allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5494 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177 ... 367  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Mer 30 Déc, 2020 13:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28189
Has thanked: 1037 times
Been thanked: 265 times
jafra95 a écrit:
Tellement important Chardo,qu'il s'est révélé indispensable....
Les 2 zozos antillais ne peuvent pas contrarier sa nouvelle stature au sein de la défense,c'est dire....

Oh attention,t'es dingo toi! :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Mer 30 Déc, 2020 13:47 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5387
Has thanked: 320 times
Been thanked: 182 times
Kim jung vingt neuf a écrit:
bert a écrit:
okeanopoulis a écrit:
Sans aller complètement à l'est, tu peux prendre un autre exemple, le stade brestois saison 2012-2013, 21 points et 13ième à la 18ième journée pour finir à 29 points et dernier à la 38ième journée.

Petite précision qui a son importance quand même c'est que Guyot avait vendu Ben Bassat meilleur buteur du club avec 9 buts au mercato d'hiver


Entre Guyot et battling kermarec on a quand même eu de sacrés champions comme présidents :sm2:

J’avoue que ne connaissant pas le saint , je m’étais dit que ça allait être de la même veine!

Peut être qu’ils s’amusaient à organiser un loto entre les mécènes du coin pour désigner le nouveau président ou alors une grosse biture où le dernier debout était nommé président du club.

Heureusement on en a un moins abruti que les deux qui nous faisaient honte, ouf !
Bravo monsieur le saint d’avoir l’intelligence de ne pas trop s’exprimer dans les médias et de laisser les rênes à Greg !


Guyot, je connais :) Selon toi c'est un abruti ou un mécène, c'est un gars qui s'est fait tout seul, un bosseur. Je sais pas qui t'es toi mais il mérite le respect, je connais son fils qui tient les rênes de la boite à présent, ben bosseur également ... Et mérite le respect également.

En tout cas ton post là, ça prouve que toi, avec ton pseudo trop BIZARRE, toi t'es pas fin comme mec. Tu baves sur des gens que tu connais pas visiblement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Mer 30 Déc, 2020 13:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17236
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 115 times
Ne pas oublier non plus que Guyot nous sauve du national saison 2008/2009 en embauchant Dupont à 4 journées de la fin et ce même président nous propulse en L1 l'année suivante

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Mer 30 Déc, 2020 23:54 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2357
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 72 times
Been thanked: 140 times
Et oh mon pseudo mérite le respect, je connais bien Kim jung, c’est un gars qui s’est fait tout seul comme son père qui était un bosseur comme lui !

Perso le petit patron notable ne me fait pas fantasmer et je trouve que les deux que je cite ont des têtes de glands même s’il n’en sont pas dans la vraie vie si tu le dis je veux bien te croire

Je suis qui ?? C’est à dire ? Tu veux me juger par rapport à mon compte en banques ou à mon nombre de likes, c’est quoi cette question à deux balles !

J’ai un pseudo bizarre ? Ben c’est cool alors, objectif atteint,
je ne suis ni coréen ni communiste et bien content que ça te dérange en tout cas

Oh putain ça m’énerve de ne pas pouvoir donner son opinion, sans sortir une vanne sans avoir un censeur, un donneur d’épée leçons sur le râble

Ici c’est brest, on dit ce qu’on veut, on est là pour être légers, et on lèche pas le cul des thenardier (référence musicale à un groupe rennais pour les connaisseurs...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Jeu 31 Déc, 2020 0:05 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5387
Has thanked: 320 times
Been thanked: 182 times
Pardon, mais je te dis, t'es en train de baver sur des gens que visiblement tu ne connais pas. Je ne suis pas le lèche fiac des patrons mais vient pas traiter d'abruti, de mécène des gens qui se sont fait en faisant de la récupération de ferraille. Tu crois que chez les grands patrons Bretons Guyot fait le kekou ? Ben non ils le voient comme un gagne petit qui met les mains dans le cambouis.

Alors ton roman sur les charges entre parvenus qui désignent le prochain président du Stade... T'insultes l'ancien prés du Stade comme si c'était une évidence que c'est un abruti. Mais tu le connais au moins ? Franchement je pense pas, sinon tu saurais qu'il mérite le respect.

J'en ai vu des abrutis, des parvenus, des fils de riches qui coulent des boites, Guyot c'est pas du tout ça. Mais vraiment pas.

J'te fais pas la censure, je te dis que tu plantes complet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Jeu 31 Déc, 2020 0:26 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2357
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 72 times
Been thanked: 140 times
Ben non je ne connais pas mais c’est l’image que ces deux gus m’ont renvoyé lors de leurs passages télévisuels, pas rencontré en vrai je ne suis pas le genre à aller en loge ni à l’atelier...

Sûrement que c’est injuste et que l’image est déformée par rapport à la réalité et que ce sont de braves types mais moi je te dis ce que je ressens, et c’est ce qui m’intéresse sur un forum justement dire ce que je pense, donner un avis, sortir une vanne, ne pas se prendre la tête, surtout...

Tu vas me dire aussi que kermarec est une personne très digne et d’une grande finesse mais moi j’ai bien en tête sa charge contre La Tribune à un contre mille et ça me fait encore bien marrer de la part du président :lol:

Jestin et le saint me semblent plus rusés et sympathiques....

Ps: pour ma part j’ai eu la chance de rencontrer et échanger avec pas mal de personnalités connues dans le cadre de mon boulot , et bien évidemment que l’écart entre l’image renvoyée, la réputation et la vraie étaient souvent très en décalage.... tu as donc sûrement raison mais quelquepart ce n’est pas grave, je leur ferai un câlin si je leur fais de la peine....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Jeu 31 Déc, 2020 0:33 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5387
Has thanked: 320 times
Been thanked: 182 times
Kermarec j'ai rien dit :) Tu peux le pourrir tout ce que tu veux.

Mais Guyot je suis obligé de l'ouvrir car je sais que ce ne sont ni des abrutis, ni des mécènes de naissance.

Et je ne suis pas le défenseur des patrons, au contraire je fustige totalement le modèle économique qu'ils entretiennent et qui fait qu'on est même plus un vrai pays, de part la loi et de part l'unité.

Bonne soirée kim jung 29, effectivement ton pseudo m'interpelle, pardon :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Jeu 31 Déc, 2020 1:09 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6309
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 102 times
A gauche gauche a écrit:
jafra95 a écrit:
Tellement important Chardo,qu'il s'est révélé indispensable....
Les 2 zozos antillais ne peuvent pas contrarier sa nouvelle stature au sein de la défense,c'est dire....

Oh attention,t'es dingo toi! :shock:

Pragmatique suffira largement...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Jeu 31 Déc, 2020 9:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28189
Has thanked: 1037 times
Been thanked: 265 times
Non mais "zozos antillais".... C est de l'inconscience !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Jeu 31 Déc, 2020 9:49 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2357
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 72 times
Been thanked: 140 times
Et puis ça se dit pas, on parle plutôt de zizis antillais (cf frankie Vincent qui évoque ce thème dans sa meilleure chanson à texte « tu veux mon zizi? » )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Ven 01 Jan, 2021 20:47 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4621
Has thanked: 53 times
Been thanked: 71 times
Des chansons à texte, il ne fait que ça !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Mer 06 Jan, 2021 12:28 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3084
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
Vivement les vacances aux Antilles .

7matches en 31 jours J18 à J24 ! Avant d'attaquer 2e partie de février avec Lyon , Lille et Monaco ..

Si on passe un bon mois de Janvier/ deb février ( réception Nice , Metz, Bordeaux ) , prendre 10 pts ou mieux , on abordera les 3 gros de février plus cool et proposer plus que subir ..
Allez !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Mer 06 Jan, 2021 22:53 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3756
Has thanked: 6 times
Been thanked: 13 times
...3 victoires et 3 nuls !
Je rabaisse le nombre de points nécessaires, vu le parcours très difficile des équipes relégables.
Je crois bien que le maintien est d'ores et déjà dans la poche, sauf catastrophe.
L'on peut relever les objectifs pour la saison.
... 1 point de la huitième place !
:D

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Mer 06 Jan, 2021 23:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26346
Localisation: PariS13
Has thanked: 350 times
Been thanked: 722 times
ODO exigeant/"ambitieux"

Citation:
O. Dall’Oglio : “Je pense qu’on peut rester à la 10ème ou 12ème, même mieux. Mais il y a encore un cap à passer dans la discipline, encore du travail. Mais le plus important, c’est qu’on prenne de la distance avec nos poursuivants dans la lutte pour le maintien.“

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Mer 06 Jan, 2021 23:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17236
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 115 times
penfoul a écrit:
...3 victoires et 3 nuls !

Donc tu situes le maintien à 38 pts. Cela implique donc que pour y arriver Nîmes, Lorient et Dijon doivent récolter 26 pts en 20 matchs. Une sacrée moyenne en sachant que ces équipes ont remporté 3 victoires en 18 matchs (2 pour Dijon).

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5494 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177 ... 367  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO