allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1453 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 97  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 14 Juil, 2021 14:55 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 24 Avr, 2012 18:45
Messages: 2234
Localisation: entre Brest même et le nord du Léon !
Has thanked: 8 times
Been thanked: 26 times
Déçu par le tarif d'Amazon...
J'ai encore un abo canal+ qui court jusqu'à fin 2022...
Mais je pense que je vais me laisser tenter si Orange décoince...J'ai une box TV Orange qui pourrait reprendre du service.

_________________
Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 14 Juil, 2021 15:15 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7215
Localisation: Brest
Has thanked: 956 times
Been thanked: 192 times
al'ouestbrest a écrit:
Je veux bien que tu me fasses une liste des fois où je t'ai degobillé dessus... je doute que tu trouves de quoi occuper mes journées... je suis plutôt resté en dehors de la chasse au 007, pour moi seb c'est pas bien sur AB. Plus que ton discours sur le vaccin que je respecte même si je ne le cautionne pas je te reprocherais un dénigrement de notre beau pays et notamment de son système social qui globalement protège ceux qui comme toi en ont besoin.


Je l'ai dit dans l'autre topic que j'arrêtais pour de bon sur sur ce sujet tu viens me citer avec un message agressif alors que je parle du stade (la base ici non?) donc si j'appelle ca me gerber dessus.

Si maintenant je peux plus parler du stade sans que certains ici vienne me rabacher ca encore et encore, je devrais peut-être me tirer définitivement (ca m'étonnerais pas que certains dont toi apparemment cherchent à provoquer cela d'ailleurs)

J'ai mon avis la dessus c'est une dictature sanitaire qui est une 39 45 bis (en plus léger la seule différence c'est qu'on ne flingue pas les gens comme Hitler le faisait, pas encore du moins) voila on va pas étaler ca sur tout les topics, j'en ai terminé la dessus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 14 Juil, 2021 15:26 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 01 Juin, 2005 19:31
Messages: 3086
Localisation: La caval'
Has thanked: 2 times
Been thanked: 14 times
Ne pas oublier que quand on parle de 18€ par mois, vous avez la l1, mais pas que...
L'ensemble du catalogue des films et séries d'Amazone, l'envoi gratuit de milliers de produits, c'est pas négligeable.
Je pense à une des dernière fois où j'ai utilisé ce service, commande d'un machine pesant environ 15kg, envoyé gratuitement via chronopost, avec un tarif défiant toute concurrence.
De mémoire, ces frais de port m'auraient coûtés 50€, juste pour cet envoi.
Alors si vous n'achetez jamais rien, ne regardez aucun film ou série, oui là je peux comprendre que ça paraisse assez cher, mais sinon, le prix me semble assez juste.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 14 Juil, 2021 15:38 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7215
Localisation: Brest
Has thanked: 956 times
Been thanked: 192 times
swissbreiz a écrit:
Ne pas oublier que quand on parle de 18€ par mois, vous avez la l1, mais pas que...
L'ensemble du catalogue des films et séries d'Amazone, l'envoi gratuit de milliers de produits, c'est pas négligeable.
Je pense à une des dernière fois où j'ai utilisé ce service, commande d'un machine pesant environ 15kg, envoyé gratuitement via chronopost, avec un tarif défiant toute concurrence.
De mémoire, ces frais de port m'auraient coûtés 50€, juste pour cet envoi.
Alors si vous n'achetez jamais rien, ne regardez aucun film ou série, oui là je peux comprendre que ça paraisse assez cher, mais sinon, le prix me semble assez juste.


Si tu fait un achat tout les 3 mois sur Amazon pas sur que ca vaille le coup (hormis une machine ou un gros truc comme tu as acheté) quand aux séries Amazon prime, ce n'est pas Netflix il y a des films ou séries ou tu dois cracher en plus pour les visionner.

Le but c'est que les gens maintenant se disent il faut que j'achète pas mal avec mon prime pour le rentabiliser il est la le piège :|


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 14 Juil, 2021 16:14 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 01 Juin, 2005 19:31
Messages: 3086
Localisation: La caval'
Has thanked: 2 times
Been thanked: 14 times
Moi je sais que je ne prends pas les 50€ à l'année dans ce budget, car j'ai un abonnement prime depuis des années.
Après, même si tu n'achètes pas des grosses choses régulièrement, si tu fais quelques achats par an, déjà, les 50€, tu vas vite les "récupérer".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 14 Juil, 2021 17:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28217
Has thanked: 1039 times
Been thanked: 267 times
seb007 a écrit:
al'ouestbrest a écrit:
Je veux bien que tu me fasses une liste des fois où je t'ai degobillé dessus... je doute que tu trouves de quoi occuper mes journées... je suis plutôt resté en dehors de la chasse au 007, pour moi seb c'est pas bien sur AB. Plus que ton discours sur le vaccin que je respecte même si je ne le cautionne pas je te reprocherais un dénigrement de notre beau pays et notamment de son système social qui globalement protège ceux qui comme toi en ont besoin.


Je l'ai dit dans l'autre topic que j'arrêtais pour de bon sur sur ce sujet tu viens me citer avec un message agressif alors que je parle du stade (la base ici non?) donc si j'appelle ca me gerber dessus.

Si maintenant je peux plus parler du stade sans que certains ici vienne me rabacher ca encore et encore, je devrais peut-être me tirer définitivement (ca m'étonnerais pas que certains dont toi apparemment cherchent à provoquer cela d'ailleurs)

J'ai mon avis la dessus c'est une dictature sanitaire qui est une 39 45 bis (en plus léger la seule différence c'est qu'on ne flingue pas les gens comme Hitler le faisait, pas encore du moins) voila on va pas étaler ca sur tout les topics, j'en ai terminé la dessus.

Décidément,tu l'aimes bien le moustachu hystérique au bras bien tendu :shock: !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 14 Juil, 2021 19:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26353
Localisation: PariS13
Has thanked: 350 times
Been thanked: 724 times
« Le pire est à venir » pour Jean-Marc Mickeler, le président de la DNCG
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... cg/1270451

Extraits
Citation:
« Quelle est la situation financière des clubs français ?

En deux saisons, ils ont perdu 700 M€ de recettes : 400 millions de droits télévisés et 300 millions de transferts. Quand on ajoute les autres éléments liés la crise du Covid (billetterie, sponsoring), on arrive à une perte de 730 M€ en 2020-2021, qui tient compte d'un abandon de créances de plus de 250 M€ des actionnaires.
Les clubs avaient déjà perdu 269 M€ lors de l'exercice précédent. Mais il y a plus inquiétant. Avant transferts, on est sur une perte d'exploitation de 1,4 milliard d'euros (contre 1,2 milliard la saison précédente). On mesure l'ampleur des dégâts. D'autant que les capitaux propres des clubs ont été divisés par quatre en deux ans. Et que l'endettement s'est envolé. Il y avait 500 M€ de dettes à la fin de la saison 2018-2019. On est à plus de 1 milliard aujourd'hui. Les clubs sont financièrement exsangues. On est à l'os.

Êtes-vous assuré que tous les clubs pourront finir la saison qui va démarrer ?

L'absolue garantie, je ne peux pas la donner. Si la France devait affronter une quatrième vague de Covid avec zéro jauge, si les 330 M€ (pour les deux matches de Canal +) venaient à ne pas être au rendez-vous, on ne pourrait pas exclure des dépôts de bilan sur la saison 2021-2022. Mais ce n'est pas le scénario central.

À vous écouter, on peut être inquiet pour l'avenir...

Sans réforme volontariste, courageuse et immédiate, il n'y a pas d'issue au-delà de la saison à venir.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 14 Juil, 2021 20:01 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4544
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 86 times
Been thanked: 54 times
Je pense qu'on peut être très content d'avoir le plus petite masse salariale de ligue1... Ca va surement nous aider à maintenir un santé financière dans les années qui viennent

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 14 Juil, 2021 20:07 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3624
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 49 times
Nicopoint a écrit:
Je pense qu'on peut être très content d'avoir le plus petite masse salariale de ligue1... Ca va surement nous aider à maintenir un santé financière dans les années qui viennent

Dans le style, t'as pas de pognon, tu risques pas de le dépenser. :sm28: :shock:

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 14 Juil, 2021 20:38 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Oct, 2003 19:58
Messages: 2080
Localisation: E-kreiz Bro Leon
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Article très inquiétant ! La dernière phrase est terrible.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 14 Juil, 2021 22:31 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Sam 20 Juil, 2019 9:28
Messages: 860
Has thanked: 59 times
Been thanked: 14 times
Interview très inquiétante et très réaliste. Heureusement que la DNCG est là pour veiller au grain. Les dégâts auraient sûrement déjà fait des victimes sans elle.

Espérons que le Sb continue sa bonne gestion et maintien un cap réaliste.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 14 Juil, 2021 22:43 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5398
Has thanked: 320 times
Been thanked: 182 times
Je ne serais pas surpris que le budget du Stade remonte dans le classement des clubs de la saison prochaine. J'ai lu partiellement le message de Clementos qui avait l'air clair et net (et abordable, à la portée du plus grand nombre, autant que faire ce peut, bien vu), et ce que je lis ici par ailleurs renforce mon impression de gestion saine du club. Or, quand les crises mediapro/covid sont apparues, plus des info/com' qui ont fuité sur certains clubs, j'ai eu envie de croire que le Stade allait éviter ce que d'autres peuvent craindre, un gros problème financier.

@Nicopoint
La masse salariale, fait majeur, c'est clair.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 14 Juil, 2021 22:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28217
Has thanked: 1039 times
Been thanked: 267 times
Ceux qui veulent rire,la rubrique Le Saint est excellente !
Tizeff mes c....,.............


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 14 Juil, 2021 23:20 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5398
Has thanked: 320 times
Been thanked: 182 times
La masse salariale ... D'autant qu'on a pas inventé l'interim en foot pro (je crois), pour remedier au besoin de flexibilité soudain.

Et la ligue va être en procès contre les anciens diffuseurs ?
Elle n'aura qu'à faire une Tapie vs Crédit Lyonnais, ça donnera du boulot à un maximum de gens pendant des années en plus. Et puis ça fera des articles à écrire pour justifier les subventions, histoire de. Et puis pendant ce temps là on ne parle pas des choses qui fâchent. Vive l'opportunisme, allez un gros procès là, on s'en fout qui c'est qui paye, tant que ce sont les diffuseurs qui perdent.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Juil, 2021 7:57 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
C'est la guerre généralisée. :shock:

https://www.football365.fr/bein-canal-d ... tml#item=1


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1453 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 97  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [budget] Donnez vos idées pour avoir un gros budget

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Co-pdt_SM

35

4274

Mer 15 Déc, 2004 11:51

jokroi Voir le dernier message

Pas de nouveau message Droits TV

romjet

2

1183

Mar 01 Fév, 2005 12:57

chauvin29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Droits télé

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

christ-du-pont-neuf

325

25948

Jeu 24 Avr, 2014 0:41

Commissaire Aryen Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO