allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Avr, 2005 9:23 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
rick hunter a écrit:
La triplette Essien / Diarra / Juninho c'est ce qui se fait mieux en Europe au niveau du milieu de terrain.



C'est une blague ??? Il suffit de regarder de Milan AC, pour te dire que Seedorf/Kakà/Gattuso, c'est beaucoup plus puissant, et je ne cite pas Rui COsta, encore trés trés fort, ni Pirlo ........................


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Avr, 2005 9:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
meilleure techniquement c'est possip', voire même sûr, mais puissant :?:
Essien - Diarra, niveau rentre dedans c quand même fantastique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Avr, 2005 10:09 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
les mangeurs de ballons ne sont rien sans un peu de technique ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Avr, 2005 11:00 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 23 Aoû, 2004 15:27
Messages: 371
Localisation: Landerneau
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Pirlo aiguille le jeu, il y a un fossé entre Pirlo et Juninho.

Les renversements de jeu de Pirlo sont un régal, tu dois pas le voir souvent jouer pr dire ça


Remarque facile à 23H50 après la fin du match Milan AC - Inter :lol:

Evidemment que Pirlo est un bon joueur, on n'a jamais dit le contraire. De là à dire qu'il y a un fossé avec Juninho, désolé mais c'est nul. Il suffit de comparer les stats des 2 cette saison pour voir que Pirlo n'est pas plus souvent décisif que Juninho.

Pirlo : http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r4254.html

Juninho : http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 12000.html

D'accord les stats, ça ne veut pas tout dire mais tout de même, c'est qui la meilleure attaque de la LDC :!: Si comme tu l'affirme, les milieus du Milan ou de la Juve sont si forts pourquoi ces équipes marquent si peu en LDC :?: Surement parce que Scheva, Crespo, Trézéguet ou Del Piero sont de mauvais attaquants :wink:

A Lyon, Diarra est le récupérateur. Essien et Juninho sont des récupérateurs relayeurs, chacun avec ses caractéristiques: la puissance pour Essien, la technique pour Juninho. En qualité, ce milieu n'a rien à envier aux milieus des autres équipes de la LDC, en expérience peut-être et encore à Chelsea, il n'y a que Makélélé qui ai bcp d'expérience au milieu. De toute façon il vaut parfois mieux avoir des joueurs qui manque d'expérience que des joueurs qui en ont mais qui n'ont plus faim.

Bref, arrêtez de décrier Juninho, si il y a un manque à l'OL, c'est plutôt devant où Wiltord et Govou ont un jeu et un gabarit trop similaire. Un attaquant plus puissant dans l'effectif ça sert parfois :idea: Ah, si Aulas avait réussi à faire venir Morientes :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Avr, 2005 12:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
le problème c'est pas le gabarit, on veut faire passer Govou pour un grand joueur alors qu'il est juste un bon joueur de L1, il n'a pas le niveau européen Sydney


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Avr, 2005 13:05 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 10 Mar, 2005 15:39
Messages: 20
Localisation: plouvien
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Govou n'est pas un buteur pur, ça c'est clair. Mais il a d'autres qualité qui en font de lui un joueur essentiel de l'effectif lyonnais.
Il fait un énorme travaille de récupération, mardi soir il n'a pas arrété de venir donner un coup de main à Réveillère pour bloquer leur petit coréen (Park ou Lee), c'est peut être pas très voyant mais c'est indispensable à une équipe. Il marque moins de but que les saisons passés mais pas pour autant qu'il est moins bon,regarde Drogba à chelsea il a marqué 2 à 3 fois de buts qu'à l'OM et qui dit que drogba a baissé de niveau? Personne.

En plus Govou est un leaderdu groupe avec des mecs comme Coupet, Cacapa...J'aime pas Aulas mais il connaît le foot avec le temps : si il a laissé partir Luyindula à l'OM et qu'il a mis un veto sur Govou c'est qu'il n'y a peut être des raisons ?

Alors dire que Govou est juste un joueur de L1 comme tu as l'air de le penser, je peux te dire que si Brest remonte en L1, j'en redemande des mecs comme ça !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Avr, 2005 16:21 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Oct, 2003 20:42
Messages: 963
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
rick hunter a écrit:
Govou n'est pas un buteur pur, ça c'est clair. Mais il a d'autres qualité qui en font de lui un joueur essentiel de l'effectif lyonnais.
Il fait un énorme travaille de récupération, mardi soir il n'a pas arrété de venir donner un coup de main à Réveillère pour bloquer leur petit coréen (Park ou Lee), c'est peut être pas très voyant mais c'est indispensable à une équipe. Il marque moins de but que les saisons passés mais pas pour autant qu'il est moins bon,regarde Drogba à chelsea il a marqué 2 à 3 fois de buts qu'à l'OM et qui dit que drogba a baissé de niveau? Personne.En plus Govou est un leaderdu groupe avec des mecs comme Coupet, Cacapa...J'aime pas Aulas mais il connaît le foot avec le temps : si il a laissé partir Luyindula à l'OM et qu'il a mis un veto sur Govou c'est qu'il n'y a peut être des raisons ?

Alors dire que Govou est juste un joueur de L1 comme tu as l'air de le penser, je peux te dire que si Brest remonte en L1, j'en redemande des mecs comme ça !!


Si tout le monde lui le premier il à declarer etre mecontent de sa saison entacher de nombreuse blessures, Govou veut quitter Lyon Aulas en demande 15 millions d'euros qui est assez fou pour mettre 15 millions sur Govou, Meme si Chelsea a un peu affolé le marché l'année derniere Govvou ne partira jamais à 15 millions à moins qu'il interresse les Blues ce qui est impossible Chelsea ne cherche pas de remplacent ni à renforcer sa B.

_________________
Quand j'ecris, je suis le heros de mes conneries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Avr, 2005 16:24 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Oct, 2003 20:42
Messages: 963
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
fanderib a écrit:
Tial a écrit:
Pirlo aiguille le jeu, il y a un fossé entre Pirlo et Juninho.

Les renversements de jeu de Pirlo sont un régal, tu dois pas le voir souvent jouer pr dire ça


Remarque facile à 23H50 après la fin du match Milan AC - Inter :lol:

Evidemment que Pirlo est un bon joueur, on n'a jamais dit le contraire. De là à dire qu'il y a un fossé avec Juninho, désolé mais c'est nul. Il suffit de comparer les stats des 2 cette saison pour voir que Pirlo n'est pas plus souvent décisif que Juninho.

Pirlo : http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r4254.html

Juninho : http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 12000.html

D'accord les stats, ça ne veut pas tout dire mais tout de même, c'est qui la meilleure attaque de la LDC :!: Si comme tu l'affirme, les milieus du Milan ou de la Juve sont si forts pourquoi ces équipes marquent si peu en LDC :?: Surement parce que Scheva, Crespo, Trézéguet ou Del Piero sont de mauvais attaquants :wink:

A Lyon, Diarra est le récupérateur. Essien et Juninho sont des récupérateurs relayeurs, chacun avec ses caractéristiques: la puissance pour Essien, la technique pour Juninho. En qualité, ce milieu n'a rien à envier aux milieus des autres équipes de la LDC, en expérience peut-être et encore à Chelsea, il n'y a que Makélélé qui ai bcp d'expérience au milieu. De toute façon il vaut parfois mieux avoir des joueurs qui manque d'expérience que des joueurs qui en ont mais qui n'ont plus faim.

Bref, arrêtez de décrier Juninho, si il y a un manque à l'OL, c'est plutôt devant où Wiltord et Govou ont un jeu et un gabarit trop similaire. Un attaquant plus puissant dans l'effectif ça sert parfois :idea: Ah, si Aulas avait réussi à faire venir Morientes :D


Donc il leur manque un vrai dix, Juninho tourne à 3 ou 4 passes decisif cette saison, il leur faut surtout un tueur devant .

_________________
Quand j'ecris, je suis le heros de mes conneries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Avr, 2005 17:13 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 23 Aoû, 2004 15:27
Messages: 371
Localisation: Landerneau
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tyler durden a écrit:
Donc il leur manque un vrai dix, Juninho tourne à 3 ou 4 passes decisif cette saison, il leur faut surtout un tueur devant .


Mais bon sang, pourquoi voulez-vous mettre toujours un dix dans toutes les équipes :!: ça fait des années qu'il n'y a plus de vrai numéro 10 à la Platini, même Zidane au Real joue plus sur la gauche que dans l'axe.

A Lyon il y a Malouda qui fait la transition entre le milieu et l'attaque un peu comme un certain Boulanger à Brest d'ailleurs et c'est très bien comme ça :D

Il y a une équipe en D1 française qui à voulu jouer avec un dix cette saison alors qu'ils jouaient avec 2 milieux offensifs excentrés la saison dernière, cette équipe c'est Monaco et ce dix c'est Kallon. Maintenant comparez la saison actuelle de Monaco avec celle de l'an passé et voyez le résultat ...

Ce qui manque souvent aux équipes qui ont du mal à faire le jeu c'est de l'espace, cet espace, on le trouve bien plus facilement sur les côtés que dans l'axe, alors mettre un joueur de plus dans l'axe je ne vois pas l'intérêt :(

Y'a pas de dix à Chelsea pourtant ils ont été bons hier et avec Cole et Duff sur les côtés c'est pas mal pour faire du jeu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Avr, 2005 17:16 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Oct, 2003 20:42
Messages: 963
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
fanderib a écrit:
Tyler durden a écrit:
Donc il leur manque un vrai dix, Juninho tourne à 3 ou 4 passes decisif cette saison, il leur faut surtout un tueur devant .


Mais bon sang, pourquoi voulez-vous mettre toujours un dix dans toutes les équipes :!: ça fait des années qu'il n'y a plus de vrai numéro 10 à la Platini, même Zidane au Real joue plus sur la gauche que dans l'axe.

A Lyon il y a Malouda qui fait la transition entre le milieu et l'attaque un peu comme un certain Boulanger à Brest d'ailleurs et c'est très bien comme ça :D

Il y a une équipe en D1 française qui à voulu jouer avec un dix cette saison alors qu'ils jouaient avec 2 milieux offensifs excentrés la saison dernière, cette équipe c'est Monaco et ce dix c'est Kallon. Maintenant comparez la saison actuelle de Monaco avec celle de l'an passé et voyez le résultat ...

Ce qui manque souvent aux équipes qui ont du mal à faire le jeu c'est de l'espace, cet espace, on le trouve bien plus facilement sur les côtés que dans l'axe, alors mettre un joueur de plus dans l'axe je ne vois pas l'intérêt :(

Y'a pas de dix à Chelsea pourtant ils ont été bons hier et avec Cole et Duff sur les côtés c'est pas mal pour faire du jeu.


Kallon à la base ce n'est pas du tout un 10 c'est ça le probleme mais c'est vrai que jouer avec un vrai dix c'est rare de nos jours, d'ailleurs les vrais 10 sont devenus rare.

_________________
Quand j'ecris, je suis le heros de mes conneries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Avr, 2005 17:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
si on joue sans 10, il faut des milieux offensifs forts dans le jeu et Lyon ne les a pas, Essien et Diarra font tout au milieu, Juninho attend les coup-francs et Malouda est trop attiré par le but.

Lyon est un bon club européen mais n'a pas encore les arguments pour devenir un grand, je l'ai déjà demontré plus haut en le comparant aux équipes toujours en course pour la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Avr, 2005 17:59 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Après le match de Brême, qui se souciait du manque de 10 à Lyon ou de leurs ailiers présumés faiblards ?
Moi je pense que Lyon va marquer à Eindhoven, et sauf erreur en championnat Lyon est meilleur à l'exterieur qu'à domicile. Donc pas de soucis, ça va passer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Avr, 2005 18:21 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 23 Aoû, 2004 15:27
Messages: 371
Localisation: Landerneau
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour info, le nombre de buts des milieux de qq équipes en LDC

Lyon 12 buts : Juninho 2, Essien 5, Diarra 2, Malouda 3

Milan 4 buts : Gattuso 0, Kaka 2, Pirlo 1, Seedorf 1

Juve 5 buts : Nedved 3, Emerson 1, Camoranesi 1, Zambrotta 0


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Avr, 2005 18:32 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4546
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 87 times
Been thanked: 54 times
Tyler durden a écrit:
rick hunter a écrit:
Govou n'est pas un buteur pur, ça c'est clair. Mais il a d'autres qualité qui en font de lui un joueur essentiel de l'effectif lyonnais.
Il fait un énorme travaille de récupération, mardi soir il n'a pas arrété de venir donner un coup de main à Réveillère pour bloquer leur petit coréen (Park ou Lee), c'est peut être pas très voyant mais c'est indispensable à une équipe. Il marque moins de but que les saisons passés mais pas pour autant qu'il est moins bon,regarde Drogba à chelsea il a marqué 2 à 3 fois de buts qu'à l'OM et qui dit que drogba a baissé de niveau? Personne.En plus Govou est un leaderdu groupe avec des mecs comme Coupet, Cacapa...J'aime pas Aulas mais il connaît le foot avec le temps : si il a laissé partir Luyindula à l'OM et qu'il a mis un veto sur Govou c'est qu'il n'y a peut être des raisons ?

Alors dire que Govou est juste un joueur de L1 comme tu as l'air de le penser, je peux te dire que si Brest remonte en L1, j'en redemande des mecs comme ça !!


Si tout le monde lui le premier il à declarer etre mecontent de sa saison entacher de nombreuse blessures, Govou veut quitter Lyon Aulas en demande 15 millions d'euros qui est assez fou pour mettre 15 millions sur Govou, Meme si Chelsea a un peu affolé le marché l'année derniere Govvou ne partira jamais à 15 millions à moins qu'il interresse les Blues ce qui est impossible Chelsea ne cherche pas de remplacent ni à renforcer sa B.


Il est parti pour combien Luyndula l'annee derniere?
Et Marlet a Fuhlam?
Si Aulas sait faire un trucs, c'est vendre au bon moment...

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Avr, 2005 22:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Pour info, le nombre de buts des milieux de qq équipes en LDC

Lyon 12 buts : Juninho 2, Essien 5, Diarra 2, Malouda 3

Milan 4 buts : Gattuso 0, Kaka 2, Pirlo 1, Seedorf 1

Juve 5 buts : Nedved 3, Emerson 1, Camoranesi 1, Zambrotta 0


et Govou, la bulle...

C'est justement ce que je disais Essien et Diarra font tout, 7 buts sur 12, plus les deux coup-francs de Juninho, ça fait 3 buts sur 12 dans le jeu pour un seul attaquant, et encore Malouda est-il un véritable attaquant?

Il manque un tueur devant un robby taille LDC, certains se voilent la face en disant que le danger vient de partout mais il y a un vrai manque quand on veut arriver dans le dernier carré.

Maintenant le PSV est plus faible, sur la valeur individuelle des joueurs, Lyon peut passer, mais il faudra être efficace, car à vendanger comme hier c'est l'élimination qui leur tend les bras, au fil de match le rouleau compresseur sans génie du PSV se mettera en route.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Olympique Lyonnais]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 64, 65, 66 ]

Nikoledrôle

983

51828

Lun 15 Avr, 2024 22:01

Masscut Voir le dernier message

Pas de nouveau message Olympique lyonnais

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

tupac

67

10525

Mar 29 Aoû, 2006 20:04

Nicopoint Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Olympique Lyonnais] Saison 2005/2006

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

vince

22

1660

Dim 09 Avr, 2006 17:22

L'escrot Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO