allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5494 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 367  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Dim 07 Mai, 2017 5:25 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5694
Has thanked: 156 times
Been thanked: 52 times
Après autant de défaites de rang, notamment à domicile, je suis surpris de lire encore des commentaires positifs concernant une éventuelle chance de monter ....
Pour moi c'est cuit et cela depuis déjà eux matchs !
JMF avait raison sur le principe : Tout allait se jouer dans les 8 derniers matchs, mais dommage que l'équipe n'ait pas pas su être au top dans ce moment crucial ! D'autant plus rageant que le stade sympa a été 1er pendant presque tout le championnat et s'est écroulé, au moment même où JMF nous avais dit que l'équipe devait être forte....
Mais, même si Hartock est en contrat jusqu'en 2018, il faut lui chercher un remplaçant : C'est une EVIDENCE ! en lui expliquant que le stade ne compte plus sur lui la saison prochaine, à lui de voir...
Idem pour Castan ...JMF aurait il de la merde devant les yeux A vouloir le faire re signer ??
Il va également falloir investir dans des attaquants de qualités, sachant que Maupay, notre meilleur élément d'attaque (et de loin), va nous quitter ....
Même si pour cette saison cest foutu, j'ai hâte de voir le recrutement pour la saison prochaine !
Déjà, il nous faut, au moins, un ou deux très bons attaquants et un très bon défenseur central.

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Dim 07 Mai, 2017 16:35 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4167
Has thanked: 11 times
Been thanked: 66 times
mais bon sang, ou êtes vous là, cette équipe est morte, elle n'y est plus du tout, la méthode coué ça va 5 minutes, il vous faut faire votre deuil, le stade est bien mort et il ne ressussitera pas. Nos meilleurs joueurs font déjà leurs bagages, vous rêvez tout éveillés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Dim 07 Mai, 2017 22:38 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5432
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 143 times
Been thanked: 61 times
brestoa29 a écrit:
On va monter, je vous le dis !!!
Après cette série de 3 défaites l'équipe va se lâcher, n'ayant rien à perdre et je vous annonce:

Strasbourg 69 points ( Nul à Lens et victoires sur Niort et Bourg )
Brest 65 points ( 2 victoires sur Bourg et Gazelec ( 2-1 avec le 2ème but à la 94ème, une tête de Hartock qui est monté sur un corner ! )
Nîmes 64 points ( 2 victoires sur Ajaccio et Laval )
Amiens 63 points ( 1 victoire sur Laval et 1 défaite à Reims )
Lens 63 points ( 1 nul sur Strasbourg, 1 nul au Gazelec et 1 victoire sur Niort )
Troyes 61 points ( 1 nul sur Reims, 1 défaite à Sochaux )
Reims à 59 points ( 1 nul sur Troyes, 1 victoire sur Amiens )

Pas déconnant non ? Tout est plausible. C'est ça le foot, on va vibrer jusqu'à la dernière journée !!


ça tient la route!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Lun 08 Mai, 2017 0:07 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4167
Has thanked: 11 times
Been thanked: 66 times
brestoa29 a écrit:
On va monter, je vous le dis !!!
Après cette série de 3 défaites l'équipe va se lâcher, n'ayant rien à perdre et je vous annonce:

Strasbourg 69 points ( Nul à Lens et victoires sur Niort et Bourg )
Brest 65 points ( 2 victoires sur Bourg et Gazelec ( 2-1 avec le 2ème but à la 94ème, une tête de Hartock qui est monté sur un corner ! )
Nîmes 64 points ( 2 victoires sur Ajaccio et Laval )
Amiens 63 points ( 1 victoire sur Laval et 1 défaite à Reims )
Lens 63 points ( 1 nul sur Strasbourg, 1 nul au Gazelec et 1 victoire sur Niort )
Troyes 61 points ( 1 nul sur Reims, 1 défaite à Sochaux )
Reims à 59 points ( 1 nul sur Troyes, 1 victoire sur Amiens )

Pas déconnant non ? Tout est plausible. C'est ça le foot, on va vibrer jusqu'à la dernière journée !!


si un peu, Hartock de la tête, bon c'est vrai que c'est plus facile pour lui qu'avec les pieds.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Lun 08 Mai, 2017 0:28 
En ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7204
Localisation: Brest
Has thanked: 955 times
Been thanked: 192 times
tizef2994 a écrit:
mais bon sang, ou êtes vous là, cette équipe est morte, elle n'y est plus du tout, la méthode coué ça va 5 minutes, il vous faut faire votre deuil, le stade est bien mort et il ne ressussitera pas. Nos meilleurs joueurs font déjà leurs bagages, vous rêvez tout éveillés.


il faut y croire mec il te reste quoi si ta pas d'espoir j'ai pris un coup sur la tete mais tant que ca sera pas fait mathematiquement et c'est loin d'etre le cas j'y croirais


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Lun 08 Mai, 2017 6:56 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3621
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 49 times
Encore une petite chance si Strasbourg se tape Lens.

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Lun 08 Mai, 2017 9:49 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4167
Has thanked: 11 times
Been thanked: 66 times
seb007 a écrit:
tizef2994 a écrit:
mais bon sang, ou êtes vous là, cette équipe est morte, elle n'y est plus du tout, la méthode coué ça va 5 minutes, il vous faut faire votre deuil, le stade est bien mort et il ne ressussitera pas. Nos meilleurs joueurs font déjà leurs bagages, vous rêvez tout éveillés.


il faut y croire mec il te reste quoi si ta pas d'espoir j'ai pris un coup sur la tete mais tant que ca sera pas fait mathematiquement et c'est loin d'etre le cas j'y croirais


il me reste la lucidité mais je ne te critique pas, tu fais comme tu veux ou peux, moi je ne peux plus, ce qui arrive est impossible sauf si certains ont lâché l'affaire, et c'est ce que je crois car sinon on ne peut pas expliquer. Grand respect pour l'attitude de Maupay qui lui a joué le coup à fond, contrairement à certains qui ont déjà signé des pré contrats de L1, je voudrais bien savoir ce qui s'est dit dans les vestiaires, m'étonnerait pas que des mises au point aient été faîtes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Mar 09 Mai, 2017 9:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18300
Localisation: au grand air
Has thanked: 26 times
Been thanked: 42 times
Dernier recours des innocents, des sans-espoir, victimes d’un monde cruel et impitoyable.

appelons Kitt

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Mar 09 Mai, 2017 10:19 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Aoû, 2003 13:36
Messages: 1784
Localisation: Paris
Has thanked: 15 times
Been thanked: 19 times
http://www.lapantoufleardennaise.fr/enf ... reims.html

_________________
Merci Braz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Mar 09 Mai, 2017 14:50 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 04 Juin, 2011 19:55
Messages: 1367
Localisation: Haut-Rhin
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
JeanDeff a écrit:
http://www.lapantoufleardennaise.fr/enfant/37-pantoufles-allez-reims.html

Lol il ne nous reste plus que ca...a prier pour que Reims, qui se chie dessus depuis 1 mois se remette subitement a gagner maintenant que c'est fini pour eux...j'aimerais y croire mais j'ai du mal.
Heureusement le foot et la ligue 2 ont ce qchose d'irrationnel qui laissent un soupcon d'espoir...mais faut-il deja que Brest gagne ces 2 derniers matchs...loin d'etre fait !

_________________
Prenons les chemins qui ne mènent pas à Rome.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Mar 09 Mai, 2017 20:06 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5694
Has thanked: 156 times
Been thanked: 52 times
Ce qui nous a manqué cette saison pour monter, c'est d'avoir un mental solide.
A chaque fois que nous avons eu l'occasion de faire le break, c'est à dire, à de très nombreuses reprises, ainsi qu'à la fin de la saison, on s'est chié dessus !
Avec un mental aussi faible, tu ne fais rien !
Mais, bon,la saison prochaine, on peut espérer ne pas partir de rien avec la présence de JMF et de Lorenzi qui vont pouvoir se mettre au travail rapidement !

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Mar 09 Mai, 2017 20:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
C'est certain qu'à entendre dire à chaque conférence de presse qu'ils n'étaient pas taillés pour être leader, les joueurs ne risquaient pas d'avoir un mental hors-norme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Sam 20 Mai, 2017 15:12 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3756
Has thanked: 6 times
Been thanked: 13 times
...ben voilà, il aura finalement manqué 2 nuls aux brestois pour monter en Ligue 1. Je pense qu'il n'y a pas eu beaucoup de saisons où avec 19 victoires au compteur on ne monte pas !
Cela n'est pas dramatique puisque la volonté du club n'était pas forcément de monter cette année.
Il va falloir repartir l'an prochain avec les mêmes fondamentaux et en s'appuyant sur un fond de jeu inédit pour Brest depuis des lustres. Cette base là doit nous amener nécessairement vers des résultats positifs et vers une accession au niveau supérieur.
Il aura manqué cette saison, à mon avis, davantage de qualité dans la dernière passe, une meilleure qualité de centre et de coups de pied arrêtés, et un peu plus de rigueur défensive. Au staff d'améliorer ces aspects par un recrutement adapté pour la saison prochaine.
:wink:

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Sam 20 Mai, 2017 16:39 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21417
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 118 times
Been thanked: 253 times
Ca se joue à vraiment rien. Pour moi il a manqué 1/4 d'heure, celui de la 45ème/60ème contre Amiens.
On mène 2-1, ils ont la tête sous l'eau et on a 2/3 occasions nettes de mettre un 3ème. Là, ils ne reviennent pas. Et en plus on est champion.
Je ne vais pas m'amuser à refaire la saison, je retiens juste ce 1/4 d'heure.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Sam 20 Mai, 2017 16:57 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Fév, 2013 10:37
Messages: 262
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
penfoul a écrit:
...ben voilà, il aura finalement manqué 2 nuls aux brestois pour monter en Ligue 1.
:wink:


Un si c'est celui contre Troyes puisque ceux-ci auraient deux points en moins et nous serions les barragistes à leur place. De mon côté, s'il y a un fait de jeu que je retiens et qui nous prive de la ligue 1, c'est le pénalty non sifflé par Lannoy à la 35ème journée.

Je trouve que Brest a fait une bonne saison, que les joueurs se sont clairement investis. On a revu du foot. Par contre, je ne décolère toujours pas contre l'autre tanche qui nous a mis dedans avec son "erreur d'arbitrage".


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5494 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 367  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: mickey-mouse et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO