allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 04 Juin, 2013 8:22 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4566
Has thanked: 4 times
Been thanked: 59 times
Sauf erreur de ma part,je n'ai jamais vu trainer la moindre pétition pour prolonger David BOUARD lors de notre montée en L1.

S'il y en avait UN à conserver pour maintenir le fameux pseudo-esprit-club, c'était bien celui-là , non ????? (A mon avis,il aurait trés utile de le prolonger d'un an et de lui faire une petite place dans le management technique du club , ce qu'il souhaitait)

Au moins aussi performant que Mario et un vrai leader sur le terrain qu'en dehors !!!

Certains souhaiteraient prolonger LICKA :or, ce sont exactement les mêmes dirigeants qu'il y a 3 ans qui n'ont pas voulu conserver BOUARD.

Conclusion : BYE BYE MARIO......


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 04 Juin, 2013 8:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18288
Localisation: au grand air
Has thanked: 26 times
Been thanked: 40 times
mouais l'argument est un poil bidon quand même.
Bouard, malgré un état d'esprit irréprochable, était déjà juste pour le haut de tableau de D2, et allait tranquillement sur ces 34 ans, suivre la montée du club et lui proposer 1 an de + en D1 n'avait aucun intérêt pour l'équipe (sportivement).

là on peut estimer quand même que Licka en D2 saura tirer son épingle du jeu.

quant à la place dans le "management technique du club", les places sont déjà très très chères, même pour les diplômés alors...

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 04 Juin, 2013 9:51 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4566
Has thanked: 4 times
Been thanked: 59 times
Tiflo a écrit:
mouais l'argument est un poil bidon quand même.
Bouard, malgré un état d'esprit irréprochable, était déjà juste pour le haut de tableau de D2, et allait tranquillement sur ces 34 ans, suivre la montée du club et lui proposer 1 an de + en D1 n'avait aucun intérêt pour l'équipe (sportivement).

là on peut estimer quand même que Licka en D2 saura tirer son épingle du jeu.

quant à la place dans le "management technique du club", les places sont déjà très très chères, même pour les diplômés alors...


"mouais" , ta réponse l'est tout autant
1) je ne parle pas "d'esprit irréprochable" mais "d'ESPRIT CLUB": NUANCE !!!! : celà n'est pas du tout pareil et c'est exactement toute la nuance entre BOUARD et...par ex LICKA
2) Ton propos affirmatif mais quelque peu "évasif" à savoir"là,on peut estimer quand même que Licka en D2 saura tirer son épingle du jeu , est loin de me convaincre : pas sûr du tout qu'en L2 , un Mario LICKA soit aussi efficace qu'un BOUARD a pu l'être (Mario a peur d'aller dans les duels qui perd d'ailleurs 9 fois sur 10 et celà me gêne bcp dans la perspective d'une L2 et je ne suis pas du tout convaincu qu'il ait un bagage technique suffisant pour compenser.D'autre part honorer son contrat de 3 ans sans faire de vagues en ayant un bon état d'esprit (ce qu'en fait un joueur pro devrait tout simplement respecter quoi!!!) et parler 5 langues ne font pas obligatoirement un joueur à l'état d'esprit club
3) je maintiens que dans la projection logique de la carrière -post joueur de Bouard la perspective d'intégrer le staff technique était SERIEUSEMENT et FORTEMENT d'actualité à ce moment-là au comité directeur de l'époque qui est...celui d'aujourd'hui !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 04 Juin, 2013 10:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18288
Localisation: au grand air
Has thanked: 26 times
Been thanked: 40 times
1) Licka est heureux à Brest, ville et club, s'investit au club et ailleurs, et EN PLUS il est sympathique (stade sympa 29) , il faut quoi de plus pour avoir "l'esprit club", avoir un nom breton ou faire le kéké en mimant le biniou ?

2) faut être un peu honnête, sportivement, l'année de la montée, la 2ème partie de saison de Bouard fut particulièrement poussive, ça incitait pas vraiment à le prolonger, surtout pour monter d'une division.
concernant Licka, sportivement, ce n'est pas un formidable joueur, ni un meneur flamboyant, ni un roquet insupportable pour les adversaires, mais c'est un bon relayeur capable de donner de l'air à une équipe, et je pense qu'honnêtement en D2, il pourrait largement faire l'affaire.

3) on a promis certaines choses à d'autres joueurs probablement aussi impliqués et aussi compétents que Bouard, et ils attendent toujours... donc bon.


ps : je n'ai rien du tout contre Bouard, mec sympa et qui fera probablement une honnête carrière d'adjoint ou d'entraîneur principal.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 04 Juin, 2013 10:39 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4566
Has thanked: 4 times
Been thanked: 59 times
Tiflo a écrit:
1) Licka est heureux à Brest, ville et club, s'investit au club et ailleurs, et EN PLUS il est sympathique (stade sympa 29) , il faut quoi de plus pour avoir "l'esprit club", avoir un nom breton ou faire le kéké en mimant le biniou ?

2) faut être un peu honnête, sportivement, l'année de la montée, la 2ème partie de saison de Bouard fut particulièrement poussive, ça incitait pas vraiment à le prolonger, surtout pour monter d'une division.
concernant Licka, sportivement, ce n'est pas un formidable joueur, ni un meneur flamboyant, ni un roquet insupportable pour les adversaires, mais c'est un bon relayeur capable de donner de l'air à une équipe, et je pense qu'honnêtement en D2, il pourrait largement faire l'affaire.

3) on a promis certaines choses à d'autres joueurs probablement aussi impliqués et aussi compétents que Bouard, et ils attendent toujours... donc bon.


ps : je n'ai rien du tout contre Bouard, mec sympa et qui fera probablement une honnête carrière d'adjoint ou d'entraîneur principal.


Certainement un nom venant bien plus loin que le Finistère , non ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 04 Juin, 2013 10:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4339
Has thanked: 45 times
Been thanked: 69 times
Ben je suis partagé, tout dépend du salaire demandé en ligue 2, si c'est pour nous plomber la masse salariale et faire banquette avec dupont autant qu'il parte (mieux pour lui et pour le club).Maintenant s'il aime tant que ça le club pour accepter une revalorisation de son salaire à la baisse et que dupont le considère comme un potentiel titulaire alors oui.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 04 Juin, 2013 11:00 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4810
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
icna a écrit:
Sauf erreur de ma part,je n'ai jamais vu trainer la moindre pétition pour prolonger David BOUARD lors de notre montée en L1.

Rien ne t'empêchait de le faire.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 04 Juin, 2013 11:19 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Mai, 2013 19:04
Messages: 1375
Localisation: Sherwood
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
ps : je n'ai rien du tout contre Bouard, mec sympa et qui fera probablement une honnête carrière d'adjoint ou d'entraîneur principal.


C'est déjà le cas puisqu'il est a Vannes actuellement en tant qu'entraineur adjoint.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 04 Juin, 2013 11:57 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Ven 13 Juil, 2012 22:46
Messages: 1927
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Enfin personnellement entre garder Bouard ou prendre Traoré à Quevilly, mon choix était vite fait.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 04 Juin, 2013 12:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12137
Has thanked: 11 times
Been thanked: 145 times
Pas facile à suivre, tout ça ...
tifock a écrit:
Maintenant s'il aime tant que ça le club pour accepter une revalorisation de son salaire à la baisse
En gros, le salaire ne change pas
tifock a écrit:
que Dupont le considère comme un potentiel titulaire alors oui.
Pas systématiquement titulaire ... donc remplaçant, non ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Juin, 2013 10:35 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4339
Has thanked: 45 times
Been thanked: 69 times
On va faire plus simple: pas la peine de garder un joueur qui risque de jouer 3 matchs et qui va nous coûter en salaire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Juin, 2013 10:47 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Aoû, 2003 17:43
Messages: 1768
Localisation: Belgique
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On va faire plus simple.
On ne va pas s'amuser a refaire un contrat alors que la priorite est de resilier les contrats et le dimunition des charges salariales.
YK a bien dit, priorite aux finances !!!!!

_________________
HUNVREAL MUI BRAS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Juin, 2013 11:13 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 24 Mar, 2011 17:23
Messages: 1827
Has thanked: 0 time
Been thanked: 5 times
Licka est largement meilleur que Grougi, et quand je vois que Bruno sera notre pilier pour l'année prochaine...
Cette saison, à part Ben Basat et Lesoimier, je n'ai pas vu meilleur.
L'équipe l'a d'ailleurs 2 ou 3 fois dans le 11 type de la journée de l1.
Et surtout au niveau de l'image du club, il apporte énormément.
Les clubs amateurs de la région brestoise apprécient son naturel et sa disponibilité.
Si l'on veut redorer l image du stade, il faut le garder tout simplement.

Car je serai très surpris que Lesoimier au vu de sa fin de saison reste au club...

il faut donc à mon sens le garder


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Juin, 2013 11:59 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Jeu 04 Aoû, 2011 17:16
Messages: 1268
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Petite question : Est-ce que LICKA a vraiment envie de prolonger à BREST ?
Parce que c'est sympa de décider pour lui, mais il a peut-être son mot à dire, non ? :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Juin, 2013 12:00 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Ven 13 Juil, 2012 22:46
Messages: 1927
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tu dois lire les interviews de Licka toi..


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Pétition pour que MARIO LICKA soit enfin titulaire!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Boga29

63

7061

Lun 22 Avr, 2013 15:23

Breizhshooter Voir le dernier message

Pas de nouveau message mario licka ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

ziff

111

14708

Mar 14 Aoû, 2012 23:06

bacou Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Mario LICKA ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 28, 29, 30 ]

penfoul

446

62392

Jeu 24 Juil, 2014 18:16

BzH Ty Zeff Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO