allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Si oui Les solutions pour en sortir rapidement
Tu as trop fumé Seb nous sommes pas dans la merde ca va venir 7%  7%  [ 1 ]
Virer Der Zak 27%  27%  [ 4 ]
bloc plus haut plus offensif quitte a prendre des pion on en mettra 13%  13%  [ 2 ]
taffer plus aux entrainements combinaisons jeux a une touche etc 13%  13%  [ 2 ]
emmener groupe et staff en club echangiste esprit d'equipe assuré 33%  33%  [ 5 ]
autre 7%  7%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 15
Auteur Message
 Sujet du message: Sommes nous dans la merde?
MessagePosté: Lun 19 Sep, 2022 2:12 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 6943
Localisation: Brest
Has thanked: 929 times
Been thanked: 176 times
Je n'arrive pas à pioncer, ressassant cette parodie de football que nous avons vecu. (assez choquante je dois dire)

Le "Sommes nous dans la merde?" c'est plutot au niveau de la qualité de jeu et de la perte totale de confiance, au niveau comptable nous ne sommes pas largués du tout c'est dire le niveau de ce championnat, dans lequel pourtant nous sommes avant dernier.

Donc un petit peu à l'image du topic de @Clementos l'année passée voici le mien plus un sondage aux petits oignons comme vous les aimez :sm3: .

Nous nous sommes mis dans la merde malgré je le redis encore pour moi un bel effectif...

Comme les 6 de rang c'est pas tous les ans que papa noel ne passe pas à chaque fois il va falloir trouver des solution pour se tirer de ça.

En voici quelques unes auxquelles j'ai pensé :wink: :lol:

A vous :)


Dernière édition par seb007 le Mar 27 Sep, 2022 23:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nous sommes dans la merde
MessagePosté: Lun 19 Sep, 2022 3:05 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Sam 19 Sep, 2009 2:32
Messages: 952
Localisation: Brest
Has thanked: 5 times
Been thanked: 10 times
On s'est peux-être mis dans la merde tous seuls?
On est plus faibles défensivement! Rpg nous manque et Faussurier sont partis, Fadiga out? Tant qu'on prendra autant de buts, ça sera difficile d'avancer ! Et pourquoi prendre Slimani (doublon de Mounié), alors qu'il nous fallait un attaquant du genre Satriano...

Je me rappelle de Sir Alex, grosses pensées pour lui, il était souvent trop défensif, mais il prônait çà, en fait un peu comme tous, mais son style de jeu était plus basé sur la défense, qu'on a plus trop! J'adorerais toujours Alex, mais c'est vrai que des fois c'était chiant car pas beaucoup de spectacle... même s'il nous a amené en L1 !!! A jamais dans nos cœurs !!! Une statue!

Furlan, c'est différent, il l'a fait aussi, nous emmener en L1, après on a pas trop su...il n'a pas été prolongé et on a pris ODO...

C'est mon avis, je pense qu'on aurait dû garder Furlan à l'époque ! Style de jeu toujours offensif, risqué mais j'ai toujours adoré sa philosophie de jeu, à la Cruyff, toujours vers l'avant! Il nous a beaucoup appris, on l'a remercié de la mauvaise façon sûrement...

Alors on verra bien à Auxerre, j'espère que les Pirates auront remis leurs têtes à l'endroit! Sinon ça va être chiant!

_________________
Gargamel n'est plus à la FFF, ouf..il est à la FIFA, ah merde!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sommes nous dans la merde?
MessagePosté: Lun 19 Sep, 2022 3:34 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6248
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 102 times
"parodie de football"...:
Imitation burlesque...ou contrefaçon grotesque!...
Là,on est au-dela,contre le bon dernier de la classe!!!
C'est une escroquerie faite aux supporters du SB29!!!
Ils se foutent de not' gueule!!!

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sommes nous dans la merde?
MessagePosté: Lun 19 Sep, 2022 6:32 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2490
Localisation: Paname
Has thanked: 77 times
Been thanked: 93 times
Il y avait longtemps que je n’avais pas vu un match d’une telle faiblesse technique, incroyable, avec des joueurs traumatisés, tétanisés, paralysés, sans solution : on aurait pu jouer trois heures, ça n’aurait rien changé et on s’en serait bien pris un 2ème en contre.
Non, vraiment, le problème est dans les têtes : que se passe-t-il dans le groupe ? J’aimerais bien être une petite souris comme on dit…
Bon aller, j’ai voté que tu as trop fumé, je tente de rester optimiste… des pions (avec un s - comme Seb - c’est mieux) on finira bien par en mettre avec la confiance retrouvée.
Pour commencer, le matin aux entraînements, je prône des p’tits calinous, des gentils massages des épaules, de vrais échanges (pas échangistes :roll: ! Espèce de brute Seb), de belles accolades chaleureuses entre les joueurs le matin en arrivant à l’entraînement.
:shock: :shock: :shock: : je viens d’imaginer MDZ en face de moi !!! Une accolade chaleureuse ? Non, finalement je crois que ça va p’têt pas le faire…

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sommes nous dans la merde?
MessagePosté: Lun 19 Sep, 2022 10:38 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 2834
Localisation: Bres' même
Has thanked: 25 times
Been thanked: 49 times
Je reste persuadé que cela concorde avec l'arrivée de Slimani, surpayé et en mode Daron face aux autres joueurs plus jeunes. (je me trompe peut-être, mais l'ambiance du vestiaire et la cohésion d'équipe est primordiale, et on lit une sorte de mal-être général sur les tronches des joueurs)

_________________
Brestislava futbal klub


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sommes nous dans la merde?
MessagePosté: Lun 19 Sep, 2022 12:32 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4440
Has thanked: 233 times
Been thanked: 269 times
J'ai voté pour le passage de relais (moisi ...) de Der Zakarian à quelqu'un d'autre.
Il n'a plus les clefs, la motivation et passe son temps à dénigrer les joueurs en conférence de presse.
Aucun plan de jeu.
Ses choix sont surprenants, mais ne semblent surprendre que nos propres joueurs.
Buté dans ses choix de schémas tactiques, comme dans le choix des hommes.
Next ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sommes nous dans la merde?
MessagePosté: Lun 19 Sep, 2022 13:30 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5396
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 134 times
Been thanked: 61 times
whitepepper a écrit:
Je reste persuadé que cela concorde avec l'arrivée de Slimani, surpayé et en mode Daron face aux autres joueurs plus jeunes. (je me trompe peut-être, mais l'ambiance du vestiaire et la cohésion d'équipe est primordiale, et on lit une sorte de mal-être général sur les tronches des joueurs)

Ben c'est triste à dire mais je me pose aussi la question :? pour avoir malheureusement eu l'occasion à plusieurs reprises (autrefois) de discuter avec certains joueurs du stade dans des circonstances identiques, la réponse était belle et bien des crises intestines :? oui ça existe malheureusement:sm1:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sommes nous dans la merde?
MessagePosté: Lun 19 Sep, 2022 13:44 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 6943
Localisation: Brest
Has thanked: 929 times
Been thanked: 176 times
BresGuip29 a écrit:
Il y avait longtemps que je n’avais pas vu un match d’une telle faiblesse technique, incroyable, avec des joueurs traumatisés, tétanisés, paralysés, sans solution : on aurait pu jouer trois heures, ça n’aurait rien changé et on s’en serait bien pris un 2ème en contre.
Non, vraiment, le problème est dans les têtes : que se passe-t-il dans le groupe ? J’aimerais bien être une petite souris comme on dit…
Bon aller, j’ai voté que tu as trop fumé, je tente de rester optimiste… des pions (avec un s - comme Seb - c’est mieux) on finira bien par en mettre avec la confiance retrouvée.
Pour commencer, le matin aux entraînements, je prône des p’tits calinous, des gentils massages des épaules, de vrais échanges (pas échangistes :roll: ! Espèce de brute Seb), de belles accolades chaleureuses entre les joueurs le matin en arrivant à l’entraînement.
:shock: :shock: :shock: : je viens d’imaginer MDZ en face de moi !!! Une accolade chaleureuse ? Non, finalement je crois que ça va p’têt pas le faire…


Ce n est pas une faute l ami mais si je veux que la réponse colle sur une ligne je suis obligé de supprimer quelques caractères superflus sinon ça va à la ligne, et ça crée une case de vote en plus. :wink:

Et crois pas ça Der Zak est très tactile :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sommes nous dans la merde?
MessagePosté: Lun 19 Sep, 2022 16:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21324
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 103 times
Been thanked: 238 times
Alors que je pensais qu'on avait (enfin) une équipe qui tenait la route pour faire une belle saison tranquille............ Bah grosse douche froide. Très pessimiste surtout si c'est mental avec ce groupe, qui justement, n'en a déjà pas à la base.
Humilié par Montpellier, on pourrait imaginer le groupe revanchard, désireux de se racheter le match suivant. Non, on a failli perdre à 11 contre 10 face à Strasbourg (mal parti cette saison). Le match suivant face à la lanterne rouge ? Pas mieux, même pire.
Pas de mental le groupe "se chie dessus" littéralement. j'exclu Belkebla, le seul à la hauteur et qui se bat sur le terrain, un des rares sinon le seul à tirer la gueule à la fin du match. Pas comme Duverne et compagnie qui font leur tour d'honneur tranquillou et qui donnent l'impression d'avoir fait leur job pro. mais qui s'en foutent royalement du résultat.
Vous croyez à une révolte contre Lorient ? On va se faire massacrer !!!

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sommes nous dans la merde?
MessagePosté: Lun 19 Sep, 2022 16:21 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4673
Has thanked: 48 times
Been thanked: 179 times
Comme je l'ai déjà souligné ils ( dirigeants staffs joueurs) se sont mis tout seuls dedans. Que s'est-il passé depuis Angers en 1 mois ? La fin du mercato mal géré comme en janvier 2015 ou l'équipe s'est vu trop beau avec des soi disant renfort qui avaient désorganisé l'équipe. Au club de trouver les solutions rapidement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sommes nous dans la merde?
MessagePosté: Lun 19 Sep, 2022 17:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 11828
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 406 times
Been thanked: 387 times
On est dans la merde mais il est encore temps de relever le défi ...du maintien .
Maintenant qu'une partie des supporters a oublié l'Europe , on va pouvoir enfin s'éclater !

Plusieurs mesures sont à prendre :

1 . Cesser cette com' débile sur les pirates.
2. Virer les brebis galeuses du groupe . (il y en a pas 36 vu que la saison passée était top )
3.Faire jouer les joueurs à leurs vrais postes et les encourager plutôt que les pourrir.
4 . embaucher un (e) préparateur (trice) mental (e)
5.opter pour une tactique connue de tous : 4-4-2 par exemple.
6. Obliger les joueurs à prendre le petit dèj' ensembles.
7 . Imaginer un échauffement autre que ce qu'on voit depuis trop longtemps pour les remplaçants : on dirait des enfants dans une cour d'école.
8 . Cesser de huer nos joueurs quand ils ratent un geste ou quand ils sont remplacés parce que sinon on SERA vraiment dans la merde.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sommes nous dans la merde?
MessagePosté: Lun 19 Sep, 2022 19:02 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5396
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 134 times
Been thanked: 61 times
Lorenzo29 a écrit:
Alors que je pensais qu'on avait (enfin) une équipe qui tenait la route pour faire une belle saison tranquille............ Bah grosse douche froide. Très pessimiste surtout si c'est mental avec ce groupe, qui justement, n'en a déjà pas à la base.
Humilié par Montpellier, on pourrait imaginer le groupe revanchard, désireux de se racheter le match suivant. Non, on a failli perdre à 11 contre 10 face à Strasbourg (mal parti cette saison). Le match suivant face à la lanterne rouge ? Pas mieux, même pire.
Pas de mental le groupe "se chie dessus" littéralement. j'exclu Belkebla, le seul à la hauteur et qui se bat sur le terrain, un des rares sinon le seul à tirer la gueule à la fin du match. Pas comme Duverne et compagnie qui font leur tour d'honneur tranquillou et qui donnent l'impression d'avoir fait leur job pro. mais qui s'en foutent royalement du résultat.
Vous croyez à une révolte contre Lorient ? On va se faire massacrer !!!


Pas l' habitude de te voir en mode défaitiste/résigné Lorenzo :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sommes nous dans la merde?
MessagePosté: Lun 19 Sep, 2022 19:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15275
Has thanked: 419 times
Been thanked: 293 times
juanito a écrit:
8 . Cesser de huer nos joueurs quand ils ratent un geste ou quand ils sont remplacés parce que sinon on SERA vraiment dans la merde.

C'est un impératif, merci pour ce point


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sommes nous dans la merde?
MessagePosté: Lun 19 Sep, 2022 20:18 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6677
Has thanked: 1057 times
Been thanked: 327 times
J'ai voté pour le club échangiste entre hommes , pas sur que ca nous sorte vraiment de la merde :lol:
Pose les deux pieds en canard c'est la chenille qui se prépare tsoin tsoin :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sommes nous dans la merde?
MessagePosté: Lun 19 Sep, 2022 20:34 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 6943
Localisation: Brest
Has thanked: 929 times
Been thanked: 176 times
dunphy a écrit:
J'ai voté pour le club échangiste entre hommes , pas sur que ca nous sorte vraiment de la merde :lol:
Pose les deux pieds en canard c'est la chenille qui se prépare tsoin tsoin :lol:


Ah j'etais sur que c'etait toi dunphy :P .. Bah les joueurs et le staff le DS et le president , ils emmenent tous leurs femmes évidemment . :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message C'est fait. Nous sommes en L1

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

bert

76

5471

Dim 18 Avr, 2010 17:45

KronenBrest Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Nous sommes les brestois ]

yannick

14

1669

Mar 17 Juil, 2007 7:18

brestois29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Bienvenue, nous sommes de retour !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Tial

28

3181

Jeu 31 Juil, 2003 21:17

bebel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO