allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Avr, 2004 9:15 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
le tout est de ne pas faire comme Rouen et de bouleverser totalement l'effectif de la montée ... aux quelques joueurs actuels aptes à jouer au niveau supérieur ( je cite, entre autres, Ribéry, Bourgis, Hammouti, David, Forest, Hriscu voire Boga, Médard ...), il faudra y ajouter quelques vieux "briscards" de la L2 ( au-moins, 1 par ligne ...) et un bon et vrai buteur qui peut nous apporter au-moins une douzaine de buts par saison ...
à ne pas négliger non plus, de jeunes joueurs de L1 pas encore titulaires à ce niveau qui viendraient s'aguerrir à Brest. Dans ce type de gars, y'a sûrement quelques bonnes pioches à faire ( style Auriac cette année ...)
L'important sera de ne pas rater le départ et de tout faire pour assurer le maintien le plus rapidement possib' ... n'oublions pas non plus qu'en cas de montée ( !!!! ) le Stade disputera également, et pour la première fois, la Coupe de la Ligue !

mais avant, y'a 5 matchs à faire et 10 points à prendre ...

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Avr, 2004 10:01 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 06 Avr, 2004 9:30
Messages: 541
Localisation: Ville des étoiles
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
muzo29 a écrit:
Me fais marrer tout ça !
les joueurs de Stebré today ont + à faire en D2 qu'en National , C pour cela qu'ils ont été recrutés ! :lol: :wink:

le reste de ce que l'on peut lire ........... :shock:


Entièrement d'accord. C'est naze les mecs qui savent que cracher dans la soupe pour se distinguer de la masse ! Brest est premier et point barre. Il faut quoi de plus?

_________________
Te souviens-tu Brestois ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Avr, 2004 10:01 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 17 Avr, 2004 13:55
Messages: 55
Localisation: plougastel
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
peut etre que le niveau n'est pas le même mes d'apres le télégramme il y avait que 3000 spectateurs pour le match ST etienne-Istres(choc de ligue 2) et que plus de 11000 pour Brest-Reims(choc de national)moi je dis bravo le stade

_________________
Allez brest,saint étienne et les girondins de bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Avr, 2004 10:11 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Mar, 2002 21:20
Messages: 1723
Localisation: Au bourg vers Mich' Jestin-démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
JB a écrit:
peut etre que le niveau n'est pas le même mes d'apres le télégramme il y avait que 3000 spectateurs pour le match ST etienne-Istres(choc de ligue 2) et que plus de 11000 pour Brest-Reims(choc de national)moi je dis bravo le stade


à mon avis c'était 30 000, t'as du oublier un 0

_________________
"Atchik atchik atak" "Et puis patatrac"
Mich' Guystin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Avr, 2004 10:34 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 15 Jan, 2004 12:55
Messages: 245
Localisation: Les Martres-de-Veyre (63)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ultras Jic a écrit:
JB a écrit:
peut etre que le niveau n'est pas le même mes d'apres le télégramme il y avait que 3000 spectateurs pour le match ST etienne-Istres(choc de ligue 2) et que plus de 11000 pour Brest-Reims(choc de national)moi je dis bravo le stade


à mon avis c'était 30 000, t'as du oublier un 0


Non, non, c'était 3 000. Tu vas voir la L2, elle est coupée en 2, 1/3 des équipes qui tirent vers la L1, et les 2/3 vers le National (dont Clermont :( ).

Avec 4 ou 5 renforts et en gardant l'équipe type de cette année, il n'y a aucun soucis à se faire pour Brest l'an prochain.

Il y avait 5 722 spectateurs pour Clermont-Châteauroux et il est clair qu'un paquet d'abonnés ne reprendront pas leur carte l'an prochain.

_________________
FIER D'ETRE MARTROIS !
www.usmvfoot.fr.st

Un tout nouveau forum :
http://forum.alloforum.com/?id=3752


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Avr, 2004 10:49 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Mar, 2002 21:20
Messages: 1723
Localisation: Au bourg vers Mich' Jestin-démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ah wé, Istres - St Etienne, pas St Etienne - Istres

désolé

faut pas non plus comparer Brest à Istres quoi...

_________________
"Atchik atchik atak" "Et puis patatrac"
Mich' Guystin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Avr, 2004 10:56 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 05 Déc, 2003 20:52
Messages: 64
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
JB a écrit:
peut etre que le niveau n'est pas le même mes d'apres le télégramme il y avait que 3000 spectateurs pour le match ST etienne-Istres(choc de ligue 2) et que plus de 11000 pour Brest-Reims(choc de national)moi je dis bravo le stade


L'affluence annoncée ne m'étonne pas plus que ça car la capacité réelle du stade istréen est très limitée.

Bernard Bardin est sans nul doute le stade le plus insignifiant des stades que j'ai visités

Ne te méprends-pas sur cette faible affluence car le match était à guichets fermés! :shock:

Avant le match de ce soir, la moyenne était de 1982 spectateurs à Istres (soit l'avant-dernière équipe en terme d'affluence, juste devant Créteil pour une 50aine de spectateurs).

Leur meilleure affluence avait été réalisée contre Laval en septembre avec 2267 spectateurs.

Autant dire qu'hier, ils ont explosé leur moyenne. :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Avr, 2004 11:57 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
RoBerToCaBaNaS a écrit:
Entièrement d'accord. C'est naze les mecs qui savent que cracher dans la soupe pour se distinguer de la masse ! Brest est premier et point barre. Il faut quoi de plus?


de quoi parle t'on? faut pas deconner non plus!
si on garde cette equipe la saison prochaine ça sera le remake de la Premiere saison de Brest en D1, une boucherie! donc stop l'hypocrisie infantile et ouvrez les yeux! ça + Besançon :lol:

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Avr, 2004 13:39 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pour avoir commencé à fréquenter l'Armoricaine à l'époque de la première montée en D1, j'en garde un merveilleux souvenir .... Brest avait été loin d'être ridicule à ce niveau ... d'accord, il avait fallu attendre la fin de saison pour voir, enfin, une victoire à Brest ( de mémoire, un 7-2 face à Marseille des Linderoth, Témime ... ) mais quelle ambiance au stade : les brestoas sortaient sous les bravos du public à chaque match malgré la défaite ... je ne crois pas avoir vécu cela à une autre période, c'était génial ! et cette saison, leur a bien servi pour la suite, car redescendus aussitôt, ils sont remontés dès l'année suivante en ayant recruté quelques joueurs aguerris ( Doudou Gueye, Pardo, Justier ...) tout en gardant leur star : Drago Vabec ! ... cette saison pourrie au-niveau des résultats avait bien servi de leçon pour s'installer ensuite durablement en D1 jusque ....
et puis, cette saison-là avait été superbe car le public brestoa découvraient à chaque match des équipes superbes qu'il n'avait jamais eu le loisir de voir : St Etienne, Nantes, Monaco ....
une autre époque ....

fan club Jean-Pierre Guennal !!!! ....

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Avr, 2004 14:17 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ok, mais j'ai un doute sur l'avenir du club, si jamais il y avait redescente immédiate?

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Avr, 2004 14:22 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
1-LevYashin a écrit:
ok, mais j'ai un doute sur l'avenir du club, si jamais il y avait redescente immédiate?


Bein on attendra de remonter, à nouveau.

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Avr, 2004 14:49 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
sans parler de Brest, bien sûr, il est clair qu'une descente est toujours difficile à digérer : soit, le club part "en live" ( changements d'entraineur, de président, de joueurs, de politique du club ...) soit, il se remotive, garde ses forces principales, se renforce et remonte aussitôt ...
quand on voit, par exemple, l'exemple des relégués de L1 de l'an passé ( Le Havre, Troyes et Sedan ...) ceux de l2 ( Wasquehal, Beauvais ... seul Reims me contredira ...), on ne peut pas dire qu'ils aient su rebondir ! quand on voit les promus en L2 cette année ( Angers, Rouen et Besançon ...), il est clair qu'il ne faudra pas s'en inspirer : recrutement tardif et mal fait du côté d'Angers et Rouen, pas ou peu de recrues à Besançon.
une montée en L2 se prépare le plus tôt possible et il serait bien pour Brest d'être fixé rapidement là-dessus ...

fan club Lohou Kédié ...

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Avr, 2004 15:29 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Avr, 2004 11:34
Messages: 1187
Localisation: CH
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Salut,

perso je suis quelques fois allé voir Lorient dans son fief cette année.
Quel mal!!!!
Et Lorient jouait la montée... :oops:
Franchement, il doit y avoir un gros écart entre le haut de tableau L2 et haut de tableau Nat. mais sinon, je pense que, avec une dose de motivation, y a moyen dans les premiers temps de viser le ventre mou du classement...
Voyez Istres...

Mais bon d'abord faut monter.... :P

A++
Vanos

_________________
Ti-zef powered!
Lausanne & Genf - Switzerland -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Avr, 2004 15:37 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 8:26
Messages: 2275
Localisation: Aiacciu
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
A mon avis si on monte, la sagesse voudrait faire comme l'an passé en gardant quelques elements en plus pour la CFA 2(si la B monte)!
Mais pour jouer en équipe première, je pense pas que ce soit possible de garder d'autres que Bourgis, Auriac, Gauthier(malgré l'âge) et Ribery ( a la limite david, boga pour avoir un effectif large)
La différence de niveau est je pense assez élevé, quoi su'en dise Jean Djorkaeff...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Avr, 2004 15:44 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Avr, 2004 11:34
Messages: 1187
Localisation: CH
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Diablo29 a écrit:
A mon avis si on monte, la sagesse voudrait faire comme l'an passé en gardant quelques elements en plus pour la CFA 2(si la B monte)!
Mais pour jouer en équipe première, je pense pas que ce soit possible de garder d'autres que Bourgis, Auriac, Gauthier(malgré l'âge) et Ribery ( a la limite david, boga pour avoir un effectif large)
La différence de niveau est je pense assez élevé, quoi su'en dise Jean Djorkaeff...


En espérant que l'on se fasse pas pouiller à l'intersaison... :?
Quel type de contrat ont les joueurs brestois? (1 an, 2 ans, fédéraux?...)

A++
Vanos

_________________
Ti-zef powered!
Lausanne & Genf - Switzerland -


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message niveau d'etude

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

burrich

20

1535

Mar 14 Juin, 2005 21:37

Argenti Voir le dernier message

Pas de nouveau message Les 5 au niveau pour l'an prochain

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

zahovic

126

10011

Lun 26 Avr, 2010 22:27

Maxguip Voir le dernier message

Pas de nouveau message Niveau faible du recrutement et de l'équipe

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

zahovic

45

5221

Jeu 29 Juil, 2010 23:20

Pall Mall Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO