ? Ses antécédents médicaux? Était-il vacciné ? Moi pas.

Si tu le connais,mea culpa.
Dans le cas contraire,ton fanatisme aveugle ne t'autorise pas tout et encore moins de surfer sur cette tragédie pour distiller tes théories.
Qu'on les partage ou pas !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2022 14:03 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 6944
Localisation: Brest
Has thanked: 929 times
Been thanked: 176 times
Edouard Drumond a écrit:
Tiens, encore un footballeur qui crève sur un terrain de foot d'une crise cardiaque.
A Pleyber-christ cette semaine.
A 25 ans, c'est normal remarquez, c'est l'âge.

Faudrait une injection contre les crises cardiaques, non? Vue l'épidémie depuis quelques mois ..

Z'avez vu les derniers chiffres en Ecosse ?

C'est quand même injuste, je n'ai toujours pas attrapé le rhume19 alors que je fais tout pour, et autour de moi, les pouilleux contaminés sont à 100% inoculés par la famille Fabius. Étonnant non ?

Marre de ces injectés qui colportent les virus ! :lol:

Vitevitemadose!!! :lol:


Et pan encore un autre a un moment va peut être falloir arrêter les frais.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2022 14:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 27757
Has thanked: 1005 times
Been thanked: 250 times
@ seb007

Tu connaissais ce brave gars ? Vacciné ?
Il faut être tombé bien bas :shock:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2022 14:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11168
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 144 times
Pilgrim29 a écrit:
Scandale d'Etat ? Pfizer non responsable en cas d'effets indésirables, selon une clause du contrat signé avec l'Etat français.
Me Lanzarone, attaque la société au nom de son client, un enfant de 13 ans qui a perdu 90% de la vue après sa première dose.

https://twitter.com/France3Provence/sta ... FpoCDzAn1Q


Si le lien est avéré entre son injection et les dégâts sur sa vision, c'est normal d'attaquer en justice. Les covidistes acharnés rétorqueront, comme à leur habitude, qu'il est très commun de perdre 90 % de la vue à 13 ans comme de faire un accident cardiaque à cet âge-là. Malheureusement, il y en aura d'autres.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2022 15:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11168
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 144 times
A gauche gauche a écrit:
scoutfoot29 a écrit:
Tu fais toujours les mêmes réponses aux accidents cardiaques qui arrivent en nombre depuis des mois.
Je me demande où se trouve la misère intellectuelle de ne pas ouvrir un peu plus les yeux sur les faits.
Quand une rareté statistique devient récurrence, il faut évidemment investiger et surtout trouver des réponses crédibles.

Tu connais le joueur ? Sa famille ? Sa vie ? Ses antécédents médicaux? Était-il vacciné ? Moi pas.

Si tu le connais,mea culpa.
Dans le cas contraire,ton fanatisme aveugle ne t'autorise pas tout et encore moins de surfer sur cette tragédie pour distiller tes théories.
Qu'on les partage ou pas !


Il y a beaucoup trop et beaucoup plus de problèmes de santé très inquiétants depuis la vaccination de masse. C'est une observation que l'on peut faire dans tous les pays vaccinés et encore plus chez les jeunes sportifs. Sûrement le hasard.
Si cela te laisse indifférent, libre à toi.
Pour ma part, je pense que les labos ont bousillé la vie des gens et des jeunes avec cette injection qui démontre jour après jour son inefficacité pour protéger les gens de la Covid-19 et qui fait de sacrés dégâts dans les organismes.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2022 15:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 27757
Has thanked: 1005 times
Been thanked: 250 times
Si tu veux....
Toi qui aime les chiffres,tu devrais pouvoir l'étayer...

Et donc c'est le cas pour ce malheureux jeune joueur ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2022 16:07 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5262
Has thanked: 305 times
Been thanked: 166 times
Pilgrim29 a écrit:
Scandale d'Etat ? Pfizer non responsable en cas d'effets indésirables, selon une clause du contrat signé avec l'Etat français.
Me Lanzarone, attaque la société au nom de son client, un enfant de 13 ans qui a perdu 90% de la vue après sa première dose.

https://twitter.com/France3Provence/sta ... FpoCDzAn1Q


J'ai entendu dire il y a des années que macron avait d'un certain point de vue trahi nombre de ses collaborateurs et soutiens par le passé, sûrement une rumeur infondée. Mais ... :) une sortie de crise possible en mode gros chacal, serait que l'état, et le gouvernement en tête décide d'attaquer les fournisseurs de produit en phase de test. Qu'importe les doses achetées, attaquer pour déjà réduire la facture, car en tout état de cause, l'efficacité n'est pas celle attendue, or le prix s'est négocié avec forcément des valeurs attendues, des effets escomptés. L'argument de l'effet sur la transmissibilité par exemple n'est plus valable a zero %, le produit en phase de test n'a pas eu d'effet positif sur cet aspect, donc ça déjà ça justifie une réduction de la facture. Attaquer point par point en mode gros chacal, pour sauver le compte de résultat de l'exercice fiscal en cours. Rien à cirer des courbettes vis à vis des labo et des copains, c'est plus important de récupérer le pognon qu'il y a à récupérer, de force si nécessaire. Puisqu'ils ont montré qu'ils sont capables de faire dans le totalitaire, qu'ils fassent une action d'éclat avec descentes, présence, mises sous scellés. Une procédure bien ferme d'entrée. Car l'enjeu c'est que les milliards qu'il y a récupérer, tout cela va impacter directement la santé et la protection des français, notre avenir. Car l'endettement d'une nation, on voit bien comment ils le traduisent, en suppression des services publics.

Commencer par ça et voir s'il n'y a pas possibilité de rendre le contrat caduc. Si c'est le cas, communication gouvernementale qui allume les labos pour tromperie sur la marchandise, et c'est Lrem qui se sauve la face, et les comptes de l'état qui prennent une moins grosse claque.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2022 16:16 
En ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 13 Aoû, 2019 21:35
Messages: 616
Has thanked: 18 times
Been thanked: 49 times
Le joueur, aussi facteur à landi' où travaillent 2 de mes meilleurs potes, était triple-vacciné depuis la semaine passée, en parfaite santé, non buveur. Par contre selon ses proches il aurait déjà eu du mal à supporter cette 3ème dose. Loin de moi l'idée de tirer des conclusions à partir de ce simple cas cependant, juste que c'est factuel. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2022 16:40 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Désespérant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2022 16:47 
En ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 13 Aoû, 2019 21:35
Messages: 616
Has thanked: 18 times
Been thanked: 49 times
Il faut relativiser: Sans le vaccin, il serait très probablement déjà mort du covid en 2020 selon les chiffres et les études. Grâce à Pfizer, il a gagné 1 an.


Dernière édition par Nominoë2 le Dim 30 Jan, 2022 17:01, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2022 16:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 27757
Has thanked: 1005 times
Been thanked: 250 times
Whaouw les coms :shock: !!

Et les conclusions :shock:......


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2022 16:54 
En ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 13 Aoû, 2019 21:35
Messages: 616
Has thanked: 18 times
Been thanked: 49 times
Comme dirait le grand Jacques: Quand on a que l'humour à offrir en partage... Je te pensais plus fin mon bon AGG, notamment dans l'art de la taquinerie^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6114 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 324, 325, 326, 327, 328, 329, 330 ... 408  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Infos express] p'tites infos avant le match contre Grenoble

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

bert

64

7778

Sam 03 Déc, 2005 12:16

Djoul Voir le dernier message

Pas de nouveau message attention

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

sganarel

20

2005

Lun 18 Juil, 2005 17:14

Saik Voir le dernier message

Pas de nouveau message Attention, drogué...

vince

2

609

Sam 07 Mai, 2005 8:38

les_abers29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO