allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Déc, 2006 23:37 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Avr, 2006 19:11
Messages: 2363
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
phev a écrit:
Ce qui m'interpelle c'est que le torche cul de Figaro en fasse un article...
Ils n'ont que ça à branler ?

c'était en une de France soir hier ... "Sevran récidive"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Déc, 2006 4:59 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Déc, 2005 4:11
Messages: 1772
Localisation: Brest/ Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Dans un un de mes livres d'histoire géo au collège, se trouvait une caricature (sempé, je crois)... On voyait un journaliste demandait à une Africaine:
"Pourquoi vous avez beaucoup d'enfant, alors que je vous êtes pauvres?"
Elle répondait:
"J'ai beaucoup d'enfant, car je suis pauvre..."

Pas besoin, d'aller en Afrique, pour retrouver de tels discours. En France aussi. Toutes proportions gardées, les allocs, les divers aides, etc..nous amènent à des situations semblables, sauf que chez nous, les enfants ne sont pas condamnés à mort d'inanition, mais présente de graves potentialités a tomber dans le mauvais chemin...

Ma voisine ici, en Gwada: 12 enfants, 9 pères différents! La quasi-majorité des enfants sont en échec scolaires, social, cognitif, et rencontrent forcément des problèmes psy...

Bien sur, cet exemple peut paraître exagéré ( mais pourtant véridique), et ce n'est pourtant pas un cas isolé, je pense...

Voilà, je me suis un peu écarté du sujet initial, désolé.... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Déc, 2006 9:36 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Juin, 2006 15:46
Messages: 1780
Localisation: near MONTROULEZ
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tout ce qui touche de près ou de loin Sarkozy est abjecte... :twisted:

_________________
http://www.youtube.com/watch?v=MKjdbJWBl9I


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Déc, 2006 11:02 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un article intéressant sur ce sujet :

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... evran.html

Extrait : "Plusieurs associations réagissent avec vivacité à des propos de l'animateur de France-2, qui, dans un livre récent, a notamment écrit: "La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique"."

:lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Déc, 2006 11:39 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Aoû, 2006 17:27
Messages: 1934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tignous29 a écrit:
Tout ce qui touche de près ou de loin Sarkozy est abjecte... :twisted:



:lol:
C'est d'ailleurs étonnant que l'un des meilleurs courtisans de Mitterand se rallie à Sarko et dans les semaines qui suivent sortent ce bouquin et que cette phrase devienne polémique... téléguidé le Sevran ?

Je crois qu'il faut sortir de la pensée unique, méfiez-vous de ceux qui tombent trop facilement sur Sarko, qui au fond est un mec sympa 8)

Est-ce que ce ne serait pas cette entreprise de démolition anti-sarko qui serait la plus abjecte ?

J'aime pas tt chez lui, mais j'aime quand il s'élève et mouche Tarik Ramadan dans un débat, j'aime ses initiatives en matière de discrimination positive, le droits de vote des étrangers aux municipales,... bref de quelques prises de positions qui sont rarement evoquées par les biens-pensants.
Et puis il faut bien avouer que les questions qu'il aborde par ailleurs font mal aux fesses, mal à l'immobilisme, mal aux endormis,... mais qu'il va bien falloir les mettre sur la table et les régler.

Sinon pour revenir à la question... Sevran est un con.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Déc, 2006 14:00 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Lun 14 Avr, 2003 14:23
Messages: 3917
Has thanked: 19 times
Been thanked: 23 times
facedecraie a écrit:
Les propos de Pascal Sevran sont certes très crus, mais honnêtement, ne trouvez-vous pas criminel cette manie qu'ont les africains de faire autant de gamins, alors qu'ils n'ont pas de quoi subvenir à leurs besoins.
Autrefois, on distribuait des transistors aux indiens pour qu'ils acceptent de se faire stériliser. Les chinois, par une politique volontariste de contraception parviennet peu à peu à freiner la croissance de leur population.
La quasi totalité des pays du monde (Maghreb compris) sont parvenus à ralentir la croissance démographique.
Seule l'Afrique continue à enfanter sans raison. Une politique volontariste de limitation des naissances en Afrique serait un premier pas vers le développement de ces pays.
Et qu'on arrête de crier à l'eugénisme à tout bout de champs. C'est dans l'intérêt de l'Afrique, qui n'a pas de quoi se nourrir, de limiter ses naissances. Ceux qui aiment réellement l'Afrique et n'ont pas le cerveau ramolli par la bien-pensance le savent bien.


C'est pas ce que dit Sevran !
il parle pas d epolitique de réduction des naisances mais de stérilisation. D'accord c'est de la provoc', mais il récolte ce qu'il sème.

C'es tquoi cette pseudo-culture ????
D'où elle vient le réduction de la natalité dans les autres pays ? De l'Education (des femmes). "enfanter sans raison", "manie de faire des enfants" mais t'as vraiment du mal toi : papa dans maman, ça te dit quelque chose ?

Quand les femmes ont l'information et surtout l'accès aux moyens de contraception, la natalité baisse illico. Aujourd'hui non seulement on ne laisse pas aux pays africains la possibilité de s'éduquer (le remboursement de la "dette" coùte cher) mais en plus on ne leur donne pas accès aux moyens de contraception. Toi, tu as été à l'école. Ce n'est pas le cas de tout le monde. rappelons que la culture est un luxe nécessaire, mais un luxe, que nombre de pays africains ne peuvent pas se permettre.

Le plus grand intérêt pour l'Afrique ce serait qu'on établisse déjà une concurrence juste et loyale au niveau mondiale, et là crois moi que les choses changeraient. On ne peut pas capter la majeure partie des richesses mondiale et en plus demander aux habitants de pays laissés pour compte de se comporter en gens bien élevés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Déc, 2006 10:49 
Il faudrait expliquer à ces dames que la méthode de contraception la plus fiable et la moins chère reste l'éjaculation faciale.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Déc, 2006 11:42 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 28 Jan, 2005 19:06
Messages: 337
Localisation: rive droite
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quand tu n'as pas de quoi manger !
Tu penses que le peu d'argent tu vas l'utiliser pour la contraception !
l'erreur est là, point barre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Déc, 2006 5:25 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Sep, 2005 17:35
Messages: 833
Localisation: Sigmaringen
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Contrôler les naissances, c'est pas nouveau. Si je me souviens ma sociologie on appelle même ça du malthusianisme. Y'a pas de quoi fouetter un chat. Pas mal de gens sont pour la limitation des naissances voir la diminution volontaire du nombre d'humains sur Terre. Après c'est sûr qu'en France, on a le droit de parler de ça SAUF si ça concerne des noirs et c'est bien lù la question. Si Sevran avait dit la bite des nord-koréens est responsable de la famine en Korée, personne n'en aurait rien eu à fouttre.

Le plus énorme dans cette histoire c'est sûrement le titre du Figaro " Pascal Sevran est-il raciste ? ". Dire que ce journal est considéré de droite et qu'il entre dans cette logique débile. N'importe qui dans ce pays aussi stupide, inculte soit-il s'il se dit antiraciste sera considéré comme un dieu vivant et celui qui reçoit le titre de raciste est promis à la déchéance nationale; on les enverrait dans des camps de rééducation que ça ne serait pas pire.

Citation:
En réaction, France Soir, titrait mercredi : «Heil Sevran !».


Au fou ! :shock: :shock: :shock:


Citation:
" Si nous comprenons les mécanismes et les mobiles propres au fonctionnement de l'esprit de groupe, il devient possible de contrôler et d'embrigader les masses selon notre volonté et sans qu'elles en prennent conscience. La manipulation consciente et intelligente des habitudes et des opinions organisées des masses est un élément important dans une société démocratique. Ce mécanisme invisible de la société constitue un gouvernement invisible qui est le véritable pouvoir dirigeant de notre pays. Ce sont les minorités intelligentes qui se doivent de faire un usage systématique et continu de la propagande ".

Edward BERNAYS (1891-1995)

_________________
"Parler patois, danser au rythme des bourrées, marcher au son des binious… tant d’épaisse sottise" BHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Déc, 2006 6:37 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2398
Has thanked: 24 times
Been thanked: 8 times
Jean jaurès a écrit:
Dans un un de mes livres d'histoire géo au collège, se trouvait une caricature (sempé, je crois)... On voyait un journaliste demandait à une Africaine:
"Pourquoi vous avez beaucoup d'enfant, alors que je vous êtes pauvres?"
Elle répondait:
"J'ai beaucoup d'enfant, car je suis pauvre..."

Pas besoin, d'aller en Afrique, pour retrouver de tels discours. En France aussi. Toutes proportions gardées, les allocs, les divers aides, etc..nous amènent à des situations semblables, sauf que chez nous, les enfants ne sont pas condamnés à mort d'inanition, mais présente de graves potentialités a tomber dans le mauvais chemin...

Ma voisine ici, en Gwada: 12 enfants, 9 pères différents! La quasi-majorité des enfants sont en échec scolaires, social, cognitif, et rencontrent forcément des problèmes psy...

Bien sur, cet exemple peut paraître exagéré ( mais pourtant véridique), et ce n'est pourtant pas un cas isolé, je pense...

Voilà, je me suis un peu écarté du sujet initial, désolé.... :wink:



sur les 12 de la voisine j espere qu il y en a un du voisin :lol:

_________________
http://www.menbrial.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Déc, 2006 14:00 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Déc, 2005 4:11
Messages: 1772
Localisation: Brest/ Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
lucientouchearien a écrit:

sur les 12 de la voisine j espere qu il y en a un du voisin :lol:


Aucun intérêt, elle garde les allocs pour sa gueule, et est capable de te demander une pension alimentaire... :?

Alors, j'fais comme toi j'touche à rien... :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message (Pascal Sevran) Marre!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Le Doc

22

2015

Dim 17 Déc, 2006 2:22

Rieder im Biersturm Voir le dernier message

Pas de nouveau message Pascal Sevran est vraiment décédé

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

brestois029200

38

3148

Ven 09 Mai, 2008 15:17

brestoa_29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Sauvez la planète...Sautez!!!

Elberre

2

759

Jeu 13 Juil, 2006 14:26

London29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO