allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 358 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Déc, 2007 17:18 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Signature d'un milieu offensif du nom de BABOVIC à Nantes jusqu'en 2011 en provenance du Partizan de Belgrade...
Le mercato s'annonce animé chez les canaris!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Déc, 2007 1:39 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Avr, 2007 23:11
Messages: 3074
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
il sera officiel le 1er Janvier
L'Equipe a propos du nouveau blason Nantais

J-4

_________________
Zzzzzzzzzzzzébulon !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Déc, 2007 13:00 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Nov, 2005 18:40
Messages: 3553
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
cedric a écrit:
Citation:
il sera officiel le 1er Janvier
L'Equipe a propos du nouveau blason Nantais

J-4

encore un nouveau blason, ils ont vraiment que ça à faire ou quoi?! c'est si emmerdant que ça d'être en L2? :shock:

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Déc, 2007 19:51 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
tupac a écrit:
c'est si emmerdant que ça d'être en L2? :shock:

Non ? :)

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Déc, 2007 21:20 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Ven 19 Oct, 2007 22:18
Messages: 823
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tupac a écrit:
c'est si emmerdant que ça d'être en L2? :shock:


ça depend pour quels clubs...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Déc, 2007 10:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12568
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
Comme un pti vent de révolte... 8)

Waldemar Kita, le président du FC Nantes, a expliqué par le biais d'un communiqué les raisons qui l'ont poussé à déposer plainte contre X pour menaces de mort et insultes.



Le communiqué
Les évènements qui se sont produits à Guingamp samedi soir à l'issue du match sont suffisamment graves pour qu'ils justifient la plainte contre X pour menaces de mort et insultes que le FCN a déposée ce jour au commissariat de Waldeck-Rousseau. Une trentaine de jeunes gens m'ont agressé verbalement d'abord, physiquement ensuite à la sortie du vestiaire du stade du Roudourou au moment où je regagnai mon véhicule. Leur motif de colère tient dans le plan social annoncé ces derniers jours. J'ai été surpris de la radicalité et de la violence des propos entendus : « le FCN est à nous. On a viré Dassault et Barthez. On vous fera la peau s'il le faut. » De nombreuses insultes ont suivi et je suis contraint de déplorer le caractère raciste de ces injures. Il a fallu la détermination des forces de l'ordre et la sécurité du club de Guingamp pour stopper ce qui s'annonçait comme un passage à tabac. Je souligne également que Claude Robin, Christian Larièpe et Pascal Praud sont intervenus pour me sortir d'une situation qui devenait dangereuse.

Il n'est pas question de me laisser intimider par quelques personnes dont le comportement relève des tribunaux. Non le FCN n'appartient pas à une frange extrémiste de jeunes gens qui utilise la terreur comme méthode et l'insulte comme langage. Je ne cèderai à aucune injonction violente qui chercherait à dénaturer le travail de reconstruction de la maison jaune que j'ai entrepris depuis le mois d'août. Il y a urgence à agir. Chacun s'accorde à le dire. Depuis samedi, je reçois un grand nombre d'encouragements d'amis du FCN qui m'assurent de leur soutient. L'attitude inadmissible d'une poignée d'excités que je refuse de qualifier de supporters ne changera rien à ma volonté de rénovation.

Waldemar Kita

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Déc, 2007 10:38 
et patati et patata
C'est un bel ***. Je ne suis pas surpris de la réaction des supps.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Déc, 2007 14:16 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6944
Has thanked: 0 time
Been thanked: 100 times
Même si on peut déplorer que son plan de rénovation ou de restructuration du FC Nantes passe par des licenciements, a-t-on le droit de traiter Kita de la sorte ?

Les nantais qui l'ont agressé semblent avoir la mémoire courte: leur club favori, qui flirtait avec la relégation depuis plusieurs saisons, a fini par se retrouver en ligue 2. Les supporters critiquaient alors les différents entraineurs qui se sont succédés, les joueurs et la gestion et les choix du Président. Les finances, elles aussi, étaient au plus mal.

Alors que le grand FC Nantes était au plus mal, un repreneur fortuné et ambitieux est arrivé en la personne de Kita. Il a commencé par injecter pas mal d'argent dans le club (il en fallait) et par renouveller sa confiance à Michel Der Zakarian comme entraîneur. Il fit preuve de discernement en ne gardant pas Xavier Gravelaine.
Il mit ensuite en route son projet de remise à flot du navire nantais. Il recruta de bons joueurs et mit, une fois de plus, la main à la poche.

Qu'on l'apprécie ou pas, son bilan est éloquant. Nantes est premier en L2 et va certainement retrouver l'élite à l'issue de la présente saison. Les tribunes sont copieusement garnies du côté de la Beaujoire (même en L2), l'équipe gagne de nouveau et les supporters ont retrouvé le sourire. Il semble que de nouveaux joueurs soient prêts à signer pendant le mercato hivernal (je ne parle pas de Pascal Praud qui vient agrandir l'organigramme)

Tout le monde s'accorde à dire que l'une des raisons de la dégringolade nantaise a été de conserver la même structure que du temps de sa splendeur. Son centre de formation, autrefois ultra-performant, coûte très cher et ne permet plus de sortir chaque année de nouvelles jeunes vedettes (d'autres clubs l'ont remplacé). Ce club a vécu largement au-dessus de ses moyens.
Il m'a toujours semblé normal qu'un club de football, qui brasse énormément d'argent, soit géré comme une entreprise c'est-à-dire qu'il ne peut dépenser plus d'argent qu'il n'en gagne ou n'en reçoit (je sais que beaucoup de grands clubs européens, notamment italiens, accumulent les déficits d'exploitation)
Ce club a gardé le même personnel que du temps où il jouait les premiers rôles en L1, la ligue des champions et où la Jonelière était le meilleur centre de formation de France. Il y a forcément quelque chose qui cloche. Il me semble évident que la masse salariale du club doit être revue à la baisse en ligue 2. C'est la perennité du club qui est en jeu.
Si Nantes retrouve la ligue 1 et les premières places, il pourra, de nouveau, embaucher davantage de personnel dans les années qui viennent.

Heureusement qu'il y a quelques "mécènes" et industriels fortunés car le football professionel ne peut pas vivre que de subventions et de droits TV. C'est vrai que leurs investissements sportifs leur permettent de défiscaliser.
Que serait devenu l'OM sans l'argent de Dreyfuss qui, au passage, n'a cessé d'être critiqué ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Déc, 2007 15:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il vire le petit personnel admin et engage des "conseillers" à coup de millions (pascal praud entre autres, bonjour l'ambition).
Il achète un joueur plusieurs millions alors que Nantes est encore en L2.

Les supporters qui l'ont agressé sont des idiots finis car ils le font passer pour la victime alors que c'est bien lui le "grand méchant" dans l'histoire.

Ce n'est pas un plan social, c'est juste virer les petites gens pour engager des gars qui ne vont rien faire mais seront payés des millions.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Déc, 2007 16:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12568
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
Le feuilleton continue... :arrow:

: Des supporters témoignent
Rédaction Football365 - jeudi 27 décembre 2007 - 14h24



Quelques supporters présents dans les tribunes du stade du Roudourou samedi dernier ont raconté dans les colonnes du Télégramme les incidents qui se sont déroulés entre les stadiers et les supporters nantais lors du match Guingamp-Nantes.



Après la plainte pour menaces déposée par le président de Nantes, Waldemar Kita, des supporters ont apporté des précisions sur les incidents qui ont eu lieu lors du match Guingamp-Nantes, samedi dernier. Selon des témoignages, des supporters nantais ont voulu manifester leur soutien aux salariés du club menacés de licenciement en déployant une banderole que des stadiers ont interdit. « À la fin du match, témoigne un supporter dans les colonnes du Télégramme, une vingtaine de supporters a décidé d'aller à la rencontre des dirigeants du FCNA, facilement accessibles au stade de Roudourou. À la sortie des officiels, ils attendaient donc le président, Waldemar Kita, en brandissant une nouvelle fois leur banderole. Après quelques invectives les incitant à venir s'expliquer, l'un d'entre eux s'est vu plaquer au sol par Christian Larièpe, directeur sportif. Il sera maîtrisé et ramené à la raison par les stadiers

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Déc, 2007 13:22 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4195
Has thanked: 18 times
Been thanked: 72 times
Tial a écrit:
Il vire le petit personnel admin et engage des "conseillers" à coup de millions (pascal praud entre autres, bonjour l'ambition).
Il achète un joueur plusieurs millions alors que Nantes est encore en L2.


bref il gère le FC Nantes comme une grosse entreprise lambda...ce qui me fait sourire quand même c'est que c'est un discours de gauche que tu tiens là :lol:

pour les millions dépensés pour des conneries ( le foot c'est quand même pas produire quelque chose de vraiment utile à la société quand même) ça vaut quand même pour tout les clubs de foot pro, je vois pas trop l'originalité de Kita là. Un club de foot c'est des joueurs achetés à coups de millions.
ce qui est le plus choquant quand même c'est des entreprises qui laissent des milliers de salariés sur le carreau, alors qu'elles font des bénéfices record...là Nantes est quand même descendu en L2, donc je pense pas que les bénéfices soient records.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Déc, 2007 10:21 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kita est un bel *** sans états d'âme qui profite aujourd'hui du recrutement effectué avant son arrivée par Gravelaine avant de se faire virer pas ce bel empaffé...
Les SHERENI,POULARD,DE FREITAS ou THOMAS sont venus grâce à Gravelaine...
Kita et ses conseillers n'ont pour seule recrue à leur actif que le couteux et très décevant HEINZ...Paye tes compétences!!!
Ah,j'oubliais l'excellente tête de cul monsieur Pascal PRAUD!

Il ne faut surtout pas le voir comme le sauveur du FC Nantes qui existait bien avant lui et continuera d'être bien après son malheureux et dévastateur passage!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Déc, 2007 13:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
WHITE AND BLACK a écrit:
Tial a écrit:
Il vire le petit personnel admin et engage des "conseillers" à coup de millions (pascal praud entre autres, bonjour l'ambition).
Il achète un joueur plusieurs millions alors que Nantes est encore en L2.


bref il gère le FC Nantes comme une grosse entreprise lambda...ce qui me fait sourire quand même c'est que c'est un discours de gauche que tu tiens là :lol:

pour les millions dépensés pour des conneries ( le foot c'est quand même pas produire quelque chose de vraiment utile à la société quand même) ça vaut quand même pour tout les clubs de foot pro, je vois pas trop l'originalité de Kita là. Un club de foot c'est des joueurs achetés à coups de millions.
ce qui est le plus choquant quand même c'est des entreprises qui laissent des milliers de salariés sur le carreau, alors qu'elles font des bénéfices record...là Nantes est quand même descendu en L2, donc je pense pas que les bénéfices soient records.


Ces licenciements auraient pu être logique si l'argent servait à renforcer l'entreprise, là c'est juste des copains incapbales qu'il va nommer.
Et justement, la masse salariale ne baissera pas, c'est juste qu'il fallait faire de la place pour ses collègues.
Puis quand un club manque de moyens, qu'il est en L2, il ne va pas chercher un espoir serbe à 3 millions d'euros.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Déc, 2007 13:18 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4195
Has thanked: 18 times
Been thanked: 72 times
l'espoir serbe se revendra peut-être cher. enfin là c'est du business.

Regarde Rennes a bien réussi à revendre 7 millions un brésilien du Qatar acheté 5 millions quatre mois plus tot, sans jouer un match à Rennes :lol:

enfin je défends pas Kita, c'est sans doute une crevure comme 90 % des dirigeants, agents et autres "décideurs" dans le foot franchement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Déc, 2007 23:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12568
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
Tien tiens comme c'est bizarre... 8)

Football : FC Nantes : Incidents à Guingamp : suite...
La LFP a demandé des éclaircissements sur les incidents. Voici des extraits du rapport du responsable de la sécurité de Guingamp.
Responsable de la sécurité de l'En Avant Guingamp, Serge Lucas a transmis hier son rapport à la Ligue de Football Professionnel ainsi qu'aux forces de police et gendarmerie sur les événements qui se sont déroulés samedi soir à l'issue de la rencontre. Car il y a eu plainte déposée contre X par le FC Nantes. Et parce que la commission de discipline de la LFP a demandé des précisions aux différents protagonistes après avoir sanctionné le FC Nantes d'une amende de 4 500 € pour usage d'engins pyrotechniques.

« Je crois qu'il faut trouver l'origine de ce problème dans la relation que le FC Nantes entretient avec ses supporters, pense Serge Lucas. C'est au sein du FC Nantes que l'on a fait monter la mayonnaise ! » Le responsable sécurité d'En Avant a nous livre sa version des faits, celle qu'il a relatée dans son rapport : « Vers 19 h, les supporters ont intégré l'espace visiteurs normalement, sans le moindre accrochage. Quand ils ont décidé de déployer leur banderole, il y a eu un échange violent et sporadique avec les stadiers qui avaient certainement reçu des instructions pour les retirer, durant lequel un d'entre eux a été légèrement blessé. Il n'a pas souhaité porter plainte et il n'y a plus eu d'incident. Un quart d'heure après la rencontre, les supporters du FC Nantes, encadrés par des stadiers et des gendarmes, sont sortis sans pépin. À un moment, on m'a demandé de remonter car un attroupement de supporters était en train de se former. Ils étaient relativement calmes. Le président de Nantes dit qu'il a été invectivé. Peut-être, mais je n'en ai pas été témoin. Il était alors protégé, seulement il est sorti de la zone de sécurité pour aller au-devant de supporters. Là, il s'est emporté. Il y a eu altercation, bousculade, échange physique et verbal. Il était hors de ses gonds. Quatre personnes du FC Nantes se trouvaient hors de cette zone. J'ai dit stop et on leur a demandé de regagner leur voiture. Nous avons évacué la zone jusqu'au bas du stade. Je pense qu'il n'y aurait eu aucun problème si le président du FC Nantes n'était pas sorti de la zone de sécurité. Il n'y avait pas d'agressivité telle que cela a été rapporté dans les journaux. C'était du chambrage. Pour preuve, je suis passé seul, au milieu des supporters sans être invectivé. Je crois qu'il s'agit d'un conflit au sein du FCN qui a trouvé le Roudourou comme terrain. »

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 358 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Fc nantes

bizdi

2

466

Mar 17 Juil, 2007 14:10

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Vu à Nantes

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Ludje

30

3319

Lun 05 Avr, 2004 12:32

muzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ FC Nantes ]

Rieder im Biersturm

7

1057

Lun 06 Déc, 2004 23:09

JohnLee Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO