allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 332 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 22 Déc, 2019 10:17 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5326
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 160 times
En tous cas ils se foutaient bien de notre tronche sur le multi bein, et ils avaient bien raison!
Strasbourg on leur a fait du bien, ils gagnent tout depuis!
Arretez de reclamer un joueur au mercato d’hiver, on va encore se retrouver avec un cave dont on ne saura pkus quoi faire...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Déc, 2019 10:27 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6737
Has thanked: 1114 times
Been thanked: 344 times
naknak29 a écrit:
ROUEN a écrit:
BAFCSB29 a écrit:
AstridM a écrit:
Chardonnet veut être transférer/ prêt pour le mercato. Direction L2 ou Concarneau.


Normal. S'il passe après Duverne aux yeux d'ODO c'est un peu vexant !!!


Bizarre quand même , contre Nice beaucoup le désigne meilleur joueur Brestois,
et aujourd'hui , c'est devenu une chèvre.
De vrai girouettes....... :arrow:


Complètement d'accord, toute l'équipe est passée au travers, mais il faut absolument faire ressortir le ou les coupables ...
Montpellier n'a rien montré et a eu de la réussite, ils se retrouvent à 2-0 sans avoir eu une vraie occasion de but. En ce moment, ça ne rentre pas, 2 barres contre Nice, 1 poteau aujourd'hui (d'ailleurs je ne sais pas si on peut avoir les stats, mais Brest doit être l'équipe qui a le plus touché les montants cette saison ...). Probablement la différence entre une équipe installée en Ligue 1 et 1 promu.
Malgré cela, l'équipe est capable du meilleur comme du pire, surtout à l'extérieur. ODO se trompe parfois, mais j'aime le visage qu'affiche régulièrement le Stade Brestois ...
A la mi-saison Brest a 5 points d'avance sur le barragiste, 10 sur le premier relégable, est qualifié pour un 1/4 de finale de coupe nationale (ce qui n'arrive pas si souvent ...). Hors PSG on est invaincu à domicile.
Je ne sais pas vous, mais moi j'aurais signé pour ça en début de saison ...


Ce qui fait le charme du football c'est qu'on peut regarder le meme match et l'interpreter completement differemment.
Pour moi ce n'est pas un naufrage collectif comme tu l'indiques, mais le fait d'erreurs individuelles dues a un manque de concentration et de determination. Diallo a parfaitement tenu son role pas exemple.

Les Montpellierains eux ont mis le pied dessus comme on dit quand certains chez nous comme Duverne ne sont pas du tout rentré dans le match et n'ont pas mis le niveau d'engagement , de détermination et de concentration nécessaires en L1.
En L2 parfois ca passe, en L1 tu es puni systematiquement.

On est dans la charrette du classement a l'exterieur. Prendre de telles raclées a l'extérieur sans que meme l'équipe d'en face ait eu besoin d'etre bonne c'est inquietant.
Faut se rappeler que Nimes qui ne mets pas un pied devant l'autre nous en colle 3.
C'est sur on a une equipe "joueuse" et c'est sympa a voir, mais beaucoup trop naïve et qui ne semble pas retenir les lecons. il va peut-etre falloir essayer de recuperer un joueur d'experience dans l'entre-jeu pour corriger le tir.
ODO en est conscient donc il faut esperer que ca bouge.


Dernière édition par dunphy le Dim 22 Déc, 2019 19:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Déc, 2019 10:35 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4618
Has thanked: 4 times
Been thanked: 61 times
ODO doit composer avec l'effectif disponible au rythme de presque 1 match tous les 3 jours comme ...les autres sur toute une saison .

Compte-tenu du niveau de la qualité de son effectif , il SAIT que pour obtenir le MOINDRE point , il est et sera à l'arrache toute la saison….comme la saison prochaine et la suivante !!!!!

Pour l'instant cela ne se présente pas trop mal en regard du classement actuel et beaucoup moins bien pour d'autres loin derrière nous .

Il n'y a pas de feu au lac à mon sens !!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Déc, 2019 12:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je persiste a dire qu'il manque deux ou trois joueurs de caractère dans cette équipe.

Comme, il manque un patron dans l axe pour conseiller les jeunes et les rassurer.

Reims est pas génial a voir jouer, mais ils ont des défenseurs de ligue 1 et surtout Yunis Abdelhamid qui est pour moi l un des meilleurs centraux de ligue1, avec un joueur comme ça, on pourrait voyager plus sereinement.

Nos concurrents vont se renforcer, a nous de faire aussi un ajustement, c est vital pour le club .En continuons avec les mêmes, la poule retour a l extérieur sera pareil.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Déc, 2019 12:25 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On peut être satisfait, bien évidemment, d'avoir 22 points à la trêve. Néanmoins il ne faut pas perdre de vue que nous venons de ne prendre que 5 points lors des 8 derniers matches. Cela montre bien dire que nous sommes plus à la peine actuellement. Nous avançons à un rythme de relégable.
Cette baisse de régime peut s'expliquer par la multiplication des matches du fait d'un calendrier mal foutu. Ainsi il nous faudra jouer les 5, 8 et 11 janvier avec les risques de blessures (et de cartons) que comportent les matches rapprochés. Je doute qu'il soit impossible de trouver d'autres solutions du côté de la LFP et de la FFF. On pourrait notamment jouer plus souvent d'août à septembre avant les coupes. Mais les grands clubs sont moins performants en début de saison. Il faut donc les protéger en multipliant les matches au moment où les équipes, comme Brest, commencent à fatiguer du fait d'un effectif plus réduit.
Cette baisse s'explique également par nos piètres performances à l'extérieur. On a reproché à Furlan de présenter chaque adversaire comme un cador. Certes il en rajoutait devant la presse mais ce n'est pas le langage qu'il tenait aux joueurs qui prenaient des points à l'extérieur. ODO peut tout à fait en faire de même. Il a prouvé, sur les matches aller, qu'il savait motiver son groupe à domicile. Il va bien finir par trouver la formule qui permettra au groupe d'être performant à l'extérieur aussi.
Les matches retour seront probablement crispants car chaque équipe va chèrement vendre sa peau pour une place européenne ou pour éviter la descente ou les barrages. Ils seront très probablement plus compliqués que les matches aller. Nous avons un bon matelas sur Nîmes et Toulouse qui devrait nous éviter le pire. Il nous faut donc nous battre afin d'éviter les barrages. Dans cette optique il sera important, pour le moral, de bien repartir à Lorient (Lyon peu importe) avant de prendre impérativement des points face à Toulouse (qui sera le 3ème match donc le plus difficile physiquement de la semaine) et Amiens.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Déc, 2019 12:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28215
Has thanked: 1038 times
Been thanked: 265 times
LAVIGUE a écrit:
Je persiste a dire qu'il manque deux ou trois joueurs de caractère dans cette équipe.

Comme, il manque un patron dans l axe pour conseiller les jeunes et les rassurer.

Reims est pas génial a voir jouer, mais ils ont des défenseurs de ligue 1 et surtout Yunis Abdelhamid qui est pour moi l un des meilleurs centraux de ligue1, avec un joueur comme ça, on pourrait voyager plus sereinement.

Nos concurrents vont se renforcer, a nous de faire aussi un ajustement, c est vital pour le club .En continuons avec les mêmes, la poule retour a l extérieur sera pareil.

Le Mercato hivernal ressemble plus souvent à un flop qu'à une renaissance .
Pas de panique !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Déc, 2019 12:42 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LAVIGUE a écrit:
Je persiste a dire qu'il manque deux ou trois joueurs de caractère dans cette équipe.

Comme, il manque un patron dans l axe pour conseiller les jeunes et les rassurer.

Reims est pas génial a voir jouer, mais ils ont des défenseurs de ligue 1 et surtout Yunis Abdelhamid qui est pour moi l un des meilleurs centraux de ligue1, avec un joueur comme ça, on pourrait voyager plus sereinement.

Nos concurrents vont se renforcer, a nous de faire aussi un ajustement, c est vital pour le club .En continuons avec les mêmes, la poule retour a l extérieur sera pareil.



Je partage ton point de vue. Il manque des joueurs d'expérience dans ce groupe. La défense centrale notamment est dépourvue d'un véritable patron, d'un mec qui aurait 200 matches de haut niveau au compteur. Avec un mec comme Morel (puisqu'il en était question cet été) derrière on aurait très certainement 3-4 points de mieux et beaucoup de sérénité en plus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Déc, 2019 13:18 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2360
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 72 times
Been thanked: 140 times
Insolite: si on faisait une carte de France avec les équipes qu’on a battues et celles qui nous ont battues, on aurait une carte de France avec en vert grand est et bourgogne franche comté / en rouge tout le pourtour méditerranéen ainsi que paris et hauts de France. Toutes les autres zones en jaune pour les équipes avec qui on a fait nul. Une seule exception à la carte: angers, lieu de notre hold up, ça aurait dû être en jaune aussi.

Hasard ou coïncidence, je ne crois pas...

Peut être que les équipes de sudistes qui truquent ne nous réussissent pas, celles plus franches du collier nous conviennent mieux. Je n’ai pas d’autres explications... :P


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Déc, 2019 13:23 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Raddovabec a écrit:

Sur l'ensemble de la poule aller, Mendy et Lasne restent les grosses erreurs de recrutement.



On ne peut pas dire que ce soit une erreur de recrutement, car sur le papier ce sont de bons joueurs qui ont des spécificités qui plaisaient au coach et au recruteur, maintenant avant de recruter on ne peut pas savoir avec quel état d'esprit ils vont vivre leur passage en terre bretonne. D'ailleurs il semble que Lorenzi avait des doutes puisque pour l'un c'est un prêt d'un an sans option d'achat et pour l'autre un contrat d'un an... C'est donc pour Lasne un essai d'un an et pour Mendy un prêt permettant de combler au mieux un manque en attendant que l'on puisse acheter un bon avant-centre.

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Déc, 2019 13:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26350
Localisation: PariS13
Has thanked: 350 times
Been thanked: 724 times
@Kim
Explication non comprise :) , est-ce que Monaco ou Montpellier ont eu besoin de truquer pour nous mettre une branlée? je ne crois pas.
Hier on pouvait plutôt croire que nos défenseurs ont truqué le match pour perdre ^^

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Déc, 2019 13:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26350
Localisation: PariS13
Has thanked: 350 times
Been thanked: 724 times
pisse-tiede a écrit:
D'ailleurs il semble que Lorenzi avait des doutes puisque pour l'un c'est un prêt d'un an sans option d'achat et pour l'autre un contrat d'un an... C'est donc pour Lasne un essai d'un an et pour Mendy un prêt permettant de combler au mieux un manque en attendant que l'on puisse acheter un bon avant-centre.


Pour Lasne c'est l'inverse non? 1 an et option si maintien, c'est plutôt lui qui a été prudent il me semble. Ou alors j'ai mal lu.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Déc, 2019 13:36 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Juil, 2019 13:34
Messages: 1166
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
PS13 a écrit:
pisse-tiede a écrit:
D'ailleurs il semble que Lorenzi avait des doutes puisque pour l'un c'est un prêt d'un an sans option d'achat et pour l'autre un contrat d'un an... C'est donc pour Lasne un essai d'un an et pour Mendy un prêt permettant de combler au mieux un manque en attendant que l'on puisse acheter un bon avant-centre.


Pour Lasne c'est l'inverse non? 1 an et option si maintien, c'est plutôt lui qui a été prudent il me semble. Ou alors j'ai mal lu.


Et çà ne veut pas dire non plus qu'il restera, si Brest se maintient en ligue 1, ce n'est qu'une option, s'il est performant..., pour l'instant c'est mi-figue, mi-raisin. En gros ce n'est pas un joueur extraordinaire comme on a pu nous le vendre...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Déc, 2019 13:41 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2360
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 72 times
Been thanked: 140 times
PS13 a écrit:
@Kim
Explication non comprise :) , est-ce que Monaco ou Montpellier ont eu besoin de truquer pour nous mettre une branlée? je ne crois pas.
Hier on pouvait plutôt croire que nos défenseurs ont truqué le match pour perdre ^^


Ok, j’ai pas d’explications rationnelles en fait :wink:

Mais n’empêche que mon histoire de carte est véridique!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Déc, 2019 13:49 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3879
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
Bon rien de neuf on a encore pris une belle branlée chez loulou dommage de finir sur une mauvaise note mais globalement c est positif ...
Bonnes fêtes à tous


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Déc, 2019 13:57 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4626
Has thanked: 53 times
Been thanked: 71 times
On pourrait aussi tout simplement dire qu'on s'est plutôt bien comportés sur les matchs de "notre" championnat et/ou à domicile pour des équipes de milieu de tableau.
Allons nous continuer ainsi, janvier sera un mois clef.
Evidemment il y a le paramètre blessure et la loterie mercato.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 332 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Montpellier / Stade Brestois 29 [Match et après-match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Torr-revr

220

10061

Lun 06 Mai, 2013 21:29

Peinard Bed Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Lavallois-Stade Brestois 29] avant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

robin des bois

155

12182

Ven 04 Déc, 2015 0:21

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Saint Etienne-Stade Brestois] Avant match - Après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

LAVIGUE

297

21296

Mer 21 Aoû, 2019 13:39

fabrizio del dingo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO