allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 13 Aoû, 2017 23:05 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3248
Has thanked: 2 times
Been thanked: 9 times
Pas trop mal pour une première, un but, un passe décisive...

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Aoû, 2017 7:20 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4566
Has thanked: 4 times
Been thanked: 59 times
erwan a écrit:
Pas trop mal pour une première, un but, un passe décisive...


un but/une passe décisive comme notre Grougi national au meilleur de sa grande forme ...

Donc GROUGI = NEYMAR

Ils sont vraiment à côté la plaque les quataris ! il suffit de faire son marché au SB29 !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 17 Aoû, 2017 0:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Vendus , collabos , fumiers ... :twisted: :twisted:

http://www.letelegramme.fr/football/neymar-a-brest-aussi-les-maillots-fleurissent-14-08-2017-11629042.php

Image

Plus d'une semaine après son arrivée au PSG, les fans n'ont d'yeux que pour lui. Neymar Junior, Neymar JR, huit lettres et un numéro 10 qui orneront une grande partie des nouveaux maillots du PSG. Dès à présent, les magasins de sport brestois sont assaillis de demandes. On pensait la folie Neymar retombée depuis son transfert, le jeudi 3 août, du FC Barcelone au Paris-Saint-Germain. Le match d'hier, à Guingamp, aura prouvé le contraire (voir page sports). Et si la star brésilienne a bien une influence, elle se ressent sur les ventes de maillot et de flocage à son nom. À Brest aussi, le transfert le plus onéreux de l'histoire du football a eu ses conséquences. Go Sport, Décathlon, Intersport ou Kermasport, les rayons football ont été submergés d'appel. « Depuis la signature de Neymar, les ventes de maillot ont explosé, notamment le jaune, rapporte Wahid, vendeur chez Intersport. C'est celui qui a le plus de succès et il nous en reste seulement quelques-uns ». Pourquoi le jaune ? « Ca rappelle le Brésil, tout simplement, le football plaisir ». Succès oblige, le magasin situé à Kergaradec a même dû précipiter ses commandes. « C'est un produit qui se vend déjà très bien, étant donné la popularité du club », analyse Yoann, vendeur chez Décathlon.
Des centaines d'appels pour un flocage
Si pour les maillots, le raz-de-marée brésilien n'est pas ressenti, pour le flocage, c'est tout le contraire. Et pourtant, le nom du joueur n'est disponible que depuis samedi chez Intersport, avec seulement quelques maillots. Les autres magasins devront attendre : une semaine, voire plus, pour Go Sport, début septembre pour Décathlon. Tous ont prévu des stocks énormes pour satisfaire leurs clients.

Chez ces derniers, l'effervescence est de mise. « Dès la signature, on a reçu des appels, en fait », explique Olivier, vendeur chez Go Sport. Chez Intersport, le constat est le même. Beaucoup d'appels et du passage en magasin également. « Le jour de la signature, dès l'ouverture du magasin, à 9 h 30, un client est venu en pensant que l'on avait les maillots avec flocage », raconte Wahid avec un sourire. L'effervescence était la même à Décathlon où l'atelier (l'espace où les flocages sont faits) reçoit « trois ou quatre personnes par jour, par téléphone ou directement au magasin, précise Nicolas. Ils viennent directement avec leurs maillots ».
Un achat à 95 € minimum
Aussi bien chez les adultes que chez les enfants, la folie Neymar touche tout le monde. Et c'est une première. « On n'avait jamais connu ça avec un autre joueur », se remémore Wahid. Même Bruno Grougi, emblématique capitaine du Stade brestois 29 ne vide pas autant les boutiques. C'est dire !

Côté finances, l'addition reste toutefois salée. Pour un maillot réplique junior, le tarif est de 69,99 €, pour les adultes, cela monte à 84,99 €. Et ce n'est que la réplique. « Le vrai maillot, celui que portent les joueurs, est vendu 139,99 € », rapporte Olivier, de Go Sport. Comptez également 15 € pour le flocage au nom de Neymar JR et c'est le banco. Enfin, pas pour les passionnés, plutôt pour les autres.
© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/football/neymar-a-brest-aussi-les-maillots-fleurissent-14-08-2017-11629042.php#d0RHUP7vb13PbqU4.99

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 17 Aoû, 2017 1:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
je n'ai pas encore un de ses buts en mémoire, peut être un dribble ? et encore pas sûr...

je me demande aussi si un footballeur pro a déjà signé dans une équipe qu'il a battu par 5 buts d'écart quelques mois avant ?! voire même quelques années avant ?

à tous les points de vue, il semble être un joueur historique... à suivre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Mar, 2018 1:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14065
Localisation: Lambé
Has thanked: 360 times
Been thanked: 767 times
Voila que la danseuse est Out pour 3 mois...Monsieur ne veut plus jouer pour le PSG sans doute...Par contre il sera au top avec la selaçao pour la CDM...

Quel scandale ! Déjà l'envoyer au Brazil se faire opérer pfffff...La planque !

Sans déconner avec le rebouteux de ma bourgade, il aurait été rétabli contre le Real, et il aurait claqué les 2 buts !

C'est impressionnant dans la connerie !

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Mar, 2018 1:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17213
Localisation: Brest
Has thanked: 8 times
Been thanked: 110 times
Emery a fait une sacrée connerie n'empêche de le laisser sur le terrain. Je pensais même qu'il l'avait sorti avec Mbappé. A 3 0 je ne suivais plus trop le match et j'ai été étonné de voir l'autre danseuse gesticuler sur la pelouse. Si ça casse devant les espingouins je suis certain que Emery aura son sac en fin de saison. Très mauvaise gestion de sa part.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Mar, 2018 1:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kalif a écrit:
Voila que la danseuse est Out pour 3 mois...Monsieur ne veut plus jouer pour le PSG sans doute...Par contre il sera au top avec la selaçao pour la CDM...
Et avec le Real dès le mois d'août ! :P L'espingouin peut commencer à plier les gaules ça pue !

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Mar, 2018 10:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Vous avez entendu un expert évoquer le fait que cette maladroite blessure puisse être le cas d'une hygiène pas sérieuse !? Une fatigue un manque de concentration un manque de gestion...

On en parlait la semaine de son annif... On disait qu'il serait pas au top dans les grands matches... qu'il pourrait se blesser...
Voilà

Messi ou Ronaldo ou autre grand se sont ils déjà blessés seuls aussi banalement en n'assurant pas un appui !!?
Pas souvenir...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Mar, 2018 18:05 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Fév, 2017 17:02
Messages: 497
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A ce prix là, c'est vraiment de la mauvaise came


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Mai, 2018 12:15 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Jeu 10 Mai, 2012 1:28
Messages: 1521
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce mec est loin d'avoir la classe d'un Cristiano Ronaldo (dont je ne suis pourtant pas fan)!
Il est beaucoup plus tricheur,beaucoup moins réglo!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Mai, 2018 13:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je connais des supps du QSG qui ne souhaitent qu'une chose : son départ du club . C'est dire ... :shock:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 06 Juin, 2019 8:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 27751
Has thanked: 1004 times
Been thanked: 250 times
Les jours se suivent et se ressemblent pour le fragile plongeur carioca!
Entre blessures à répétition,polémiques et ennuis judiciaires,le brésilien traverse une période très noire...
Nouvel épisode en date? Son forfait à la Copa America suite à une nouvelle blessure à la...cheville.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 06 Juin, 2019 16:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Son niveau sportif m'importe peu, tout comme son club.

Mais merde, quand je vois l'emballement que prend l'affaire du pseudo viol.... :shock:

Comme pour les pseudos chanteurs ou acteurs, quand on voit le nombre de midinettes hystériques attendre des heures en hurlant pour toucher leur idole. C'est pas quand on a chié dans son froc qu'il faut demander du PQ!

Merde, je n'ai jamais attendu Brigitte Lahaye devant son hôtel. Et si malgré tout elle avait tout de même daigné passer un moment avec moi, je ne m'en serais jamais plaint. :D

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 06 Juin, 2019 18:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 11827
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 406 times
Been thanked: 383 times
La soeur de Jean -Luc ?

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 06 Juin, 2019 18:57 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6132
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 66 times
Been thanked: 105 times
si tu voulais sauter Lahaye fallait faire de l'athlé !!!

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Un rêve à 115 millions d’euros !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

newway

24

2891

Lun 28 Aoû, 2006 19:37

Anselmeoc Voir le dernier message

Pas de nouveau message Daniel BERNARD aurait gagné 38 Millions d'Euros !!!

kbc

5

923

Dim 24 Avr, 2005 22:56

youka Voir le dernier message

Pas de nouveau message Euro Millions!

Diablo29

3

940

Mer 18 Fév, 2004 9:09

Tiflo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO