allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: Ven 23 Sep, 2011 12:16 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Plus que trois messages et ça fera 50 en 5 jours :sm2:



Sinon idem. TA GUEULE MONSIEUR CONNARD.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 23 Sep, 2011 12:46 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4617
Has thanked: 4 times
Been thanked: 61 times
Peinard Bed a écrit:
icna a écrit:
...Encore une fois , le vrai pb est effectivement et je l'ai écrit le manque d'un véritable animateur mais hormis Nolan ROUX mais aussi et ce n'est pas un FAUX pb à mes yeux, je n'ai pas l'intime conviction que les autres attaquants sur l'ensemble d'une saison aient le niveau L1 . Des bons attaquants de L2 !!!!
Mouais. Je ne suis pas convaincu.
Et je ne crois pas à la génération spontanée.
Qu'est-ce qu'un bon attaquant de niveau L1 ?
A de rares exceptions près, c'est un bon attaquant de L2 qui a eu du temps de jeu en L1 et emmagasiné de la confiance (cf Giroud).
Laissons donc à Ayité et Ben Basat le temps de s'aguerrir. Idem pour Micola et Touré.
Quant à Lesoimier, c' est un attaquant complet qui dribble, passe et marque en L1. Ce n'est plus à démontrer.
Grougi et Poyet sont très inconstants (pourquoi, c'est bien là la question)et ce ne sont pas de purs attaquants, mais ils ont également démontré l'an dernier qu'ils pouvaient être décisifs en L1.


Tu restes avec tes convictions qui sont louables , permets-moi de garder les miennes . En ce qui concerne LESOIMIER quand il mettra au fond les 2 types d'occase contre Dijon, quand il lévera la tête pour prendre en compte ce qui se passe dans la surface de répération en particulier les positions des partenaires + adversaires pour ne plus centrer à l'aveugle en bout de course au xième poteau..., je serai prêt à revoir mon jugement . Quant à AYITE , pas du tout convaincu que sa marge de progession soit encore énorme .Quant à POYET , il fait du POYET


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 23 Sep, 2011 12:53 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
INCA fait du INCA.




Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Sep, 2011 19:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17236
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 115 times
Actuellement Nice perd sur son terrain ce qui fait, qu'avec le goalaverage , Brest n'est plus relégable :sm2:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Sep, 2011 19:24 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 19 Juil, 2008 12:54
Messages: 1153
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Vu comme ça, on avance plus en ne jouant pas !

En tout cas demain, un match d'une importance crucial, victoire impérative, peu importe la manière


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Sep, 2011 19:32 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 27 Juin, 2008 17:14
Messages: 1509
Localisation: Pays léonard
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
Actuellement Nice perd sur son terrain ce qui fait, qu'avec le goalaverage , Brest n'est plus relégable :sm2:


C'est que je deviendrais supporter de l'OM à VA moi, aller l'OM encore deux ou trois buts, et hop 16ème.......

_________________
Même égaré en pays léonard, un zef est toujours un zef.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Sep, 2011 19:55 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 10 Juil, 2011 12:41
Messages: 1123
Localisation: Gare de Bobigny
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
philous a écrit:
dinx29 a écrit:
TA GUEULE !!!!!!!!!!!!!

Bravo tu es en net progrès surtout sur la bonne voie continue :D :D :D :D

allez j'en rajoute un
TA GUEULE.

_________________
"Nous sommes le centre de gravité du débat public français" Marine le 01/05/2013


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Sep, 2011 20:01 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 02 Juin, 2011 19:37
Messages: 558
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tssss donner un bilan de saison au bout de 7 journées, dire que l'on va retourné en Ligue 2 parce que l'on a perdu 2 matchs et qu'on a fait 5 match nul alors qu'il nous reste encore 31 matchs, c'est pitoyable. Perso, je les supporterais jusqu'à la dernière journée. On pourra parler de déscente, seulement, et seulement si nous sommes dans la zone rouge et que l'on ne pourra plus remonté. Pour l'instant, on a encore moyen d'être premier du championnat donc arretez tout de suite de dire que l'on va retourné en Ligue 2. J'ai totalement confiance en l'équipe. Nous avons une superbe défense, Zebina, Martial, Coulibaly, Gentiletti, Ferradj, Baysse, Kantari etc ...(malgrè nos blessés), Un milieu de terrain solide qui peut être créateur de beau jeu, Culma, Grougi, Licka, Guidileye... Pour l'instant on ne peut pas dire que l'attaque est au top, mais je suis certain qu'il va se débloqué. Dès que Ayité et Roux aura ouvert leur compteur but ça ira bien . Sans oublier Ben Basat, Lesoimier (qui ont déjà ouvert leurs compteurs) et le petit Micola. Bref on a l'effectif pour pérénisé le club en Ligue 1. Il nous faut juste attendre, que le staff débloque ce qui ne va pas encore. Soyons patient.

_________________
Revue du SB29


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Sep, 2011 21:15 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 28 Avr, 2006 15:04
Messages: 1657
Localisation: Nord Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
BarneyS29 a écrit:
Tssss donner un bilan de saison au bout de 7 journées, dire que l'on va retourné en Ligue 2 parce que l'on a perdu 2 matchs et qu'on a fait 5 match nul alors qu'il nous reste encore 31 matchs, c'est pitoyable. Perso, je les supporterais jusqu'à la dernière journée. On pourra parler de déscente, seulement, et seulement si nous sommes dans la zone rouge et que l'on ne pourra plus remonté. Pour l'instant, on a encore moyen d'être premier du championnat donc arretez tout de suite de dire que l'on va retourné en Ligue 2. J'ai totalement confiance en l'équipe. Nous avons une superbe défense, Zebina, Martial, Coulibaly, Gentiletti, Ferradj, Baysse, Kantari etc ...(malgrè nos blessés), Un milieu de terrain solide qui peut être créateur de beau jeu, Culma, Grougi, Licka, Guidileye... Pour l'instant on ne peut pas dire que l'attaque est au top, mais je suis certain qu'il va se débloqué. Dès que Ayité et Roux aura ouvert leur compteur but ça ira bien . Sans oublier Ben Basat, Lesoimier (qui ont déjà ouvert leurs compteurs) et le petit Micola. Bref on a l'effectif pour pérénisé le club en Ligue 1. Il nous faut juste attendre, que le staff débloque ce qui ne va pas encore. Soyons patient.


En même temps cela fait maintenant 2 mois que l'on patiente!!!Il va être temps d'embrayer avant d'être décroché. UNe victoire demain ou la saison risque de s'annoncer très compliquée, déjà que de toutes façons elle va l'être il serait bien de ne pas tout de suite être dans le dur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Sep, 2011 21:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
On est déjà dans le dur, quel que soit le résultat de demain! Mais cette équipe a du potentiel et il ne lui manque vraiment pas grand chose pour être une équipe du milieu de tableau. J'y crois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Sep, 2011 22:10 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3756
Has thanked: 6 times
Been thanked: 13 times
jeanlpec a écrit:
On est déjà dans le dur, quel que soit le résultat de demain! Mais cette équipe a du potentiel et il ne lui manque vraiment pas grand chose pour être une équipe du milieu de tableau. J'y crois.


La victoire est indispensable demain face à Ajaccio, c'est certainement pour Brest le premier tournant de la saison.
Le maintien sera à mon avis encore plus difficile, mais pas trop de questions à se poser puisque la condition première pour l'obtenir est de se battre sur tous les ballons.

:|

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Sep, 2011 19:52 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Nov, 2006 17:50
Messages: 1175
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
1 SM Caen 13 8 +2
2 Auxerre 11 8 +4
3 Dijon FCO 10 8 -4
4 Sochaux 9 8 -6
5 Bordeaux 7 8 -3
6 Evian TG 7 8 -4
7 Valenciennes 6 8 -1
8 OGC Nice 6 8 -2
9 Stade Brestois 6 8 -2
10 AC Ajaccio 6 8 -8
11 Nancy Lorraine 4 8 -4 " bordeaux" :!: ,peut etre la surprise cette année :wink:

_________________
cette année ,objectif 15éme place !!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message 1er de notre mini championnat

radovic

11

1666

Dim 23 Déc, 2012 20:06

radovic Voir le dernier message

Pas de nouveau message Lutte anti-alcool.

brestoa_29

10

1285

Dim 11 Nov, 2007 18:57

brestoa_29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message nb de pts pour le maintien ?

the diver

11

1398

Sam 13 Mai, 2006 9:05

the diver Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO