allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 571 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [ OGN Nice - Sb29]
MessagePosté: Dim 09 Mai, 2021 23:33 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5398
Has thanked: 320 times
Been thanked: 182 times
Le maintien pourrait tenir à la santé d'un des meilleurs jeunes joueurs de tous les temps : Mbappé. Psychologiquement ils y sont pas du tout et sans lui c'est beaucoup plus dur. En plus là ils ont du courir donc ils ont être fatigués :) et ça devrait péter en interne dans le club Qatari. Quand je les vois ce soir, je me dis qu'ils sont capables d'exploser aussi lors du dernier match. Celui qui sortira le pronostic sera fort.

Le Stade a pris des points contre des équipes courtes physiquement, et je trouve que c'est probable que les qataris soient à la rue contre le Stade.

Il semblerait que j'ai été un peu dur avec Tuchel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ OGN Nice - Sb29]
MessagePosté: Dim 09 Mai, 2021 23:39 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4806
Has thanked: 52 times
Been thanked: 186 times
Lorenzi dans le Télégramme : si certains se croient indispensable à l'équipe ils se trompent. Faivre Honorat sûrement dans le collimateur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ OGN Nice - Sb29]
MessagePosté: Dim 09 Mai, 2021 23:50 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2398
Has thanked: 24 times
Been thanked: 8 times
fangio a écrit:
Lorenzi dans le Télégramme : si certains se croient indispensable à l'équipe ils se trompent. Faivre Honorat sûrement dans le collimateur


Et Lorenzi ? Est il indispensable lui ?

_________________
http://www.menbrial.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ OGN Nice - Sb29]
MessagePosté: Dim 09 Mai, 2021 23:56 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
lucientouchearien a écrit:
fangio a écrit:
Lorenzi dans le Télégramme : si certains se croient indispensable à l'équipe ils se trompent. Faivre Honorat sûrement dans le collimateur


Et Lorenzi ? Est il indispensable lui ?

Ouais rappelons Jean Costa... :roll:

Voir Martins et consorts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ OGN Nice - Sb29]
MessagePosté: Dim 09 Mai, 2021 23:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15492
Has thanked: 446 times
Been thanked: 319 times
:lol: Je m'étrangle


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ OGN Nice - Sb29]
MessagePosté: Lun 10 Mai, 2021 0:07 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2398
Has thanked: 24 times
Been thanked: 8 times
bleizh a écrit:
:lol: Je m'étrangle


C'est juste une question car le bruit court qu il est en partance pour Bastia ...

_________________
http://www.menbrial.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ OGN Nice - Sb29]
MessagePosté: Lun 10 Mai, 2021 0:34 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 04 Avr, 2021 17:25
Messages: 7
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quelle débandade.. Nice nous était tellement supérieur ce dimanche..Je suis plutôt d'accord avec l'ensemble des avis mais je n'ai pas beaucoup lu un point qui me paraît particulièrement navrant . Au delà du manque d agressivité générale voir de la passivité d un certain nombre de gars, ce qui me choque le plus c'est qu'on ne propose absolument plus rien depuis plusieurs matchs et notamment aujourd'hui !! J'entends du jeu ..Que c'est d'une pauvreté abyssale!! On a absolument aucun liant entre nos def nos milieux notre attaque, on a plus aucunes passes entre les lignes , plus aucune prise de risque de passes vers l'avant! Notre jeu ( si on peut l appeler ainsi..) depuis plusieurs semaines cest : ca commence souvent par une passe en retrait à Larso qui la met sur Perraud ou RPG ,on va se faire 4 /5 passes latérales et puis BIM ..le vide le néant , aucun relais au milieu , ça bouge pas , personne n'ose proposer et personne n'ose faire la passe vers l'avant ...ah si pardon 7/ 10 c'est Perraud qui balance un caramel devant ..Boum .. et les 30% restants c'est Chardo qui envoie une transversale de 60 mètres..1 fois sur 2 ça tombe sur la tête de Mounier et l'autre moitié c'est pour la défense adverse ..mais 9.5/10 le ballon est perdu!!! :sm1: :sm1:
Ya aucun systeme de jeu mise en place! N'allait pas me dire qu'il s'entraîne toute la semaine a faire 4 passe latérales avant d'envoyer un pétard au ptit bonheur la chance!! Il est où notre milieu putain!! J'en veux beaucoup moins a Belkebla ou magnetti qui se sont toujours donner à fond dans leur domaine mais les autres se planquent 90min!! Charbo essaye lui mais il est pas aidé le bougre! On a aucun joueur de ballon au milieu..Faivre le faisait les 4 premiers mois et porter sur lui notre jeu , il arrivait à créer le liant et à casser des lignes mais il s est ensuite eteind ( ou atteint d'une mémoire aiguë) mais je ne lui en veux pas en même temps le gazier est jeune et ne peut pas porter le club sur une saison entière.
C'est peut être un peu long mais j'espère que certain comprenne ce que j'ai voulu exprimer..On voulait voir du foot , de la générosité , des mecs qui assument..On voit nos joueurs se planquer , la tête basse..Ya forcément un truc qui a pété dans le groupe .J'en veux ODO de n'avoir jamais pu rectifier quoi que ce soit depuis 4 mois.. Le " on est naïf" me sort par les trous de nez.. Plusieurs d'entre vous disent " raz le bol du beau jeu , on veut des guerriers" mais bordel ça fait des semaines ou des mois qu'il n'y a PLUS DU TOUT de jeu!! On est ridicules dans le jeu, dans nos propositions tactiques et techniques ! C'est le néant!

Je prix pour que l'on se sauve ..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ OGN Nice - Sb29]
MessagePosté: Lun 10 Mai, 2021 0:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15492
Has thanked: 446 times
Been thanked: 319 times
Oui, on ne peut qu'être atterré par la pauvreté du jeu proposé. Quelle débandade! Une des fins de saison les plus pénibles et les plus affligeantes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ OGN Nice - Sb29]
MessagePosté: Lun 10 Mai, 2021 0:46 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
bleizh a écrit:
. Quelle débandade! Une des fins de saison les plus pénibles et les plus affligeantes

Bof, des fins de saisons en forme de débandade, on en connu avant ,même avec le grand manitou Furlan. :wink:

Allez Brest!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ OGN Nice - Sb29]
MessagePosté: Lun 10 Mai, 2021 0:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15492
Has thanked: 446 times
Been thanked: 319 times
Je crains que cette année 2021 et son bilan comptable nous renvoient à certaines sombres heures de notre histoire heureusement éclairées par le divin croate. Sans parler du délitement continu du jeu de l'équipe, la défense passoire...L'ère Furlan à côté, c'est du caviar.
Et pourtant comme beaucoup, j'ai goûté à certains délices de l'automne 2020. La chute n'en est que plus terrible


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ OGN Nice - Sb29]
MessagePosté: Lun 10 Mai, 2021 6:01 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 10 Mai, 2019 20:13
Messages: 507
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le même scénario qu'en début de saison à ANGERS !
On menait 2 / 1 à la MT ..... Hier, ce qui est terrible, ce sont les 3 buts qui sont identiques ! C'est dingue et le 3ème .....
L'arrivée de Jean Lucas nous aura fait mal ! MAGNETTI aurait fait le taf ! Surtout qu'il nous a fait une sacré boulette à Marseille qui nous coûte 1 point. On peut le mettre dans l'avion demain !
On a tout pour être barragiste !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ OGN Nice - Sb29]
MessagePosté: Lun 10 Mai, 2021 6:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11363
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 156 times
Tant qu'à faire, buvons le calice jusqu'à la lie : barragiste contre Auxerre.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ OGN Nice - Sb29]
MessagePosté: Lun 10 Mai, 2021 7:51 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6464
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Oui toujours ce match aller à Angers qu'on doit plier 4-1 à la mi-temps et on le perd sur une énorme erreur d'arbitrage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ OGN Nice - Sb29]
MessagePosté: Lun 10 Mai, 2021 9:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26350
Localisation: PariS13
Has thanked: 350 times
Been thanked: 724 times
fangio a écrit:
Lorenzi dans le Télégramme : si certains se croient indispensable à l'équipe ils se trompent. Faivre Honorat sûrement dans le collimateur


Je ne sais pas si c'est vraiment à eux qu'il pensait mais c'est plutôt au coach de faire ce genre de déclarations si ça concerne des prestations de joueurs.
Un peu l'impression que tout "explose" à 2 matchs de la fin entre cette phrase et Chardonnet tandis que le coach semble plus paumé que jamais.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ OGN Nice - Sb29]
MessagePosté: Lun 10 Mai, 2021 10:38 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 19 Mai, 2013 20:16
Messages: 451
Localisation: Brest même
Has thanked: 1 time
Been thanked: 4 times
A la composition de l'équipe je me suis dit que ODO avait décidé de faire jouer l'équipe vers l'avant et de pratiquer le foot qui permettrait de faire un résultat à Nice. Entame de match parfaite avec ce jeu de possession et de pressing sur Nice. Et bim, premier but à la 4ème minute ! Je me suis dit: soit on continue sur cette lancée et on retrouve l'élan d'un match de l'automne, soit on se contente de ce but, on recule en essayant dès la 4ème minute de conserver ce résultat. Je me suis dit que dans ce cas le but arrivait bien trop tôt.
Ce qui était le plus prévisible, reculer, est arrivé. Etait-ce une consigne du banc, une volonté d'ODO, une volonté des joueurs ? Un peu de tout cela peut-être. Et j'ai commencé à trembler car on a vu les vagues niçoises débouler avec l'impression que notre collectif était fragile et peu efficace. L'égalisation aurait pu se produire rapidement avec des occasions pour Nice et il faut quand même attendre la 38ème pour le but de R Lopes et ce ne fut une surprise pour aucun d'entre nous devant notre tv. Ce fut par contre une surprise la réaction de Brest avec ce magnifique but de Mounié 5 minutes plus tard. Vraiment inespéré et pas payé pour Nice. 2 tirs, 2 buts pour nous.
La suite, à savoir cette 2ème mi-temps, où franchement l'arbitre nous donne l'opportunité de finir en supériorité numérique, je me suis dit comme tout le monde: cela va le faire, on va être intelligent et on va les faire courir en prenant le jeu à notre compte. Eh bien non, on a continué à défendre notre but d'avance en laissant Nice jouer. Et là je me suis dit, on va se faire punir, on va en prendre un! Et effectivement il n'a pas fallu attendre longtemps pour voir Boudaoui scorer.
Je me suis dit: dans la situation dans laquelle nous sommes, vu que conserver le résultat ne nous réussit pas, on va changer de tactique et on va leur rentrer dedans pour tenter de marquer un but et récolter une victoire synonyme de maintien. Et là encore, on ne change rien, on s'accroche à ce petit point en se disant que c'est un bon point. Autrement dit on persiste alors que l'on s'est fait punir déjà 2 fois. Et là je me suis dit, et je pense qu'un paquet d'entre nous a eu la même réflexion, on va en prendre un troisième! Ce qui s'est produit.
La question que je me pose: pourquoi ce scénario que j'ai pressenti comme je le suppose beaucoup d'entre nous, pourquoi le staff ne l'a pas vu venir et n'a pas fait les ajustements nécessaires? Certes les joueurs sont beaucoup coupables mais on a vraiment l'impression qu'ils sont abandonnés à leur propre sort et pas aidés par la stratégie du coach.
Je n'ai aucune prétention à donner des leçons à l'entraîneur mais je regarde beaucoup de matches de ligue 1 et quand je vois les bancs de certaines équipes, cela vibre, cela gueule, cela encourage de la voix, cela réprimande, cela replace etc.. On l'entend maintenant avec l'absence de public. Notre banc, hier mais cela ne date pas d'hier, me semble bien sage et impuissant, à la dérive comme "cette" équipe qui ne semble plus avoir de philosophie de jeu ni d'âme. Et c'est bien triste...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 571 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Fortuné a NICE ???

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

BREST-LE-RETOUR

23

1228

Mar 28 Fév, 2006 15:08

nito Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [ Brest - Nice ] CDF en 32 ème

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

macgovern.tony

274

26386

Jeu 05 Jan, 2006 18:28

Pall Mall Voir le dernier message

Pas de nouveau message Un axe Nice Brest ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Issa Nissa

17

3082

Sam 20 Mai, 2006 8:15

tyzef Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO