allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 314 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 06 Nov, 2022 22:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11506
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 284 times
naknak29 a écrit:
Si tu t'es senti visé, je n'y peux rien, mais c'est vrai que quand ça rigole on te voit moins sur le forum ...


t'es à la limite du rouge là pour ce tacle. Je vais consulté le VAR :) :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Nov, 2022 22:26 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3110
Has thanked: 63 times
Been thanked: 100 times
fangio a écrit:
C'est un choix de la direction @ Hans, Pélissier avait ce profil la mais ils ont préféré que les joueurs retrouvent du plaisir à Kerlaurant les pauvres. Facile à dire maintenant qu'importe le coach impossible de se maintenir sans 3 renforts au mercato


Pour les renforts c'est vrai aussi. Mais comment en est on arrivé là et comment s'en sortir?

J'ai pas été aux entrainements depuis un moment mais l'année dernière lors de la poule aller, MDZ secouait beaucoup les joueurs. A priori ca avait chauffé avec la direction au début, puis après la série de victoires ça lui a donné raison avant que ça ne produise plus d'effets en fin de saison. Jusqu'à quel point Der Zak a laissé filé, je ne sais pas.

Maintenant il ne reste plus que Lorenzi tout puissant et ses fidèles comme à la fin de l'ère ODO ou il supervisait les entrainements. Je l'ai déjà écrit mais le SB est un club ou le bastiais tient tout les rôles, de président délégué à entraineur principal, pour le meilleur et pour le pire. A lui de jouer.


Dernière édition par Hans-Hubert Worm le Dim 06 Nov, 2022 22:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Nov, 2022 22:28 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3110
Has thanked: 63 times
Been thanked: 100 times
29armoricain21 a écrit:
naknak29 a écrit:
Si tu t'es senti visé, je n'y peux rien, mais c'est vrai que quand ça rigole on te voit moins sur le forum ...


t'es à la limite du rouge là pour ce tacle. Je vais consulté le VAR :) :)


Dès que tu parles de la VAR même toi tu fais des fautes d'orthographes, ce système est maudit :sm12:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Nov, 2022 23:07 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6925
Has thanked: 0 time
Been thanked: 93 times
Même chez les jeunes et en amateurs, je faisais la gueule lorsque je perdais. Et mes coéquipiers aussi. Et pourtant, il n'y avait aucun enjeu ou presque. :roll:
MDZ se plaignait déjà de ses larges sourires et de l'attitude désinvolte de beaucoup de ses joueurs après une défaite. Il ne comprenait pas et il semblait désarmé voire résigné face à ce phénomène récurrent. :shock:
Der Zakarian a des torts bien évidemment dans la dégringolade sportive du Stade Brestois mais les joueurs également et pas qu'un peu.

La défense semble mieux en place et plus sereine (c'était la priorité) depuis la prise en main de l'équipe par le trio Grougi-Lachuer-Bourgis. Par contre, et c'est rédibitable pour moi à ce niveau de compétition, j'ai du mal à accepter autant de déchets techniques (passes vers l'avant foirées, contrôles de balle approximatifs, ballons qui ne décollent pas et qui arrivent à peine au premier poteau sur les corners, centres qui heurtent l'adversaire une fois sur deux ...) sur des pelouses pourtant impeccables et sous un soleil radieux.
Ce sont indéniablement de meilleurs athlètes qu'autrefois mais, en moyenne, la technique individuelle des joueurs de L1 a bien baissé par rapport à celle d'il y a 20 ou 30 ans.

Je reste persuadé que cette équipe a le potentiel pour mieux faire à condition de travailler beaucoup plus durant la semaine. Les joueurs le veulent-ils ? Pas sûr ...

L'équipe brestoise sort d'une période très difficile et sombre. Elle est encore malade et elle est à peine convalescente. Malgré notre défaite à Nice, je perçois quelques progrès et des raisons d'y croire.
En ratant complétement notre début de saison, en jouant mal au football et en ne gagnant aucun de nos matchs à la maison, aussi incroyable que cela puisse paraître, Brest n'est pourtant qu'à quelques points de la quinzième place. Tout est donc encore possible du moins mathématiquement. Pour moi, nous ne sommes pas encore en L2 fort heureusement.

La trêve liée à la Coupe du Monde peut nous faire du bien surtout si nous battons Troyes dimanche prochain.
Par contre, il serait bien que Denis Le Saint songe à trouver un entraîneur de L1 pour remplacer Der Zakarian. :wink:


Dernière édition par Jampi le Dim 06 Nov, 2022 23:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Nov, 2022 23:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11506
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 284 times
Hans-Hubert Worm a écrit:

Dès que tu parles de la VAR même toi tu fais des fautes d'orthographes, ce système est maudit :sm12:


je n'aurais pas mis de "s" à orthographe moi Hans :o :o
Naknak va nous dire qui a raison ou alors Damage puisque les vacances sont finies :evil: :evil:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Nov, 2022 23:31 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 17 Oct, 2022 12:53
Messages: 426
Has thanked: 25 times
Been thanked: 23 times
Je ne sais pas si ça a été dit mais je suis dépité par le discours de Chardonnet chaque semaine. On sent bien qu’il est touché et c’est très bien, un qui n’en a pas rien à foutre du club.
Mais à chaque fois l’entendre dire que c’est un manque de réussite, on est les pauvres petits, on a pas de chance et les autres si ouin ouin ouin franchement… Vas au combat, provoque la réussite. A un moment donné t’as pas 10 points en 14 matchs parce que t’as pas de chance. Si le capitaine tient ce discours, que tout est lié à un manque de chance comment tu veux que les autres partent au combat derrière… Tu parles d’un leader…


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Nov, 2022 23:34 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 26 Mai, 2008 17:14
Messages: 372
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A moins d'aller chercher un Satriano ou un Balogun cet hiver, je ne vois pas comment on peut se sauver.
Mounié et Slimani peuvent aussi marquer mais sans rien autour ce ne fera pas de miracle


Tout est résumé dans ces 2 lignes.
Arrêtons avec « il y a du mieux … », « manque de chance », etc….
Oui c’est mieux, même beaucoup mieux, vu le néant des derniers matchs de MDZ, mais sans un buteur (style SATRIANO) on n’y arrivera pas.
Greg va falloir ouvrir les yeux et son portefeuille vite et très vite même, car sinon on y va tout droit .
SLIMANI j’y croyais mais je me suis réellement trompé !!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Nov, 2022 23:55 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 26 Mai, 2008 17:14
Messages: 372
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A moins d'aller chercher un Satriano ou un Balogun cet hiver, je ne vois pas comment on peut se sauver.
Mounié et Slimani peuvent aussi marquer mais sans rien autour ce ne fera pas de miracle


Tout est résumé dans ces 2 lignes.
Arrêtons avec « il y a du mieux … », « manque de chance », etc….
Oui c’est mieux, même beaucoup mieux, vu le néant des derniers matchs de MDZ, mais sans un buteur (style SATRIANO) on n’y arrivera pas.
Greg va falloir ouvrir les yeux et son portefeuille vite et très vite même, car sinon on y va tout droit .
SLIMANI j’y croyais mais je me suis réellement trompé !!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2022 0:22 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4440
Has thanked: 233 times
Been thanked: 269 times
29armoricain21 a écrit:
Hans-Hubert Worm a écrit:

Dès que tu parles de la VAR même toi tu fais des fautes d'orthographes, ce système est maudit :sm12:


je n'aurais pas mis de "s" à orthographe moi Hans :o :o
Naknak va nous dire qui a raison ou alors Damage puisque les vacances sont finies :evil: :evil:

Je ne consulterai pas la VAR, ça va entraîner une mauvaise notation de la part de la direction de l'arbitrage, je préfère donc maintenir ma décision, même si elle est erronée ...
Mon cas personnel vaut mieux que l'équité du football.
Par contre j'avoue mon tacle à la carotide sur Taol...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2022 0:46 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai, 2008 11:23
Messages: 1684
Has thanked: 0 time
Been thanked: 5 times
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2022 13:11 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 26 Juil, 2015 11:48
Messages: 870
Has thanked: 0 time
Been thanked: 17 times
c'est assez agréable de les voir jouer (je maintiens ... vu ce que l'on avait avant)
par contre devant les buts, il faut mettre le ballon hors de portée du gardien (sinon le gardien sort le ballon avec un arrêt réflexe ... ce n'est pas une question de chance pour le gardien , mais cela s'appelle le talent, la classe de l'attaquant)

derriere cela va à peu près : les adversaires ne sont pas très virulents ... mais surtout notre milieu travaille mieux qu'avant (et là c'est très net : melou Camara et Belkebla ont un rôle majeur dans le soulagement de notre défense) ENFIN
par contre devant c'est poussif
(et les rentrées des arconte dembele et même camblan sont prometteuses ...
et je ne peut qu'espérer que notre trio sélectionneur ait le cran de les faire JOUER)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2022 17:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21323
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 103 times
Been thanked: 238 times
Quagmire a écrit:
Schmeichel a chier toute la saison et un dieu contre le stade sympa evidemment


Non, ça fait trois matchs qu'il s'est réveillé.
Sinon, défaite frustrante. On ne jouait pas bien, on ne prenait pas de point(s). On joue mieux, toujours pas de point(s) ou presque. Peut-être que ça va venir......
La victoire contre Troyes devient sérieusement impérative.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2022 17:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21323
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 103 times
Been thanked: 238 times
A gauche gauche a écrit:
C'est quoi cette nouvelle manie de siffler les HJ 3 heures après ?
Ridicule !


Ca m'énerve à un point, même en connaissance de cause. En fait, le juge de touche attend d'être sûr qu'il n'y ait pas but pour lever son drapeau. La VAR confirme tout ça derrière en cas de but.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2022 17:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21323
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 103 times
Been thanked: 238 times
DernerBZH a écrit:
Triskel a écrit:
Il fait quoi la Camblan??


Non de dieu tais toi la Camblan c'est une star sur ce forum....Il se dribble tout seul imagine un peu ...


Dit le gars qui a joué au foot toute sa vie sans jamais rater un seul contrôle, une seule frappe ni rien......
Ca t'arrive de penser qu'un joueur puisse rater quelque chose dans un match ?

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2022 17:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21323
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 103 times
Been thanked: 238 times
A gauche gauche a écrit:
Gros point noir quand-même,cette impuissance offensive qui se prolonge....


Quand on termine un match de L1 avec une attaque Cardona/Camblan/Arconte/Dembélé............ Aussi pro soient-ils, ça fait quand même un peu peur.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 314 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Lens-Sedan][Lens-Montpellier]Défaite et re-défaite Lensoise

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

18

3231

Ven 12 Déc, 2008 21:00

the diver Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Libourne Brest] Une défaite prévisible.

bert

1

679

Ven 15 Fév, 2008 22:22

PtiFanch Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Monaco v Brest] J17/L1 : défaite 1-0 et des regrets...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Kalif

275

8318

Lun 02 Jan, 2023 23:16

fabrizio del dingo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO