allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 180 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pentecôte et Kitambala
MessagePosté: Mar 27 Juil, 2010 14:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26385
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Tu le vois comment loop un 4-4-2 avec les 2 en question , qui à gauche ?

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pentecôte et Kitambala
MessagePosté: Mar 27 Juil, 2010 14:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
Tu le vois comment loop un 4-4-2 avec les 2 en question , qui à gauche ?



---------Ewolo-------


---Grougi-------N'Goyi----


---------Licka----------


----Kitambala-----Roux----

avec possibilité de changer entre Licka et Grougi...en tout cas, à domicile ce serait pas mal...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pentecôte et Kitambala
MessagePosté: Mar 27 Juil, 2010 14:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26385
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Oui ça prive de joueurs de couloir mais en effet ce serait bien d'avoir plusieurs schémas possibles .

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pentecôte et Kitambala
MessagePosté: Mar 27 Juil, 2010 14:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
Oui ça prive de joueurs de couloir mais en effet ce serait bien d'avoir plusieurs schémas possibles .


je pense qu'on peut "réserver" les joueurs de couloir très rapides et explosifs pour les matchs à l'extérieur...enfin c'est vrai que ça augmenterait les solutions et ce ne serait pas mal parce qu'on a vu Sir Alex réussir le coup en replaçant Socrier dans le onze quand la formule Poyet-Roux-Lesoimier coinçait un peu...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pentecôte et Kitambala
MessagePosté: Mar 27 Juil, 2010 14:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ce schéma favoriserait surtout l'adversaire, un vrai régal pour les milieux offensifs adverses


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pentecôte et Kitambala
MessagePosté: Mar 27 Juil, 2010 14:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
ce schéma favoriserait surtout l'adversaire, un vrai régal pour les milieux offensifs adverses


chacun son avis Tial...mais pour moi cela favorise surtout la mise sous pression de l'adversaire en l'obligeant à reculer...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pentecôte et Kitambala
MessagePosté: Mar 27 Juil, 2010 14:52 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4630
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
Anselmeoc , a priori je ne compte pas mes messages mais je constate que a priori tu le fais largement pour moi ...
A priori , je vois également que tu n'apprécies guère mes interventions puisque récemment tu m'as gratifié d' un message plutôt agressif sur ma façon d'analyser a priori la suite du recrutement brestois ou plutôt sa lisibilité...


A priori , avec un soupçon d'esprit d'analyse et de synthèse dans ton dernier message , tu aurais pu gagner du temps plutôt que ....d'enfoncer des portes ouvertes et essayer d'interpréter (mal) mes interventions.

Je respecte tes convictions , permets-moi d'avoir a priori les miennes , n'est ce pas !.

Maintenant , si a priori mes messages te déplaisent , ne les lis pas ... le pseudo icna a priori suffira là aussi largement à te faire gagner du temps .

A priori ,si tu n'acceptes pas le débat contradictoire en général , source de toute démocratie dans le RESPECT de l'autre , et sur le SB en particulier dont je suis supporter et abonné depuis des lustres , franchement je ne peux a priori rien pour toi .

Mais a priori je continuerai à réagir sur ce forum quand bon me semble et à ma convenance et dans le strict respect de sa définition , même si a priori tu y vois ou tu y trouves des inconvénients !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pentecôte et Kitambala
MessagePosté: Mar 27 Juil, 2010 14:58 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
T'es lourd...

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pentecôte et Kitambala
MessagePosté: Mar 27 Juil, 2010 15:00 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mer 09 Avr, 2008 13:11
Messages: 178
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pentecote a fait 4buts magnifique contre Brest avec bastia en 1 matchs, dont deux volée de 25m des deux pieds! ;)
Peut-être pas aussi bon que Roux, mais presque, il a joué la ligue 1 lui au moins.
Kintambala je pense que bonne recrue aussi.

De plus qu'on as beaucoup parlé de Pentecôte ici avec l'affaire Roux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pentecôte et Kitambala
MessagePosté: Mar 27 Juil, 2010 15:06 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 29 Nov, 2008 17:04
Messages: 526
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
cela fait 2 mois que le club est en contact avec PENTECOTE , tout le monde m a dit que mes sources etaient foireuse , la raison que cela traine en longueur est un probleme d argent, domage car c est un ecxelent
joueur

_________________
Supporter et fan du stade brestois 29 !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pentecôte et Kitambala
MessagePosté: Mar 27 Juil, 2010 15:30 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 31 Déc, 2009 8:55
Messages: 2704
Localisation: expat' à Marseille
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A priori Icna, tu nous fais chier.
Désolé pour les mots crus, mais c'est le cas. Exprime-toi tant que tu le veux mais si à chaque sujet sur les transferts tu viens nous dire que tu doutes de nos compétences à recruter et donc à nous maintenir, on ne fait pas avancer le Schmilblick. On peut être inquiet mais chaque initiative du club est critiquée. Si le joueur n'est pas assez bon à ton goût, tu grognes. S'il est assez bon, tu grognes parce que selon toi ce ne sont que des paroles et on ne le recrutera pas. Faire preuve d'un peu d'optimisme ne tue pas. Tu peux toujours dire que tu es réaliste, sache que c'est généralement ce que disent les pessimistes.

_________________
Gant Brest Ni Yelo Pell !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pentecôte et Kitambala
MessagePosté: Mar 27 Juil, 2010 15:52 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6946
Has thanked: 0 time
Been thanked: 100 times
Dire que le recrutement parait, pour l'instant, un peu juste doit-il être vu comme pessimiste ? Même Alex Dupont l'a récemment dit dans la presse ... afin d'intensifier les choses ...

Nous savions tous que le Stade Brestois n'avait pas d'énormes moyens pour recruter. Pour courroner le tout, le "mercato" n'a jamais été aussi calme.
Il faut, malgré tout, reconnaître que la majorité des supporters, sans doute sous le coup de l'euphorie de la montée, s'étaient mis à espérer la venue de plusieurs joueurs confirmés de L1. De ce côté là, il y a donc une petite pointe de déception et forcément de crainte. :wink:

Les recrues semblent avoir de la qualité notamment Licka, Micola et N'Goyi mais elles semblent insuffisantes pour constituer un groupe étoffé digne de la L1.
L'ossature de l'équipe restera celle de la saison dernière en L2: c'est à la fois une force (solidarité et cohésion) et une faiblesse (manque d'expérience du plus haut niveau)

Montpellier a réussi une saison extraordinaire à partir de son équipe de L2. C'est un signe encourageant mais de nombreux contre-exemples existent aussi.

Je répète donc que, sans être particulièrement pessimiste, je pense qu'il est indispensable de recruter rapidement trois ou quatre très bons joueurs. Pentecôte et Kitambala ayant le profil.

Sans "lâcher" un peu d'argent, il sera tout de même difficile, voire impossible, de faire venir des joueurs de cette qualité. :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pentecôte et Kitambala
MessagePosté: Mar 27 Juil, 2010 16:22 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4630
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
A priori , vraiment et sincèrement désolé de te faire autant "chier" par mes messages , Internationalex29 ... Sorry !

Mais tu verras , il y aura des jours meilleurs !!!!

En attendant essaye la méthode "Coué" : je t'assure , cà marche "top" , même pour le recrutement ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pentecôte et Kitambala
MessagePosté: Mar 27 Juil, 2010 16:26 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 31 Déc, 2009 8:55
Messages: 2704
Localisation: expat' à Marseille
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je te suis Jampi, je comprends qu'on puisse avoir des craintes. Mais remettre en cause sans arrêt les pistes et décisions du staff, c'est autre chose.

Je le répète, pour moi, ce sont deux joueurs très intéressants. Même si ça reste en quelque sorte des paris, car ils sont jeunes, ils ont montré l'an passé qu'ils avaient des qualités.

Bien sûr que si on n'a pas l'argent pour les faire venir, il faudra peut-être batailler pour se les faire prêter, mais n'enterrons pas déjà nos espoirs. Ces joueurs restent assez abordables, il ne faut pas les penser au-dessus de nos moyens d'entrée de jeu. C'est tout ce que j'avais à dire.

_________________
Gant Brest Ni Yelo Pell !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pentecôte et Kitambala
MessagePosté: Mar 27 Juil, 2010 16:32 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:
Dire que le recrutement parait, pour l'instant, un peu juste doit-il être vu comme pessimiste ? Même Alex Dupont l'a récemment dit dans la presse ... afin d'intensifier les choses ...
Nous savions tous que le Stade Brestois n'avait pas d'énormes moyens pour recruter. Pour courroner le tout, le "mercato" n'a jamais été aussi calme.
Il faut, malgré tout, reconnaître que la majorité des supporters, sans doute sous le coup de l'euphorie de la montée, s'étaient mis à espérer la venue de plusieurs joueurs confirmés de L1. De ce côté là, il y a donc une petite pointe de déception et forcément de crainte. :wink:
Les recrues semblent avoir de la qualité notamment Licka, Micola et N'Goyi mais elles semblent insuffisantes pour constituer un groupe étoffé digne de la L1.
L'ossature de l'équipe restera celle de la saison dernière en L2: c'est à la fois une force (solidarité et cohésion) et une faiblesse (manque d'expérience du plus haut niveau)
Montpellier a réussi une saison extraordinaire à partir de son équipe de L2. C'est un signe encourageant mais de nombreux contre-exemples existent aussi.
Je répète donc que, sans être particulièrement pessimiste, je pense qu'il est indispensable de recruter rapidement trois ou quatre très bons joueurs. Pentecôte et Kitambala ayant le profil.
Sans "lâcher" un peu d'argent, il sera tout de même difficile, voire impossible, de faire venir des joueurs de cette qualité. :roll:

Tu as tt à fait raison Jampi, autre chose aussi pourquoi le club s'obstine sur le marché français qui est trop cher comme chaque année. J epense qu'il peut y avoir de bonne pioche à l'étranger ds les pays de l'est , ou ex- yougsolavie, ss être des joueurs exotiques plus risqués. En plus c'est dommage aussi d ene pas essayer de réactiver cette filiaire avec notre ancienne star Vabec qui était il y a jusqu'à peu coach d'un club en Croatie.
Qd on n'a pas d'argent on essaie de jouer malin, à des prix beaucoup plus intéressant et abordable que nos français m^me jeune et le risque n'est pas élevé entre un jeune français qui n'a pas d'expéreince et un étranger.
Comment croyez-vous qu'Yvinec a fait venir de bons joueurs étrangers à l'époque parce qu'il avait su s ecréer un véritable réseau efficace. C'est là que l'on s'aperçoit que Coco est un peu lèger en la matière et Mech ne veut pas entendre parler des anciennes gloire.
On a commencé avec licka, Micola et Darlas, il faudrait continuer surtout que l'on es tpas limité en nombre s'ils sont ds un pays UE et tant pis pour les petits français.
Petit news D'Agostino doit prendre l'avion demain pour une destination à l'étranger qui sait :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 180 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Hilton + Pentecote ou Bakar ou Kitambala à Brest ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

Laurent Bonnart

256

25015

Dim 21 Aoû, 2011 20:08

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Lynel Kitambala

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

rhum5129

58

9369

Jeu 01 Sep, 2011 8:37

ROUEN Voir le dernier message

Pas de nouveau message PENTECOTE

penfoul

4

1363

Dim 11 Mai, 2008 18:04

bert Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO