allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5494 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 367  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Jeu 26 Nov, 2015 10:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18300
Localisation: au grand air
Has thanked: 26 times
Been thanked: 42 times
ça fait juste depuis qu'il existe que le club est en grosse difficulté financière.
s'il coule, il coulera. de toute façon vu le spectacle depuis au moins 5 ans sur le terrain...

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Jeu 26 Nov, 2015 12:19 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Jeu 04 Aoû, 2011 17:16
Messages: 1268
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
BZH29200 a écrit:
Tu crois encore que ton décompte à encore un intérêt vu l'avenir très proche qui attend le club ! :wink:
Demande donc à Tial d'expliquer à l'ensemble des forumistes du site, qu'aujourd'hui le club n'est pas en grave crise financière et pourquoi la presse ni personne n'en parle!
Pourquoi ce silence ! Est-ce tabou de dire la vérité !
Je suis certains que pas mal de personnes savent que des choses pas très claires se passent au sein du club actuellement et à son avenir très proche :roll:


Philous, soit tu avances des preuves, soit tu la fermes. :sm10:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Jeu 26 Nov, 2015 18:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21416
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 118 times
Been thanked: 252 times
BZH29200 a écrit:
Tu crois encore que ton décompte à encore un intérêt vu l'avenir très proche qui attend le club ! :wink:
Demande donc à Tial d'expliquer à l'ensemble des forumistes du site, qu'aujourd'hui le club n'est pas en grave crise financière et pourquoi la presse ni personne n'en parle!
Pourquoi ce silence ! Est-ce tabou de dire la vérité !



Pourquoi vouloir faire parler les autres ? Tu n'es pas assez grand ?

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Jeu 26 Nov, 2015 22:27 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Bon philous faut vraiment arrêter!! Tu commences a me gonfler et je m'explique : tu m'envoyes pas mal de message en MP pour me demander des infos sur la reprise, sur les difficultés supposées du club financièrement...
Finalement vu ce que tu me demandes, tu ne sais rien ou si peu MAIS tu te permets ici de balancer ici des certitudes pour passer pour un cador.
PENIBLE.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Jeu 26 Nov, 2015 23:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Ce qu'oublie de dire Philou, c'est qu'il travaille au conseil général des...côtes d'Armor. Est-ce la meilleure adresse pour obtenir des infos fiables sur le Stade?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Jeu 26 Nov, 2015 23:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Philous, y'a pas besoin d'être journaliste pour avoir des infos autour du stade, seulement, il faut savoir faire le tri. Ce n'est pas parce que, à la cantoche, Martine (qui a son filleul qui a été en CM2 avec le fils Guyot et qui en plus à une connaissance commune avec Bernard qui a joué à la pétanque avec Kermarec cet été) t'as soufflé après la tarte aux pommes qu'elle savait de source sure que le Stade Brestois allait déposer le bilan que c'est vrai. Et ce, même si Jean Fanch, qui a sa maison devant Pen Helen, t'as confirmé qu'il a vu des mecs en costume avec des dossiers sous les bras arriver à 9h un matin.
Brest n'allait pas devenir un club multi-millionnaire il y a six mois et ne va pas mettre la clé sous la porte aujourd'hui non-plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Ven 27 Nov, 2015 0:31 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 19 Mai, 2013 20:16
Messages: 451
Localisation: Brest même
Has thanked: 1 time
Been thanked: 4 times
Tial a écrit:
Philous, y'a pas besoin d'être journaliste pour avoir des infos autour du stade,

Ben si justement on aimerait bien que les journalistes fassent un peu leur boulot d'information. Quand le secrétaire général du club est mis à pied et que d'autres personnes au club sont gentiment "écartées" on aimerait bien que le journaliste local enquête et informe son public. On a l'impression, mais est-ce une impression, que les infos ne sortent que quand le club le veut bien ou que quand on ne peut que les sortir car elles sortiraient d'elles mêmes.
Il y a pourtant plein de sujets dignes d'enquêtes et qui intéresseraient le supporter du club non ? Un journaliste digne de ce nom qui souhaiterait faire des investigations pourrait trouver matière à noircir de la feuille de papier mais la rétention d'informations "sensibles" semble être une pratique courante pour ne pas déplaire à certains "puissants".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Ven 27 Nov, 2015 0:33 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Philous, y'a pas besoin d'être journaliste pour avoir des infos autour du stade, seulement, il faut savoir faire le tri. Ce n'est pas parce que, à la cantoche, Martine (qui a son filleul qui a été en CM2 avec le fils Guyot et qui en plus à une connaissance commune avec Bernard qui a joué à la pétanque avec Kermarec cet été) t'as soufflé après la tarte aux pommes qu'elle savait de source sure que le Stade Brestois allait déposer le bilan que c'est vrai. Et ce, même si Jean Fanch, qui a sa maison devant Pen Helen, t'as confirmé qu'il a vu des mecs en costume avec des dossiers sous les bras arriver à 9h un matin.
Brest n'allait pas devenir un club multi-millionnaire il y a six mois et ne va pas mettre la clé sous la porte aujourd'hui non-plus.

Je suis d'accord avec l'ensemble de tes propos, t'inquiète, je ne suis pas dupe. J'ai mes propres infos qui me suffise largement et qui sont certainement beaucoup plus fiable que ce que je vois ici, mais que je ne dévoilerai jamais ici vu la grande majorité de nazes et nuls, mais je me marre super bien. J'adore la provoc, et lire le tas de conneries que l'on voit sur le site par des forumistes soit disant impec à tout point de vue, n'est-ce pas london pride ou d'autres qui se reconnaitront facilement, avec leurs fameuses infos totalement bidon. J'adore prêcher le faux pour en savoir plus cela me permet de vérifier mes propres infos. Cela me permet également de bien me marrer avec certains, par jeux, car le site est avant un forum avec tout ce que cela contient :lol:
J'ai déjà hâte de voir les nouvelles conneries qui vont sortir et je n'aurai pas longtemps à attendre :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Sam 28 Nov, 2015 1:34 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Sep, 2009 12:57
Messages: 3593
Localisation: S'rnant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
BZH29200 a écrit:
Je suis d'accord avec l'ensemble de tes propos, t'inquiète, je ne suis pas dupe. J'ai mes propres infos qui me suffise largement et qui sont certainement beaucoup plus fiable que ce que je vois ici, mais que je ne dévoilerai jamais ici vu la grande majorité de nazes et nuls, mais je me marre super bien. J'adore la provoc, et lire le tas de conneries que l'on voit sur le site par des forumistes soit disant impec à tout point de vue, n'est-ce pas london pride ou d'autres qui se reconnaitront facilement, avec leurs fameuses infos totalement bidon. J'adore prêcher le faux pour en savoir plus cela me permet de vérifier mes propres infos. Cela me permet également de bien me marrer avec certains, par jeux, car le site est avant un forum avec tout ce que cela contient :lol:
J'ai déjà hâte de voir les nouvelles conneries qui vont sortir et je n'aurai pas longtemps à attendre :P

Tu voudrais nous faire croire qu'en plus tu es intelligent ? :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:

_________________
kentin29:JEUNE JET D'AIL / saint maritain / capacibilitées
EdenBastos29:se reposer sur ses l'ornière
marcello/BZH29200: son ego sans trique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Sam 28 Nov, 2015 1:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Plus que 19 points ... En 22 matches !

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Sam 28 Nov, 2015 9:56 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4544
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 86 times
Been thanked: 54 times
Philous, selon toi, le club aurait déjà du déposer le bilan il y a 10 ans... Je pense qu'on peut ressortir les messages de l'époque sans trop de pb... Comment veux tu que quelqu'un te croit ici ? C'est peut-être vrai que tu as des infos, mais soit tu les donnes, soit tu la fermes.

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Sam 28 Nov, 2015 10:12 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6737
Has thanked: 1113 times
Been thanked: 343 times
Il n'a aucune info et n'en n'a jamais eu mais il se permet de traiter la grande majorité des forumistes de nazes et de nuls.
Donnes de l'importance à un âne et il se croit cheval.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Sam 28 Nov, 2015 14:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
167 jours

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Lun 30 Nov, 2015 0:17 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nico_29 a écrit:
Tu voudrais nous faire croire qu'en plus tu es intelligent ? :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:

Plus que toi sans aucun doute vu ton très faible coefficient :D :D :D :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Lun 30 Nov, 2015 22:16 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Sep, 2009 12:57
Messages: 3593
Localisation: S'rnant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Tu n'as aucune répartie :( je t'invite à regarder une fois de plus ma signature :mrgreen: Sans rancune l'intello :)

_________________
kentin29:JEUNE JET D'AIL / saint maritain / capacibilitées
EdenBastos29:se reposer sur ses l'ornière
marcello/BZH29200: son ego sans trique


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5494 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 367  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO