allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 467 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 10 Jan, 2021 21:51 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4626
Has thanked: 53 times
Been thanked: 71 times
L'idée de départ de ne pas mettre Mounié et de ne mettre que des flèches était intéressante.
En revanche je ne m'explique toujours pas les sorties de Belkebla et Lasne. Je crois moyen à l'explication de la préparation du match de Rennes, qui aura lieu une semaine après. Et en plus on sort de trêve. Etaient ils cuits ? Je n'en avais pas l'impression ou alors on ne peut pas avancer que le stade aurait pu renverser la situation en accélérant. Et s'il faut les remplacer, il faut techniquement du solide. Face au PSG, générosité et combativité (je pense à JLD) ne suffisent plus. Et enfin dépoiler le milieu pour mettre des attaquants, c'est déjà le plus souvent contre-productif, alors face au psg ...
Au pire si Honorat est vraiment cramé, sortie pour Mounié (pas d'autre idée). Sachant que globalement, c'est quand même Honorat qu'ils ont eu le plus de mal à contenir (avec Faivre bien sûr).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Jan, 2021 21:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11726
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 296 times
Ouais mais si Lasne et/ou Belkebla restent sur le terrain et finissent pas se blesser pour longtemps ...ou pas, tu dis quoi ? Surement "ODO démission" :?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Jan, 2021 21:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4626
Has thanked: 53 times
Been thanked: 71 times
Ben oui bien sûr, on va se gêner !!! :D

Pourquoi se blesseraient-ils donc s'ils ne sont pas cuits ?
Ou alors je suggère qu'on les empaille et qu'on les laisse dans le musée du stade brestois.


Dernière édition par fabrizio del dingo le Dim 10 Jan, 2021 22:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Jan, 2021 22:00 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4673
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 816 times
Been thanked: 333 times
boumboum a écrit:
La profondeur et le niveau du banc peut faire peur pour l'avenir, mais on voit bien que ls SB29 va pouvoir s'en sortir principalement sur un groupe soudé et collectif, et pas sur des individualités précises.

Le supposé manque de profondeur de banc ne m'inquiète pas vraiment.
C'était un autre budget en face. On ne rencontre pas tous les week-ends des équipes comme celle-là. De plus, les changements de notre côté étaient mal choisis car on a laissé Mbock ou Magnetti (ou les deux, sais plus) à la maison. On a vu une équipe équilibrée avec des courses, de la justesse passer à une équipe plus lente alors que, dans le même temps, les ploucs jacobins faisaient entrer des fusées. Chacune de nos pertes de balles nous mettaient sous pression (Charbonnier en partie, Duverne peut-être..plus très sûr).
Je ne saisis pas ces changements car ils arrivent souvent tard et en masse. Le liant est à recréer. Furlan savait très bien le faire en débutant par un changement à la 60ème et, si besoin, au fur et à mesure par la suite.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Dernière édition par transam le Dim 10 Jan, 2021 22:03, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Jan, 2021 22:00 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5398
Has thanked: 320 times
Been thanked: 182 times
Ah là j'ai touché le AGG :)

C'est parti , fixette, masturbation intellectuelle; j'ai surement un ego surdimensionné voire plus... :)
J'te donne pas de conseils moi si je dois postuler ou pas. Pourquoi tu parles de ça ? Ici c'est un fofo de foot, c'est pas un site de recrutement que je sache. Pourquoi tu penses à ça c'est bizarre. Tout le monde y va de son analyse, j'empèche pas les gens de pas être d'accord avec moi. Par contre si ça transforme les propos oui c'est chiant. Quand ça essaye de coller des défauts aux gens juste parce que ça a pas d'argument j'aime pas.. C'est chiant.

Tu ne contestes pas mon argumentation. Tu fais dans l'attaque personnelle. T'as pas d'arguments et dans ces cas là tu réagis comme ça.

Bref, peut être va t'il falloir que je me censure à présent. J'imagine.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Jan, 2021 22:05 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4673
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 816 times
Been thanked: 333 times
Il n'y a rien de pire que la censure.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Jan, 2021 22:06 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 28 Avr, 2006 15:04
Messages: 1657
Localisation: Nord Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
La sortie de Lasne, qui avait pris un jaune, et de Belkebla est peut peut-être due à la gestion des cartons?
Belkebla n est pas sous le coup d une suspension au prochain jaune?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Jan, 2021 22:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28217
Has thanked: 1038 times
Been thanked: 265 times
Absolument pas, je ne fais que répondre à un post qui m'est adressé.
Si tu te sens agressé,peut-être y a t'il une part de vérité ?

Oui,c est un fofo de foot,merci et?
Ton argumentation est,à mon sens,très partielle malgré une densité chiante à lire je t'avoue et elle me semble incomplète,un peu obsessionnelle et très à charge.
Une fois que j'ai dit çà,je ne prétends pas que toute ta prose est inexacte mais elle ne considère les situations que partiellement avec le plus souvent une exonération des failles et défaillances en amont.
Autre chose,je ne dis pas non plus que Duverne a été grandiose mais sans doute y a t'il certaines limites?
Quant à affirmer que Herelle aurait fait mieux, à part être Madame Soleil....

Enfin, continue à poster,ne t'autocensure surtout pas.
J'ai la possibilité de te lire ou pas,réagir ou pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Jan, 2021 22:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11726
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 296 times
transam a écrit:
Il n'y a rien de pire que la censure.


Heu si la sangsue :arrow:
ça s'écrit sAnGGsue dans le Morbihan d'ailleurs :?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Jan, 2021 22:31 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5398
Has thanked: 320 times
Been thanked: 182 times
Tu dis que je fais une fixette c'est faux. Il y a qq matchs je creusais avec d'autres pour savoir pourquoi on avait pris ce but de Laborde. Tout ça pour en conclure que c'était peut être une erreur de Chardonnet, conjugué à un super appel. Donc je ne fais pas une fixette. C'est clair non ?

Mais je sens que de toute façon rentrer trop dans les détails, ça à l'air déranger donc je me dis que peut être il va falloir que j'arrête. T'es content ? Tu vas pouvoir continuer tranquillement ce que tu fais, ce sera plus facile.

Jamais je n'ai affirmé que Herelle aurait fait mieux, j'affirme que la charnière titulaire c'est chardo herelle et que herelle a peut être été ménagé pour le match suivant. Enfin bref, pas la peine d'argumenter avec toi, à priori je dérange, et peut être que pour toi, ça dépasse le simple fait de juste discuter foot sur un fofo. Bref.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Jan, 2021 22:33 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4673
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 816 times
Been thanked: 333 times
A 29armoricain21 : :D

A pépère : Lasne avait déjà pris un carton le match précédent alors qu'il revenait de suspension. S'il était cramé, il aurait peut-être fait un geste maladroit. Valait mieux le sortir. Pourquoi ne pas mettre Magnetti à sa place ?
Pour Belkebla, no sé.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Jan, 2021 22:36 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Inutile de se brancher sur le match contre le PQSG au parc des ém.. princes.
Le rapport entre les budgets est de 15 environ. :shock:

Le révélateur du début de l'année ce sera contre nos copains rennois de l'autre bout de la Bretagne.

La ODO et ses joueurs doivent nous rendre une copie propre, marquer et ne pas se prendre 2 buts sur CPA derrière.

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Jan, 2021 22:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28217
Has thanked: 1038 times
Been thanked: 265 times
Une fixette concernant JKD sur ce match,pas dit qu'il t'empêchait de dormir...

Non non continue à rentrer dans les détails et à exprimer TA vision,d'autres y trouvent assurément intérêt et concordances.
Moi aussi parfois d'ailleurs !

En revanche, comme toi je "dis ce que je pense" et sur tes analyses, je ne peux te suivre car très partielles et véritablement à charges avec une idée fixe,affirmer que la charnière titul' doit etre Chardo-Hérelle.
Je peux partager cette opinion mais pas besoin d'en faire des tonnes pour passer le message.

Enfin,ta dernière phrase... Je ne comprends pas ce que tu sous-entends mais peut- être "éclaireras-tu mes lanternes"?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Jan, 2021 23:17 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5398
Has thanked: 320 times
Been thanked: 182 times
Tu ne vois pas que c'est eux notre meilleure charnière ? Charnière = très important pour bâtir une équipe. On l'a la charnière là, la concurrence a parlé et c'est clair.
D'ailleurs, limite les choix de compo et temps de jeu pourraient indiquer que c'est bien le cas. A savoir qu'Herelle jouera contre Reims car c'est ce match là qui est le plus important. Ou peut être qu'il faut oublier le concept de 2 DC titulaire, c'est peut être cela que nous devons comprendre alors. Comme cela a été suggéré par ailleurs.

Bref, ce match là c'était intéressant car c'était haut niveau en face...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Jan, 2021 23:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28217
Has thanked: 1038 times
Been thanked: 265 times
Comme toi,il me semble que la paire Hérelle-Chardo est aujourd'hui la meilleure et la plus sécurisante.
Je suis un soutien de la 1ère ou 2nde heure de JKD mais malgré ses évidentes qualités l'ancien lensois a livré quelques prestations pour le moins insipides.

A Hérelle toutefois de confirmer sa très solide prestation niçoise. Et j'avoue,ayant d'ailleurs "pronostiqué" le 11 aligné par ODO,que je ne m'attendais pas du tout au changement de charnière au Parc.
Je dois aussi admettre n'avoir aucune idée des motivations du staff quant à ce changement... Temps de jeu,préservation du physique de l'ancien niçois, paramètre technico-tactique tel éventuellement la capacité de Duverne à faire face à la vitesse de M'Bappé...?

Il est vrai aussi que je ne conçois pas de turn-over dans cette zone si essentielle.
La charnière est la base et comme pour sa maison,il faut que la base,les fondations soient solide!
A la décharge du coach,il me semble que c'est une zone où tout ne fut pas un long fleuve tranquille cetre saison entre blessure grave de Bain,Covid pour Herelle,explosion de Chardo.....

En effet, ce match était très intéressant démontrant la capacité du collectif brestois à répondre présent sans souffrir du moindre ridicule et,aussi,car il a mis en pleine lumière le manque d'épaisseur de l'effectif. Justifiant en partie aussi le fait que le coach rechigne à procéder à des changements rapides en cours de match...


Dernière édition par A gauche gauche le Lun 11 Jan, 2021 1:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 467 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Paris FC vs Brest] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Kalif

160

12475

Sam 07 Avr, 2018 14:05

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message [VA - BREST] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Kalif

280

15841

Dim 05 Nov, 2017 19:12

Triskel Voir le dernier message

Pas de nouveau message [QRM vs BREST avant, pendant et après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Kalif

202

14753

Dim 17 Déc, 2017 21:11

xtian .org Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO