allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1172 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 79  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Mar 16 Juin, 2020 8:07 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
dunphy a écrit:
cool, apparemment juste des jeunes qui s'amusent...

https://twitter.com/i/status/1272571719794991104


Salut my friend. Notre beau pays s'effondre.

Certains médias ont les couilles de dire que c'est "les tchétchènes contre la communauté maghrébine". D'autres ont peur et parlent de tchétchènes contre des "jeunes de quartiers". Même pas capable de nommer un chat un chat. Et l'autre Mélenchon qui veut désarmer la police mais qui parallèlement demande "la dissolution des ces groupes armés".

Avec des fleurs??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Sam 20 Juin, 2020 20:06 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 14 Fév, 2006 19:42
Messages: 2521
Localisation: Somewhere in Middle East
Has thanked: 21 times
Been thanked: 3 times
Pour répondre à la question : dans l'mur, non ?

_________________
On va monter !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Ven 26 Juin, 2020 22:57 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
https://www.ouest-france.fr/bretagne/br ... ue-6884370

"J'en sais rien… j'donne ma langue au chagrin, si tu sais toi… " Renaud.
Ce mec ce soir en liberté, est peut-être en train de s'envoyer de la coke et de la 8.6, et être opérationnel pour faire valdinguer demain des minots allant à l'école ou à la boulange du coin, sur les passages piéton.
Ras le bol du compassionnel juridique pour ce genre pour ce genre de type.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Ven 26 Juin, 2020 23:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
L'indien a écrit:
Pour répondre à la question : dans l'mur, non ?
Dans le mur c'est acquis. Mais n'en sommes nous pas arrivés à carrément creuser sous le mur?

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Sam 27 Juin, 2020 7:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Mezouza lives matter... :D
La vidéo de cette starlette en pleures parce que taxé du mot taboo m'a achevé... :lol:
C'est un sketche des inconnus ou des nuls...
Dieu que c'était bien les années 90!
Que disent les comiques modernes ?...
Ils se regardent beaucoup le nombril et parle de branlette.
Une photo banale peut faire de toi un pestiféré ...
Ce pays va bien mais faut continuer de soigner quand même...

@cathy Le mec s'il va en taule et qu'on se dit qu'on paye sa détention, ses soins, sa probable réinsertion ... Ça serait aussi chiant non ?
Faudrait des prisons encore moins bien gérées? Où tu dois financer toi même ta situation ? C'est déjà presque le cas il me semble...
Le laisser mal ou bien gérer sa repentance est plus ou moins efficace ? Vaste débat. Là y'a que de la tôle qui est abîmée...
On doit espérer qu'il prenne conscience ? C'est sûr c'est dur... Mais quand un pote bourré pète la gueule à des gens on fait quoi ? On le dénonce aux keufs ou on tente de le raisonner ?... J'essaye de me dire souvent "et si ce gars était mon fils mon frère ou mon meilleur pote !?" je fais quoi ?...
Peine de mort ? Castration ? On en fait un légume ?...
J'espère surtout que ses suivis psys ne sont pas financés... Là ce serait plutot injuste.
Bref qu'il partage déjà ses bières et sa coke ça le calmera de sousdoser et fera ptet plaisir à d'autres moins tarés :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Mer 25 Nov, 2020 21:04 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4704
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 831 times
Been thanked: 336 times
Je ne savais pas où caler ça.
Il y a un couple qui dort à même le sol sous l'abri des départs de la gare routière. Je les avais remarqués samedi avant de me coucher et une voiture était là. Je pensais qu'il s'agissait des services sociaux mais ils sont encore là.
Quelqu'un sait s'ils sont suivis ? J'hésite à sortir leur filer à bouffer.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Mer 25 Nov, 2020 21:15 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Salut l'ami Transam. :wink:
A mon avis ils sont suivis par les services sociaux, car il y a point relais (point Kerros à l'époque) pour personnes en situation de marginalité au niveau de la gare. (enfin ça existait à l'époque ou je bossais dans ce secteur).
Et il n'existe pas de lieu d'hébergement pour couple en urgence, (enfin à l'époque c'était ainsi). Les hommes au foyer du Port, et les femmes ailleurs.
ça ressemble énormément à cette problématique, au regard de ta description, après je peux me planter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Mer 25 Nov, 2020 21:30 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4704
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 831 times
Been thanked: 336 times
Salut Cathy, vivement la Goudale au Péno ... :)
Merci. Une voiture banalisée est restée assez longtemps samedi vers minuit. Je matais avec mes jumelles en pensant que c'était encore des histoires de deal. Et non.
J'espère qu'ils sont suivis car ça commence à cailler la nuit. Je passerai voir demain car je n'ai plus grand chose style féculent.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Mer 25 Nov, 2020 21:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17550
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Il y en a toujours un (ancien) à l'entrée de la Gare et ça date :idea: mais il est bien équipé (couvertures...)

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Mer 25 Nov, 2020 22:36 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5418
Has thanked: 320 times
Been thanked: 185 times
Kreizmar a écrit:
L'indien a écrit:
Pour répondre à la question : dans l'mur, non ?
Dans le mur c'est acquis. Mais n'en sommes nous pas arrivés à carrément creuser sous le mur?


Si déja la presse faisait son taf, en toute indépendance, c'est clair qu'on nous aurait pas vendu la guerre du golfe comme cela a été le cas. Au niveau international, le branleur que j'étais voyait cela comme la faillite des organisations internationales tel l'ONU.

Et je me souviendrais toujours de Pierre l'ancien légionnaire, patron d'une belle boite brestoise. Il me disait sur chantier alors qu'on taffait en Pologne, "la france part en couille" ! Pourquoi ? Parce qu'on allait bosser sur un bateau français en Pologne, parce que les Polonais avaient le marché que Brest avait perdu. Parce que le génie, la mise en œuvre, la pérennité de l'activité de l'arsenal, tout ça c'était perdu et nous on en était réduit à faire du second oeuvre à l'étranger pour que la boite continue d'exister. En parallèle on a claqué des millions tombés dans la poche de Vinci pour retaper la forme de radoub numero 1. J'aimerais bien savoir quel est son taux d'occupation si quelqu'un sait, j'y vois jamais un bateau. Le genre de chantier qui pue l'argent public qui s'envole pour faire tourner des boites...

On peut désigner des coupables et trouver des professions, des statuts, des gens qui sont plus responsables que d'autres. Le mal c'est la classe politique française, ils nous dégoutent tellement, et nos parents avant nous, qu'on se détourne des sujets majeurs et on laisse faire en voulant croire qu'on est géré par des gens qui sont animés par le sens commun. Mais non ...

Nous sommes gérés par des gens qui n'en strictement rien à branler de la France, leur soif de pouvoir et d'argent est supérieure. Ils sont formatés par la logique ultra capitaliste qui les nourrit. On est plus dans un pays mi capitaliste, mi état providence. Les gens qui nous gouvernent s'appliquent depuis les années 80 à détruire ce que fut ce pays. On est plus une force diplomatique, de paix machin tout ça, on fait maintenant parti des enflures qui déstabilisons, armons, mentons, tout ce que tu veux. On est en Afrique pour lutter contre le terrorisme c'est ça ? Ben qu'on arrête de faire les guignols à l'étranger car maintenant les bombes c'est chez nous qu'elles pètent et on donne le bâton pour se faire battre.

Donc je suis d'accord, il faut liberté de la presse et indépendance. Et pour reprendre une certaine forme de pouvoir, faut quitter l'UE, car en fait je vois pas en quoi on est encore un pays, on l'a été.

Macron a tout d'un commercial, c'est un commercial, je les connais, je le vois comme tel depuis toujours. Les gens sont tellement naifs d'attendre ce qu'il va dire en pensant qu'il dit ce qu'il pense. Incroyable de voir des gens qui ont fait des études, qui ont bossé réussi, et qui tombent dans le panneau de la propagande. Propagande que tu vois à 10 000 quand comme moi tu as été formé pour être une belle biiiiip de libéral. Ils s'appellent comme ça mais voyez l'évolution de la société depuis qu'ils nous gèrent.

Si tu veux changer les choses tu fais quoi ? Tu rentres en politique ? Ils feront tout pour t'étiqueter à un parti et te globaliser dans les critiques qui marchent (pour les moutons). Ils feront tout également pour te corrompre car c'est comme ça qu'ils se tiennent les uns les autres par les couilles. Je ne serais pas surpris que Macron ai désigné des biiiiip comme Darmanin, afin de prouver (aux naifs) à quel point il est meilleur que ses ministres. Là ils vendent la peur et ils savent très bien que ça marche dans l'esprit du gros des votants. Pourquoi changer une recette qui marche ? C'est la crise !! Il faut réduire le montant des dépenses publiques. Donc on diminue la part de l'état providence et on privatise. Ah ça tombe bien c'est en accord avec leur logique de zero état , tout privé. Vous voulez connaître notre futur ? Regardez les publicités TV aux états unis, ici ce sera ça dans 5 ou 10 ans. On aura donc des pubs pour des groupes électrogènes dans les maisons, des pubs pour les avocats, pour des écoles privés, pour les mutuelles de santé, pour l'hyper connectivité internet. Avec la 5G qu'il présentent comme le dernier compte de fée avec en fond le beau chateau de la belle au bois dormant :) Ils sont forts pour envoyer du rêve. etc , etc ...

Tout ça pour dire qu'il faut sortir de ce piège qu'est le système politique français. D'autant plus qu'il est obsolète car à présent nous sommes comme un province, nous n'avons plus le pouvoir. Nous rendons des comptes à nos chefs : l'Union Européenne, libéralisme. Que de beaux mots pour désigner une bande d'enbiiiip!! qui dépouillent de façon systémique l'argent du contribuable. Qui ferme les services publics mais en parallèle engagent des travaux titanesques ici et là pour rincer les copains du TP, par exemple. Pas pour rien que Bouygues et Vinci furent numero 1 et 2 du TP dans le monde :)

On en parle de la privatisation d'EDF ? Vous êtes au courant du demi milliard d'euro (minimum) englouti par l'ex PDG d'Engie, afin de corrompre localement en Afrique et outrepasser le droit ? Ça, ça sort grâce à un organisme de presse indépendant qui est régulièrement attaqué en justice par l'état. Car aujourd'hui l'état englouti des millions en procès payé par l'argent du contribuable, afin de faire taire les vrais journalistes. La réalité c'est ça , nous français, nos impôts servent aussi à attaquer les derniers organes de presse indépendant en justice, juste parce qu'il font leurs métiers. Les impôts servent aussi à lutter contre la démocratie en France, c'est clair non ?

Donc oui on est mal barrés et le minimum c'est de ne pas détourner le regard, pour moi on a plus le choix. Et puis va peut être falloir qu'on s'unisse un peu plus car là c'est pas la joie. Il peut sourire tout ce qu'il veut avec son regard fixe, j'ai jamais connu un tel chaos en France, et ça a démarré le lendemain de son élection avec déjà un premier ministre qui sautait pour cause de casserole au cul. Le mal qui nous ronge est apparu dans les années 80, puis nous a dépossédé de notre souveraineté avec l'état Maastrichtien. On peut dénoncer localement des choses, c'est le système politique français qui est à raser et à refaire, comme un bâtiment pourri.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Mer 25 Nov, 2020 23:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Masscut a écrit:
Donc je suis d'accord, il faut liberté de la presse et indépendance.
Euh, la liberté la presse elle l'a. Le problème c'est que la censure ne vient pas de l'état, mais de la presse elle-même qui s'auto-censure pour conserver les bonnes relations qu'elle a avec quelques conseillers ou politiques.

Un exemple : Il y a quelques années, le trois grammes avait sorti un papier sur l'ambiance dans les stades de L'Ouest. La RDK y était décrite comme le coin le plus mal famé de l'Ouest. Avec je le cite "les bras tendus, les bras tendus bien haut" (pour les abrutis qui ne l'auraient pas compris, en référence à 40). On a jamais eu le droit de réponse à ce brûlot. Ce n'est qu'une petite anecdote, qui ne porte que sur du foot ce qui n'est pas bien grave en somme relativement à la situation globale du pays.

Puis pour avoir vu un reporter de France Inter, pas la Cinq, LCI, BFM ou Closer, commenter un assaut en Irak dans un vab volets fermés comme Zitrone s'enflammait sur le tiercé, je n'ai plus aucun respect pour cette corporation.

Ce pays est à l'image du forum, tout part en couilles.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Jeu 26 Nov, 2020 0:12 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Masscut a écrit:
Macron a tout d'un commercial, c'est un commercial, je les connais, je le vois comme tel depuis toujours. Les gens sont tellement naifs d'attendre ce qu'il va dire en pensant qu'il dit ce qu'il pense. Incroyable de voir des gens qui ont fait des études, qui ont bossé réussi, et qui tombent dans le panneau de la propagande. Propagande que tu vois à 10 000 quand comme moi tu as été formé pour être une belle biiiiip de libéral. Ils s'appellent comme ça mais voyez l'évolution de la société depuis qu'ils nous gèrent.


C'est tellement évident que la plupart sont formatés pour mentir à la plèbe mais chez ce président c'est trop voyant.

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Jeu 26 Nov, 2020 0:29 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5418
Has thanked: 320 times
Been thanked: 185 times
Kreizmar a écrit:
Masscut a écrit:
Donc je suis d'accord, il faut liberté de la presse et indépendance.
Euh, la liberté la presse elle l'a. Le problème c'est que la censure ne vient pas de l'état, mais de la presse elle-même qui s'auto-censure pour conserver les bonnes relations qu'elle a avec quelques conseillers ou politiques.

Un exemple : Il y a quelques années, le trois grammes avait sorti un papier sur l'ambiance dans les stades de L'Ouest. La RDK y était décrite comme le coin le plus mal famé de l'Ouest. Avec je le cite "les bras tendus, les bras tendus bien haut" (pour les abrutis qui ne l'auraient pas compris, en référence à 40). On a jamais eu le droit de réponse à ce brûlot. Ce n'est qu'une petite anecdote, qui ne porte que sur du foot ce qui n'est pas bien grave en somme relativement à la situation globale du pays.

Puis pour avoir vu un reporter de France Inter, pas la Cinq, LCI, BFM ou Closer, commenter un assaut en Irak dans un vab volets fermés comme Zitrone s'enflammait sur le tiercé, je n'ai plus aucun respect pour cette corporation.

Ce pays est à l'image du forum, tout part en couilles.


Je vais aller plus oloin, ils vendent la guerre :)

Comme tout Breton, je suis entouré de proches ou d'amis militaires, j'ai un énorme respect pour ceux qui ont les couilles de le faire. Ce que je pointe du doigt, c'est l'utilisation qui est faite de nos forces, au moins depuis Sarkozy. Quand on pense ce que je pense des libéraux, j'ai de gros doutes sur leur capacité assurer la paix dans le monde. Eux dont l'une des préoccupations est d'alléger le droit international et de réduire à peanuts le pouvoir des organismes internationaux comme l'ONU.
En parallèle, je trouve qu'on met de l'huile sur le feu en jouant avec des sujets sensibles, qui font que certains se font déjà la guerre depuis 2000 ans. La guerre du golfe ça m'a fait vachement flippé car c'était le constat que la paix était temporaire, que des déclarations dans la presse suffisaient à déclencher une grosse guerre. Déclarations dont on sait aujourd'hui que c'était un énorme mensonge à l'échelle planétaire. Cette a surement en plus secoué une poudrière qui n'en finit plus d'exploser jusqu'à aujourd'hui. Les politiques, pour des raisons de business, de nécéssité de se refaire élire etc, font n'importe quoi à l'étranger que ce soit pour financer leurs campagnes électorales ou pour booster le marché des ventes d'armes.

Ça part en couille aussi parce qu'on a plus confiance en la classe politique. Dans un groupe si la confiance est brisée comment avancer ?

Et je te soutiens dans le fait que moi j'te censurerais pas, les insultes sont généralisées sur les réseaux sociaux. J'ai vu des mecs souhaiter sur la page facebook du stade que Grbic se fasse une rupture des ligaments croisés. La haine est là, même sur les plateaux tv, donc chercher à censurer des propos qui choquent ou heurtent c'est un combat perdu d'avance. Ça choque les gens car depuis une dizaine d'année est apparu le concept de politiquement correct. On nous a insinué ça dans le crane,à présent, plus possible de dire des trucs cash. Plusieurs déclarations publiques de personnes aimées des français par le passé seraient aujour'hui attaqué en justice par l'association de défense des suceurs de ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Jeu 26 Nov, 2020 0:56 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5418
Has thanked: 320 times
Been thanked: 185 times
okeanopoulis a écrit:
Masscut a écrit:
Macron a tout d'un commercial, c'est un commercial, je les connais, je le vois comme tel depuis toujours. Les gens sont tellement naifs d'attendre ce qu'il va dire en pensant qu'il dit ce qu'il pense. Incroyable de voir des gens qui ont fait des études, qui ont bossé réussi, et qui tombent dans le panneau de la propagande. Propagande que tu vois à 10 000 quand comme moi tu as été formé pour être une belle biiiiip de libéral. Ils s'appellent comme ça mais voyez l'évolution de la société depuis qu'ils nous gèrent.


C'est tellement évident que la plupart sont formatés pour mentir à la plèbe mais chez ce président c'est trop voyant.


De toute façon pour que ça marche faut qu'ils y croient :) Faut qu'ils acceptent de se faire formater le cerveau afin de devenir un vrai petit pion du libéralisme. Comme on bourre le mou du nouveau commercial en formation histoire de bien s'assurer qu'ils soit lui même persuadé que son produit est le bon. Car c'est ainsi qu'on vend le mieux, c'est notre hyper persuasion qui fait l'essentiel. Les libéraux sont persuadés d'avoir raison, après tout ils ont le pouvoir. Si ça part un peu trop en couille lors d'un procès bim bam boum non lieu :) Exemple l'affaire du crédit lyonnais à laquelle est venu se greffer la seconde affaire de la désignation du juge sous Sarkozy. Cette affaire, il faut en faire un film objectif et clair, afin que cela soit à la portée du français qui ne lit pas et qu'il réalise à quel point notre pays est coincé entre ces libéraux et des contre pouvoir qui n'en sont plus ; presse indépendante, puissance du vote car présence d'une vraie opposition, indépendance et moyens de la justice.
L'état général des services publics est critique étant donné que le choix est fait de les laisser à l'abandon pour mieux les montrer du doigt et ainsi mieux justifier un passage au privé. Là c'est la SNCF qu'on décrit comme un repère de privilégie trop payé :) Et qui osent se plaindre :) Mais ... vous captez la logique ? Ben la suite c'est SNCF privatisée. Ça fait combien d'entreprises de service public, qui passent au privé ? Parce qu'on a pas de thune ? :) Non non non , parce que ces gentils messieurs et mesdames veulent aussi se faire de la marge sur les secteurs attaqués, surtout qu'il y a beaucoup de marge à se faire puisque c'est financé par l'argent public (La source !!!). Et comme le français se laisse dépouiller, il y a un max à se faire rien qu'en changeant des articles de loi, ou en douce sans rien à dire, avec la complaisance de la presse complice de ce vol, de cette destruction de ce qui fut un pays, la France.

Moi j'aime bien RMC par contre j'ai un souci avec le romain dorian là , lui c'est du pion du liberalisme, il en profite toujours pour passer un petit message qui va bien dans le bon sens. il est beau il est gentil, il échange avec les tenors du foot, hein coach hein captain. Le dorian , c'est l'exemple de cette propagande qui s’immisce partout dans la presse française. Le matin 7h du mat tu vas sur le chantier, t'as propagande sur toutes les ondes au moment des infos et de la présentation du sujet du jour, rien n'est objectif. Les lourds qui animent le morning je sais pas quoi sur Nrj je crois, sous forme de blague ils te font passer des messages orientés, ça manipule à mort d'entrée. Tu démarres ta journée et sur la route du taf, on te bourre le mou d'entrée alors que ton esprit n'est pas encore totalement à donf et là ça rentre. Et si ça rentre pas le matin ça rentrera à 10h ou à 13h ou en rentrant du taf quand ce sera la 5ème fois que t'entends le même avis d'expert qui n'est pas du tout indépendant. Leurs pions ils les mettent partout, dès qu'un organe de presse prend du succès ils l'investissent. Ils ne veulent pas qu'on se fasse notre propre idée, ils nous enfoncent ce qui faut qu'on croit en nous répétant à l'infini les mêmes arguments, les même concepts. C'est de la vente, ils sourient, mais on s'éloigne de la démocratie encore une fois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Jeu 26 Nov, 2020 9:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17550
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Et oui rien ne vaut notre Jean jacques national :lol:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1172 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 79  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Les Pays-Bas, ce beau pays

Tramontane

4

1280

Mer 23 Déc, 2015 22:57

the diver Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Les USA, ce beau pays]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Robes_Pierre

129

10299

Lun 01 Avr, 2024 21:12

Masscut Voir le dernier message

Pas de nouveau message Séléctions des pays-bas

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

tupac

19

2192

Dim 28 Mai, 2006 11:32

London29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO