allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Plabennec-Concarneau
MessagePosté: Sam 20 Mai, 2006 19:41 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 12:45
Messages: 2006
Localisation: Lambé
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Concarneau mène 1-0 à 10 minutes de la fin du match.Plab joue à 10.En Face Boulic,Lérand,Tréguer

_________________
http://www.youtube.com/results?search_t ... l=FR&hl=fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mai, 2006 19:52 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 12:45
Messages: 2006
Localisation: Lambé
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Score final 0-1.Concarneau passe devant

_________________
http://www.youtube.com/results?search_t ... l=FR&hl=fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mai, 2006 19:54 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mai, 2004 11:33
Messages: 2186
Localisation: ST-URBAIN
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
stolen car a écrit:
Score final 0-1.Concarneau passe devant
:(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mai, 2006 20:20 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4195
Has thanked: 18 times
Been thanked: 72 times
Concarneau était mathématiquement en CFA avant ce match (assurés d'être le meilleur second de CFA (alors que les 4 meilleurs seconds montent)) .


Dernière édition par WHITE AND BLACK le Sam 20 Mai, 2006 22:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mai, 2006 21:00 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 17 Mai, 2004 16:10
Messages: 1033
Localisation: concarneau, ville de vieux
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jsuis partagé... D'un coté vu que jsuis originaire de Gouesnou et que j'ai jamais pu saquer plab, je devrai etre content, mais j'ai aussi un peu de mal avec l'USC, qui est une équipe sans véritable âme, un club plein aux as qui a pas mal d'ambitions au détriment d'une réelle culture de club (ça me rappelle quelquechose ça...) ! La politique de Plab avec des jeunes joueurs du coin entouré de quelques anciens de métier me plait beaucoup plus... Mais en meme temps j'habite Concarneau...
Bon allé, le mieux serait que les deux montent en CFA :D

_________________
"En Espagne, En Italie, Au Maroc, En France, Je me sens bien partout en Europe..."
Johnny Hallyday


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mai, 2006 21:06 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 17 Oct, 2005 1:03
Messages: 16
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Forum Stade Brestois...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mai, 2006 22:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Concarneau était mathématiquement en CFA avant ce match (assurés d'être le meilleur second de CFA (alors que les 4 meilleurs seconds montent)) .


Pas aussi simple, pour déterminer les meilleurs deuxieme il faut faire, pour chaque groupe, le classement des 6 premiers en enlevant les réserves pro.
Concarneau était certes bien placé, mais pas encore assuré de la montée. Plab' devra aller gagner à St Lô pour monter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mai, 2006 22:37 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév, 2006 13:54
Messages: 571
Has thanked: 0 time
Been thanked: 12 times
trés bon match de concarneau,rien a dire victoire méritée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Plabennec-Concarneau
MessagePosté: Dim 21 Mai, 2006 1:19 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
stolen car a écrit:
Concarneau mène 1-0 à 10 minutes de la fin du match.Plab joue à 10.En Face Boulic,Lérand,Tréguer

Ces trois fameux joueurs dans l'époque où le club avait encore une âme, je les ai croisé dans un bar du port en train de fêter ça, et il le fêtait plutot bien... :lol:
C'était un réel plaisir de discuter avec des anciens comme ça !
8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mai, 2006 10:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4195
Has thanked: 18 times
Been thanked: 72 times
Tial a écrit:
Citation:
Concarneau était mathématiquement en CFA avant ce match (assurés d'être le meilleur second de CFA (alors que les 4 meilleurs seconds montent)) .


Pas aussi simple, pour déterminer les meilleurs deuxieme il faut faire, pour chaque groupe, le classement des 6 premiers en enlevant les réserves pro.
Concarneau était certes bien placé, mais pas encore assuré de la montée. Plab' devra aller gagner à St Lô pour monter


J'ai fait des commentaires à ce sujet , je les ai supprimé . On verra aprés la dernière journée ... :roll:

Il y a des trucs bizarre en CFA et DH , notamment autour du club de l'AS Vitré qui laisse volontairement filer la fin de championnat en CFA (équipe B à Guingamp) alors qu'ils avaient une chance de finir 2ème amateur devant Rouen (repêchages en National) !
Vitré a envoyé sa A polluer la fin de saison en DH (pour maintenir la B).
Quimper en a fait les frais ( ne monte pas en CFA 2 (en tout cas directement)) en s'inclinant à domicile face à Vitré "B" , et St Malo en bas de tableau en fais les frais au classement .

Je trouve que le réglement des meilleurs deuxièmes (que ce soit en CFA ou CFA 2) est extremement malsain , surtout avec ce mode de calcul . Le 1 er devrait monter , le 2 ème jouer un barrage aller-retour . Pourquoi la FFF refuse de faire ça ??? Bizarre !

Dans les modes de calcul FFF , des résultats en milieu de tableau ont une grande importance , alors qu'il s'agit d'équipes en roue libre ...ça peut conduire à des dérives (qui à mon avis existent concréteement) . et puis il y a des situations bizarres comme ce Plab-Concarneau d'hier ou le 2 ème est assuré de monter contrairement au 1 er !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mai, 2006 11:56 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4195
Has thanked: 18 times
Been thanked: 72 times
http://www.usc-concarneau.com/

C'est quand même bizarre de ne pas informer les gens de l'accession de Concarneau .

Car Concarneau est assuré de monter en CFA . Ils vont finir premier ou meilleur deuxième de CFA 2 les doigts dans le nez .

Bizarre , bizarre .

soit ils sont pas foutus de faire des calculs (c'est de l'ultra-amateurisme ) , ou alors je vois pas à quoi ça sert ...maintenir un suspense ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mai, 2006 15:14 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Mar 29 Oct, 2002 12:57
Messages: 1202
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et quand on regarde leur équipe C on se rend compte qu'il y en a 1 qui est tombé bien bas ! ! !

_________________
Une ville : Brest
Un stade : Francis Le Blé
Une équipe légendaire : le Stade Brestois 29

La légende est éternelle...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mai, 2006 15:32 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 17 Mai, 2004 16:10
Messages: 1033
Localisation: concarneau, ville de vieux
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nico29 a écrit:
Et quand on regarde leur équipe C on se rend compte qu'il y en a 1 qui est tombé bien bas ! ! !


bah si tu penses à Treguer, il devait surement revenir d'une de ses énièmes blessures, d'habitude il joue en B et heureusement il a large le niveau !

_________________
"En Espagne, En Italie, Au Maroc, En France, Je me sens bien partout en Europe..."
Johnny Hallyday


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mai, 2006 16:42 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Mar 29 Oct, 2002 12:57
Messages: 1202
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ouanegaine a écrit:
Nico29 a écrit:
Et quand on regarde leur équipe C on se rend compte qu'il y en a 1 qui est tombé bien bas ! ! !


bah si tu penses à Treguer, il devait surement revenir d'une de ses énièmes blessures, d'habitude il joue en B et heureusement il a large le niveau !


C'est juste parce qu'il était sur la photo mais il me semble qu'il a joué avec la A contre Plab :wink:

_________________
Une ville : Brest
Un stade : Francis Le Blé
Une équipe légendaire : le Stade Brestois 29

La légende est éternelle...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mai, 2006 16:54 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4195
Has thanked: 18 times
Been thanked: 72 times
Je viens de refaire les calculs pour Plabennec ...le bilan en temps que 2 ème est beaucoup mieux que ce que je croyais (ce que j'avais calculé auparavant) grace notamment à l'accession de Lorient et au "recalage" de Caen qui a changé totalement la donne (Plab a gagné l'aller-retour face à la réserve lorientaise et ça va faire des gros points )

pour le moment dans ce bilan (confrontations aller-retour) :

Plabennec-Concarneau = 3 points
Plabennec-Lorient B = 8 points (ça change tout :shock: :oops: :lol: )
Plabennec-Alençon = 6 points

ensuite ça dépend du classement à la dernière journée entre Locminé , Avranches et St Lo : le moins bien classé des 3 ne comptera pas dans ce bilan ...Plabennec ne doit surtout pas perdre à St Lo grosso-modo comme ça St Lo ne sera pas trop handicapant dans ce bilan .

Plabennec-Locminé = 4 points
Plabennec-Avranches = 6 points
Plabennec-St Lo = 5 points minimum ...


Bilan compris entre 26 et 29 points = 26 , 27 , 28 , ou 29 points .

-26 points , ça serait en cas de défaite de Plabennec à St Lo , et de victoire de Locminé (qui reçoit Alençon) ... ou si Locminé ne gagne pas , de non-victoire d'Avranches
-27 points , ça serait en cas de défaite à St Lo , de victoire d'Avranches sur Bayeux et de non-victoire de Locminé .
Ou en cas de victoire à St Lo et de nul (au moins) d'Avranches contre Bayeux (mieux pour le goal-average que la précédente situation à 27 points)
-28 points , ça serait en cas de défaite à St Lo , de non victoire de Locminé face à Alençon et de victoire d'Avranches contre Bayeux .
-29 points ça serait en cas de nul à St Lo , de non-victoire de Locminé + une victoire d'Avranches contre Bayeux .

3 éléments à retenir si Plabennec finit derrière Concarneau = pas perdre à St Lo et souhaiter qu'Avranches batte Bayeux et que Locminé ne batte pas Alençon


Plabennec a presque autant intérêt à faire nul face à St Lo ...seul le nul peut permettre d'"exclure" Locminé de ce bilan tout en marquant 2 points de plus au bilan .
... une victoire n'est vraiment positive que si il y a faux pas de Concarneau face à Brest .
enfin il est important qu'Avranches rentre dans le bilan pour le goal-average .

La victoire concarnoise à Plabennec finalement est moins catastrophique que je croyais pour ce classement :oops: ...même si Concarneau était mieux placé en tant que 2 ème .

Si Concarneau finit derrière Plabennec , Concarneau aura un bilan minimum de 31 points , et un bilan maximum de 33 points .

je vais faire un calcul précis de la situation dans les autres groupes ...mais je pense que Plabennec a son destin en main ...27 points devrait suffir .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: lefret29 et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO