allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 01 Déc, 2010 13:28 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Sep, 2006 11:06
Messages: 1662
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-46972-anelka-chanter-la-marseillaise-jamais-plutot-partir.html

Voici quelque uns des propos qu'Anelka a tenu dans le cadre d'un interview qui paraît aujourd'hui dans les inrock' :
Citation:
Interrogé sur l'existence d'un "clan des joueurs noirs, d'Antillais" en équipe de France, Anelka estime qu'à l'occasion des réactions au fiasco des Bleus en Afrique du Sud, "on a vu le vrai visage de la France".

"Dans les moments difficiles, on voit ce que les gens pensent vraiment. On disait "Ribéry a frappé Gourcuff. Gourcuff, le bon Français, Ribéry, le musulman". C'est parti trop loin. Quand on ne gagne pas, en France, on parle tout de suite des religions, des couleurs", juge l'attaquant de Chelsea.

...

Anelka déclare également qu'en équipe de France, il n'a jamais voulu chanter La Marseillaise. "Ca ne m'est jamais venu à l'idée. Et si on m'avait demandé de le faire, j"aurais refusé, j'aurais quitté l'équipe".


A quand la déchéance de nationalité pour les abrutis de son genre ?

Aidons le joueur de Chelsea à ne plus revenir en France...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Déc, 2010 16:10 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Oct, 2007 14:54
Messages: 3791
Localisation: chez moi
Has thanked: 5 times
Been thanked: 1 time
Toisson,déjà il sait pas parler alors chanter... :roll: :arrow:

_________________
ALLEZ BREST!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2010 10:31 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 02 Déc, 2010 10:29
Messages: 2
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pfff Anelka :S


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2010 10:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Ce mec est raciste, c'est pas nouveau.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2010 11:34 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6945
Has thanked: 0 time
Been thanked: 100 times
C'est dans la "logique" du personnage ! :roll:

L'erreur manifeste aura été de le rappeler en équipe de France alors qu'il en avait été exclue. Merci Domenech pour ce retour ...

Quand on sait qu'Anelka avait dèjà menacé Santini, le séléctionneur de l'époque, et sa famille, ça laisse plus que songeur. La FFF, elle aussi, a ses responsabilités en tolérant de telles attitudes chez un international, fut-il blanc, d'origine antillaise, musulman ou pas !

Il n'aime pas son pays , il ne se reconnait pas dans "la Marseillaise" (sait-il, au moins, dans quel contexte historique, elle a été écrite ?), il n'a donc rien à faire sous le maillot bleu frappé du coq. Point barre.
Dans les autres pays, cela aurait fait belle lurette, qu'il aurait fait ses valises définitivement et que l'accès à Clairfontaine lui aurait été interdit.

Qu'il reste en Angleterre! De toute façon, Anelka ne veut plus, non plus, payer d'impôts en France ... Ingratitude quand tu nous tiens.

Roux le remplacera avantageusement en EdF dans les prochaines années. Nolan, au moins, se bat sur chaque ballon ... et à chaque match !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2010 13:58 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Fév, 2008 19:26
Messages: 867
Localisation: Naoned
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:
C'est dans la "logique" du personnage ! :roll:

L'erreur manifeste aura été de le rappeler en équipe de France alors qu'il en avait été exclue. Merci Domenech pour ce retour ...


Mouai, faudrait peut être cesser de taper sur domenech, ça arrange bien du monde!

Si ta mémoire est bonne tu dois te souvenir de l'anelkamania dans les média avant son "retour"! Christian Jeanpierre (encore lui!!!), anal + & cie!
Domenech avait il le choix de ne pas le reprendre? sans oublier les pressions en interne!

Voilà c'est pas pour dédouaner domenech mais ne nous trompons pas de cible.

Quant à ce que dis Anelka je suis entièrement d'accord avec lui! Oui les français ne voient le mal QUE quand ça va mal!

Quand le succés est là et quand le blé rentre, on a tendance a "oublier" les méfaits de la mondialisation (économique, des peuples, des cultures), quand le mal est fait on se rend compte qu'on a fermé les yeux.

Pourquoi le nier? Anelka raciste ou pas, franchement on s'en fout, tant que son analyse est bonne. Ce qu'il oublie de dire (et de penser), c'est pourquoi réagi-t'on comme ca? racisme primaire? rejet de l'étranger et de ce qui est différent? ou rejet du mal? d'une destruction culturelle et de valeurs?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2010 14:17 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
L'hymne national,on la respecte,que ce soit la notre ou celle de l'adversaire,par contre chacun d'entre nous a tout a fait le droit de ne pas se reconnaitre dans notre hymne, et par la même,la chanter comme un mouton parce qu'on nous l'demande.
Ca c'est c'est vilain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2010 14:42 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
au moins il est fidèle à lui même
il était con,il l'est toujours et nul doute qu'il le restera

dommage parce qu'avec une mentalité irréprochable,il serait devenu un très grand


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2010 15:09 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6945
Has thanked: 0 time
Been thanked: 100 times
Je te rassure NSK ... je n'ai pas encore complètement perdu la mémoire ! :wink:

Si tu me lis bien, je ne tape pas que sur Raymond, loin de là. Mes précédents postssur l'EdF, écrits bien avant le "fiasco" sud africain, pourront t'apporter la preuve que je n'ai jamais été un anti-Domenech acharné et primaire.
C'est, encore une fois, l'incompétence de la FFF (Simonet, Escalettes et Le Graët) qui est pointée du doigt.
Connais-tu beaucoup d'autres pays démocratiques dans lequel un joueur de football, fut-il international et issu de la banlieue, qui peut se permettre de menacer son sélectionneur (en l'occurence Santini) ET SA FAMILLE sans qu'aucune sanction exemplaire soit prise à son encontre ?
J'ai beau réfléchir: je ne vois pas ! :shock:

C'est sans doute l'un des effets de la "discrimination positive" chère à la France. Au final, ceux qui en ont bénéficié, comme Anelka, ont encore plus la dent dure contre le pays qui les ont vu naître. Comprenne qui pourra !

Un retour à un certain ordre moral, dans le football et ailleurs, serait salvateur mais je ne rêve plus ... j'ai passé l'âge. :sm31:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2010 20:17 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 31 Oct, 2004 20:18
Messages: 2985
Localisation: Nantes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La dernière coupe du monde a été le pire fiasco de l'histoire des Bleus, la France a été ridiculisée dans le monde entier mais Monsieur Anelka ne dira jamais un truc du style "bon, c'est vrai, on a déconné... On a été nuls... On a perdu le contrôle..."

Il croit qu'il a raison... :roll:

Des mecs comme ça, qu'ils soient footballeurs ou pas... :arrow:

Du sac!

_________________
Buenos Aires - Brest en combi
http://www.amerikando.com


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2010 21:27 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il est néanmoins dans la même lignée de ces précédentes interviews. C'est pas la même chose que le pignouf Evra.
Donc ça à beau être un sac à merde, il reste crédible dans son rôle de pauv' con.

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2010 22:52 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2653
Has thanked: 3 times
Been thanked: 49 times
gaminovitch a écrit:
au moins il est fidèle à lui même
il était con,il l'est toujours et nul doute qu'il le restera

dommage parce qu'avec une mentalité irréprochable,il serait devenu un très grand

Dommage surtout qu'on ne puisse le déchoir de la nationalité française, car tant qu'il a pu profiter de tous les avantages, il les a pris !!!

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 03 Déc, 2010 7:00 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Mai, 2006 19:18
Messages: 2513
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
+ 1 avec NSK. Qui oserait d'ailleurs aujourd'hui contester la sélection de Benzema, celui qui déclarait pourtant en 2008 :

« L’Algérie, c’est mon pays, la France c’est seulement le côté sportif »

Qu'on fasse une équipe avec des joueurs qui se sentent français, et qu'on élimine une bonne fois pour toute les mercenaires. Quiconque refuse de chanter la Marseillaise doit décliner la sélection.

Nasri, Rami --> ok
Benjamin Zema et Benoît Arfa --> en sélection du Maghreb

P.S.: J'espère que la sélection du Qatar va recruter nos arabes mercenaires pour former une équipe potable en 2022.

_________________
http://www.***.com/

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (George Orwell)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Déc, 2011 14:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Une fin de carrière en apothéose pour cette crevure ... :P

http://rss.leparisien.fr/item-809846-2705471229.html

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Déc, 2011 14:22 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Lun 31 Oct, 2011 0:00
Messages: 185
Localisation: Ba' revr Guyot, evel ar re all
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et ben qu'il se barre ce gros con.

Quand tu joues pour ton pays, c'est quand même un putain d'honneur qu'on te fait, surtout a la CDM.
On est passés pour des guignols devant le monde entier. ET ce mec se remettra jamais en question, il est con et bête, et en plus méchant.

Qu'il se barre, et qu'il ne revienne plus, les anglais l'aiment bien, tant mieux pour lui.

Y'a que l'argent qu'il l'intéresse, l'amour du maillot que dalle, et quand il s'agit du maillot national ca craint vraiment.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Anelka] le retour ...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Djoul

43

3238

Ven 11 Nov, 2005 0:50

Triskel Voir le dernier message

Pas de nouveau message Anelka ne viendra pas!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

jmg268

30

4611

Dim 04 Juil, 2010 20:14

COLO29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message ANELKA DEGAGE

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

molko

86

7717

Mar 22 Juin, 2010 19:18

Don Corleonec Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO