allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1160 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 78  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Jeu 26 Nov, 2020 10:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28215
Has thanked: 1038 times
Been thanked: 265 times
Quel vaste sujet !
Tant de choses à dire,débattre en évitant de sombrer dans le complotisme et/ou s'arc bouter sur ses principes,idées reçues,préconçues.....

Un diagnostic,peu importe les sensibilités politiques des uns et des autres,fait l'unanimité:le pays va mal,très mal!
L'utilisation de l'argent public,l'ascenseur social,les dépenses sociales,la répartition des richesses,la Justice,l'immigration,les privatisations,les banlieues,les violences policières,la Fonction Publique.......,autant de sujets que les médias corrompus exposent sur les ondes et les écrans sans ked exposer réellement,sans les traiter,en évitant le débat.
Regardez Zemmour,je ne partage pas le 1/3 de ses positions mais hallucinant de voir comme il est diabolisé,traîné en justice et condamné lorsqu'il ose mettre des mots sur les maux!

Enfin,l'offre politique....
Quelle tristesse de voir des professionnels de la politique,enrichis malgré leurs échecs successifs,continuer défaites après défaites de se présenter devant les français dans l'espoir,ou pas d'ailleurs,d'enfin devenir empereur !
Les Le Pen,fille à papa,Mélenchon le schizophrène..... Une honte pour la république !
Ils ont d'ailleurs une très grande part de responsabilité dans l'avènement et le succès en 2017 de Macron et de son exotique LREM...

Quelle solution dans ce marasme?
Je cherche....


Dernière édition par A gauche gauche le Jeu 26 Nov, 2020 16:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Jeu 26 Nov, 2020 16:36 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2497
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
Je ne savais pas que sur ce forum il y avait un Topic "politique" :D !
Déjà qu'en famille, ça s'engueule, mais alors sur un forum... Je sens que je vais venir y faire des p'tits tours de temps en temps :)

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Jeu 15 Avr, 2021 20:27 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5398
Has thanked: 320 times
Been thanked: 182 times
Roland Gori - La Fabrique des Imposteurs

https://www.youtube.com/watch?v=2FEtiA18lZU&t=1722s

Roland Gori, Et si l'effondrement avait déjà eu lieu

https://www.youtube.com/watch?v=XosAFIq0frM


@Kreizmar

Oui tu dois avoir raison quand tu écris que la liberté, la presse l'a. Alors pourquoi ne l'exerce-t'elle pas ? Compliqué. Il faudrait demander aux propriétaires des groupes de presse de venir nous informer ici même. Le proprio de rmc doit avoir un avis bien précis et qui nous éclarerait un peu plus.
Pour le brûlot en RDK, tu as le droit de répondre ici j'imagine. Perso je n'étais pas au courant.

Si pour certains un allègement du poids de l'état peut être une bonne tendance. Moi sans avoir profondément étudié la question, j'avais l'impression que l'équilibre qui était celui des années 70, était plus positif. Alléger le poids l'état n'est-il pas perdre en indépendance ? Enfin, de ce qu'il nous reste d'indépendance. Si je n'avais pas été en cours de gestion pendant le vote pour ou contre Maastricht, j'aurais voté pour. Vu d'un autre angle avec la demande des professeurs de faire un travail de thèse anti-thèse, il m'a semblé que le libéralisme économique était dangereux en terme de paix dans le monde, de stabilité. Et d'un point de vue travailleur français, j'ai toujours été persuadé qu'on ne serait pas gagnant.

Quelques années plus tard, mon constat je l'ai déjà écrit ailleurs :

Suppression des frontières (alors oui europol ça doit être une bonne chose mais est-ce que ça marche ? (aucune idée))
Suppression de notre indépendance monétaire = LE levier qui en un seul ajustement peut faire respirer une économie dans le dur, ou a contrario, booster la compétitivité si la santé de l'économie dans l'hexagone se portait bien.
Suppression de notre pouvoir politique.
Suppression de notre culture.
Suppression de notre avenir en tant que français.
Il doit y en avoir au moins 50 des suppressions à rajouter, pour qui s'y connaît mieux que moi.

Le corporatisme est un frein à un mouvement d'ensemble qui pourrait faire changer les choses.

Les régionales se présentent en Juin , que dois-je faire ? A l'aide...


Dernière édition par Masscut le Dim 20 Juin, 2021 14:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Dim 30 Mai, 2021 11:43 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3621
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 49 times
Ce pays va correctement. Simples choses, renforcement du pouvoir régional - BZH - et moins de cadeau à l'UE, donc au grand capital.

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Dim 30 Mai, 2021 12:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17491
Has thanked: 84 times
Been thanked: 269 times
Hier, une policière poignardée, aujourd'hui un forcené tire sur les gendarmes...
Oui tout va bien, continuons dans ce sens :?

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Lun 31 Mai, 2021 9:20 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 28 Jan, 2017 16:48
Messages: 1016
Localisation: Ask Google
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
https://twitter.com/Mehdi_Aifa_AJR/stat ... 3870772231

Je compte sur la diaspora africaine de Cergy pour calmer les ardeurs de cet individu et le remettre dans le droit chemin. On ne sera pas regardant sur la façon. Aucune caméra.

Merci par avance.

Peace & Love.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Sam 19 Juin, 2021 0:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Droit dans le mur. Quand tu piccoles un peu et que tu veux rigoler, tu te retrouves avec Jacquo29, seb 007 et thomas leal sur le forum. Paye ton délire...

Vivement que les boîtes puissent réouvrir.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Jeu 08 Juil, 2021 21:14 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5398
Has thanked: 320 times
Been thanked: 182 times
Oh tiens il y a l'usine MBF Aluminium de Saint-Claude dans le Jura qui ferme, une fonderie d'Aluminium. Tiens c'est bizarre que d'un point de vue stratégique, ce soir l'interêt du "pays" de poursuivre la désinstrualisation et la dépendance à des puissances étrangères. Ben bon courage pour les gens concernés hein, et puis tant pis pour ceux qui auraient du continuer à travailler là. Faudra pas leur demander de voter pour le liberalisme économique, ce serait le comble du doigt d'honneur aux travailleurs français.

On attend prochainement la visite du licencieur, pour faire l'honneur de sa personne sur les lieux, afin qu'il explique avec le sourire, le pourquoi du comment de toute façon, la france s'en sort renforcée de cette fermeture d'usine. Car le liberalisme économique c'est genial, puisqu'il le dit, qu'il est en costard et qu'il a une gueule de gendre ideal et surtout qu'il passe à la télé-vicions.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Jeu 08 Juil, 2021 21:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
https://www.letelegramme.fr/france/en-v ... 786806.php

ça c'était pour la presse.

Est-ce que demain elle aura le droit de rentrer dans la grande salle pour la prière avec les hommes ?

J'attends les avis de Toms 75, damage, Jampi ... qui sont si prompts à se ruer sur le racisme.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Sam 10 Juil, 2021 1:17 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4472
Has thanked: 22 times
Been thanked: 35 times
Kreizmar :

D'après les infos , elle a bien eu le droit de visiter la salle de prière, non ?
Je sais , ça te déçoit. Tu ne t'attendais pas a autant de tolérance et de bienveillance de la part du recteur de la mosquée mais ça ne va pas t'empêcher de trouver des excuses et de tenir des propos haineux envers les musulmans et l'islam ( du coup , ce n'est vraiment pas toi le mieux placé pour nous demander notre avis sur cette affaire sachant que tu flirtes avec le racisme dans tes propos sur certains sujets). C'est ton problème, si ça t'aide a être heureux tant mieux pour toi.
Pour moi , la haine ne sert a rien et ne mène a rien et la menacer de mort est complétement con.
Elle a son opinion qu'elle a exprimé de manière vulgaire et puéril et elle est tombée sur des gens stupides pour lui répondre de cette façon. Il me semble mais je peux me tromper , que la majorité des accusés concernant les menaces sont jeunes également.
Sans les réseaux sociaux, sans cette recherche absolue de notoriété, cette affaire n'aurait jamais eu lieu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Sam 10 Juil, 2021 10:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
La menacer de mort est bien plus que con, non?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Sam 10 Juil, 2021 10:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28215
Has thanked: 1038 times
Been thanked: 265 times
@ Toms75

Je ne pense pas que l'on puisse réduire à "complètement con","vulgaire" ou "puéril" ce que subit la jeune Mila me semble léger.

Les excès de certains extrémistes,écervelés ont pris la vie ou du moins la jeunesse d'une jeune fille qui s'offusquait simplement du haut (ou bas) de ses 16 ans des effets pervers de la dévotion fanatique à une religion.
Il ne faut surtout pas chercher à minimiser par "jeunes accusés","recherche de notoriété" ou "réseaux sociaux" quelque chose d'aussi grave et surréaliste.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Sam 10 Juil, 2021 15:04 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4472
Has thanked: 22 times
Been thanked: 35 times
A gauche gauche a écrit:
@ Toms75

Je ne pense pas que l'on puisse réduire à "complètement con","vulgaire" ou "puéril" ce que subit la jeune Mila me semble léger.

Les excès de certains extrémistes,écervelés ont pris la vie ou du moins la jeunesse d'une jeune fille qui s'offusquait simplement du haut (ou bas) de ses 16 ans des effets pervers de la dévotion fanatique à une religion.
Il ne faut surtout pas chercher à minimiser par "jeunes accusés","recherche de notoriété" ou "réseaux sociaux" quelque chose d'aussi grave et surréaliste.


Tu n'as pas tout saisi tout ce que j'ai dit.
A la base , Mila était sur Instagram pour se faire connaître en tant que chanteuse donc en recherche de notoriété.
Quand elle dit " je lui mets un doigt dans le cul " , ce n'est pas vulgaire et puéril pour toi ?
Au départ , elle n'a pas visé les fanatiques mais l'ensemble des musulmans. Elle s'est d'ailleurs excusée par la suite.
Concernant les gens qui l'ont insulté et menacé, ils étaient en effet de meute , comme c'est fréquent sur les réseaux. Ils se pensaient a l'abri devant leur ordi , ont agi avec lâcheté et se sont fait attraper par la patrouille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Sam 10 Juil, 2021 21:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Tu dis la même chose, différemment. Paty aussi avait une meute aux fesses sur les RS....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Sam 10 Juil, 2021 21:59 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4472
Has thanked: 22 times
Been thanked: 35 times
jeanlpec a écrit:
Tu dis la même chose, différemment. Paty aussi avait une meute aux fesses sur les RS....


Ben évidemment que je dis la même chose , je ne vais pas changer mes propos mais visiblement AGG n'avait pas saisi tout mon propos.
Paty n'a pas cherché a s'exposer a la différence de Mila.
Mais évidemment les rs ont joué un rôle puisque c'est via les rs que le père de l'élève a parlé de l'affaire.
C'est bien pour ça que les rs sont dangereux.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1160 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 78  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Les Pays-Bas, ce beau pays

Tramontane

4

1279

Mer 23 Déc, 2015 22:57

the diver Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Les USA, ce beau pays]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Robes_Pierre

129

10276

Lun 01 Avr, 2024 21:12

Masscut Voir le dernier message

Pas de nouveau message Séléctions des pays-bas

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

tupac

19

2189

Dim 28 Mai, 2006 11:32

London29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO