allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17859 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 635, 636, 637, 638, 639, 640, 641 ... 1191  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 15 Juil, 2021 23:52 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 09 Juin, 2006 17:14
Messages: 3316
Localisation: valais-suisse
Has thanked: 1 time
Been thanked: 19 times
zazou a écrit:
ce serait chouette............merci a lui
ca me manque un peu de ne connaitre personne en "vrai" de ce forum du fait d'habiter a 1000 bornes de le Ble; qd je reviendrai a la retraite sur CC j'espere combler ce manque

Dommage, je passe régulièrement par Aix chaque année, mais en mode touriste pour rejoindre la méditerranée :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Juil, 2021 4:15 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6313
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 102 times
On peux se donner rdv un de ces 4 au Forum ou au café du Palais, à côté du Tribunal d'Aix,j'y viens assez souvent...
Ça fera au moins 1 forumer du coin que tu pourras rencontrer en chair et en os sans faire 1000 bornes,en attendant le fameux OM-SB29 au Vel.... :sm2:

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Juil, 2021 22:36 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
zazou a écrit:
bonsoir a tous.................

a bientot 3 semaines de la reprise et apres mure reflexion je me propose de passer la main a l'un d'entre vous pour reprendre l'encadrement de notre concours de prono......
non pas que ca m'emmerde de le faire (au contraire j'ai trouvé cela rigolo......sauf que depuis deux ans que je fais le taf mes pronos deviennent de plus en plus foireux :D :D :D ) ni meme que je manques de temps (un prof ca a plein de temps libre confirmeront ceux qui ont plein d'idees nettes et claires sur ce metier.......meme si ils en font un autre)
non............juste parceque je pense que ca peut interesser certains et qu'il n'y a pas de raison que ce soit moi qui le fasse plus longtemps.

voila il faut quelqu'un de motivé, un peu methodique et de bonne humeur !!!!!

Bonsoir Zazou! Au 28 juillet, à un peu plus d'une semaine de la reprise, pas trop de news pour la continuité du traditionnel concours de pronos. Inquiétante situation. Ainsi, si tu as toujours dans l'optique de prendre ta retraite, et si aucun "repreneur" ne s'est manifesté, je veux bien m'y coller. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Juil, 2021 9:36 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6200
Has thanked: 9 times
Been thanked: 422 times
Le concours BOA sur La Rouste débarque avec une application mobile et toujours des bières à gagner.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Juil, 2021 21:14 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3257
Localisation: aix en provence
Has thanked: 326 times
Been thanked: 195 times
je t'ai repondu en MP CathyChichin........


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Juil, 2021 8:54 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6464
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
La saison va bientôt commencer, on est plutôt mal en point vu le peu de recrues et la faiblesse des matchs amicaux.

On va dire qu'il faudrait laisser un ou deux clubs derrière nous. Je pense qu'il y en aura un ou 2 qui mettront la clé sous la porte ou seront retrogradés par la DNCG.

Quand je vois comment ça déprime à St Étienne ou Nantes, 4 ou 5 autres clubs ne sont pas plus rassuré que nous. On va attendre fin août et la fin du mercato pour avoir un avis un peu plus complet.

En tout cas notre situation financière même difficile pourrait nous sauver. C'est ce que je me dis.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Juil, 2021 9:18 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3624
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 49 times
A priori, on laisse tomber les mises... Tant pis ! Mercy à Cathy Chich de prendre le relais et si les vizirs du forum comme Max peuvent avoir des trophées de de champions pour les 3 premières places, c'est sympa. :)
Quand est-ce que Cathy nous donne le règlement pour les points ? Et Max, le bras long ? :) Le championnat commence dans 9 jours.

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Juil, 2021 10:47 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3257
Localisation: aix en provence
Has thanked: 326 times
Been thanked: 195 times
Bonjour a tous,

Voila je vous annonce donc que la gestion du concours va donc etre dorenavant effectuée par Cathychichin !!!!!!
Gloire a lui............
je lui laisse la decision ds le choix du bareme il y aura peut etre un petit changement mais rien de fondamental et donc pas d'histoire d'argent ds le truc !!!!

Ce serait bien qu'on essaye d'etre plus nombreux a participer pour rendre le truc vivant et attrayant ca prend deux minutes par semaine quoi....... :lol:

ALLEZ BREST l'année devrait etre dure ou glorieuse...........au choix :sm3:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Juil, 2021 15:44 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2497
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
Je m'engage à participer et à perdre car les pronos et moi...
Quoique cette année, en pariant sur des défaites, on terminera peut-être très bien classé chez Cathychichin ?
Bon, je sais, c'est nul, mais c'est pour tenter de me décontracter avant le début de cette saison pleine d'espoir pour le SB29, surtout avec les gentils premiers matchs à venir du mois d'août et le récent discours, hyper rassurant, de GL sur RMC...

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Juil, 2021 16:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28217
Has thanked: 1039 times
Been thanked: 267 times
Merci à Cathy de prendre en mains le concours . :wink:

Objectif ? Exploser la concurrence 8) !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Juil, 2021 22:16 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Bonsoir les amis forumiste.

Un grand merci tout d'abord à Zazou pour son travail lors des saisons précédentes, et de sa confiance pour la suite.
Pour cette nouvelle saison de pronos, il n'y aura pas d'exigence concernant le passe sanitaire pour participer, juste un simple respect des gestes barrières concernant le Fair-Play, va falloir du chambrage pour donner du sel.

Après avoir un peu cogité sur les modalités des pronos, peu de choses vont changer. Le bon prono sur l'issue du match, le score exact, et la place finale de notre SB29;
Là ou ça cogite davantage, c'est sur l'introduction des buteurs dans les pronos! Je suis absolument partant pour intégrer ce nouveau paramètres, mais sous quelles formes?
Aussi, je me suis dis que la question des buteurs ne donnera pas beaucoup plus de boulot niveau gestion des résultats de chacun.
La proposition du jour: Seule la question des buteurs "Brestois" sera comptabilisée, et que pour les forumistes ayant trouvé l'issue du match V/N/D; Sorte de bonus. Chaque buteurs trouvés rapporterait des points supplémentaires, si à la base le prono est bon.
Dans tous les cas, intégrer le paramètre "buteur" va modifier quelque peu voir beaucoup l'échelle des points.
A en discuter entres nous, et si certains ici ont de meilleures idées pour la question des buteurs, c'est open bar.
Ici le cahier (excel... pfff) pour retranscrire vos pronos est prêt, ouverture des hostilités dès lundi prochain, avec si possible vos buteurs en lien avec votre score (evidemment).
Inscription jusqu'au 30 août minuit. Prono valide jusqu' à 30 secondes avant le début du match, après l'heure ce ne sera plus l'heure.
Période de vacances, possibilité de faire enregistrer ses pronos pour une série de matchs. Possibilité de revoir son prono, mais ça implique un nouveau message de correction... Histoire d'avoir une gestion moins pénible.

Petite nouveauté, en cas de parfaite égalité au terme de la saison au niveau point, une séance de tir au but sera effectué entre les protagonistes( 5 TAB avec obligation d'au moins une Panenka), au "Stadio Municipalé de Landunvez, avec la participation de télé Jacky, si possible.
Concernant les lots... Je vais tenter de contacter le service commercial de notre SB, au cas ou, si pas de news des belles propositions de Kalif. :wink:

Bonne saison de pronos à vous! Belle saison au SB29 surtout!
Allez Brest!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Juil, 2021 22:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28217
Has thanked: 1039 times
Been thanked: 267 times
Parfait à une seule exception .... Le lieu de la séance de TAB !
Je préférerais el estadio Comunal dé Guipronvel !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Juil, 2021 22:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21428
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 119 times
Been thanked: 253 times
Merci Cathy, et ça me semble bien. Pour ma part, on ne change rien sauf la possibilité de rajouter le ou les éventuels buteurs de Brest à chaque journée. 1 point supplémentaire par buteur trouvé ? Même si mauvais score évidemment.
Exemple: prono: Brest - Paris: 1-2 (Mounié) et ça fait nul 2-2 (Mounié et Cardona). Le but de Mounié serait comptabilsé.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Juil, 2021 23:26 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
A gauche gauche a écrit:
Je préférerais el estadio Comunal dé Guipronvel !


Vu l'état du terrain de Guip', on va droit vers un festival de Panenka involontaire. Suggestion refusée!!
Ici c'est Brest! Il nous faut du soyeux! De l'esthétisme, et un bistrot pas trop loin... :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Juil, 2021 23:37 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Lorenzo29 a écrit:
Merci Cathy, et ça me semble bien. Pour ma part, on ne change rien sauf la possibilité de rajouter le ou les éventuels buteurs de Brest à chaque journée. 1 point supplémentaire par buteur trouvé ? Même si mauvais score évidemment.
Exemple: prono: Brest - Paris: 1-2 (Mounié) et ça fait nul 2-2 (Mounié et Cardona). Le but de Mounié serait comptabilsé.

J'y ai aussi pensé à ce genre d'exemple, mais par conséquent va falloir "revaloriser" le client qui nous aura pronostiqué le nul, par rapport au buteur. :wink:
C'est pour cette raison que je me suis focalisé sur le côté "prime à celui" qui aura vu l'issue du match: V/N/D;
Merci pour ton point de vue! :wink:
Introduire le paramètre "buteur" va être un sacré "bordel". :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17859 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 635, 636, 637, 638, 639, 640, 641 ... 1191  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Reprise saison 2023/2024

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

mendelssohn

29

2866

Sam 05 Aoû, 2023 18:55

naknak29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Abonnements saison 2023/2024]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 91, 92, 93 ]

marco fortuné

1393

103418

Mer 06 Mar, 2024 22:14

WalterWhite Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Joueurs et statistiques] Saison 2023/2024

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Lorenzo29

58

3638

Lun 08 Avr, 2024 18:11

Lorenzo29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO