allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 29 Nov, 2010 11:19 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Mai, 2010 19:04
Messages: 19
Localisation: Angers (49)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bonjour,

Administrateur d'un forum sur le Paris SG => Passion1970.fr, je viens vous rendre visite avec beaucoup de fair play afin de recueillir vos réponses au questionnaire ci-dessous.

Vous avez jusqu'au Vendredi 3 à midi pour participer à notre interview, vos réponses seront publiées sur notre forum et un article sera rédigé pour notre site :wink:

A vous de jouer et n'hésitez pas à venir nous rendre une amicale visite pour débattre ensemble sur le topic dédié à cette rencontre => ICI.

Que le meilleur gagne !!!

A ce sujet nous avons mis en place un classement des forums participant à ces questionnaires, il est ICI, à vous de battre le meilleur ;)

Le questionnaire:

- Quelle analyse faites-vous de ce très bon début de saison de votre équipe ?

- Quels sont les objectifs de Brest pour cette saison en Ligue 1 ?

- Comment voyez-vous le mois de décembre avec des oppositions face au PSG, Montpellier ou l’OM ?

- Actualité oblige, que pensez-vous du plan Leproux pour ramener le calme au Parc des Princes ?

- Pour finir, quel est votre pronostic pour ce PSG-Brest ?

_________________
"Faites en sorte que les vaincus soient fiers de vous avoir pour vainqueur"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Nov, 2010 11:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
- Quelle analyse faites-vous de ce très bon début de saison de votre équipe ?

Nous avons très mal commencé lors des trois premières journée (1pt en 3 matchs) puis le coach a resserré les boulons et l'équipe a commencé a décollé en mettant plus d'intensité physique et en se dépouillant les uns pour les autres. Aujourd'hui, on paie sans doute les efforts fournis et le stade semble avoir un coup de moins bien dans la mesure où l'effectif est très juste (impossible de faire tourner en gardant le même niveau) et où les terrains imposent encore plus de force et d'endurance.
Néanmoins, on est encore bien placé au classement et nous avons fait la moitié du chemin pour le maintien. Le match reporté contre Lens peut et doit nous permettre de distancer vraiment les derniers du classement mais aussi de relancer la machine.
Au final, c'est un très bon début de saison pour un promu (on voit où en sont les deux autres) à condition de ne pas s'écrouler jusqu'à la trêve...

- Quels sont les objectifs de Brest pour cette saison en Ligue 1 ?

Un seul objectif ciblé : le maintien...et le plus rapidement possible..histoire de terminer la saison sans pression et de pouvoir préparer la suivante sans stress ni panique pour pouvoir rendre le club pérenne en Ligue 1.

- Comment voyez-vous le mois de décembre avec des oppositions face au PSG, Montpellier ou l’OM ?

Déjà, le stade est moins bien donc peu importe les adversaires parce qu'on sait qu'on va avoir du mal à terminer la poule aller physiquement. Arriver entre 28 et 30 points au milieu du championnat serait parfait donc il reste quelques points à gratter...et ça commence mardi soir contre Lens où les trois points seront primordiaux...si on s'impose contre Lens, on sera à 25 pts et je vois bien Brest prendre encore 3 ou 4 points avec deux matchs à l'extérieur (Paris, Nice) et deux à Le Blé (Montpellier et Marseille).

- Actualité oblige, que pensez-vous du plan Leproux pour ramener le calme au Parc des Princes ?

Pas vraiment suivi de près...c'était juste triste de voir un Parc presque vide en début de saison...

- Pour finir, quel est votre pronostic pour ce PSG-Brest ?

Un petit point serait parfait mais comme il y aura beaucoup de brestois et/ou Bretons dans le stade, on ne sait jamais...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Nov, 2010 12:12 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Juil, 2009 17:17
Messages: 844
Localisation: Leeds / RDK.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Zzzz.

_________________
'U, 'uu, 'uuu, 'Uuuuumieer.

Sektion Sales Types !


Dernière édition par Guingampais illettrés le Jeu 14 Mai, 2015 19:38, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Nov, 2010 12:43 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Aoû, 2003 13:36
Messages: 1790
Localisation: Paris
Has thanked: 15 times
Been thanked: 20 times
- Quelle analyse faites-vous de ce très bon début de saison de votre équipe ?
Cela démontre que le football est avant tout un sport collectif et que la force d'une équipe est principalement liée à la bonne cohésion et la bonne entente des joueurs. Le pari de ne pas 'trop' renouveler l'équipe après la montée était une très bonne chose.

- Quels sont les objectifs de Brest pour cette saison en Ligue 1 ?
Très certainement davantage que le maintien comme l'affirment les joueurs et dirigeants. L'équipe en est capable. Un classement dans le premier tiers du championnat est possible s'il n'y a pas trop de casse d'ici la fin du championnat, le budget restreint du club ne permettant pas d'avoir une profondeur de banc démentielle.

- Comment voyez-vous le mois de décembre avec des oppositions face au PSG, Montpellier ou l’OM ?
Evidemment, cela va être difficile, avec une équipe un peu fatiguée, mais n'est ce pas également le cas des autres clubs ? Nous avons la chance par rapport aux grosses cylindrées de ne pas jouer sur plusieurs tableaux.

- Actualité oblige, que pensez-vous du plan Leproux pour ramener le calme au Parc des Princes ?
Il devenait indispensable de mettre une fin à une situation qui semblait totalement indémerdable, avec deux "camps" dont la cohabitation devenait impossible. Cela marque la fin d'une histoire. Le PSG a sincerement perdu son "âme" avec cette dissolution non négociée. En tous les cas, je pense que ce club ne passionne plus et ne passionnera plus, qu'on l'aime ou qu'on le déteste.

- Pour finir, quel est votre pronostic pour ce PSG-Brest ?
2-0 pour Brest, tranquillement, avec l'aide d'Edel pour le 2nd but. Merci Apoula.

_________________
Merci Braz


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Nov, 2010 12:58 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1213
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
- Quelle analyse faites-vous de ce très bon début de saison de votre équipe ?
L'effectif de l'année dernière gardé avec quelques bonnes recrues comme les tchèques et surtout Baysse. A confirmer dans la seconde partie du championnat.

- Quels sont les objectifs de Brest pour cette saison en Ligue 1 ?
Uniquement le maintien. Aprés on verra ... le seule intéret d'être 11 plustot que 17 étant financier pour les droits TV.

- Comment voyez-vous le mois de décembre avec des oppositions face au PSG, Montpellier ou l’OM ?
Difficile, ramener 6 points jusqu'à la trève serait trés bien.

- Actualité oblige, que pensez-vous du plan Leproux pour ramener le calme au Parc des Princes ?
C'était nécessaire vu les évènements autour du stade. Dommage en effet qu'une minorité de cons soit la cause de ce plan mais d'un autre côté c'était à vous de faire le ménage dans vos rangs. Mais il y a une certaine hypocrisie en France par rapport à Marseille ou autres clubs avec des supporters aussi violents que certains parisiens ...
Les pouvoir public pensent avoir résolu le pb de violence en France avec ce plan, jusqu'au prochain incident ailleurs qu'à Paris ...

- Pour finir, quel est votre pronostic pour ce PSG-Brest ?
Brest 1 à 0 but de Kantari sur corner, un ex du PSG :O)


Risque d'y avoir du beau monde dans les tribunes: Ginola, Lama, Guerin, Le Guen, Colleter ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Nov, 2010 13:08 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
- Quelle analyse faites-vous de ce très bon début de saison de votre équipe ?

On a surfé sur la bonne dynamique de l'année dernière. Le recrutement a été limité mais bon, du coup l'effet de surprise a fonctionné mais ne fait aujourd'hui plus véritablement effet...

- Quels sont les objectifs de Brest pour cette saison en Ligue 1 ?
Le maintien dans de bonnes conditions afin de bien préparer l'avenir.

- Comment voyez-vous le mois de décembre avec des oppositions face au PSG, Montpellier ou l’OM ?

Un mois diffcile mais l'équipe a la possibilité de prendre des points importants pour le maintien et face à de grosses écuries, ce qui serait un bon capital confiance pour la reprise. C'est aussi l'occasion de trouver la motivation et l'envie nécessaires pour produire un match référence à domicile.

- Actualité oblige, que pensez-vous du plan Leproux pour ramener le calme au Parc des Princes ?

C'est une bonne initiative. J'ai déjà été au Parc quelques fois et j'avais pas vraiment envie d'y retourner. Vu de loin j'ai l'impression que le revers de la médaille est que le Parc sonne creux. Il y a donc du travail encore.

- Pour finir, quel est votre pronostic pour ce PSG-Brest ?

1-1

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Nov, 2010 13:16 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 25 Aoû, 2009 19:43
Messages: 724
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
- Quelle analyse faites-vous de ce très bon début de saison de votre équipe ?

Après un début timide, on a pris pas mal de points grâce à une équipe soudée et pratiquement inchangée par rapport à l'an passée et donc sur la dynamique de la montée. Le groupe est actuellement un peu essoufflé, un peu limite au niveau du banc.

- Quels sont les objectifs de Brest pour cette saison en Ligue 1 ?

Le maintien et essayer d'avoir une fin de saison tranquille donc pas de stress au cours des dernières journées.

- Comment voyez-vous le mois de décembre avec des oppositions face au PSG, Montpellier ou l’OM ?

Je pense qu'on peut prendre au moins un point à Paris, 3 points contre Montpellier et au moins un point contre Marseille.
Je signe pour 5 points.


- Actualité oblige, que pensez-vous du plan Leproux pour ramener le calme au Parc des Princes ?

Rien à foutre, c'est leur problème. Ce n'est pas d'aujourd'hui qu'il y a de la racaille au Psg. Ils n'ont qu'à aller jouer à Créteil ou Saint Gratien s'ils veulent remplir leur stade. J'étais plus pour la dissolution du club définitive plutôt que pour la dissolution des pseudos clubs de supporters

- Pour finir, quel est votre pronostic pour ce PSG-Brest ?


Je sens bien un 1 à 1, but de Roux ou contre son camp d'un joueur Parisien ou même du gardien.

_________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Nov, 2010 13:18 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
- Quelle analyse faites-vous de ce très bon début de saison de votre équipe ?
Comme dit précédemment, le fait de repartir avec quasiment la même équipe nous a permis de ne pas partir dans l'inconnu, et d'être capable de prendre des points rapidement, de plus, des joueurs qu'on pensait un peu juste nous on agréablement surpris (Poyet et Brou), et trois recrues se sont bien fondues dans le collectif (Baysse, Licka et Micola); tout ça fait un groupe cohérent qui a envie de prouver en D1.

- Quels sont les objectifs de Brest pour cette saison en Ligue 1 ?
Malgré notre bon début de saison, on n'est pas à l'abri d'une dégringolade comme celle de Caen, donc évidemment la seule chose qu'on souhaite est de se maintenir. Maintenant, après ces 14 journées (et demi), nous n'avons jamais été ridicules, et hormis le match de Lille où nous avons été surpassé techniquement, et de Rennes où on s'est fait bouffé physiquement, aucun adversaire ne nous a paru hors de portée, donc pourquoi s'interdirait-on de rêver d'un classement honorable?

- Comment voyez-vous le mois de décembre avec des oppositions face au PSG, Montpellier ou l’OM ?
Dur. Montpellier on les connaît et ils sont toujours chiants à jouer, le PSG a l'air d'être en pleine bourre, vos attaquants ont l'air de s'être enfin réveillé, et Marseille, vu leur équipe de déménageur je m'attends au même match qu'à Rennes, et il y a aussi le déplacement à Nice qu'il ne faut pas rater, car c'est un concurrent pour le maintien.

- Actualité oblige, que pensez-vous du plan Leproux pour ramener le calme au Parc des Princes ?
Je me garderai bien de donner un avis là-dessus, par contre je ne comprends pas que même après l'éviction de ces groupes de supporteurs, le Parc des Princes ne soit pas plein, surtout vu les résultats. Un club qui règne sans partage sur une capitale de plusieurs millions d'habitants, cas unique en Europe, qui à l'air de revenir enfin au premier plan avec un effectif de qualité ...et au final un stade à moitié vide. Le PSG n'intéresse pas les parisiens ou quoi? Je me rappellerai longtemps du PSG-Dortmund, là c'était le summum, et pourtant en face ce n'était pas n'importe qui.

- Pour finir, quel est votre pronostic pour ce PSG-Brest ?
Une victoire, bien entendu, et je veux voir Poyet compléter sa collection de beaux buts contre les bon clubs français, alors 0/1.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Nov, 2010 13:26 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 18 Nov, 2010 19:47
Messages: 58
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
- Quelle analyse faites-vous de ce très bon début de saison de votre équipe ?

la bonne entente du groupe, il est pour beaucoup .Avec un format de jeu a la
DUPONT qui as surpris beaucoup d 'équipes

- Quels sont les objectifs de Brest pour cette saison en Ligue 1 ?

le maintien est le premier objectif après faut voir ou on se situeras pour d autre objectif

- Comment voyez-vous le mois de décembre avec des oppositions face au PSG, Montpellier ou l’OM ?

tres compliquer les joueurs commencent a etre fatigués , mais si on peut se rapprocher des 30 points se serait bien

Actualité oblige, que pensez-vous du plan Leproux pour ramener le calme au Parc des Princes

presque obligatoire vu se que devenais les abords du stade

- Pour finir, quel est votre pronostic pour ce PSG-Brest ?

0-1 but de Nolan roux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Nov, 2010 13:47 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 31 Déc, 2009 8:55
Messages: 2704
Localisation: expat' à Marseille
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
- Quelle analyse faites-vous de ce très bon début de saison de votre équipe ?

Trois premiers matchs difficiles sur le plan comptable, où on n'a pas été payés malgré de bons matchs. Puis une surprenante série d'invincibilité. On savait que notre équipe avait des qualités, mais on ne pouvait pas s'attendre à être aussi bons. A ce moment, nous étions tous sur un nuage. Rien ne semblait pouvoir nous arrêter, un peu de la même manière que l'an dernier où on avait également fait une impressionnante série qui nous avait permis de faire le trou. Mais une fois qu'on s'est retrouvés leaders, la machine s'est enrayée. Est-ce qu'il y a un lien ? Impossible à dire, même si l'équipe paraissait vouloir faire taire les critiques en montrant un meilleur football mais en oubliant un peu les principes qui l'avaient fait monter au sommet. Il y a sûrement aussi la fatigue qui se fait ressentir, certains cadres ont besoin de souffler. Et puis bon, la mauvaise série actuelle est aussi liée à la qualité de nos adversaires (Lille, Sochaux, Rennes, c'est pas mal^^)

- Quels sont les objectifs de Brest pour cette saison en Ligue 1 ?

L'objectif annoncé dès l'entame, et il n'a pas changé, est le maintien le plus vite possible. C'est en bonne voie, puisque plus de la moitié du chemin est déjà fait, mais on sait très bien qu'on n'est pas encore à l'abri, et qu'il va donc falloir continuer à engranger des points, notamment contre les concurrents directs. Si on arrive à faire encore quelques coups comme en cette première partie de saison, ça devrait aller. Ensuite, comme on dit, on verra bien.

- Comment voyez-vous le mois de décembre avec des oppositions face au PSG, Montpellier ou l’OM ?

On savait déjà que ça n'allait pas être facile. Le fait que ça coïncide avec un coup de mou n'arrange pas les choses. Le PSG et l'OM tournent très bien, ça va être dur d'obtenir des points, mais on ne part pas vaincus. Montpellier est chiant à jouer, on les a connus en L2, c'était déjà le cas. Alors, en raisonnant en terme de points, j'espère qu'on aura au moins 5 points de plus avant la fin de l'année (en exceptant le match reporté contre Lens, j'entends).

- Actualité oblige, que pensez-vous du plan Leproux pour ramener le calme au Parc des Princes ?

Il était évident qu'il fallait faire quelque chose. Donc c'est sûrement un mal pour un bien. L'idéal aurait été d'identifier les vrais coupables et de les interdire tout simplement de stade, mais la situation est plus complexe. Je trouve triste quand même de voir si peu de monde dans les tribunes, surtout pour un club de la capitale. J'imagine que contre Brest il n'y aura vraiment pas grand monde...

- Pour finir, quel est votre pronostic pour ce PSG-Brest ?

Je préfère m'abstenir. Quand je donne mon pronostic, j'ai l'impression d'être un chat noir. Par contre, je peux dire qu'un point me contenterait déjà mais une défaite ne me catastropherait pas.


_Dany_ a écrit:
J'étais plus pour la dissolution du club définitive plutôt que pour la dissolution des pseudos clubs de supporters


Ne nous range pas dans la même catégorie que cet abruti fini supporter de l'OM :sm10:

_________________
Gant Brest Ni Yelo Pell !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Nov, 2010 13:53 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Fév, 2010 20:54
Messages: 337
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quelle analyse faites-vous de ce très bon début de saison de votre équipe ?

Après un début un peu timoré (Toulouse,Auxerre,Lyon), la machine à été mise en route avec de belles performances à l'extérieur. En ce moment, ya un petit coup de mou mais on reste plutôt solidaire et heureux de voir Brest dans le 1er tier même si les écarts sont faibles.

- Quels sont les objectifs de Brest pour cette saison en Ligue 1 ?


Seul objectif: le Maintien et au plus vite pour pouvoir profiter à fond et sans stress.

- Comment voyez-vous le mois de décembre avec des oppositions face au PSG, Montpellier ou l’OM ?

Comme tout les matchs, ont les prends comme ils viennent un par un, on sais que pour un promu chaque match est un combat, donc avec beaucoup d'humilité et de rage on fait au mieu.

- Actualité oblige, que pensez-vous du plan Leproux pour ramener le calme au Parc des Princes ?

La calme au Parc c'est justement ça le problème! Les vrais supporters sont plus là, le Parc a perdu son charme et son âme... malheuresement

- Pour finir, quel est votre pronostic pour ce PSG-Brest


Un match nul serait parfait!!! on sera au parc pour supporter notre équipe! :sm2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Nov, 2010 16:51 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Jan, 2007 20:50
Messages: 3184
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
- Quelle analyse faites-vous de ce très bon début de saison de votre équipe ?

On a surfé sur la vague de l'année dernière, on a eu pas mal de réussite et de chance(Caen et Va notamment). Les victoires ont été arrachées avec les tripes. Mais retour de bâton maintenant, l'équipe commence à en chier physiquement.

- Quels sont les objectifs de Brest pour cette saison en Ligue 1 ?

Le maintien, on va pas s'enflammer.

- Comment voyez-vous le mois de décembre avec des oppositions face au PSG, Montpellier ou l’OM ?

Dur. 5 points et c'est la fête.

- Actualité oblige, que pensez-vous du plan Leproux pour ramener le calme au Parc des Princes ?

Honnêtement, un peu RAF.

- Pour finir, quel est votre pronostic pour ce PSG-Brest ?

Allez, 3-3.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Nov, 2010 17:04 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 19 Fév, 2010 16:14
Messages: 415
Localisation: Galaxie Pégase , cité Atlantis
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
- Quelle analyse faites-vous de ce très bon début de saison de votre équipe ?
franchement j'avais peur après les 2 premiers matchs , mais comme Super Dupont l'avait souligné , les propos d'Aulas m'ont rassuré et dès lors on a vu une équipe se structurer et ramener des points mérités . Maintenant c'est vrai que la première place a été un bonus , mais pas de folie dans les rues mais de la fierté ... on est fiers de nos ti'zefs ( sauvages et fiers de l'être ...)
- Quels sont les objectifs de Brest pour cette saison en Ligue 1 ?
le maintien , le maintien et le maintien , par contre si on le décroche vers le mois de février , je plains ceux qui vont affronter Brest : On verra un club libéré et donc des joueurs qui oseront... et alors qui sait ???
- Comment voyez-vous le mois de décembre avec des oppositions face au PSG, Montpellier ou l’OM ?
Même pas peur , faut pas oublier que dans l'histoire du club on les a fréquenté , j'ai pas regardé les stats mais on a du les battres à un moment ou à un autre

- Actualité oblige, que pensez-vous du plan Leproux pour ramener le calme au Parc des Princes ?
je sais pas si il va réussir mais pour moi, mais vu de l'extérieur, le parc avait mauvaise réputation, je lui souhaite de réussir tout en ne brimant pas trop les supporters ( je parles pas des racistes qui sont la plaie des stades )

- Pour finir, quel est votre pronostic pour ce PSG-Brest ?
1-1

_________________
http://www.vml-asso.org Rare mais pas seul ! (Asso aidant plus de 50 maladies rares) MP si besoin info


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Nov, 2010 17:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17242
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
- Quelle analyse faites-vous de ce très bon début de saison de votre équipe ?
Après les 3 premiers matchs j'avais vraiment le trouillometre à zéro et puis Brest c'est réveillé et là ça était le panard.

- Quels sont les objectifs de Brest pour cette saison en Ligue 1 ?
le maintien le maintien rien que le maintien et torcher les gros. A l'époque du Brest Armorique les gros se cassaient les dents à Brest, donc faut que ça continue

- Comment voyez-vous le mois de décembre avec des oppositions face au PSG, Montpellier ou l’OM ?
Si on bat Lens on pourra jouer libéré contre le psg et l'om et là tout peut arriver

- Actualité oblige, que pensez-vous du plan Leproux pour ramener le calme au Parc des Princes ?
Si un autre club que celui de la capitale avait eu les mêmes problèmes qu'aurait fait la ligue et la FFF ? Ils auraient certainement taper sur le club en question sans aucun scrupule. Maintenant de là à punir quelques milliers de personnes pour quelques abrutis c'est grave quand même.

- Pour finir, quel est votre pronostic pour ce PSG-Brest ?
0-1

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Nov, 2010 18:08 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
- Quelle analyse faites-vous de ce très bon début de saison de votre équipe ?
Un groupe de qualité qui se connait bien, avec quelques pointures qui ont largement le niveau Ligue 1 : Elana, Kantari, Brou Apanga, Roux, Licka, Ngoyi, etc.
Un état d'esprit irréprochable. Un entraineur sachant gérer son groupe.
Maintenant, il y a un banc très juste à Brest alors on croise les doigts pour ne pas avoir de blessés aux postes clé. Il y a déjà Ngoyi blessé ...


- Quels sont les objectifs de Brest pour cette saison en Ligue 1 ?
Le maintien mais je les vois bien finir en milieu de tableau.


- Comment voyez-vous le mois de décembre avec des oppositions face au PSG, Montpellier ou l’OM ?
Ce seront 3 matchs difficiles.
Le plus facile étant, je pense, de recevoir l'OM après une série de 9 matchs pour Marseille qui jouera tous les 3 jours.
A Brest ils risquent d'être sur les rotules et déjà en vacances. Si les petits brestois ont les crocs on va les bouffer :)


- Actualité oblige, que pensez-vous du plan Leproux pour ramener le calme au Parc des Princes ?
J'aurais préféré que les auteurs de l'agression sur Yann Lorence soit lourdement condamnés à 20 ans de prison pour ce meurtre.
Au lieu de ça, ce plan pénalise 13 000 personnes dont seulement quelques centaines de hooligans des deux côtés.
Il y a aussi l'effet désastreux dans les médias de ce plan : Tout supporter du PSG, voire de foot par extension, passe pour un violent ou au minimum un abruti. Cela explique en grande partie la désaffection du Parc même quand les résultats sont là. Sans parler du placement aléatoire.
Les interdictions de déplacement des fans à l'extérieur, en dehors du circuit officiel, sont aussi du grand n'importe quoi.
Quand on voit des familles en garde à vue pour port du maillot du PSG ... La rafle avant PSG-ASSE. Leproux semble n'être pas le seul décideur ...
Mais il est plus facile de se faire de la pub en gonflant ses biceps sur quelques supporters mal-aimés dans toute la France que de rétablir la calme dans nos banlieues où les morts et agressions graves sont quotidiens (cf Le parisien).

- Pour finir, quel est votre pronostic pour ce PSG-Brest ?
Je suis réaliste, ça va être difficile pour Brest face à une équipe du PSG super équilibrée qui a de l'envie et qui joue de mieux en mieux.
On espère que le PSG soit rincé par son le match contre Séville jeudi. Si c'est le cas, je vois bien un match nul 1-1.

_________________
Nourrissez les serpents en votre sein et ils vous mordront


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Paroles de supporters] Questions avant Brest-Auxerre

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Potatotohs

59

4854

Sam 17 Déc, 2011 4:19

SV Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Paroles de Supporters] Questions avant Lens-Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

lensois19370

25

2398

Ven 15 Avr, 2011 20:13

okeanopoulis Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest-PSG : Paroles de supporters.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

D'Oursoff

17

2491

Sam 23 Avr, 2011 22:27

homard Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO