allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 252 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 10 Déc, 2016 11:00 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5303
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 158 times
Savanier alias kebab man, cousin éloigné de bergougnoux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Déc, 2016 11:04 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 14 Fév, 2006 19:42
Messages: 2514
Localisation: Somewhere in Middle East
Has thanked: 17 times
Been thanked: 3 times
Nimes a toujours été une equipe de bouchers ! Bravo pour cette importante victoire. Batto est au top et ça c'est bon :D Et Maupay quelle puissance !!! Dommage qu'il n'ait pas pensé à remettre en retrait... Il faut ab-so-lument recruter au mercatoooooo !

_________________
On va monter !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Déc, 2016 11:37 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6677
Has thanked: 1057 times
Been thanked: 327 times
Kreizmar a écrit:
Incroyable que Savanier n'ait pas été sanctionné sur le deuxième but Brestois, il commet une faute hallucinante sur Pelé alors qu'il n'a plus le ballon. :shock:


c'est la-dessus que Pelé s'est blessé , non ?
Pas revu l'action, retransmission pourrie de Bein, mais ca semblait effectivement etre un tacle assassin a retardement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Déc, 2016 12:04 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Lun 24 Oct, 2016 16:23
Messages: 80
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bizarrement, pas trop tremble devant le match, sérénité des brestois en première mi-temps, en deuxième gestion du timing.

Il faut jouer le vendredi car on a moins de pression en ne connaissant pas les autres scores.

Par contre niveau arbitrage depuis pas mal de match nous sommes lésé (amiens-troyes) et hier le nombres de fautes non sifflées, les cartons oubliés et j'en passe et surtout j 'ai l'impression que l'on dérange au vu des commentateur de bein ou canal, hier encore à 2-0 le mec dis " brest dominé par cette valeureuse équipe nimoise" une seconde apres bim 32%-68% de possession pour nous sur la premier mi-temps.

Bref hier on prend 3pts qui vont compté au vue des premier résultats d'hier et on a pas fini de faire parler de nous en bien j’espère pour la suite avis au future commentateur pour le match de Bourg en Bresse.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Déc, 2016 12:07 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4810
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
De quels commentateurs s'agissait-il ?

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Déc, 2016 12:13 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4547
Has thanked: 51 times
Been thanked: 67 times
dunphy a écrit:
tifock a écrit:
Faut pas non plus chouiner, on a fait notre match, supérieurs dans la maitrise collective et dans la circulation du ballon, ils ont joué le dernier quart à fond mais ils ont grugé les 75 autres minutes...J'ai rarement vu autant de plongeons dans la surface.


je ne me rappelle pas non plus voir autant de mecs tomber des qu'ils étaient dans les 18 metres.
L'haleine maltée du Capitaine Hartock ?


Voilà qui place incontestablement ce forum au top.
Je ne sais pas quoi dire d'autre que bravo !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Déc, 2016 12:19 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
lcdsound a écrit:
De quels commentateurs s'agissait-il ?


Le consultant n'était pas un nîmois? Il utilisait la première personne du pluriel lorsqu'il causait des sacs à main, et sur la fin encourageait les locaux derrière son micro de terroriste.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Déc, 2016 12:26 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4547
Has thanked: 51 times
Been thanked: 67 times
Kreizmar a écrit:
Incroyable que Savanier n'ait pas été sanctionné sur le deuxième but Brestois, il commet une faute hallucinante sur Pelé alors qu'il n'a plus le ballon. :shock:


Savatier plutôt ?
:shock: :shock: :shock:
C'est ahurissant et affligeant car au vu des images, personne ne peut soutenir que ce geste ait été effectué dans l'action.
C'est une agression caractérisée, et espérons que la LFP se penchera là-dessus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Déc, 2016 12:38 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4149
Has thanked: 11 times
Been thanked: 64 times
l'arbitrage en L2 est faible, arbitrage à domicile de rigueur mais hier ça dépassait les bornes largement,
cet arbitre doit être sanctionné, il a fermé les yeux sur je ne sais combien d'agressions de cette équipe de tarrés


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Déc, 2016 13:13 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Oct, 2007 14:54
Messages: 3781
Localisation: chez moi
Has thanked: 5 times
Been thanked: 1 time
Et le but de Pelé est-il vraiment hors-jeu?
Vu la réaction de Bryan,j'ai des doutes!

_________________
ALLEZ BREST!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Déc, 2016 13:33 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6925
Has thanked: 0 time
Been thanked: 93 times
Cela fait effectivement plusieurs rencontres que l'arbitrage ne nous est pas favorable, même à domicile. Et pourtant Brest est une équipe fair-play (nous sommes deuxième) qui essaye de bien jouer au ballon.

Brest, contre vents et marées, reste accroché à sa première place. Il est clair que cela n'était pas du tout prévu. Nous commençons à agacer et à déranger, semble-t-il. :D
Certaines "grosses" équipes, avec de gros budgets pour la L2 et des Présidents influents, commencent à être légèrement décrochées au classement. Ceci expliquant peut-être cela.

Je ne sais pas si le Stade Brestois ira au bout en fin de saison mais l'unité affichée par l'équipe fait plaisir à voir et elle commence à faire peur à certains.

Pour revenir à l'arbitrage, il fut épouvantable et indigne d'un arbitre professionnel. Je croyais que les hommes en noir devaient protéger l'intégrité des joueurs !
Les brestois se sont faits "massacrer" à plusieurs reprises sans que l'arbitre (pourtant bien placé) ne mette le sifflet à la bouche. Il y a d'ailleurs des blessés côté brestois.

Côté nîmois, par contre, on avait l'impression qu'une forte bourrasque se levait dés que les rouges et blanc s'approchaient de notre surface de réparation. :mrgreen:
Je suppose que les sudistes auraient aimé gagné 3 à 2 contre nous en obtenant 3 pénalties ...

Le pire c'est que ce Monsieur Delerue officie assez souvent en L1. :sm1:

Depuis des années et des années, on se plaint du piètre niveau de l'arbitrage français. Bruno Derrien notamment avait dit pourquoi et avait tiré la sonnette d'alarme. Et pourtant rien ne change. Pourquoi ? A qui profite le crime ?

J'ai trouvé, moi aussi, les commentaires pro-nïmois sur Bein Sports. Et pourtant, les crocodiles n'ont pas réalisé un grand match. Brest les a totalement surclassés notamment en première mi-temps.

A un moment donné, le commentateur dit qu'il y a environ 6 000 spectateurs aux Costières. Les images montraient pourtant un stade très peu rempli !
Je vois dans le journal, ce matin, seulement 4 774 spectateurs ...

Bref, nous avons gagné et c'est bien là l'essentiel.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Déc, 2016 13:34 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mer 24 Juin, 2015 15:41
Messages: 71
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
lcdsound a écrit:
De quels commentateurs s'agissait-il ?


Il y avait Brahim Thiam mais l'autre truffe je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Déc, 2016 14:20 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Lun 24 Oct, 2016 16:23
Messages: 80
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
lcdsound a écrit:
De quels commentateurs s'agissait-il ?

bein sport 2


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Déc, 2016 14:23 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2629
Has thanked: 3 times
Been thanked: 46 times
Effectivement, malgré les bons résultats, l'arbitrage nous est défavorable depuis plusieurs matchs, je dirais même "scandaleusement défavorable". Il me semble qu'un club de ligue 1 l'année dernière (les bouzeux ?) avait rencontré le même problème et avait, via leur président, annoncé publiquement leur désaccord avec le régime arbitral qui leur était infligé.
Ne pourrait-on pas faire à l'identique ? Si les médias s'y mêlent, les arbitres devront réfléchir à 2 fois avant d'arbitrer nos couleurs.

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Déc, 2016 14:27 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Lun 24 Oct, 2016 16:23
Messages: 80
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:
Cela fait effectivement plusieurs rencontres que l'arbitrage ne nous est pas favorable, même à domicile. Et pourtant Brest est une équipe fair-play (nous sommes deuxième) qui essaye de bien jouer au ballon.

Brest, contre vents et marées, reste accroché à sa première place. Il est clair que cela n'était pas du tout prévu. Nous commençons à agacer et à déranger, semble-t-il. :D
Certaines "grosses" équipes, avec de gros budgets pour la L2 et des Présidents influents, commencent à être légèrement décrochées au classement. Ceci expliquant peut-être cela.

Je ne sais pas si le Stade Brestois ira au bout en fin de saison mais l'unité affichée par l'équipe fait plaisir à voir et elle commence à faire peur à certains.

Pour revenir à l'arbitrage, il fut épouvantable et indigne d'un arbitre professionnel. Je croyais que les hommes en noir devaient protéger l'intégrité des joueurs !
Les brestois se sont faits "massacrer" à plusieurs reprises sans que l'arbitre (pourtant bien placé) ne mette le sifflet à la bouche. Il y a d'ailleurs des blessés côté brestois.

Côté nîmois, par contre, on avait l'impression qu'une forte bourrasque se levait dés que les rouges et blanc s'approchaient de notre surface de réparation. :mrgreen:
Je suppose que les sudistes auraient aimé gagné 3 à 2 contre nous en obtenant 3 pénalties ...

Le pire c'est que ce Monsieur Delerue officie assez souvent en L1. :sm1:

Depuis des années et des années, on se plaint du piètre niveau de l'arbitrage français. Bruno Derrien notamment avait dit pourquoi et avait tiré la sonnette d'alarme. Et pourtant rien ne change. Pourquoi ? A qui profite le crime ?

J'ai trouvé, moi aussi, les commentaires pro-nïmois sur Bein Sports. Et pourtant, les crocodiles n'ont pas réalisé un grand match. Brest les a totalement surclassés notamment en première mi-temps.

A un moment donné, le commentateur dit qu'il y a environ 6 000 spectateurs aux Costières. Les images montraient pourtant un stade très peu rempli !
Je vois dans le journal, ce matin, seulement 4 774 spectateurs ...

Bref, nous avons gagné et c'est bien là l'essentiel.


Exactement 3 pts pour fermé quelques bouches qui nous voient comme une équipe qui ne sait que gagné pendant le temps additionnelle ( la ou leurs équipes n'y arrive pas ), la preuve encore hier 2 but en 1ère mi-temps et une solidité mentale.
Avis a tous les détracteur Brest est bien à sa place et à la première qui plus est.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 252 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Votez pour SB29 - Nîmes Olympique ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

pisse-tiede

28

1731

Dim 18 Avr, 2021 14:06

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Nîmes Olympique] La méthode Goursat marche toujours...

Tatayet

2

897

Mer 06 Juin, 2007 0:50

handballeur34 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Nîmes - Stade brestois ] avant match- Après match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 38, 39, 40 ]

LAVIGUE

599

26708

Ven 06 Sep, 2019 22:06

bertrandhudu Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO