allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Jan, 2010 19:30 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 01 Mai, 2008 22:01
Messages: 266
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lemarchand tend bien la jambe lui aussi, s'il est plus vif que Daf, c'est lui qui lui fout une semelle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Jan, 2010 22:42 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Fév, 2004 19:51
Messages: 4366
Localisation: Sectie België Vrij
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Torr-revr a écrit:
Nuvado a écrit:
Torr-revr a écrit:
Nuvado a écrit:
Torr-revr a écrit:
non, mais faut arrêter, trois matchs pour ça, c'est énorme, Daf ce n'est pas Rool non plus, je trouve ça vachement sévère ! Il va nous manquer le Omar !

ET ALORS ? On juge le joueur ou le geste ?
Les commissions ne jugent pas à la tête du client à ce que je sache !

putain, mais il a des protèges tibias, c'est prévu pour ça, le geste est dangereux parce que l'autre lève la jambe, point barre ! de l'engagement, un peu trop d'accord mais ça vaut pas trois matchs !

C'est vrai, j'suis trop con, il lui vise les protèges...
Nuls les arbitres, nuls, nuls, nuls nuls !!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

Y a pas attentat, c'est impressionnant mais bon, il marche le gars non ? il ne l'a pas fait méchamment, il ne voulait pas le descendre, c'est ça qui n'est pas jugé, c'est l'engagement qui créé la faute, cela devrait être moins réprimandé que la faute faite par méchanceté, par pur lattage, tu saisis la différence ?
[video]http://www.youtube.com/watch?v=0keTcC0V8UE[/video]


Ohhh l'client ! C'est pas la question que le mec marche après ou pas, c'est bien de savoir si il aurait pû passer le reste de sa saison dans la même chambre que le gardien de Pontivy !
Mais si des mecs comme toi arbitraient, je n'imagine pas le sketch quotidien !
La preuve c'est le lien complètement pitoyable et sans aucun rapport avec le tacle de Daf. La vidéo que tu montre est une action type "Comportement violent" alors que celle de Daf est une "Faute grossière" qui rentre dans le cadre d'un excès d'engagement et de combativité.

Je ne vois pas après en quoi tu es à même de contester des barèmes... Il faut bien un jour que quelqu'un juge... Si tu veux juger, fait arbitre et arrête de casser les couilles ! :arrow:

_________________
T'étais à la Rabine ?
si c'est non, tu la boucles
Tial, Samedi 27 Mars 2010


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Jan, 2010 23:03 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nuvado a écrit:
Torr-revr a écrit:
Nuvado a écrit:
Torr-revr a écrit:
Nuvado a écrit:
Torr-revr a écrit:
non, mais faut arrêter, trois matchs pour ça, c'est énorme, Daf ce n'est pas Rool non plus, je trouve ça vachement sévère ! Il va nous manquer le Omar !

ET ALORS ? On juge le joueur ou le geste ?
Les commissions ne jugent pas à la tête du client à ce que je sache !

putain, mais il a des protèges tibias, c'est prévu pour ça, le geste est dangereux parce que l'autre lève la jambe, point barre ! de l'engagement, un peu trop d'accord mais ça vaut pas trois matchs !

C'est vrai, j'suis trop con, il lui vise les protèges...
Nuls les arbitres, nuls, nuls, nuls nuls !!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

Y a pas attentat, c'est impressionnant mais bon, il marche le gars non ? il ne l'a pas fait méchamment, il ne voulait pas le descendre, c'est ça qui n'est pas jugé, c'est l'engagement qui créé la faute, cela devrait être moins réprimandé que la faute faite par méchanceté, par pur lattage, tu saisis la différence ?
[video]http://www.youtube.com/watch?v=0keTcC0V8UE[/video]


Ohhh l'client ! C'est pas la question que le mec marche après ou pas, c'est bien de savoir si il aurait pû passer le reste de sa saison dans la même chambre que le gardien de Pontivy !
Mais si des mecs comme toi arbitraient, je n'imagine pas le sketch quotidien !
La preuve c'est le lien complètement pitoyable et sans aucun rapport avec le tacle de Daf. La vidéo que tu montre est une action type "Comportement violent" alors que celle de Daf est une "Faute grossière" qui rentre dans le cadre d'un excès d'engagement et de combativité.

Je ne vois pas après en quoi tu es à même de contester des barèmes... Il faut bien un jour que quelqu'un juge... Si tu veux juger, fait arbitre et arrête de casser les couilles ! :arrow:
ça va, t'as fini le zorro du sifflet !
monsieur fait arbitre donc monsieur a raison, ça doit être sympa les matchs ...
trève de plaisanterie, je ne vois pas en quoi un excès d'engagement et de combativité, comme tu le cites, mérite ces trois matchs, y a le barême, l'application du barême, la réflexion est restée aux vestiaires sûrement ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Jan, 2010 23:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Excès d'engagement et de combativité, sauf que Lemarchand allait pour faire la même chose aussi...

Il n'y a pas de logique dans la sanction, puisqu'on peut aller chercher des fautes similaires, aucun autre joueur n'a pris trois matchs pour une telle faute


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Jan, 2010 23:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Excès d'engagement et de combativité, sauf que Lemarchand allait pour faire la même chose aussi...

Il n'y a pas de logique dans la sanction, puisqu'on peut aller chercher des fautes similaires, aucun autre joueur n'a pris trois matchs pour une telle faute


3 matchs c'est normal non ?

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Jan, 2010 0:05 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
loop a écrit:
Tial a écrit:
Excès d'engagement et de combativité, sauf que Lemarchand allait pour faire la même chose aussi...
Il n'y a pas de logique dans la sanction, puisqu'on peut aller chercher des fautes similaires, aucun autre joueur n'a pris trois matchs pour une telle faute

3 matchs c'est normal non ?
moi je trouve sévère mais bon, d'autres étaient prêts à lui couper les jambes pour le laver de ce tacle ravageur ... histoire d'interprétation ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Jan, 2010 0:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
trugarez a écrit:
Bon, on ne va pas en chier une pendule non plus.
Il a pris 3 matchs, point !

Il y a de la ressource pour combler son absence.
Exactement il a pris 3 matches , sanction méritée à mon avis et en tout cas loin d"etre injuste , il en a déjà purgé 2 et il sera de retour contre les canaris le 5 je ne vois pas ou est le problème :roll:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Jan, 2010 1:05 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Fév, 2004 19:51
Messages: 4366
Localisation: Sectie België Vrij
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Torr-revr a écrit:
monsieur fait arbitre donc monsieur a raison, ça doit être sympa les matchs ...
trève de plaisanterie, je ne vois pas en quoi un excès d'engagement et de combativité, comme tu le cites, mérite ces trois matchs, y a le barême, l'application du barême, la réflexion est restée aux vestiaires sûrement ?


Je ne "fais" pas l'arbitre, mais toi tu fais le guignol assurément !

Je ne prends aucun parti. Le joueur Havrais aurait pu y laisser sa jambe contrairement à Daf.
C'est pas plus compliqué monsieur Revr !


Tial a écrit:
Il n'y a pas de logique dans la sanction, puisqu'on peut aller chercher des fautes similaires, aucun autre joueur n'a pris trois matchs pour une telle faute


C'est normal Tial qu'aucun autre joueur n'ait été sanctionné pour la même faute, car il n'y a pas de "faute type". Sinon effectivement, si toutes les actions étaient aussi claires que dans Olive&Tom, on n'aurait plus besoin d'arbitres ! (mais sur qui Tial déverserait-il ses rancoeurs quotidiennes ?).

Bref, c'est bien l'application d'un règlement derrière tout ça, chaque situation étant particulière, sinon il y aurait des amendes types, comme en bagnole !


Tial a écrit:
Excès d'engagement et de combativité, sauf que Lemarchand allait pour faire la même chose aussi...


C'est dommage qu'un mec qui tâte le cuir comme toi ne voit pas la différence entre le tacle de Daf et le tacle de Lemarchand. C'est même, triste, dirons-nous...

_________________
T'étais à la Rabine ?
si c'est non, tu la boucles
Tial, Samedi 27 Mars 2010


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Jan, 2010 1:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On dit que l'intention prime sur l'action, mais regarde bien l'action justement. Les deux y vont franco mais Lemarchand enlève le pied au dernier moment, ce qui fait que c'est lui qui prend tout le choc.

On ne revient pas sur le fait que l'arbitre a attribué le rouge, mais la sanction 1+1 était amplement suffisante. Deux à la limite, mais trois...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Jan, 2010 2:21 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan, 2010 23:53
Messages: 1909
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ben heureusement que la commission de discipline ne juge pas en fonction des commentaires sur not' forum ... :lol: :lol: Daf se demanderait encore ce qu'il va lui arriver.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Jan, 2010 9:02 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nuvado a écrit:
Je ne prends aucun parti. Le joueur Havrais aurait pu y laisser sa jambe contrairement à Daf.
mais Daf aussi aurait pu laisser sa jambe si le havrais n'avait pas ralenti son geste ! Je comprends mieux le niveau de nos arbitres et leur absence lors de compétitions internationales ... CQFD :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Jan, 2010 9:13 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3753
Has thanked: 5 times
Been thanked: 8 times
Les arbitres ont pour rôle de défendre l'intégrité physique des joueurs donc sur la sanction rien à dire, Daf était en retard sur le ballon et son geste pouvait mettre le joueur adverse au tapis pour longtemps !
:arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Jan, 2010 10:59 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
penfoul a écrit:
Les arbitres ont pour rôle de défendre l'intégrité physique des joueurs donc sur la sanction rien à dire, Daf était en retard sur le ballon et son geste pouvait mettre le joueur adverse au tapis pour longtemps !
:arrow:
Lemarchand, tapis, jeu de mots Ramoucho !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Jan, 2010 0:06 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Fév, 2004 19:51
Messages: 4366
Localisation: Sectie België Vrij
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Torr-revr a écrit:
Nuvado a écrit:
Je ne prends aucun parti. Le joueur Havrais aurait pu y laisser sa jambe contrairement à Daf.
mais Daf aussi aurait pu laisser sa jambe si le havrais n'avait pas ralenti son geste ! Je comprends mieux le niveau de nos arbitres et leur absence lors de compétitions internationales ... CQFD :P


C'est sûr qu'avec des mecs comme toi à tout le temps discréditer avec des remarques débilitantes, on ne va pas encourager les arbitres à plus s'investir !
Le niveau international pour les arbitres français ? Il faudrait déjà qu'on est des équipes internationales en France pour que les arbitres aient la main :wink:

_________________
T'étais à la Rabine ?
si c'est non, tu la boucles
Tial, Samedi 27 Mars 2010


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Jan, 2010 6:36 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nuvado a écrit:
Torr-revr a écrit:
Nuvado a écrit:
Je ne prends aucun parti. Le joueur Havrais aurait pu y laisser sa jambe contrairement à Daf.
mais Daf aussi aurait pu laisser sa jambe si le havrais n'avait pas ralenti son geste ! Je comprends mieux le niveau de nos arbitres et leur absence lors de compétitions internationales ... CQFD :P


C'est sûr qu'avec des mecs comme toi à tout le temps discréditer avec des remarques débilitantes, on ne va pas encourager les arbitres à plus s'investir !
Le niveau international pour les arbitres français ? Il faudrait déjà qu'on ait des équipes internationales en France pour que les arbitres aient la main :wink:

J'adore ton raisonnement, l'arbitre est mauvais parce que les équipes n'ont pas le niveau ! qu'ils donnent l'exemple ! c'est une aberration de voir le niveau des arbitres français depuis deux, trois années, pas un pour sauver l'autre ! mauvais jugements sur fautes d'arbitrage, dépassés, ils ne maîtrisent jamais leurs matchs, ça attend que ça dégénère pour agir, incompétents ! :twisted: ils sont où les Vautrot, Wurtz ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. quel match pour la coupe de france ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Brest-Paris-Valence

205

11975

Mer 11 Jan, 2006 13:31

Thelfer Voir le dernier message

Pas de nouveau message Quel sera le premier match de la saison pour Brest ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

L'invité

57

5143

Sam 02 Juil, 2005 14:31

Milouse Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Omar Daf]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

molko

60

14267

Lun 20 Mai, 2013 22:17

amnesique82 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO