allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 901 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 61  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 04 Mar, 2020 16:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
bleizh a écrit:
Du bon sens. Beaucoup trop d'anti-Lasne primaires ici.
Pas vraiment. Tu remarqueras même que quand N'Goma ne joue pas, il est rarissime que je mette un joueur en - dans mes votes d'après-match.

Cependant, il est vrai que je suis déçu du rendement de Paul Lasne. Tout simplement parce qu'on l'attendait depuis si longtemps qu'on en attendait beaucoup. Un peu comme quelqu'un l'a fait remarquer de Dernis. Bordel ce que j'étais content quand j'ai appris sa signature.

Je pensais qu'il serait le taulier qui encadrerait nos jeunes joueurs en devenir. Et je le trouve vraiment décevant de ce point de vue, et sur le terrain on ne peut pas non plus dire qu'il soit un leader. Ce n'est pas la locomotive qu'on attendait.

C'est très certainement un bon gars avec une bonne mentalité, et un très bon footballeur. Mais au vu de ce qu'on en attendait, pour l'instant on ne peut que rester sur notre faim.

PS: tu remarqueras que j'ai essayé de bien écrire pour que tu ne sois pas dépaysé. :D :wink:

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 04 Mar, 2020 16:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Voyons le positif. S'il ne s'impose pas c'est aussi que Diallo Belkebla assurent ... que Mbock Magnetti Autret Battochio Court et Gransir font aussi le taf correctement au milieu...
Finalement on pensait qu'il était nécessaire mais on se rend compte que les moins expérimentés assurent ... Et ptet plus que prévu !!
Donc lui n'a plus besoin d'être un taulier dans ce groupe.

Il est utile pour aider ce qu'il fait. Et vu son rendement ne fera rien de plus.
ce n'est pas le "taulier" qui tire l'équipe vers le haut.
Pour l'instant ?
À moins d'une progression inespérée d'ici le maintien et début de saison prochaine ?

A moins d'être très mauvais je ne juge plus un joueur aussi vite... Autret m'avait choqué à son retour pendant plus de 6 mois... Ensuite il est devenu leader...
Lasne peut très bien se rendre compte de ses failles et s'imposer devant certains d'ici fin de saison.
Gros doutes mais il en a le potentiel.

Il est bien le joueur ayant le max de matches en L1 non ?... Donc un minimum de respect et d'indulgence. Il est moins bon qu'esperé mais d'autres sont tellement bons que ça compense largement je trouve :)

Si on se maintient il aura été une aide positive.
Si on descend, il sera le premier fautif !!! :P


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 04 Mar, 2020 17:48 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Pour répondre à bleizh. Tu compares Diallo et Belkebla qui commencent leurs carrières respectives en ligue 1 avec Lasne qui a plusieurs saisons à ce niveau :shock: .

D'ailleurs, il est a remarqué que Belkebla qui avait fait 2/3 fois la même erreur au milieu du terrain (contrôle dos au but et s'était fait chiper le ballon) qui nous avaient couté très cher, ne fait plus cette erreur.

Ça se voit dans ses prises de balles dans l'axe qu'il est bien plus vigilant qu'avant. Il a retenu la leçon.

Tu parles d'aisance pour Lasne. C'est quoi "l'aisance"? Quand il court? quand il a le ballon ?. Si "l'aisance" c'est remettre le ballon les 3/4 du temps derrière, là il en a.

Souvent ok avec toi mais là non.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 04 Mar, 2020 19:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
london pride a écrit:

Tu parles d'aisance pour Lasne. C'est quoi "l'aisance"? Quand il court? quand il a le ballon ?. Si "l'aisance" c'est remettre le ballon les 3/4 du temps derrière, là il en a.



Tout comme Diallo,Batto ...

C'est clair que tout le monde attend plus de Paul Lasne .
Maintenant ,il ne mérite pas d'être traité d'escroc ni de **** .C'est plutôt ceux qui utilisent ces mots qui le sont .

Pour moi ,c'est un très bon relayeur durant les matchs où on a la possession du ballon.Ce n'est pas un gratteur de ballon comme peut l'être Diallo ( après l'avoir perdu ) ,certes.
Un autre atout : il n'est vraiment pas maladroit balle au pied et face au but .Atout non négligeable .
J'ai aussi entrevu une complicité avec Charbo .Ce n'est pas une qualité mais un autre atout ...

Sinon,pour le dernier match contre Angers , c'était vraiment pas simple pour les milieux brestois vu la densité angevine et le manque de mouvement de nos attaquants .Il a d'ailleurs tenté de faire des appels dans l'axe ,ce qui n'était pas idiot vu le contexte.
Il est aussi important pour sa culture tactique et sa capacité à temporiser comme il a pu le faire à Rennes et face à Sainté.

Pour finir ,ce n'est point une excuse mais j'imagine le traumatisme pour un mec qui a joué une dizaine d'années dans le sud et qui débarque à Brest cette saison.
Même ceux qui sont habitués au temps pourri breton sont dégoutés cette année .Depuis fin octobre ,c'est abominable .

A ce propos ,félicitations au staff et aux joueurs de ne s'être jamais cachés derrière ces conditions incroyables .

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 04 Mar, 2020 21:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17551
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
N'empêche qu'avec l'expérience qu'il a acquis, on était et on est toujours en droit d'attendre beaucoup plus de lui :idea: je ne le comparerai pas avec Diallo qui lui est tout jeune dans le circuit et à ce niveau et on peut déjà voir le potentiel et une certaine aisance en L1, pour ce qui est la complicité avec Charbo, je pense que tous les joueurs l'ont avec un tel joueur qui lorsqu'il est en confiance facilite tout le jeu Brestois et l'inverse se voit da la même façon également...
En général, un joueur met une saison avant de trouver ses marques dans un nouveau club, je pensais que pour lui, ce serait plus rapide vu qu'il connaît bien ce niveau :idea: maintenant je vais attendre la saison prochaine pour donner vraiment mon avis définitif sur le joueur :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 04 Mar, 2020 22:09 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
juanito a écrit:
Même ceux qui sont habitués au temps pourri breton sont dégoutés cette année .Depuis fin octobre ,c'est abominable .

A ce propos ,félicitations au staff et aux joueurs de ne s'être jamais cachés derrière ces conditions incroyables .

Effectivement, je me suis également fais cette réflexion, difficilement quantifiable mais on a un sacré handicap dans la préparation des matchs avec cette météo pourrie qui dure depuis trop longtemps. Mine de rien, ça doit inévitablement jouer su certains paramètres.
Bref, vivement les beaux jours. :sm11:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 05 Mar, 2020 0:32 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4644
Has thanked: 55 times
Been thanked: 74 times
bleizh a écrit:
Pour répondre à London, je trouve le forum plutôt intraitable avec lui alors qu'il est beaucoup pardonné à Diallo ou Belkebla qui cette année n'ont pas livré que de superbes copies, loin s'en faut ...

Comparer Lasne à Diallo et Belkebla, vous en avez rêvé, Bleizh l'a fait.
Alors là chapeau l'artiste.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 05 Mar, 2020 0:41 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4644
Has thanked: 55 times
Been thanked: 74 times
Lasne montre beaucoup d'adresse devant le but, il sait s'appliquer. On pourrait le mettre en attente à l'orée de la surface comme 12e homme. Il faut juste négocier pouvoir jouer à plus de 11. Bref ça fait cher le plot.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 05 Mar, 2020 11:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28366
Has thanked: 1052 times
Been thanked: 274 times
Comparer Lasne à Belkebla et Diallo est surréaliste,risible.
Je ne pense pas que ceux qui s'autorisent ce parallèle puissent être eux-mêmes convaincus par "l'argument"...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 05 Mar, 2020 17:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15554
Has thanked: 458 times
Been thanked: 326 times
Un certain goût pour la provoc
Tout cela pour dire qu'aux idoles il est tout pardonné, aux bannis on ne passe rien


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 05 Mar, 2020 18:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28366
Has thanked: 1052 times
Been thanked: 274 times
Idoles, bannis...
Rien que çà !?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 05 Mar, 2020 18:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15554
Has thanked: 458 times
Been thanked: 326 times
Il suffit de lire pour constater que l'outrance des termes reflète les avis plus que tranchés qui se succèdent ici jusqu'à cette page 29 et ailleurs


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 05 Mar, 2020 19:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28366
Has thanked: 1052 times
Been thanked: 274 times
Est- il possible de constater le rendement faiblard de celui qui devait apporter son expérience et tenir un rôle essentiel ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 05 Mar, 2020 21:25 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
Je vais faire mon syndicaliste.

Perso je ne le trouve ni bon ni mauvais. De la technique il en a mais ce n'est pas le milieu défensif qu'il est censé être. Il se donne un peu plus qu'au début sur le terrain (comme Grandsir par exemple). Par contre ce n'est pas une fusée mais vu son âge et son gabarit c'est logique.

S'il n'est pas assez quelque chose ce joueur, est-ce vraiment une nouveauté? Après tout il ne jouait plus beaucoup à Montpellier.

Ce n'est pas la première année qu'il était suivi par le SB29 des dires de Greg Lorenzi.
C'est en plus un joueur expérimenté Lasne donc ses capacités étaient connues des recruteurs.
Si un contrat a été proposé et qu'il l'a signé c'était son droit.

Où est-ce que je veux en venir? S'il y a des réclamations adressez les à ceux qui l'ont embauché.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 05 Mar, 2020 23:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28366
Has thanked: 1052 times
Been thanked: 274 times
Perso,je ne réclame rien,il n'a volé personne.
Je constate juste l'insuffisance de son rendement...
Effectivement, s'il y a un responsable, il faut le chercher chez les recruteurs.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 901 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Faussurier Julien fin de. contrat (2021)]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 70, 71, 72 ]

penfoul

1073

106680

Ven 04 Aoû, 2023 0:15

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message Paul Le Guen

joker

8

2094

Lun 06 Mar, 2006 15:49

London29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message ON VEUT PAUL!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Jodart Nan

19

2834

Mar 04 Oct, 2005 19:09

albatros35 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO