allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Jan, 2009 1:01 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Mar, 2006 1:02
Messages: 221
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1-Terval a écrit:
Toujours les mêmes burnes à rappliquer quand tout va mal...
Hasard ?
Faichic, j'suis sûr que t'es du style à acclamer l'adversaire quand on pomme en pleine crise.
Blaireau :arrow:


toi tu es qui ? le chevalier blanc ?
tu vois pas que ton club c'est une crise permanente ?
ps
c'est les choux qui pomment pas les piments


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Jan, 2009 1:05 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 13 Sep, 2008 0:02
Messages: 20
Localisation: Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Fallait pas prendre Baticle mais garder Martins
Au moins y avait des résultats et puis il a pas l'expérience
suffisante pr entrainer à ce niveau...
Y a intéret à ce qui se bouge pour rester en L2...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Jan, 2009 1:15 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 11 Nov, 2005 15:38
Messages: 4410
Localisation: Brest la blanche
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
FAICHIC2 a écrit:
tu vois pas que ton club c'est une crise permanente ?


Et alors ? moi je sais encore quelle action je vais mener à l'avenir.
Et j'vais pas me cacher derrière un écran pour balancer des vannes , à chaud, et sans bouger le p'tit doigt par la suite.
Blaireau et consorts :arrow: bonne nuit :arrow:

_________________
Kestata ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Jan, 2009 15:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
parfois, je me dis que rejouer en national,ça serait peut être la meilleur solution pour repartir de l'avant.

rejouer avec des jeunes, comme le gall, pinvidic, thomas, avec des joueurs comme bouard, et recruter des joueurs avec de vrais qualités morales pour encadrer tout cela.

au moins, plus de socrier, poyet et compagnie.et un nouvel encadrement technique.

malgré tout, j'espere que brest restera en ligue 2, mais la saison prochaine,ça sera encore pareil :? :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Jan, 2009 15:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17238
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 119 times
LAVIGUE a écrit:
parfois, je me dis que rejouer en national,ça serait peut être la meilleur solution pour repartir de l'avant.

rejouer avec des jeunes, comme le gall, pinvidic, thomas, avec des joueurs comme bouard, et recruter des joueurs avec de vrais qualités morales pour encadrer tout cela.

au moins, plus de socrier, poyet et compagnie.et un nouvel encadrement technique.

malgré tout, j'espere que brest restera en ligue 2, mais la saison prochaine,ça sera encore pareil :? :cry:

n'importe quoi :shock: comment peut on raconter de telles conneries ? Et ton rêve sera quoi ? De remonter en L2 ???? :shock:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Jan, 2009 15:39 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 27 Juil, 2003 16:46
Messages: 2507
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
LAVIGUE a écrit:
parfois, je me dis que rejouer en national,ça serait peut être la meilleur solution pour repartir de l'avant.
:


Oui c'est vrai que c'est bandant de jouer contre Pacy s/ Eure, Bayonne, Cassis ou Cuiseaux Louhan ....

Si on descend, on est mort .... regarde Niort, Libourne et Gueugnon.... où ils sont aujourd'hui. Laval, Istres et Sète semblent réussir à s'en sortir cette année, mais après 2 ou 3 annés de galère :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Jan, 2009 16:31 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Jan, 2007 22:09
Messages: 1081
Localisation: Saint Martin/ Arkea
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oui le national non merci.

Moi je vais continuer à venir m'ennuyer chez francis :lol:

_________________
ALLEZ BREST


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Jan, 2009 16:43 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Mai, 2008 14:58
Messages: 3906
Has thanked: 0 time
Been thanked: 31 times
Le problèmes vient pas de la division à laquelle nous jouons, mais bien des dirigeants, voir des joueurs .

Faut pas déconner, c'est pas compliqué de bouger son cul pendant 90 minutes avec en plus une prime à la fin du match ?
Nos petits bonhommes se prennent peut être un peu trop pour des stars, le club, z'en avez rien à foutre ?
Nous si, sans les supporters, qu'est le stade brestois ?

On le saura bientôt, plus personne ne viendra si les résultats ne remontent pas , alors GO, GO !!!

_________________
"Si Dieu nous a fait à son image, il est sûrement bête et laid." F.Zappa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Jan, 2009 17:45 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Juin, 2006 15:46
Messages: 1780
Localisation: near MONTROULEZ
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Extrait wilkipédia :

Football


Le football /futbol/ ou soccer /sok9R/ (en français québécois) est un sport collectif opposant deux équipes de onze joueurs dans un stade. L'objectif de chaque formation est de mettre un ballon sphérique dans le but adverse, sans utiliser les bras, et de le faire plus souvent que l'autre équipe.

Codifié par les Britanniques à la fin du XIXe siècle, le football s'est doté d'une fédération internationale, la FIFA, en 1904. Pratiqué en 2006 par environ 264 millions de joueurs à travers le monde, le football possède le statut de sport numéro un dans la majorité des pays. Certains continents, comme l'Afrique, l'Amérique du Sud et l'Europe, sont même presque entièrement dominés par cette discipline. La simplicité du jeu et le peu de moyens nécessaires à sa pratique expliquent en partie ce succès.

Le calendrier est dominé par deux types d'épreuves : celles concernant les clubs et celles des équipes nationales. La Coupe du monde est l'épreuve internationale la plus prestigieuse. Elle a lieu tous les quatre ans depuis 1930. Pour les clubs, championnats nationaux et autres coupes sont au programme des compétitions. La Ligue des champions de l'UEFA, qui est disputée en Europe mais qui possède des équivalents sur les autres continents, est le trophée le plus convoité de ce sport, malgré la mise en place récente d'une Coupe du monde des clubs, encore à la recherche d'une légitimité.

VOILA ,c'est résumé ..... en trois ligne........élève BATICLE , à copier : 300 fois....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Jan, 2009 20:08 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ils causent pas du "dos rond" dans la definition de football? incroyable!

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Jan, 2009 22:15 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 28 Avr, 2006 15:04
Messages: 1657
Localisation: Nord Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
Contrairemetn à beaucoup d'entre vous je pense que le SB à les joueurs pour s'en srtir, le problème est uniquement le système de jeu mis en place en 4- 5-1. Après cela vous pouvez critiquer Socrier, le pauvre n'a aucun ballon correct à négocier. Les seuls ballons propres sont ceux qu'il va lui même chercher, au mieux en milieu de terrain, souvent dans sa propre moitié de terrain. Vous en connaissez beaucoup des avant centres qui marquent régulièrement en partant de leur camp???
Vivement le 3-4-3 avec de vrais ailiers de débordement qui centrent....Avec le système de jeu actuel je crains très fort qu'effectivement le national nous tende les bras!!! Mais cela personne au SB ne semble le voir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Jan, 2009 22:27 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Sep, 2006 11:06
Messages: 1662
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oui on est capable de s'en sortir, suffit que les joueurs mouillent le maillot et forcent leur talent, pour autant la question est de savoir ce qu'il faut faire pour sortir de la médiocrité régnante depuis bientôt 4 ans au SB29, parceque les entraîneurs aussi nuls les uns que les autres ont beau se succéder, on a changer de président,... seuls certains joueurs restent ainsi que des dirigeants alors il est tout à fait légitime de pointer le doight sur eux et commencer à leur demander de rendre des comptes sur ce qu'ils font au club depuis tout ce temps

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Jan, 2009 23:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
LAVIGUE a écrit:
parfois, je me dis que rejouer en national,ça serait peut être la meilleur solution pour repartir de l'avant.

rejouer avec des jeunes, comme le gall, pinvidic, thomas, avec des joueurs comme bouard, et recruter des joueurs avec de vrais qualités morales pour encadrer tout cela.

au moins, plus de socrier, poyet et compagnie.et un nouvel encadrement technique.

malgré tout, j'espere que brest restera en ligue 2, mais la saison prochaine,ça sera encore pareil :? :cry:

n'importe quoi :shock: comment peut on raconter de telles conneries ? Et ton rêve sera quoi ? De remonter en L2 ???? :shock:


pas la peine de t'enerver comme ça :roll: peut être que c'est le dépit qui me fait dire ça, je souhaite bien sur que le stade reste en ligue 2, si c'est le cas, je vais me dire, ça va être mieux la saison prochaine, et ça recommencera.
mon rêve: je ne rêve plus depuis 3 ans, avec les résultats du stade brestois que soit en championnat, coupe de france,ou coupe de la ligue.
voila, je continuerai a venir voir les rencontres cette saison, en esperant
que les choses changent vraiment la saison prochaine,, et evidemment en ligue 2.
bert: et toi, c'est quoi ton rêve? vu que tu fais que gueuler sur le forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Jan, 2009 12:27 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Aoû, 2008 17:08
Messages: 210
Localisation: forbach 57
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
de toute façon on peut dire ce qu'on veut, on est pas coach... si il prend pas des risques à changer sa formation et à faire venir un ou deux mec de la B, on sait tous ou on va... soit on va finir 17eme et on va se demander comment on a fait pour rester en L2, soit c'est direct le national... en B ya des mecs qui plombent les buts adverses à quasiment chaque match... jreprend l'exemple de Pinvidic... on va me dire qu'il a pas le niveau? il l'a surement plus que certains de la A... qu'on remettent sur le banc les mecs qui se bougent pas le cul... quand ils auront leur place en jeu ça les fera p'tetre reagir un ptit peu... et tant qu'a faire faut les faire avancer a la carotte, on baisse les salaires et on leur fous des primes pour chaque but marqué :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message National nous voilà !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Xtian

20

2637

Sam 02 Mai, 2009 2:49

Monsieur Brou Voir le dernier message

Pas de nouveau message L'heure est grave

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Le Corbeau

29

1755

Mar 17 Jan, 2006 20:55

SideshowBob Voir le dernier message

Pas de nouveau message Bloc cristal gravé

Torr-revr

4

748

Mar 22 Avr, 2014 20:38

Peinard Bed Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: WalterWhite et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO