allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Juin, 2006 12:20 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Mai, 2006 18:19
Messages: 769
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
les portugais sont plutot coutumiers du fait, et si par malheur ils avaient perdu, j'vous raconte pas le scandale!

_________________
Je Hante vos nuits!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Juin, 2006 14:01 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Sep, 2002 14:11
Messages: 5030
Localisation: Vers l'infini et au-delà
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Dès le départ, un carton rouge contre Boularhouz, suite à son agression sur Ronaldo, aurait certainement calmé les esprits. Celà aurait été justifié.
Comme cela, les bataves ne se seraient pas cru tout permis, et les Portugais n'auraient pas eu ce sentiment d'impunité de l'arbitre, à l'égard des bataves.
La bétise d'Heintiga, quand il est parti seul a eu le don d'énerver Deco, qui s'est vengé tout seul, car l'arbitre n'était plus là pour diriger le jeu de manière cohérente.
D'autre part l'agression en pleine surface, pied et crampons en avant sur l'épaule, voire la carotide de Robben aurait aussi mérité la sanction suprème. Quand on voit comment les rouges sont sortis, il y a eu un manque flagrant de discernement de la part de l'arbitre.
C'est vrai qu'il n'a pas été aidé dans sa tâche, à cause de la mentalité de certains, d'un côté come de l'autre, d'ailleurs. Mais à force de donner du jaune à droite et à gauche, cela ne rime plus à rien.
L'arbitre aurait dû être TRES sévère dès le début, et pas laisser la situation se pourrir, car c'est vers la fin du match qu'il s'est laissé aller. Et là plus rien n'était contrôlable.

_________________
A l'Est, rien de nouveau non plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Juin, 2006 14:05 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Sep, 2002 14:11
Messages: 5030
Localisation: Vers l'infini et au-delà
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Ursula a écrit:
les portugais sont plutot coutumiers du fait, et si par malheur ils avaient perdu, j'vous raconte pas le scandale!

Au vu de ce match, les bataves m'ontaussi méchant que les portugais, voire plus.
Et pourtant, j'ai un faible pour les Orange. Etant donné leur mentalité durant ce match, je vais commencé à mettre un mouchoir pudique sur mon estime envers cette équipe. En tout cas, ils ne méritaient pas de passer en 1/4, avec leur attitude.

_________________
A l'Est, rien de nouveau non plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Juin, 2006 14:38 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 07 Nov, 2004 16:19
Messages: 1035
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Effectivement, pas très fair-play les Néerlandais durant ce match... J'ai bien aimé les portugais par contre, combatif, technique, rapide, belles phases de jeux... Bravo à eux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Juin, 2006 15:03 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4546
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 87 times
Been thanked: 54 times
Avec un milieu de terrain Van bommel, Cocu, on ne peut que craindre de voir le match finir comme ca...

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Juin, 2006 16:51 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Aoû, 2003 14:09
Messages: 732
Localisation: Guip
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Toutes ces réactions envers un prétendu mauvais arbitres sont franchement débiles... C'est tellement facile de dire ce qu'aurait dû faire l'arbitre après le match... Il a plutôt bien géré ce match, et faire des suppositions ("s'il avait sorti le rouge à ce moment ça se serait mieux passé" etc.), c'est carrément ridicule. Je pense que rien ne pouvait calmer les deux équipes hier soir, sinon après 2 expulsions ça se serait calmé. L'arbitre a fait ce qu'il pensait être bon de faire dans ce match, ce qui n'était certainement pas évident. Je ne dirait pas que l'arbitre a été bon, mais plutôt, comme l'a déjà dit Jean jaurès, ce match était en quelques sortes inarbitrable, avec d'une part le comportement des joueurs, et d'autre part la grosse pression qu'avait l'arbitre (comme tous les autres) sur ce match. Les arbitres présents au Mondial sont bons, le problème, c'est la pression exercée sur eux, on leur impose des règles à respecter, des règles de sévérité ridicules, mais les arbitres n'ont pas le choix s'ils veulent arbitrer au-delà du premier tour... On voit bien que certains arbitres arbitrent "contre-nature", ils sortent des cartons, jaunes et rouges, en voulant bien faire et surtout être bien noté, alors que dans leur championnat ils n'auraient pas sorti de carton. Là où on peut voir qu'il y a un problème, c'est que bon nombre de ces arbitres sont désignés pour des matchs de Ligue des Champions (où il y a parfois autant de pression qu'au Mondial) qui se passent très bien. Pourquoi ? Parce qu'ils n'ont pas de consignes spécifiques. En stoppant ces consignes d'avant mondial ridicules, on parlerait bien moins de l'arbitrage...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Juin, 2006 19:56 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Ils auront bien volé leur victoire quand même. :arrow:

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Juin, 2006 20:04 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'aurais éliminé les deux équipes et accordé un repechage au Mexique !

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Juin, 2006 21:21 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Mar, 2006 0:19
Messages: 1555
Localisation: en 10 les skis
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
j'peux pas blairer les pays bas ! pour donner des coups, provoquer et blesser le joueur clé d'en face, y'a pas mieux ( pire ?), et encore, Van Nistleroy ne jouait pas ...... ( remember l'OL en CE et plus loin de le tps, mais ce fut 'fabuleux', l'agression sur le Bordelais Tigana en CE : mémorable, sales c..s de joueurs de là bas ... )
à l'arbitre on peut juste reprocher de ne pas avoir sorti Deco tout de suite, ni Valente ensuite.
Après ben, que peut faire un arbitre quand les joueurs ont décidé que c'est la merde et qu'ils en sont contents ?

J'espère que Figo sera suspendu. Deco n'en est pas à son coup d'essai.
Déçu par les tos, pas surpris par les bêtes raves.

Vu l'état d'esprit,aucune équipe ne mérite la qualif.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juin, 2006 9:04 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Sep, 2002 14:11
Messages: 5030
Localisation: Vers l'infini et au-delà
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
ROMQ a écrit:
...
Les arbitres présents au Mondial sont bons, le problème, c'est la pression exercée sur eux, on leur impose des règles à respecter, des règles de sévérité ridicules, mais les arbitres n'ont pas le choix s'ils veulent arbitrer au-delà du premier tour... On voit bien que certains arbitres arbitrent "contre-nature", ils sortent des cartons, jaunes et rouges, en voulant bien faire et surtout être bien noté, alors que dans leur championnat ils n'auraient pas sorti de carton. ...

Ce n'est pas la sévérité de l'arbitre sur le nombre de cartons jaunes ou rouges que certains déploraient, c'est au contraire de ne pas avoir été assez sévère sur certaines fautes, comme l'agresseion de Boulahouz sur Ronaldo (le pôvre).
C'est en effet après, que l'arbitre a appliqué les règles de sévérité ridicules dont tu parles, et qui l'ont peut-être obligé à arbitrer contre nature. Cela a dû dérouté les joueurs qui se sont alors tout permis.
Mais les grands coupables, sont il est vrai les joueurs, comme la lamentable attitude de Heintinga sur la remise à terre suite à l'entre-deux.

_________________
A l'Est, rien de nouveau non plus


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [La Hollande] L'autre pays de l'immonde

Mop'

4

799

Dim 04 Juin, 2006 11:03

Siemens Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Melvin Platje(Hollande) pour 2 ans au SB29]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

macgovern.tony

349

38409

Dim 16 Oct, 2016 22:23

tizef2994 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Consternation au Portugal

L'invité

10

1847

Mer 11 Fév, 2004 2:00

tomcrouze Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO