allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 14  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 01 Mai, 2017 17:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12050
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 451 times
Been thanked: 430 times
Vous allez demander de l'impact maintenant alors que le début de saison on a une équipe qui aime avoir le ballon et qui essaie de produire du jeu .


Y a un mercato à 3 journées de la fin?

Le plus important est qu'il y ait du mouvement sur le terrain et que le porteur de balle ait toujours deux solutions de passes.

Tout dépend de l'implication de gars comme Pelé et Battochio .

Sinon Gastien fait le job . Ce n'est pas un buteur et cela se savait avant sa signature.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Mai, 2017 17:50 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Lun 31 Jan, 2011 17:23
Messages: 1274
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un peu de mal à comprendre que l'on ne fasse pas jouer plus Sissoko ! International quand même


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Mai, 2017 17:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12050
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 451 times
Been thanked: 430 times
international : la bonne blague .

On est vraiment au fond du trou pour s'en remettre à ce genre de joueur .
Il fait de son mieux , a rendu une copie honorable lors du match de Niort mais n'a pour autant gagné une place de titulaire indiscutable dans un milieu de terrain qui a fait ses preuves presque toute la saison.

Il peut dépanner en cas de blessures ou autres suspensions.

Enfin , ce n'est que mon avis.

Zut ,on est pas dans le bon topic

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Mai, 2017 18:31 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4161
Has thanked: 11 times
Been thanked: 64 times
tu préconises un jeu rapide avec toujours plusieurs possibilités de passes, c'est un choix respectable et d'autres demandent une densité physique supérieure vu les joueurs physiques pour rester poli qu'on va affronter. Je pense que tu as raison si l'arbitre fait son boulot, et il faut reconnaitre que c'est rarement le cas cette saison. Les nîmois vont chercher à imposer leur physique et commettre des attentats si ils sentent l'arbitre mou du sifflet, il faut tenir compte du match aller et se souvenir des rouges qui n'ont pas été distribués, de mémoire je dirais 2.
Donc renforcer le physique du milieu par Sissoko n'est pas aussi ridicule que ça, les nîmois tomberont sur un client là, les Batto, Pelé, Gastien pourraient se faire massacrer facilement, et d'ailleurs c'est ce que je crains, un non match avec des bouchers en face qui cherchent à faire mal et qui nous empêchent de jouer par des arrêts incessants.
De toute manière, le débat se résume à faire jouer Sissoko, c'est le seul joueur physique capable de rentrer, sans compter qu'il peut récupérer beaucoup de balles et annihiler de ce fait les attaques adverses. Et évidemment Chardonnet remplaçant Castan mais ça c'est une autre histoire, pourtant ça mettrait plus de physique aussi et surtout de la qualité et de la sécurité.
Pour finir, je crains aussi que nos joueurs soient trop gentils comme au match aller, ils s'étaient fait défoncer et ils n'avaient pas répondu dans le même registre, l'arbitre ne sifflant pas et ne mettant pas les cartons rouges, c'est une erreur. Dans cette configuration de match, tu dois répondre et placer l'arbitre devant ses responsabilités, et le public doit aider aussi à mettre une méga pression.
C'est regrettable, ce n'est pas le genre de match qu'on veut voir mais quand c'est imposé par l'adversaire, il ne faut pas le laisser manipuler la rencontre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Mai, 2017 19:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12050
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 451 times
Been thanked: 430 times
Encore que , il faudra me prouver que Sissoko est un client niveau physique face à des mecs de Ligue 2 .
Ce n'est pas parce que tu mesures 1m90 que tu ne voles pas au moindre contact...

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Mai, 2017 19:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
Quand tu fais 1m90 et 95kg, à moins de chausser du 42 et d'avoir des cuissots de danseuse, tu tiens debout. Il m'impressionne de ce côté-là même s' il me fait un peu peur. Contre Amiens, il a découpé quelques joueurs dans les duels. D'ailleurs, je me demande comment il n'a pas pris de carton.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Mai, 2017 20:04 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4161
Has thanked: 11 times
Been thanked: 64 times
idem, j'ai même parfois un peu peur de sa puissance qu'il ne maîtrise pas toujours complétement alors qu'il n'est jamais méchant, maintenant si tu penses que les crevettes du milieu habituel sont plus physiques que lui, je pense sincèrement que tu te trompes. C'est bien pour ça que je pense qu'il serait bien utile si comme je le pense Nîmes joue dur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Mai, 2017 21:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
juanito a écrit:
Vous allez demander de l'impact maintenant alors que le début de saison on a une équipe qui aime avoir le ballon et qui essaie de produire du jeu .


Y a un mercato à 3 journées de la fin?

Le plus important est qu'il y ait du mouvement sur le terrain et que le porteur de balle ait toujours deux solutions de passes.

Tout dépend de l'implication de gars comme Pelé et Battochio .

Sinon Gastien fait le job . Ce n'est pas un buteur et cela se savait avant sa signature.



en effet, le jeu était produit même sans lui, qu'a t il offert de plus ?


offre t il du mouvement plus qu'un henry ?
réussit il plus de passe qu'un lavigne ?
marque t il plus qu'un labidi ?! :)

bref, c'est son expérience qui fait la différence dans la maîtrise, mais dans l'efficacité offensive, et défensive (on l'oublie un peu trop à mon gout, mais ultra important pour un milieu axial), il a quoi comme stat ?
un pourcentage moyen de passes réussies correct, c'est surement le seul truc, à vérifier...?

chardo ou coeff au milieu prendrait déjà un peu plus de ballon de la tête, taclerait un peu plus, serait plus efficaces sur des deuxièmes ballons, batto grougi suffisent à faire le liant !

bref, même le barça, paris monaco bayern etc toutes ces équipes qui produisent du jeu, ont un élément axial de plus grande taille et de plus grande intensité dans les duels que les autres...
un peu con de comparer, mais ça image ptet mieux...? (à y réfléchir, castan pourrait très bien être cette sentinelle au final ?!! joueur, prend peu de risque à monter...! derrière chardo à sa place et c'est mad ?!)

bref, gastien bon gars, mais tu prends pas la place de batto ou grougi sans être efficace... surtout si c'est pour pousser batto sur une aile dans un 442 !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Mai, 2017 22:57 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4619
Has thanked: 53 times
Been thanked: 70 times
Gastien est inamovible.
Ils ont été un peu naïfs avec Grougi sur les petites combinaisons troyennes, mais il a comme d'habitude fait un bon match.
Et la passe pour H. Diallo, c'est lui.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Mai, 2017 22:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
tizef2994 a écrit:
idem, j'ai même parfois un peu peur de sa puissance qu'il ne maîtrise pas toujours complétement alors qu'il n'est jamais méchant, maintenant si tu penses que les crevettes du milieu habituel sont plus physiques que lui, je pense sincèrement que tu te trompes. C'est bien pour ça que je pense qu'il serait bien utile si comme je le pense Nîmes joue dur.

Il y a quand même un point à ne pas négliger: les nîmois sont des vicelards. Donc même si on doit répondre au défi physique par le physique, le manque d'expérience peut avoir de fâcheuses conséquences. Pas évident de garder ses nerfs face à des tordus! Désolé pour le HS sur le topic Gastien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 03 Mai, 2017 11:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4491
Has thanked: 244 times
Been thanked: 275 times
Pour l'impact le retour de Coeff au milieu devrait suffire ... Même si j'aurais apprécié voir plus souvent Sissoko cette saison.

Quand Furlan aligne Faussurier, Grougi, Gastien et Battocchio comme samedi dernier, c'est trop light et ce n'est pas la première fois que c'est le cas.
Même au Barça ils jouent avec Busquets, 1 m 90 ,une vraie sentinelle qui met des boîtes et fait des fautes, pourtant ils jouent plus au ballon qu'au SB29.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 03 Mai, 2017 11:59 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4491
Has thanked: 244 times
Been thanked: 275 times
papaG a écrit:
juanito a écrit:
Vous allez demander de l'impact maintenant alors que le début de saison on a une équipe qui aime avoir le ballon et qui essaie de produire du jeu .


Y a un mercato à 3 journées de la fin?

Le plus important est qu'il y ait du mouvement sur le terrain et que le porteur de balle ait toujours deux solutions de passes.

Tout dépend de l'implication de gars comme Pelé et Battochio .

Sinon Gastien fait le job . Ce n'est pas un buteur et cela se savait avant sa signature.



en effet, le jeu était produit même sans lui, qu'a t il offert de plus ?


offre t il du mouvement plus qu'un henry ?
réussit il plus de passe qu'un lavigne ?
marque t il plus qu'un labidi ?! :)

bref, c'est son expérience qui fait la différence dans la maîtrise, mais dans l'efficacité offensive, et défensive (on l'oublie un peu trop à mon gout, mais ultra important pour un milieu axial), il a quoi comme stat ?
un pourcentage moyen de passes réussies correct, c'est surement le seul truc, à vérifier...?

chardo ou coeff au milieu prendrait déjà un peu plus de ballon de la tête, taclerait un peu plus, serait plus efficaces sur des deuxièmes ballons, batto grougi suffisent à faire le liant !

bref, même le barça, paris monaco bayern etc toutes ces équipes qui produisent du jeu, ont un élément axial de plus grande taille et de plus grande intensité dans les duels que les autres...
un peu con de comparer, mais ça image ptet mieux...? (à y réfléchir, castan pourrait très bien être cette sentinelle au final ?!! joueur, prend peu de risque à monter...! derrière chardo à sa place et c'est mad ?!)

bref, gastien bon gars, mais tu prends pas la place de batto ou grougi sans être efficace... surtout si c'est pour pousser batto sur une aile dans un 442 !!!

Désolé, j'avais pas vu ton post :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 03 Mai, 2017 20:21 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4161
Has thanked: 11 times
Been thanked: 64 times
de toute manière, on aura les crevettes au milieu, Castan derrière, rien ne changera, mais si comme je le pense les salopes sudistes viennent pour casser et pourrir les débats, il ne faudra pas venir pleurer après le match, on le sait d'ores et déjà, et Nîmes en cas de victoire reste dans la course pour la montée. Mais comme il a été dit, le risque avec Sissoko est qu'il dégoupille du fait des sudistes vicelards, je ne sais pas quoi en penser, je ne connais pas assez Sissoko pour me faire une opinion, je fais partie de ceux qui auraient souhaiter le voir plus souvent.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Oct, 2017 19:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
pas bien vu, il m'a semblé qu'il ait montré de la gnack sur une ou deux phases ?!

sissoko a manqué sur ce match tiens, pour peser un peu plus physiquement...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Oct, 2017 23:47 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Le clederois a écrit:
Gastien semble avoir un mauvais esprit face à son statut de remplaçant.


C'est tout a fait possible !

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message elana pour trois ans

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

tignous29

83

9000

Jeu 21 Juin, 2007 13:50

sonic Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Ferris N'Goma est Brestois pour trois ans]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

erwan

314

33614

Dim 04 Juil, 2021 18:37

whitepepper Voir le dernier message

Pas de nouveau message Gautier Larsonneur pour trois ans ( 2023)]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 233, 234, 235 ]

MaXx29

3510

315546

Mer 20 Mar, 2024 22:18

Triskel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO