allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 314 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 06 Nov, 2022 19:57 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5337
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 161 times
On juste du mal avec des mecs qui sont contents d’une defaite encourageante, c’est tout


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Nov, 2022 20:02 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4508
Has thanked: 249 times
Been thanked: 277 times
Je peux le comprendre, mais le trio est là pour les remettre en confiance, c'est ce qu'ils font ...
MDZ aurait dit quoi ? On est mauvais, les joueurs ne cadrent pas les joueurs défendent mal, les joueurs ceci, les joueurs celà....
Mais là ça joue au ballon, il y a un plan de jeu, l'équipe est tournée vers l'avant et le maintien passera par là .
Ce n'est qu'une étape et je suis persuadé qu'on va se maintenir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Nov, 2022 20:02 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai, 2008 11:23
Messages: 1691
Has thanked: 0 time
Been thanked: 8 times
naknak29 a écrit:
Quelle bande de défaitistes, franchement, vous avez déjà vu une saison simple avec Brest en Ligue 1 ? Même la saison dernière ce fut laborieux, soutenez votre club bordel au lieu de parler de Ligue 2, avec 3 points on était 16 ème, c'est encore très serré et tout peut arriver.
Entre les insultes aux joueurs, les pseudos qu'on ne voit apparaître que quand ça va moins bien, le forum est devenu insupportable à lire ...


Tu mélanges tout et tu joues à la vierge effarouchée.
Ecoute si ça te plaît de perdre un match de football et d'entendre dire de la part d'un joueur professionnel qu'ils ont fait un très bon match, autant arrêter la compétition et jouer des matchs amicaux toute la saison.
Quoi qu'il arrive, je resterai toujours supporter du stade (je vois pas pourquoi je dois le préciser mais bon...) en L1, L2, N1...etc Bien sûr qu'on espère tous qu'on va se maintenir ? Qui ne veut pas ici ?
Même si il y a du mieux depuis l'arrivée du trio il y a des choses de la part de joueurs pro que je ne peux pas entendre. Après libre à toi de te complaire dans la médiocrité. Autant descendre tout de suite avec de genre de discours de faux-défaitiste !


Dernière édition par Taol Kurun le Dim 06 Nov, 2022 20:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Nov, 2022 20:04 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2294
Has thanked: 305 times
Been thanked: 213 times
Dépité et fataliste pour la 1ère fois de la saison aujourd'hui

Les discours sur la malchance ou les prestations encourageantes, je ne les entends plus. On ne peut rien espérer en étant aussi catrastrophique dans les 30 derniers mètres

Nice était une équipe absolument nullisme aujourd'hui. Zéro pressing, des espaces partout, on avait tout le loisir de jouer et pourtant on est pas foutu d'en planter un. On est d'une impuissance absolue ! Ce n'est pas lié aux intentions de jeu cette fois mais simplement au manque de talent des joueurs
Honorat et Del Castillo n'ont rien fait de bon aujourd'hui et le reste c'est des joueurs de national (Le Douaron, Karamoko, Arconte).

Je vois que Troyes n'a pas un fait un clean sheet cette saison. Quelle aubaine, nous arrivons !

A moins d'aller chercher un Satriano ou un Balogun cet hiver, je ne vois pas comment on peut se sauver.
Mounié et Slimani peuvent aussi marquer mais sans rien autour ce ne fera pas de miracle

Une saison en enfer, on y est


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Nov, 2022 20:10 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4508
Has thanked: 249 times
Been thanked: 277 times
Taol Kurun a écrit:
naknak29 a écrit:
Quelle bande de défaitistes, franchement, vous avez déjà vu une saison simple avec Brest en Ligue 1 ? Même la saison dernière ce fut laborieux, soutenez votre club bordel au lieu de parler de Ligue 2, avec 3 points on était 16 ème, c'est encore très serré et tout peut arriver.
Entre les insultes aux joueurs, les pseudos qu'on ne voit apparaître que quand ça va moins bien, le forum est devenu insupportable à lire ...


Tu mélanges tout et tu joues à la vierge effarouchée.
Ecoute si ça te plaît de perdre un match de football et d'entendre dire de la part d'un joueur professionnel qu'ils ont fait un très bon match, autant arrêter la compétition et jouer des matchs amicaux toute la saison.
Quoi qu'il arrive, je resterai toujours supporter du stade (je vois pas pourquoi je dois le préciser mais bon...) en L1, L2, N1...etc Bien sûr qu'on espère tous qu'on va se maintenir ? Qui ne veut pas ici ?
Même si il y a du mieux depuis l'arrivée du trio il y a des choses de la part de joueurs pro que je ne peux pas entendre. Après libre à toi de te complaire dans la médiocrité. Autant descendre tout de suite avec de genre de discours de faux-défaitiste !

Ont-ils fait un mauvais match?
Est-ce qu'on a vu aussi bien cette saison avec MDZ ?
Je ne me complais pas dans la médiocrité, mais on ne va pas recommencer à jouer et gagner d'un coup d baguette magique, ça prend du temps, et pour ça il faut des joueurs en confiance. Personnellement je note des progrès à chaque match,cet ça va bientôt sourire.
Si tu t'es senti visé, je n'y peux rien, mais c'est vrai que quand ça rigole on te voit moins sur le forum ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Nov, 2022 20:15 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai, 2008 11:23
Messages: 1691
Has thanked: 0 time
Been thanked: 8 times
Ok A+ !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Nov, 2022 20:32 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2650
Has thanked: 3 times
Been thanked: 49 times
Seul Chardonnet faisait grise mine à la fin du match ....
Pour les autres, c'était la franche rigolade.
Inadmissible !
Ils en ont rien à foutre du SB29. Des mercenaires qui trouveront, sans doute, un autre club l'année prochaine.

Quand tu ne fais pas la gueule après un match perdu, c'est qu'il y a un problème. Çà fait parti d'un sportif de haut niveau.

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Nov, 2022 20:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15541
Has thanked: 454 times
Been thanked: 324 times
Et oui, cette attitude me déconcerte également


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Nov, 2022 20:41 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7256
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 193 times
Raddovabec a écrit:
Seul Chardonnet faisait grise mine à la fin du match ....
Pour les autres, c'était la franche rigolade.
Inadmissible !
Ils en ont rien à foutre du SB29. Des mercenaires qui trouveront, sans doute, un autre club l'année prochaine.

Quand tu ne fais pas la gueule après un match perdu, c'est qu'il y a un problème. Çà fait parti d'un sportif de haut niveau.


Exactement ce que je dit plus haut si le stade descend ces joueurs la l'année pro il rebondiront ailleurs il en ont rien à carrer du stade.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Nov, 2022 20:48 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2140
Has thanked: 1 time
Been thanked: 80 times
On descendra cette année c’est une certitude même si on peut des fois trouver quelques points positifs on a perdu trop de points contre les équipes qui jouent le maintien. Il nous reste que Troyes et Toulouse a jouer de la poule aller


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Nov, 2022 21:49 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 26 Nov, 2010 18:08
Messages: 1844
Has thanked: 150 times
Been thanked: 56 times
Une certitude, non, mais ça va être effectivement compliqué de se maintenir avec cet effectif.
Cela a été dit maintes fois, mais il faudrait davantage de joueurs du cru dans l'effectif. Pas un hasard si le seul titulaire à faire la gueule à la fin du match est Chardonnet...

_________________
Fier d'être brestois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Nov, 2022 21:50 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4173
Has thanked: 11 times
Been thanked: 66 times
On a perdu sur un coup de billard à une bande, sinon on a fait aussi bien que les niçois qui ont joué jeudi dernier il est vrai. Il y a du mieux dans le jeu, mais devant c'est trop faible, Le Douaron seul ça le fait pas, égal à Slimani, nul. Je dois avouer que j'ai arrêté à la 68ème minute donc pas vue la fin, est ce que Dembele est entré et pourrait il être la solution devant ?
On doit gagner contre Troyes, ça peut encore le faire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Nov, 2022 21:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26383
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 727 times
Attention à ne pas être le SB sympa :o
https://www.letelegramme.fr/football/st ... 215140.php

Citation:
...
La réussite est une chose, mais est-ce le seul élément à mettre en avant alors que Brest a tiré 24 fois au but sur les deux dernières rencontres, pour seulement six cadrés ? Le Stade Brestois manque d’abord d’un buteur de surface comme l’était Martin Satriano la saison passée. Il manque aussi de justesse technique dans les 30 mètres pour arriver à ses fins et est trop peu dangereux sur coups de pieds arrêtés alors qu’il a les opportunités de l’être. Attention, donc, à ne pas devenir une équipe « sympathique » du championnat. Une formation qui jouerait correctement au football mais contre qui les points seraient presque assurés. On en a connu d’autres…
...
« Le match a tourné sur une frappe contrée, se désolait à son tour Brendan Chardonnet. Nous, on ne les a pas pour l’instant. On peut dire ce qu’on veut, on n’arrive pas à marquer… Et sans marquer, on ne gagnera pas. C’est un tout : le dernier geste, peut-être un manque de confiance, de réussite. Si on fait des bonnes prestations comme ça jusqu’à la fin de la saison et qu’on ne marque pas, à la limite je m’en fous un peu. Il faut être plus tueur, il n’y a que ça à travailler, il n’y a pas le choix ». 19e de Ligue 1, le Stade Brestois a encore cette « chance » de ne pas être largué. « On est à trois points du 14e, lâche le capitaine brestois. Sauf qu’on dit ça depuis le début de saison et on n’a jamais réussi à être 14e, parce qu’on n’arrive pas à gagner et passer ce cap pour décoller ».

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Nov, 2022 21:55 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
Puisse Naknak avoir raison.

Mathématiquement bien sur rien n'est perdu mais l'état sportif est pitoyable.

En effet nous avons laissé trop de points en route, les 2 prochains matchs à domicile pourraient être quasiment le poinçonnage du ticket pour la L2 s'il n'y a pas de victoires.

Les joueurs sont moins je m'en foutistes sur le terrain depuis le départ de MDZ mais ce n'est pas non plus exceptionnel. Pour l'instant il n'y a pas de dynamique post-Der Zakarian c'est acté.

Un maintien demande une organisation et une mentalité irréprochable dans notre situation. Le trio a sans doute des idées, bonnes pourquoi pas, mais pour le coaching j'ai un doute. En attendant il y a t-il un plan? Pour le maintien en L1 il faudrait un Dupraz, un Antonetti ou un Kombouaré motivé ou l'équivalent. La on attend, la direction n'a pas l'air de savoir quoi faire. A leur niveau c'est une succession d'erreurs depuis plusieurs années.

Toasson on ne meure pas d'une descente. Nous verrons.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Nov, 2022 22:13 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4826
Has thanked: 57 times
Been thanked: 194 times
C'est un choix de la direction @ Hans, Pélissier avait ce profil la mais ils ont préféré que les joueurs retrouvent du plaisir à Kerlaurant les pauvres. Facile à dire maintenant qu'importe le coach impossible de se maintenir sans 3 renforts au mercato


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 314 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [OL 4-3 Brest] J29/L1 Cruelle défaite après un match dingue

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 62, 63, 64 ]

Kalif

951

17504

Dim 21 Avr, 2024 22:17

29armoricain21 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lens-Sedan][Lens-Montpellier]Défaite et re-défaite Lensoise

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

18

3264

Ven 12 Déc, 2008 21:00

the diver Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Monaco v Brest] J17/L1 : défaite 1-0 et des regrets...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Kalif

275

8498

Lun 02 Jan, 2023 23:16

fabrizio del dingo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO