allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Avr, 2004 16:16 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Le National en 10 ans d'existence, avec les remaniements qu'on connaît (enfin moi je les connais), a évolué de manière significative. Des clubs anciens et ayant déjà connu le professionnalisme ont succédé aux clubs banlieusards ou plus faibles qui n'ont pas tenu la distance. L'écrémage a joué et on se trouve maintenant avec un jeu meilleur, moins accés sur les longs ballons abusifs (genre Brest 1994-1997) pour sauter le milieu de terrain. Le jeu est sans doute plus technique, plus tactique et plus spectaculaire avec une hausse significative de la fréquentation des stades.
Maintenant le National est une bonne division, et malgré le manque offensif de Brest cette année, on peut voir de très bons matches à ce niveau. La saison 2001 fut sur ce point une saison extraordinaire avec des très bons matches.

Personnellement je ne pense pas que l'écart entre Le National et la L2 soit important, mais il exitse et il se voit direct.

J'ai vu l'an dernier un seul match de Ligue 2, Créteil-St Etienne. Le jeu était assez fermé, pas très follichon, mais la différence avec le national saute tout de suite aux yeux:
La circulation du ballon est bien plus fluide et rapide, moins de déchets dans les passes, plus de technique individuelle et une occupation latérale du terrain bien meilleure. Les équipes sont bien en place, avec un bon quadrillage. Ca fait moins de temps mort, mais ça veut pas dire qu'on s'emmerde moins...

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Avr, 2004 18:07 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ultras Jic a écrit:
le National a un niveau vraiment en dessous du niveau de la mer




Un peu comme tes prises de position quoi...
Ultras Jic, le Roi de la nuance !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Avr, 2004 18:12 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1-LevYashin a écrit:
je dirai meme plus, le niveau du national est vraiment abyssal!
quand on voit le stade 1er avec ce qu'on a vu depuis Aout, y'a vraiment rien d'autre a ajouter, l'atout qu'a Brest cette année, est bel et bien la nullitée de la concurence, et non pas une équipe capable de rivaliser avec sainté, amiens ou Caen.
Si on monte, c'est direction, soit la porte, soit le CFA2 pour les 3/4 de l'effectif!



...Et on demande à LevYashin de mener à bien le recrutement. Avec un mec qui connait si bien le foot il ne devrait y avoir aucun problème !!!
Enfin, si ça te fait plaisir de dire tant de conneries...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Avr, 2004 19:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Pfff, de toutes façons, il y a si longtemps que Brest a quitté le monde professionnel que je me demande comment font certains pour comparer les différents niveaux, et mieux encore, savoir qui il faut garder et qui il faut recruter. A part de trop épisodiques tours de coupe (Le Havre, Le Mans,...), sauf à ne louper aucune retransmission d'Eurosport, il faut admettre qu'à Brest on est devenu complètement incultes concernant le niveau du dessus.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Avr, 2004 19:27 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
joker a écrit:
Et on demande à LevYashin de mener à bien le recrutement. Avec un mec qui connait si bien le foot il ne devrait y avoir aucun problème !!!
Enfin, si ça te fait plaisir de dire tant de conneries...


alors que Joker, le bien nommé, n'a tjr dit que des choses extrement intelligentes et censées, qui se sont d'ailleurs tjr verifiées par la suite!
tu es un clown!

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Avr, 2004 20:09 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1-LevYashin a écrit:
joker a écrit:
Et on demande à LevYashin de mener à bien le recrutement. Avec un mec qui connait si bien le foot il ne devrait y avoir aucun problème !!!
Enfin, si ça te fait plaisir de dire tant de conneries...


alors que Joker, le bien nommé, n'a tjr dit que des choses extrement intelligentes et censées, qui se sont d'ailleurs tjr verifiées par la suite!
tu es un clown!


Mais clown c'est un métier très noble. Merci du compliment.
En ce qui te concerne tu devrais arrêter de parler football, tu n'y connais décidément rien. Il faut essayer autre chose. Vraiment !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Avr, 2004 0:00 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
joker a écrit:
En ce qui te concerne tu devrais arrêter de parler football, tu n'y connais décidément rien. Il faut essayer autre chose. Vraiment !!!


oui, c'est vrai, parlons boxe, c'est bien a ça que tu faisais allusions le W-e passé, non? :twisted:

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Avr, 2004 0:32 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Mar, 2002 21:20
Messages: 1723
Localisation: Au bourg vers Mich' Jestin-démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ça y est, on a enfin la photo de Joker
Image

_________________
"Atchik atchik atak" "Et puis patatrac"
Mich' Guystin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Avr, 2004 13:58 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1-LevYashin a écrit:
joker a écrit:
En ce qui te concerne tu devrais arrêter de parler football, tu n'y connais décidément rien. Il faut essayer autre chose. Vraiment !!!


oui, c'est vrai, parlons boxe, c'est bien a ça que tu faisais allusions le W-e passé, non? :twisted:



Je t'invite à relire le sujet ''que ce fut dur ''et tu verras qui fait allusion le 1er à la boxe.
Tu ne me vois quand même pas frapper un mineur ! Par ailleurs, ce n'est pas vraiment ma façon de m'exprimer.
Quand je parle d' autres sports je pense pour toi à la danse, au jeu de paume ou au curling. Ils semblent mieux coller à ta personnalité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Avr, 2004 14:05 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ultras Jic, tu as au moins le mérite d'être drôle.
Si tes prises de position, trop souvent extrèmistes voire intégristes à l'image de Ben Laden, pouvaient avoir le même niveau que ton sens de l'humour, ce serait parfait !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Avr, 2004 15:01 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
joker a écrit:
Tu ne me vois quand même pas frapper un mineur ! Par ailleurs

LOL, je suis un pauvre petit sans defense, stp, ne me tape pas, ça ne serait pas equitable avec mes 1M62 et mes 59kilos.

Citation:
ce n'est pas vraiment ma façon de m'exprimer.

bein ouai, c'est vrai apres tout, t'es un type totalement équilibré et sain, enfin, c'est ce que l'on peut deviner a travers tes post. :twisted:

Citation:
Quand je parle d' autres sports je pense pour toi à la danse, au jeu de paume ou au curling. Ils semblent mieux coller à ta personnalité.

le type qui suce tlm de ts les cotés, mais qui denigre les autres disciplines...
tres physique pourtant le Curling!

par contre, pour les vieux cons et les frustrés(liste non-exhaustive), y'a le tiercé ou le Bridge, ça semble mieux coller a ton tempérament, quoique, qd on suit les courses de canaçons, il y a au moins un peu de 'passion' chose dont tu es totalement dénué.[/quote]

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Avr, 2004 15:50 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tu n'as qu'une seule passion, celle de tout crtiquer. Les joueurs, les entraineurs, les arbitres, les adversaires, les supporters adverses.
Tu es un mec vachement positif quoi !!!
Par contre, tu ne proposes rien. Faut pas déconner non plus, c'est pas ton rôle. Toi, c'est le dénigrement systématique.
Enfin, je suppose que tu es encore bien jeune. Dans quelques années cela ira mieux, quand tu seras plus à l'aise dans tes pompes et que tu sauras t'affirmer autrement qu'en critiquant les autres. Il faut du temps pour cela et un minimum de travail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Avr, 2004 16:08 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
joker a écrit:
Tu n'as qu'une seule passion, celle de tout crtiquer. Les joueurs, les entraineurs, les arbitres, les adversaires, les supporters adverses.

bien que moins point de vue te semble totalement incincevable, le voici:
Les joueurs: un joueur peut etre mauvais, ce n'est pas de sa faute(exemple: Guyon) et je ne peux pas le critiquer là-dessus, mais ce que je ne supporte vraiment pas, c'est le manque de motivation sur une pelouse, ça frise la faute professionelle en national.
Les entraineurs: a partir du moment ou leur activité principale est chercher des excuses a telle ou telle contre-performance, je trouve ça dommage, et je tiens également a preciser, pour ta gouverne, que j'ai tjr été plutot pro-Rust cette saison.
Les arbitres: alors là, mdr, devant ma télé, ok, ils entendent ts les noms, mais aux stade, sauf qq exeptions, je les ait tjr trouvé quelconques, pas géniaux, mais pas non plus catastrophique au point d'avoir une influence sur le resultat, malgré le fait que le Stade ai qd meme bénéficié de qq 'cadeaux' cette saison.(Exeption faite de Duhamel exellent)
Les adversaires: une fois de +, MDR, d'apres les informations que me donnent mes oreilles lors des remplacements adverses & co, on ne doit pas etre des masses a applaudir les joueurs adverses qd ils le méritent.
Les supporters adverses: vu le nombre qui se sont deplacés a Brest cette année, et le fait que je ne fait jamais de deplacement, je ne saisi pas.

Citation:
Tu es un mec vachement positif quoi !!!
Par contre, tu ne proposes rien. Faut pas déconner non plus, c'est pas ton rôle. Toi, c'est le dénigrement systématique..

y'a aucun soucis Philippe, tu me donne le poste de 'manager-adjoint', je l'accepte sans soucis.

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message niveau d'etude

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

burrich

20

1531

Mar 14 Juin, 2005 21:37

Argenti Voir le dernier message

Pas de nouveau message Les 5 au niveau pour l'an prochain

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

zahovic

126

10000

Lun 26 Avr, 2010 22:27

Maxguip Voir le dernier message

Pas de nouveau message Niveau faible du recrutement et de l'équipe

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

zahovic

45

5213

Jeu 29 Juil, 2010 23:20

Pall Mall Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO