allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Pau-Orthez à Brest !
MessagePosté: Dim 15 Fév, 2004 20:19 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
vu sur le site de l'Etendard :
le tirage au sort de la Coupe de France a donné Pau-Orthez comme adversaire de l'Etendard ...
le match devrait avoir lieu à Cerdan qui sera chaud, chaud ...
par-contre, je n'ai pas la date mais une belle soirée en perspective !

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Fév, 2004 23:19 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Nov, 2003 17:36
Messages: 368
Localisation: BREST MÊME ST MARC
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Coupe de France Masculine

Le tirage au sort des 1/16ème de finale de Coupe de France masculine (entrée en lice des clubs Pro A)
Le tour des 1/16ème se déroulera : samedi 13 mars 2004 à 20h00.


Rueil (ProB) - Vichy (ProA)
Evreux (ProB) - Le Mans (ProA)
Brest (ProB) - Pau-Orthez (ProA)
US Samazanaise (EREG) - Hyères-Toulon (ProA)
Châlons-en-Champagne (ProB) - Dijon (ProA)
Roanne (ProA) - Villeurbanne (ProA)
Maurienne (ProB) - Limoges (ProA)
Reims (ProA) - Cholet (ProA)
Gravelines (ProA) - Strasbourg (ProA)
Antibes (ProB) - Saint-Etienne (ProB)
Charleville (N1) - Nancy (ProA)
Orléans (ProB) - Besançon (ProA)
Liévin (N2) - Le Havre (ProA)
Nantes (ProB) - Saint-Quentin (ProB)
Stade Clermontois (ProB) - Bourg-en-Bresse (ProA)
Paris BR (ProA) - Chalon-sur-Saône (ProA)

Image

_________________
Fan de GOLDMAN


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Fév, 2004 19:25 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Nov, 2003 17:36
Messages: 368
Localisation: BREST MÊME ST MARC
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quelle affiche donc au gymnase Cerdan avec la venue de Pau Orthez, l'actuel leadeur de Pro A à Brest. Cerdan plein a craquer surement, une ambiance de feu, une équipe brestois qui n'aura rien a perdre, super match en perspective

Image

_________________
Fan de GOLDMAN


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Fév, 2004 20:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
une ambiance de feu


ptdr :lol: , une ambiance de feu à cerdan c'est nouveau ça


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Fév, 2004 20:24 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
est-ce que tu y es déja allé au-moins ??? ...
ça sert à quoi de dénigrer à chaque fois l'Etendard ? .... on a l'impression, chez certains, d'une jalousie face aux résultats de la "Breizh Team" ! ... j'aime pas le hockey et pourtant, je ne vais pas dire que ce sont des "nuls" ou les descendre régulièrement ... cette équipe, comme l'Etendard, le Stade Brestois ou d'autres représente Brest et c'est notre ville, gast ! . De plus, l'Etendard, de part son budget et ses qualités sportives, méritent vraiment le respect !
je m'y rends régulièrement et je peux te dire qu'à chaque match, on y retrouve de plus en plus des visages croisés à l'Armoricaine le samedi soir : là-bas, au-moins, le spectacle est présent à chaque match et c'est une super chose pour eux de recevoir en coupe de France le champion de France en titre, Pau-Orthez ... ils ont peu de chances de victoire ( comme le Stade face à Nantes ...) mais le spectacle sera de la partie et c'est bien le principal, non ?
mardi dernier pour la venue de Antibes à Cerdan, la salle était bondée ( plus de 2000 personnes ...) ravies du spectacle et de la victoire ...
Je fréquente FLB depuis 25 ans et Cerdan depuis 7 ans seulement mais, j'avoue avoir pris plus de plaisir à Cerdan qu'à l'Armoricaine ces dernières années ...
il n'y a pas que le Stade Brestoa dans la vie brestoase ... heureusement d'ailleurs ! pourtant chez certains, j'ai des doutes ..

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Fév, 2004 20:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je m'en care du basket, je dois dire que j'ai même pas lu ton post en entier, j'ai dit que y'avait pas une ambiance phénoménale à cerdan c'est tout, et c'est vrai, c'est applaudissement et c tout, mdr l'enflammage pr rien....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Fév, 2004 20:51 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Nov, 2003 17:36
Messages: 368
Localisation: BREST MÊME ST MARC
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
je m'en care du basket, je dois dire que j'ai même pas lu ton post en entier, j'ai dit que y'avait pas une ambiance phénoménale à cerdan c'est tout, et c'est vrai, c'est applaudissement et c tout, mdr l'enflammage pr rien....


Il faut y être allé au moins une fois pour juger s'il y a de l'ambiance ou pas. A brest il n'y a pas que le foot y a le basket le hand et le hockey. Il en faut pour tous les gouts. Et c'est bien d'ailleurs de s'interesser a tous les sports

Image

_________________
Fan de GOLDMAN


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Fév, 2004 21:23 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ok, comme tu dis, tu t'en cares du basket mais de là à dire qu'il n'y a pas d'ambiance alors que tu n'y es jamais allé ... Ce n'est sûrement pas dans la presse que tu t'y es fait une opinion car elle s'enflamme souvent des performances de la "Breizh Team" !
ce n'est pas une raison de dénigrer Cerdan et l'Etendard ...
moi, non plus, je n'étais pas basket du tout ... j'y suis allé, j'ai aimé ( l'ambiance, le jeu et l'état d'esprit de l'équipe ...) et maintenant, j'y vais le plus possible et franchement, j'y ai rarement été déçu ...
mais bon, c'est comme tout : on aime ou on n'aime pas mais respectons ceux qui aiment ...

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Fév, 2004 21:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
putain mais j'ai pas critiqué l'étendard, c'est enorme ça j'ai juste dis que l'ambiance n'était pas énorme et je ne changerai pas d'avis, quand à aller à cerdan, jamais tant que ce sera verove le coach, si vous saviez à quel point il deteste le stade brestois et il a eu plusieurs déclarations malheureuses que je n'ai pas avalé, et puis aller à cerdan,non, je prefère être à flb ou dans un autre stade pour supporter l'équipe....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Fév, 2004 21:57 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
faut pas s'énerver ! ...
si tu n'aimes pas ceux qui critiquent le Stade ben, y'a plein de monde que tu ne dois pas aimer à Brest, alors ...
moi, j'aime le Stade, donc ça va alors ? ... le problème c'est que j'aime aussi l'Etendard, donc ça va plus ?
je ne vois pas pourquoi parce que je supporte l'Etendard, je ne suis pas un bon supporter du Stade Brestois ! ... parce que je ne fais pas les déplacements, je ne suis pas un bon supporter du Stade Brestoa ( désolé d'avoir une famille autre que le Stade Brestoa et à qui je consacre un "peu" de mon temps le w.e ...!) ... le Stade Brestoa, je le suis, je le supporte, je l'aime mais il n'y a pas que ça dans ma vie !
au début des années 80, moi aussi, j'ai fait des déplacements autant que je le pouvais ( parfois seul dans ma petite voiture ...!!! ) mais JAMAIS, je n'ai prétendu être meilleur supporter que la personne qui ne pouvait se déplacer ou même qui ratait des matchs à l'Armoricaine !
chacun supporte son club comme il veut et comme il peut ! toi, si tu as de la chance de pouvoir suivre le club à l'extérieur, bravo ! mais ne viens pas juger le gars qui ne vient qu'épisodiquement au stade ( pour de multiples raisons ...), ce gars-là, il aime peut-être le Stade Brestoa plus que toi et avec plus de passion ... moi, j'ai des copains dans le Sud-Finistère qui sont des "acharnés" du Stade et pourtant, ils ne sont pas au stade tous les week-ends parce qu'ils bossent, qu'ils ont une famille, qu'ils ont des potes qui n'aiment pas le foot, qu'ils ont d'autres loisirs ... ces gars-là sont les premiers à me téléphoner les soirs de match pour connaitre le résultat du Stade et ils sont incollables sur le Stade depuis 30 ans alors ...
je respecte beaucoup les supporters qui font les déplacements mais j'ai horreur de ceux qui se disent "meilleur supporter" que les autres pour ce motif ...

allez sans rancune et ... allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Fév, 2004 7:52 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Nov, 2003 17:36
Messages: 368
Localisation: BREST MÊME ST MARC
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
putain mais j'ai pas critiqué l'étendard, c'est enorme ça j'ai juste dis que l'ambiance n'était pas énorme et je ne changerai pas d'avis, quand à aller à cerdan, jamais tant que ce sera verove le coach, si vous saviez à quel point il deteste le stade brestois et il a eu plusieurs déclarations malheureuses que je n'ai pas avalé, et puis aller à cerdan,non, je prefère être à flb ou dans un autre stade pour supporter l'équipe....


On se calme on se calme. En fait le mieux tous a cerdan le 13 mars ensemble, tous les sportifs confondus pour defendre les couleurs brestois devant la meilleurs equipe française. Allez Brest. Allez Brest

Image

_________________
Fan de GOLDMAN


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Fév, 2004 14:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
euh le 13 mars : reims brest....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Fév, 2004 14:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18288
Localisation: au grand air
Has thanked: 26 times
Been thanked: 40 times
voilà le 13 mars y'a un Reims - Brest tellement + important pour le sport Brestois
tout ça pour environ 45 € de pur bonheur et une victoire...

enfin bontant que la ville n'aura pas une politique sportive (élargissons : loisirs) + importante, on pourra tjs gueuler on aura pas de grosse team ...

pour causer un de mes posts précédents, je n'ai jamais pigé pk la ville de faisait pas de "ponts" entre les sports de haut niveau brestois du style un abonnement sport pour 150 €qui permet d'aller voir TOUS les sports (Foot, Basket, Hand :lol: , Hockey :lol: ) et surtout des horaires aménagés
du style
samedi 16 h : Basket puis navette
samedi 20 h : Foot
dimanche 15h : Hand
dimanche 18h : Hockey

enfin bon

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Fév, 2004 21:46 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Nov, 2003 17:36
Messages: 368
Localisation: BREST MÊME ST MARC
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Infos du site de l'Elan Béarnais Pau Orthez

Du Hall Rhénus strasbourgeois, l’Elan a reçu deux informations ce dimanche soir:
La première c’est que suite à sa victoire à Bourg et après celle des Alsaciens face au Mans (101-99 a.p) , il redevient leader de la Pro A à égalité avec les sarthois mais possédant un point avérage supérieur…
La seconde c’est qu’il débutera sa campagne de Coupe de France en Bretagne face à l’Etendard de Brest, club actuellement classé 8ème de la Pro B.
Ainsi en a décidé le tirage au sort effectué ce dimanche en direct de la salle strasbourgeoise par Sandrine Chiotti, l’ex-internationale et Gilbert Gress, l’entraîneur de football alsacien.
Quatre de ces seizièmes de finale de la coupe de France mettront aux prises des clubs de ProA : Roanne-ASVEL, Reims-Cholet, Gravelines-Strasbourg, Paris-Chalon ! Outre Brest-Elan, cinq autres matches opposeront des clubs de Pro B à leurs aînés de ProA : Rueil-Vichy, Evreux –Le Mans, Maurienne-Limoges, Orléans-Besançon, Clermont-Bourg.
Ces seizièmes de finale se disputeront le 13 mars prochain.

Image

_________________
Fan de GOLDMAN


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév, 2004 23:54 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:09
Messages: 503
Localisation: LANGUEUX
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ouaisc une belle affiche mais jamais ça n'attirera autant de monde que dans le temple de francis le blé et autant d'ambiance


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Décidement BREST sera tjrs BREST cette année

Tizeff

14

3612

Sam 10 Jan, 2015 22:03

Gabriel Fouquet Voir le dernier message

Pas de nouveau message Accueillons le Tram à Brest [Evenement allez-brest.com]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Nuvado

26

4274

Mar 25 Oct, 2011 8:03

RoBerToCaBaNaS Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest-Lorient : 'Allez Brest.com' dans le télégramme

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

ronan29

21

4223

Ven 20 Mai, 2005 13:36

breizh connection Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO