allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 74 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 07 Aoû, 2008 15:18 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 19 Juil, 2008 12:54
Messages: 1153
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai parfois l'impression de suporter une équipe d'amateur.

Je pense sincerement que l'équipe a une ossature pour monter, mais en general, ce sont les petits details qui font monter. En l'occurence, dans ce club les details sont baclés et encore pour nos 2 seuls defenseurs centraux , c'est une faute professionelle, ca fais plus d'un mois qu'ils savent qu'on a personne derriere pour les remplacer ( avec la blessure de Laurenzi on peut pleurer).
Le cas Diallo : vous pensez pas que ce joueur aurai rammené du monde au stade ?
Vouloir recruter un milieu defensif, alors que n'importe qui vois bien que nos 2 lateraux sont trop juste. Je ne parle pas de Ferradj, quelle gachi de ne pas le mettre milieu defensif.
A bon entender, et surtout aller brest


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Aoû, 2008 15:27 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 20 Mai, 2007 3:47
Messages: 220
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
AH AH

apres 15ans de n'importe quoi, c'est maintenant que ça va mieux qu'ça sort du bois! wigolo ma foi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Aoû, 2008 8:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26385
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
En tout cas janin comme d hab lucide mais aussi toujours après coup dans le TLG :

Citation:
On teste Louhkiar comme récupérateur mais c’est plutôt un offensif. C’est un garçon qui possède une grosse endurance... Ces essais démontrent que l’on n’est pas calé. J’aurais préféré éviter tout cela mais comme nous n’avons pas un fichier de joueurs, la meilleure façon de découvrir leur valeur, c’est l’essai. En ce qui concerne le recrutement, le club doit encore travailler sa stratégie. Je comptais sur 23 ou 24 éléments et il n’y en a que 20. C’est comme ça mais il y a sûrement des bons coups à jouer, mais pour en faire un, il faut les voir. Jusqu’à présent, je n’ai pas eu le sentiment que untel ou untel pouvait nous convenir. C’est perturbant de s’occuper encore de cela alors que le championnat a démarré. C’est bientôt la fin du mois et du marché et je m’impatiente un petit peu


On s en serait douté mais comment font les autres clubs , même Vannes a semblé plus doué pour recruter (rien à voir avec la victoire d hier mais la rapidité à trouver un central et un arrière droit) , il est ou le soit disant réseau de Martins ... et puis il a bien dit un moment avoir loupé un gars car un autre club l a pris sans vouloir un essai ... :?: :?:

Dommage le bénéfice de s être maintenu tôt la saison passée est annulé par cette nullité dans le recrutement :!:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Aoû, 2008 9:27 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Et ne pas disposer de " fichiers de joueurs " comme le declare Janin est là aussi une aberration, enfin ça on l'avait remarqué.

On est un bancale sur ce coup là, en eserant que cela n'aura pas d'incidence à terme... :?

Mais je me demande vraiment de plus en plus à quoi sert Martins, vu qu'il a été recruté la saison passée pour visiionner des joueurs pour preparer cette saison...? sans parler du carnet qu'il n'a pas..... :arrow:

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Aoû, 2008 10:01 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 05 Mar, 2005 0:06
Messages: 435
Localisation: Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le Stade devrait penser à recruter... de bons recruteurs. C'est la base de tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Aoû, 2008 10:28 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3879
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
Thelfer a écrit:
Le Stade devrait penser à recruter... de bons recruteurs. C'est la base de tout.


Et pourtant .............il y en a ...........et des bons sur ce forum :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Aoû, 2008 11:37 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
"les dirigeants sont ils à la hauteur?" il y à aussi le budget qui compte dans ça. Ils font avec les moyens du club et dénicher l'oiseau rare n'est jamais évident. La seule solution serait de se faire prêter des joueurs de clubs de ligue 1 en manque de match.

ALLEZ BREST


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Aoû, 2008 12:21 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Dim 02 Avr, 2006 20:49
Messages: 1364
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
brestois 29 a écrit:
"les dirigeants sont ils à la hauteur?" il y à aussi le budget qui compte dans ça. Ils font avec les moyens du club et dénicher l'oiseau rare n'est jamais évident. La seule solution serait de se faire prêter des joueurs de clubs de ligue 1 en manque de match.

ALLEZ BREST
Question budget justement, mis a part les clubs qui descendent, on est dans les plus gros; ce n est donc pas une question d argent mais bel et bien de competence de la part des dirigeants; se retrouver comme ca dans la merde apres un seul match releve de la faute professionnelle; on a une equipe type qui tient a peu pres la route, mais le moindre grain de sable fout tout de suite la merde, en l occurence la blessure de Lorenzi et celle de Bouard, conjuguee a la suspension de Ferradge! Dommage d ailleurs que Bouard soit suspendu, car je l ai souvent vu jouer en defense centrale du temps ou il jouait a Lorient, et il etait pas mal du tout; il aurait largement fait mieux que depanner contre Clermont.

_________________
Non au synthétique!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Aoû, 2008 14:56 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
de toute façon, on aurait battu Clermont qu'on aurait le meilleur président du monde .... Et si on perd à Troyes on aura la déferlante (voire un tsunami brestois) des supporters pro-ASB sur ce forum venant lâcher leur fiel. Comme d'hab' :D

Grosso merdo j'pense qu'on a une équipe de premier tiers, avec des dirigeants de premier tiers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Aoû, 2008 18:42 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 19 Juil, 2008 12:54
Messages: 1153
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je pense qu'on aurai pas encensser nos dirgeants si on avais gagné.
C'est juste malheureux d'avoir de si bon joueurs (Elena, Lorenzi, Bigné, Ferradj, parfois Masson) entouré de joueurs tellement faibles ( Pinvidic, Stinat, Guegan ).
Je suis persuader qu'avec un bon lateral, un defenseur central et Diallo, le stade brestois serai monté cette année.
On avais donc 2 joueur à trouver, c'est qant meme pas insurmontable, pour Martins, c'est mission impossible.
Quelle gachi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Aoû, 2008 18:43 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Mai, 2005 10:24
Messages: 3522
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le bon latéral gauche on l'a, tu mets Ferradj. :)

_________________
DERNIER ARTICLE (EDITO) :
JOUEURS : LAISSEZ-VOUS TENTER PAR BREST !

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Aoû, 2008 20:33 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 19 Juil, 2008 12:54
Messages: 1153
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Franchement, quel gachi de mettre Ferradj en lateral, ce mec dois jouer en millieu defensif.
Vous avez pas encore remarqué que quant Guegan joue, Brest saute systematiquement le milieu de terrain, il s'est pas faire une passe ce joueur.
Rapellez vous la saison derniere, les premiers match, il était blessé, et on a fais un bon debut de saison. Quant il est revenu, ça été la catastrophe.
Moi je trouve que c'est quant meme plus facile de trouver un lateral qu'un bon millieu de terrain.
Et vu le niveau des recruteurs brestois, ils sont pas prêt à trouver un joueur du niveau de Ferradj en milieu de terrain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Aoû, 2008 21:02 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3879
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
La priorité des priorités ............est un défenseur central ....................style ...............POULARD :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Aoû, 2008 21:07 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tg170482 a écrit:
Rapellez vous la saison derniere, les premiers match, il était blessé, et on a fais un bon debut de saison. Quant il est revenu, ça été la catastrophe.


Guégan n'est pas un grand technicien, soit, mais il faudrait peut-être arrêter de tout lui mettre sur le dos: il a joué 22 fois (2O titularistions) la saison dernière pour seulement 5 défaites (11 défaites l'année dernière au final), et a participé au sprint final du Stade.

Ses statistiques l'année dernière: http://www.lfp.fr/joueur/detail_tempsJeu.asp?no_joueur=1991&saison=2007/2008&code_evt=D2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Aoû, 2008 21:33 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mar 09 Mai, 2006 22:23
Messages: 1028
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
THE BULGARE OF 29S a écrit:
La priorité des priorités ............est un défenseur central ....................style ...............POULARD :wink:


les priorités sont un deffenseur centre et aussi un arriere gauche!!! et puis pourquoi pas essayer de reprendre poulard qui ne jouera jamais cette saison à Nantes


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 74 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Ils sont là.........ils sont partout..............

bert

3

835

Mar 13 Nov, 2007 14:13

Séb Voir le dernier message

Pas de nouveau message Dirigeants et conneries

blup

11

1241

Lun 22 Mai, 2006 18:50

Ursula Voir le dernier message

Pas de nouveau message Dirigeants, démission !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Co-pdt_SM

55

4258

Dim 19 Fév, 2006 21:06

brestois 29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO