allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2018 11:42 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Dim 22 Jan, 2012 19:32
Messages: 1810
Has thanked: 4 times
Been thanked: 11 times
claudius a écrit:
Excellente opération, à la moyenne de 2 points par match, c'est la montée assurée.
Niort ne se retrouve pas à 32 points à la trêve par hasard, comme le PFC.
Si on regarde l'analyse de l'Equipe sur la performance de Brest, on a la stricte caricature du parisianisme, le scribouillard comptable qui prétend connaitre ce championnat sans visionner ou analyser les comptes rendus des multiples rencontres.
Concernant le but prit par Larsonneur, c'est simplement un tir chanceux.Un gardien de but moderne doit être avancé, il doit participer aux relances (il est excellent dans ce registre) , ce n'est pas du babyfoot (en handball, on se prive même du gardien dans certaines phases de jeu)
Dans le jeu, le SB29 à toujours semblé maitriser le débat. Malgré un milieu de terrain inédit de remplaçants (PI-BELKEBA-COURT-AUTRET), cette équipe avait de l'audace. JMF est remarquable dans la construction de son groupe de professionnels, ce n'est pas une simple addition de talents façon qatarienne, c'est un sorcier du football.
Pour Charbonnier, il vole cette année...Quand on voit toutes les purges qui braconnent en L1, le smartphone de Lorenzi va afficher de précieux noms de recruteurs de grands clubs durant le mercato hivernal.
Avec notre Juju qui a débouché ses "gicleurs", le "Pinault Team" a intérêt à se méfier, le SB 29 ne se contentera certainement pas d'un bout de galette le 6 janvier.


Voila une belle nanalise :!:
tu devrais intervenir plus souvent Caudius,
ça change de toutes ces conneries qu'on peut lire depuis quelques mois..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2018 11:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17478
Has thanked: 84 times
Been thanked: 269 times
Sur le but, Larso est trop avancé, l'attaquant aurait même du le lober c'était encore plus simple :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2018 11:54 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5693
Has thanked: 156 times
Been thanked: 52 times
Avec l'équipe au complet, logiquement, on les aurait bouffés !
J'ai bien aimé l'activité de Diallo.

Dommage de prendre (encore) un but des 25 mètres .......... Ca fait beaucoup (trop...)
Néanmoins Larso s'est bien rattrapé avec ses deux beaux arrêts successifs.

Encore un joli but de Charbo et, semble t il, un réveil de Faussurier ? En tout cas, belle passe dé.
Sinon, Charbo vendange quand même un belle occas avec sa surprenante tentaive de lob.
Il y avait mieux, beaucoup mieux à faire, le gardien n'étant pas du tout dans ses buts au départ de l'action. Ca a d'ailleurs peut être surpris Charbo ?

Néanmoins, avec tous les blessés et les deux suspendus, ne boudons pas notre plaisir de ne pas avoir perdu.
Si, comme le laissait entendre JMF on récupère Pi dès la fin de la trêve, ça nous fera un bien fou. Pour peu que l'on retrouve notre Faussurier national et alors là, on devrait enchaîner une nouvelle série. :sm3:
Ce n'est que comme ça que l'on parviendra à s'assurer une bonne place devant.
Parce que là, on sent bien que la trêve est la bienvenue.
Retour en Janvier en grande forme pour des matchs importants :sm2: :sm2:

Edith pour dire du bien de Diallo dont j'ai bien aimé l'activité.

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2018 12:33 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2791
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
un bon point de pris avec des remplaçants qui ont tenu leur rôle , on aurait pu gagner ce match comme on aurait pu le perdre en fin de match sans les 2 arrêts réflexes de Larsonneur .
Charbonnier c'est quand même un sacré client ! :sm2:
Faussurier aurait mérité d'être récompensé sur son action avec 2 p'tits ponts d'affilés .

Niort n'est pas une équipe facile à jouer , loin de là . Il n'y aura pas beaucoup d'équipes à venir prendre un point chez eux .

j'ai adoré le tacle de Charbonnier à Castelleto en interview sur son défrisement de cheveux , c'était excellent :lol: :lol: ça chambre à mort :D


je ne sais pas (je n'ai pas tout lu) si quelqu'un a relaté un fait de jeu qui m'a foutu hors de moi en 1ère mi-temps . :evil:
Sur un coup-franc de Faussurier au milieu de terrain , Weber et Chardonnet sont encore montés tous les deux et on a pris un contre et ça a fini avec une frappe que Larsonneur a capté heureusement cette fois-ci .
Apparemment la connerie de Lens n'a pas servi de leçon ! :roll: Je comprends pas que Furlan laisse faire cela 8)

Contre Rennes en CDF (j'y serais avec le fils), j'espére que Furlan alignera l'équipe type comme ce sera un match de reprise pour nous , Rennes fera peut-être l'impasse comme ils ont la coupe de la ligue à jouer dans la foulée et u autre derby contre Nantes le dimanche suivant

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2018 13:34 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4491
Has thanked: 244 times
Been thanked: 275 times
gino29 a écrit:
Fidjii a écrit:
Bon match de Mayi qui a apporté de la percussion et a colmaté qq brèches également


Moi je trouve qu'il permet de faire avancer le bloc, effectivement, mais il est très maladroit et n'apporte rien concrètement...

Vu les conditions et le terrain limite praticable, difficile pour un joueur qui porte le ballon de vraiment s'exprimer ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2018 13:58 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5416
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 141 times
Been thanked: 61 times
fabrizio del dingo a écrit:
Evidemment, N'Goma qui avait tout son gaz et ça se sentait



Malgré le vent ça a fini en écran de fumée et pas un pet de réussite non plus le gazier :oops: ok je :arrow:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2018 14:49 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3230
Has thanked: 68 times
Been thanked: 110 times


à 1'46: dans la lucarne tu parles! Faut 3g pour y croire.
Il doit être sur sa ligne avec 4 défenseurs devant l'attaquant. Il le sait, il recule d'un pas avant de prendre la frappe au ras de son poteau.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2018 15:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26340
Localisation: PariS13
Has thanked: 349 times
Been thanked: 722 times
En regardant juste le résumé on voit pas mal d'occasions par rapport à certains matchs plus agréables à suivre.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2018 16:18 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6735
Has thanked: 1109 times
Been thanked: 342 times
Malgré les conditions et les absents de part et d’autres, c’etait un match ouvert, les 2 équipes ont cherché à l’emporter. Bon esprit, 2 équipes qui méritent d’etre en tête du classement. On est dans une fantastique position pour la 2ème partie, on ne peut que se réjouir, joyeux Noël et bonnes fêtes à tous, et allez Brest!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2018 17:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21410
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 117 times
Been thanked: 252 times
Vu les conditions météo (le match a failli ne pas avoir lieu) et les absents, je trouve que le Stade a plutôt fait un bon match. Grosse domination sur la première 1/2 heure qui n'a pas été récompensée malgré un bon nombre d'occasions et but en contre, comme contre Lens (ca fait deux fois qu'on prend un but improbable et c'est le pauvre Larsouille qui ramasse). Ca fait chier de se faire contrer à l'extérieur. :evil: Plus équilibré en seconde mi-temps.
J'évite de juger les joueurs vu les conditions pré-citées. Je dirais juste que les remplaçants dans leur ensemble ont quand même réussi à faire mieux que précédemment.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2018 17:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17478
Has thanked: 84 times
Been thanked: 269 times
Disons que c'est ch.. de voir toujours le même type de but arriver :idea: sur le reste, il n' y a rien à lui reprocher mais bon il aura du mal à aller plus haut s'il n'arrive pas à corriger cette erreur de placement :idea: le nul est équitable, n'oublions pas non plus que de l'autre côté il manquait du monde aussin non?

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2018 18:10 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mer 14 Aoû, 2013 7:16
Messages: 410
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
DEFAITE DE LENS ET DE LORIENT


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2018 18:13 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Mai, 2011 13:18
Messages: 415
Localisation: Montréal (matchs pour le p'tit dej)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 27 times
Franchement sachant que l'équipe jouais sans 6 titulaires dans des conditions mediocre contre le 5eme bien qu'elle soit privé de son buteur. Bah je trouve que c'est une excellente operation.

Mais quand je vois que lens, lorient perdre contre des equipes qui joueront le maintien cette saison et le pfc qui s'est fait égalisé par le dernier a 11 contre 10 chez elle. C'est tout simplement inespéré.

Finir la 1ere partie de saison avec 6 pts d'avance sur le 3eme est tout simplement super de la part de nos ty zefs.
Faut vraiment pas se foirer en 2eme partie de saison. Déjà que la saison 2016 2017 a été assez dur a digerer pour moi et beaucoup de supporters.

Bien que je serai a rennes et que je serai tres content si Brest se qualifie. Honnêtement, je pense que la priorité doit être le championnat surtout que le mois de janvier sera assez compliqué.

Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2018 18:59 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6735
Has thanked: 1109 times
Been thanked: 342 times
nanar29 a écrit:
DEFAITE DE LENS ET DE LORIENT


On ne pouvait rêver mieux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2018 19:35 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6939
Has thanked: 0 time
Been thanked: 99 times
Exactement. C'est un beau week-end. :D

Lens et Lorient ont perdu contre des équipes mal classées. Ce n'était pas franchement prévisible. Ce match nul à l'extérieur, avec une équipe diminuée, prend du coup l'allure d'une victoire. Notre petit "matelas de points" ne doit pas nous rendre trop confiant pour la suite mais il évite de se mettre d'emblée une trop grosse pression pour redémarrer la poule-retour.

Brest a souvent eu du mal, par le passé, à gérer les mois de janvier et février. Si nous inversons la tendance cette saison, je pense que nous ne devrions pas être loin d'attendre le Graal en fin de championnat. Je sais, par expérience, qu'il ne faut surtout pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais avouons-le: la roue semble tourner dans le bon sens cette saison. :wink:

Il y a toujours un risque à modifier un groupe qui fonctionne bien ensemble. Pour autant, je souhaite qu'il y ait une ou deux recrues durant le mercato hivernal afin de bonifier l'équipe notamment sur le plan technique. Un milieu défensif et un attaquant ?
Pi revient de blessure.
Ayasse est courageux mais il montre certaines limites: il reste, pour moi, une alternative comme remplaçant.
Court est très souvent blessé.
Faussurier va un peu mieux mais rien ne dit qu'il retrouvera rapidement son niveau d'antan.
Mayi alterne le bon et le moins bon.
Quant à Autret, son inconstance sur une si longue durée, reste un véritable mystère ...

L'idéal serait que, pour couronner le tout, Denis Le Saint annonce durant la trêve qu'il prolonge le contrat de Jean-Marc Furlan ... et que le projet de futur stade avance à grands pas. :wink:

De toute façon, montée ou pas, il faut être réaliste: vu le nombre de joueurs en fin de contrats, l'équipe va vivre un véritable tournant sportif d'ici quelques mois et il va falloir anticiper, plus que jamais, le futur recrutement. La présence ou non au club de JMF sera forcément décisive ainsi que la capacité du duo Furlan-Lorenzi à travailler ensemble ... si, du moins, notre coach reste. :roll:

Quoiqu'il en soit, les joueurs brestois peuvent partir en vacances et se reposer avec le sentiment du devoir accompli. 38 points à Noël, ce n'est pas fréquent. :sm3:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Stade Brestois 29-Niort] Avant et Aprés match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

robin des bois

230

14738

Ven 25 Sep, 2015 19:09

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message Niort - Stade Brestois [Avant-match, Match, Après-match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Retiro29

222

15607

Ven 22 Sep, 2017 0:23

sreepati Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Lavallois-Stade Brestois 29] avant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

robin des bois

155

12167

Ven 04 Déc, 2015 0:21

fabrizio del dingo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: muzo29 et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO