allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 46 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 29 Juil, 2010 9:52 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 16 Avr, 2010 10:04
Messages: 483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Hier soir nous avons assisté au match de préparation n°6 du stade Brestois et quel piètre spectacle, face à une équipe de national. L'équipe alignée sera sans doute proche de celle qui débutera face à Toulouse :

Brest : Elana - Daf , Brou Apanga, Kantari, Ferradj - Ewolo, Grougi, Licka - Poyet, Roux, Lesoimier

Nous avons des latéraux très faibles et ce n'est pas Darlas qui va réhausser le niveau. Apanga et Kantari ça reste correct pour la ligue 1.

Ewolo n'a plus ses jambes de 20 ans, Grougi s'est faible, trop lent pour la ligue 1, espérons qu'il sera tiré les coup-francs sinon... Licka sans commentaire... Poyet il est bien sympa mais bon sa vitesse est niveau ligue 2 on va pas le voir beaucoup débordé malgré une technique correct.

Ah oui j'oubliai, Elana, et ben mise à part le domaine aérien ça reste faible également et ne parlons pas de son jeu au pied qui est catastrophique et primordiale au haut niveau.

Le duo de l'est ça ne vaut rien faut être clair et en plus on a un des 2 blessé pour un moment donc pour lui c'est mort sans préparation il ne se hissera jamais au niveau cette année ou peut être après la trêve...

Je suis inquiet très inquiet surtout quand je vois les 3 premières équipes qu'affronte Brest. Je ne nous vois pas prendre beaucoup de points durant ces 3 journées et on sait l'importance d'un début de saison, demander le à Grenoble...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Juil, 2010 9:58 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Dim 05 Juil, 2009 8:19
Messages: 157
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Image

_________________
On ne voit que ce que l'on a pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Juil, 2010 10:10 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Jeu 19 Juil, 2007 22:28
Messages: 147
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
le vrai niveau de l'équipe on le verra dans 3 ou 4 matchs car là ils ont accumuler beaucoup de fatigue et commer SIR dit il va falloir récupérer de la préparation pour bien attaquer le chanpionnat.
j'ai confiance en cette équipe même s' il manque 3 ou 4 joueurs (DC, DL, MOD, Attaquant polyvalent), mais il est sûre que la saison sera difficile et qu'on verra moins souvent brest gagné chez Françis.
C'est là qu'on verra les vrais supporters.
personnellement je suis le stade dans les tribunes depuis 13 ans (environ 10 match loupéen 13 ans) et abonné depuis 4 ans.
ICI C'EST BREST


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Juil, 2010 10:28 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tu as raison,on a une équipe de dh!
Et picola est fini pour le foot,darlas va finir désosseur chez gad,le stade va couler,les filles ne mettront plus de jupes,la mer sera tjr basse...

Équipe de merde,pays de merde,adieu


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Juil, 2010 10:54 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 24 Avr, 2006 12:42
Messages: 918
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Qu'est ce que l'on peut lire comme conneries c'est affligeant !

Moi je l'ai vu jouer Micola contre Vannes et tu as raison Zahovic pour l'avoir vu toi aussi, il est lent, pas très technique et en plus il ne branle pas une et laisse ses coéquipiers faire le pressing tout seul avec un Nolan Roux tout aussi feignasse que lui tu as raison ça promet !!! Tiens je vais aller me faire rembourser mes abonnements vu les résultats et prestations durant ces matches de prépa qui sont pitoyables à souhait !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Juil, 2010 11:00 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 16 Avr, 2010 10:04
Messages: 483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Darlas il a bouffé mais il à bouffé hier soir !!!! Limite un scandale...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Juil, 2010 11:01 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 16 Avr, 2010 10:04
Messages: 483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
fredmari a écrit:
j'ai confiance en cette équipe même s' il manque 3 ou 4 joueurs (DC, DL, MOD, Attaquant polyvalent)
ICI C'EST BREST


Ce qui représente juste un tiers de l'équipe !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Juil, 2010 11:14 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Avr, 2010 13:33
Messages: 143
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je sais pas si tu as vu OM-PSG hier soir, le niveau était également atterant.
Notre impatience de voir le SB29 en L1 ne doit pas occulter le fait que ce ne sont que des matches de prépa' ! Et, entre parenthèses, il n'y a souvent que les joueurs de plages qui excelle au mois d'août (Audel l'an dernier).

Ce serait pas mal si qq'un pouvait faire des stats' sur, par ex. les 5 1ers du dernier championnat de L1, et comparer leurs résultats pdt leur préparation estivale (Lorenzo si tu passes par là ...). Ca remettrait peut être un peu de baume aux coeurs à nos pleureuses.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Juil, 2010 11:25 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 16 Avr, 2010 10:04
Messages: 483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je partage ton avis Méleuchausson, mais je pense et reste persuadé que notre montée en ligue 1 était plutôt chanceuse (nombre de défaites impressionnant pour un promu)

Je viens de voir un autre sujet sur les latéraux, et je partage cet avis, on va prendre l'eau par les cotés !! Quand je vois que laurenti est maintenant à Arles ça me fou les boules comparé à Darlas, Daf...

On a une équipe qui n 'a pas de coffre, qui si son collectif est quelque peu enrayé n'aura pas les capacités à relancer la machine. J'espère me tromper mais bon...

Par ailleurs jouer avec un attaquant je veux bien mais si on a des milieux d'excellent calibre (Lyon, Marseille, Bordeaux...) et des joueurs rapides sur les cotés mais ce n'est pas notre cas.

Ca va être chaud chaud chaud mais j'y crois bien sur comparé à Arles qui a eu une préparation Abracadabrantesque !

3 premiers match capitaux mais là vu le niveau en face je ne me fais pas bcp d'illusion, il va falloir cravacher et se battre avec nos armes, la fierté du maillot !

ICI C'EST BREST


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Juil, 2010 11:31 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1210
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
purée y'en a qui en tienne une couche. Déjà 11 points d'avance sur le 3ième en L2 cela veut dire clairement que Caen et Brest était au dessus des autres donc en théorie ces deux équipes ont normalement bien plus de chances que Arles de rester en L1. En plus pour moi entre de bonnes équipes de L2 et de mauvaises de L1 je suis pas sure que l'avantage soit forcément en faveur des équipes de L1.
Tu as donc remarqué que Brest avait beaucoup perdu l'année dernière, c'est vrai, mais as tu remarqué aussi que cela doit être l'équipe ayant fait le moins de match nul et l'une de celles qui avait le plus gagné.
A forcer de regarder ce qu'il y a de négatif dans tout y'en a qui oublie ce qui a été positif tout cela car dans ces matches de préparation Brest gagne difficilement contre Plabennec.
Elle est belle la brochette de supporter tiens !! voila encore qui vont retourner leur veste si Guingamp se met à remonter ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Juil, 2010 11:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Zahovic


Le nouveau véhicule du Stade Brestois pour cette saison:




Image



Le club cherche un chauffeur,a priori tu as le profil :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Juil, 2010 11:51 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 16 Avr, 2010 10:04
Messages: 483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
MDR Lavigue !

Sinon Polo bien sur que je l'avais noté le nombre de match nul. Mais ça reste mon avis qu'on va se rétamer sur les 3 premiers matchs on a pas d'effectif de qualité par rapport à Toulouse et Auxerre qui ont un effectif quasi inchangé !

Enfin vous aller pas me faire croire qu'on a la meilleur équipe de L1 et que notre recrutement est à la hauteur ! Caen a su cibler 2 joueurs de qualité pas nous ! En espérant voir arriver rapidement ds renforts


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Juil, 2010 11:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://www.allez-brest.com/post566532.html#p566532
:mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Juil, 2010 11:58 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 16 Avr, 2010 10:04
Messages: 483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
http://www.allez-brest.com/post566532.html#p566532
:mrgreen:


Et ???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Juil, 2010 12:02 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mar 09 Mai, 2006 22:23
Messages: 1028
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
zahovic a écrit:
MDR Lavigue !

Sinon Polo bien sur que je l'avais noté le nombre de match nul. Mais ça reste mon avis qu'on va se rétamer sur les 3 premiers matchs on a pas d'effectif de qualité par rapport à Toulouse et Auxerre qui ont un effectif quasi inchangé !

Enfin vous aller pas me faire croire qu'on a la meilleur équipe de L1 et que notre recrutement est à la hauteur ! Caen a su cibler 2 joueurs de qualité pas nous ! En espérant voir arriver rapidement ds renforts


déjà d'une, personne a dis que le stade avait la meilleur équipe de L1, de deux tu parles de daf et laurenti je ne sais pas si tu as vu les mêmes matchs que moi mais daf a été meilleur que laurenti.
tu parles qu'on va se faire rétamer les 3 premiers matchs c'est ton avis mais Toulouse nous les avons battu chez eux.
Et tu as l'aire de kiffer comparé le stade aux autres équipes, quand tu vois des équipes comme Monaco (qui a perd tous ses cadres), Arles, Sochaux Nancy, valencienne et même Nice pour moi le stade n'est pas inférieur à ces équipes là


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 46 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message equipe plus faible que l'année derniere!!!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

mag29

36

3472

Ven 26 Aoû, 2005 8:36

yannick Voir le dernier message

Pas de nouveau message Quel est le vrai niveau de cette équipe ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

RATAFOUIN

29

2608

Sam 21 Mar, 2015 11:03

bicause Voir le dernier message

Pas de nouveau message Recrutement : Un staff médical pour l'equipe

mickey-mouse

1

695

Sam 19 Mai, 2012 14:57

molko Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO