allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 21 Sep, 2011 22:30 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 10 Juil, 2011 12:41
Messages: 1123
Localisation: Gare de Bobigny
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
philous et guiraymond,les deux taches de service.Amen.

_________________
"Nous sommes le centre de gravité du débat public français" Marine le 01/05/2013


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Sep, 2011 22:30 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 11:00
Messages: 643
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Juste une question Philous tu supporte Brest ? Parce-que bon ... :sm10:

_________________
" Je sais seulement qu'il y a un truc que je ne sais pas faire sur un terrain: c'est m'économiser. "
Nolan Roux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Sep, 2011 22:33 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est évident : Dupont a fait son temps, faut passer à aut' chose avant qu''il ne soit trop tard...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Sep, 2011 22:36 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L.S a écrit:
Juste une question Philous tu supporte Brest ? Parce-que bon ... :sm10:

Ha parce que toi tu supportes cette équipe ou ce semblant équipe de biquettes devant une très faible équipe de Dijon, bravo.
J'ai juste posé des questions les vraies devant les prestations plus que très limite du groupe, blessés, suspendus, cartons, tactique, coaching, absences totales répétées à chaque match ou presque, .....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Sep, 2011 22:38 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Nov, 2007 21:07
Messages: 702
Localisation: Le trou du cul du monde
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
cette défaite était dans la suite normale des choses, je ne la trouve pas plus inquiétante que les points qu'on a laissé filer à domicile. La roue va tourner, il faut faire le dos rond pendant cette période "compliquée" lorsque l'on retrouvera les blessés et les suspendus on aura un bon groupe alors qu'on n'est pas vraiment largué au niveau des points et du jeu (quand on veut)...
Il y a encore plein d'espoir

_________________
It's five o'clock somewhere


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Sep, 2011 22:47 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 11:00
Messages: 643
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
[quote="philous"][quote="L.S"]Juste une question Philous tu supporte Brest ? Parce-que bon ... :sm10:[/quote]
Ha parce que toi tu supportes cette équipe ou ce semblant équipe de biquettes devant une très faible équipe de Dijon, bravo.
J'ai juste posé des questions les vraies devant les prestations plus que très limite du groupe, blessés, suspendus, cartons, tactique, coaching, absences totales répétées à chaque match ou presque, .....[/quote]

Quand on est supporter d'une équipe, on l'est dans les bons comme dans les mauvais moments ! Et oui, je supporte Brest même après un match comme celui de ce soir ...

_________________
" Je sais seulement qu'il y a un truc que je ne sais pas faire sur un terrain: c'est m'économiser. "
Nolan Roux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Sep, 2011 22:53 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
nicoSB29 a écrit:
il faut faire le dos rond...
Il y a encore plein d'espoir


Albert Rust sortirait de sa retraite pour reprendre l'équipe !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Sep, 2011 22:55 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Nov, 2007 21:07
Messages: 702
Localisation: Le trou du cul du monde
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Warok a écrit:
nicoSB29 a écrit:
il faut faire le dos rond...
Il y a encore plein d'espoir


Albert Rust sortirait de sa retraite pour reprendre l'équipe !

enfoiré :oops: lol

_________________
It's five o'clock somewhere


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Sep, 2011 23:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Philous a était totalement absent du forum lorsque le stade est monté en ligue 1 et lors de notre première place au même niveau.

Il est toujours la quand ça va mal et la il se régale , si par chance le club remonte au classement,il disparaitra.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Sep, 2011 23:04 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3265
Has thanked: 2 times
Been thanked: 11 times
PS13 a écrit:
On peut être pessimiste en se disant que quand ça s'enchaîne comme ça entre blessures et suspensions évidemment dues à pas de chance ou aux arbitres ça sent mauvais ou optimiste en se disant qu'on essaie de limiter la casse et que quand notre coach retrouvera sa baguette magique perdue ou son effectif plus rempli ça va péter de tous les côtés.
Perso pas de boule de cristal mais tendance à penser que comme dit depuis un moment avec les mêmes acteurs offensivement et pour coacher on a les mêmes lacunes ce qui ne semble pas totalement débile mais aussi qu'on est censé avoir plus de profondeur et de solutions cette saison si on peut avoir un peu moins d'absents , encore faut-il les utiliser à bon escient et tenter de jouer pour gagner , ce qui semble logique c'est qu'on n'aura plus de période magique comme la saison passée, en espérant que ce ne soit pas ce qui est attendu.

Toute façon dans le pire des cas on retrouvera la L2 et c'est encore le foot pro, désolé j'essaie de dédramatiser comme notre coach sinon on ira boire des bières ou on rigolera en faisant semblant d'être mis sur le grill pour justifier des trucs foireux.


C est ce que je me dis aussi, au pire c est la ligue 2. Mais attention, on est qu a la 7 eme journée, on a le temps de se refaire.

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Sep, 2011 23:09 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Fév, 2004 19:01
Messages: 3180
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LAVIGUE a écrit:
Philous a était totalement absent du forum lorsque le stade est monté en ligue 1 et lors de notre première place au même niveau.

Il est toujours la quand ça va mal et la il se régale , si par chance le club remonte au classement,il disparaitra.


Pleuss one !

Il y a de nombreux motifs d'inquiétudes, certes. Mais, je n'accréditerai jamais les dires de notre cher Philous qui semble se donner un malin plaisir à voir le club dans une mauvaise posture !

J'aimerais en causer au Péno avec le concerné, d'ailleurs, si l'humeur lui en dit !

_________________
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images.

Jean Cocteau


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Sep, 2011 23:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Au bout de sept journées,se dire que se sera au pire la ligue 2 l'année prochaine,je vais de ce pas résilier foot + et rester a la maison pour le reste, prendre un abonnement dés a présent a la chaine de la ligue 2 histoire de m'habituer ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 22 Sep, 2011 0:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26347
Localisation: PariS13
Has thanked: 350 times
Been thanked: 723 times
Allusion à ce que le coach a dit un moment la saison passée (une descente ne serait pas dramatique ou truc dans le genre) .

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 22 Sep, 2011 0:35 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Aoû, 2003 17:43
Messages: 1768
Localisation: Belgique
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
philous a écrit:
Allez je me lance, je pose la question du moment après ce match(non-match !!!) pitoyable de nos biquettes.
Y-a-t-il un pilote dans la l'avion SB29 ?
Citation:
- DUPONT est-il toujours l'homme de la situation après ce début de championnat catastrophique et passera-t-il l'hiver à Brest (fin de cycle) !
- Pourquoi tant de blessés depuis la reprise !
- Pourquoi tous ces cartons à chaque match un record à Brest ! déjà 3 rouge en 7 matchs énorme.

Beaucoup de questions que doivent se poser chacun d'entre nous, et mettre cela à cause des blessures serait se voiler la face, c'est l'arbre qui cache la forêt.
Dupont, ces choix tactiques, son coaching ! Est-il encore soutenu par son groupe ? As-t-il toujours la main sur son groupe, le jeu, la gestion des blessés des suspensions, est-il à la hauteutr de la situation, as-t-il le niveau tout simplement.
Depuis son arrivée à Brest tout lui a réussi et bizarre depuis le début de cette année (2011) il semble piocher dans la gestion d'une équipe de L1 (tactique-coaching).
Demain matin il doit y avoir une réaction d'un des 2 pilotes(Guyot-Dupont) d'un avion en l'air en panne de carburant.
Il doit y avoir une remise en question sérieuse d'ensemble.
Sans réaction violente et forte je crains le pire.
Espérons que cela soit un mal pour un bien et fasse réveiller enfin tout le monde au club.
Il est grand temps de faire ou d'essayer de faire une analyse posée de la situation après ce début de championnat catastrophique et plus que très inquiétante.


TA GUEULE !!!!!!!!!!

_________________
HUNVREAL MUI BRAS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 22 Sep, 2011 1:53 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je voudrais juste poster le message que j'ai reçu d'un forumiste connu et reconnu du site à m'éditer pour certains.
Citation:
Je trouve ton analyse du match et de la situation du Stade parfaitement pertinentes. Les propos de certains forumistes (toujours les mêmes), à ton égard, me paraissent totalement injustes et manquent de mesure.
Citation:
C'est maintenant qu'il faut tirer la sonnette d'alarme et pas dans un mois ou deux quand il sera (sans doute) trop tard !

L'équipe est très très faible dans le jeu actuellement. Plusieurs joueurs semblent ne pas avoir le niveau L1.
Marquer un but tient du miracle. Même derrière, on sent énormément de fébrilité. Baysse et Coulibaly, entre autres, ce soir.
Citation:
Que n'aurions-nous pas dit si une équipe, autre que Brest, avait proposé un tel jeu à Francis Le Blé ? Si rien n'est fait rapidement, c'est la L2 qui nous tend les bras. Assurément.

Citation:
Que va faire le staff ? Qui dirige réellement le club ?
Quel rôle joue exactement Martins ? (surtout quand les vents sont moins favorables)

Il me semble que le club a encore la possibilité d'enrôler un "joker" mais celui-ci doit obligatoirement être chômeur.
Lorsqu'un certain nombre de blessés vont revenir, notamment en défense, ne faudrait-il pas que le club envisage de vendre ou de prêter une partie d'entre-eux car tous ne joueront pas afin de tenter de bonifier l'équipe en fonction des faiblesses observées depuis janvier 2011.
Même s'il ne faut encore dramatiser, l'inquiétude me gagne sur l'issue de cette présente saison


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Y a-t-il un pilote dans l'avion ?

aberdeen angus

3

765

Mer 28 Jan, 2004 22:50

max1905 Voir le dernier message

Pas de nouveau message "Les Corons" dans l'avion du PSG

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

26

4038

Ven 23 Mai, 2008 9:16

trucbidule Voir le dernier message

Pas de nouveau message Avion à Roissy à ...7H du mat

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Max

25

4024

Sam 23 Aoû, 2008 0:05

Siemens Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: fangio et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO