allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 98  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 24 Avr, 2015 23:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14069
Localisation: Lambé
Has thanked: 360 times
Been thanked: 767 times
Faudrait que le groupe prenne les clés du camion parce que rouquin est dépassé...Une victoire coute que coute a Creteil s'impose, celle la, faut aller la chercher avec ses trips, c'est un tournant decisif :!: J espere que toutes les gouailles que je connais en region parisienne seront presentes...Commisaire et toute la clique a Duvauchel :idea: Bizouille a tous :wink:

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2015 0:27 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Sam 19 Sep, 2009 2:32
Messages: 952
Localisation: Brest
Has thanked: 5 times
Been thanked: 10 times
J'y crois pas non plus, mais sait-on jamais une victoire à Créteil...Je vais essayer d'aller voir le match en tous cas, jamais mis les pieds mais çà mérite!

Sinon, ca a peut-être déjà été dit, mais bon constat de Queguiner sur le site du Stade :

Sur ces 15 années, avez-vous des regrets particuliers ?
Le seul est qu’en 15 ans les infrastructures du Stade Brestois n‘ont pas évolué. Certes, il y a eu des travaux à Francis-Le Blé, mais ce sont des tribunes provisoires. Pour comparer au monde de la voile, le club a l’équipage mais pas le bâteau… Malgré la volonté des présidents successifs, c’est un vrai problème, à la fois politique et économique. Je ne reproche rien à personne mais c’est l’éternel problème du club. Ce qui me déplaît c’est que nous avons eu beaucoup de promesses et, années après années, rien n’a été fait…

Vous auriez une idée pour que cela avance ?
Je pense que la CCI de Brest devrait prendre en charge un outil de communication comme le club de football de la ville. Le football à Brest, ce sont environ 22 événements sportifs chaque année, qui bénéficient d’une forte médiatisation. Même en Ligue 2, nous sommes parmi les clubs les plus diffusés sur beIN Sports et Eurosport. Quel événement peut se targuer d’avoir autant de retombées en terme d’images au niveau régional et national ? Le monde économique a également besoin de ça pour vanter les attraits de notre territoire. La CCI pourrait accompagner le club et rentrer dans un projet d’investissement pour la notoriété de notre pointe Bretagne.

"Je ne reproche rien à personne" : Queguiner 1 - Bouclette 0 :)
Bon c'est facile, mais au moins c'est dit, car à Brest, c'est tellement une habitude que personne n'en parle à part les supporters...

http://www.sb29.com/itw-de-claude-quegu ... guiner.php

_________________
Gargamel n'est plus à la FFF, ouf..il est à la FIFA, ah merde!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2015 0:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kalif a écrit:
J espere que toutes les gouailles que je connais en region parisienne seront presentes...Commisaire et toute la clique a Duvauchel :idea: Bizouille a tous :wink:


Présent évidemment Kalif ! Ca fait 2 mois que j'ai posé ma journée au taf Cweiteil - Brest en L2 reste un must indémodable et en plus il y aura de l'enjeu 8)

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2015 0:54 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Sep, 2009 12:57
Messages: 3593
Localisation: S'rnant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
BZH29200 a écrit:
Nico_29 a écrit:
BZH29200 a écrit:
On n'est pas prête

Je me disais aussi...

ça te plait je vois :lol:

Je n'aime pas les guingampais, donc je ne t'aime pas :)

_________________
kentin29:JEUNE JET D'AIL / saint maritain / capacibilitées
EdenBastos29:se reposer sur ses l'ornière
marcello/BZH29200: son ego sans trique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2015 11:22 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4151
Has thanked: 14 times
Been thanked: 70 times
Franchement la montée c'était plus qu'ouvert cette année...même avec une hypothétique progression en terme de niveau de jeu (calamiteux depuis la trêve) et de résultat, ça ne sera probablement pas la remontée.

Après consultation des calendriers pour moi c'est mort, Brest a le calendrier le plus dur, ensuite GFC Ajaccio a un calendrier mi-figue mi-raisin mais à 6 points d'avance sur 5 matchs, et Angers a clairement le calendrier le plus tranquille avec pas mal d'équipes sans objectif et 3 matchs à la maison.

Les carottes sont cuites ! Et quand on voit que Brest n'à que 3 points de retard avec un parcours d'équipe qui lutte pour le maintien depuis la trêve, y a de quoi se les bouffer d'un point de vue arithmétique...d'un point de vu football, rien à dire, Brest mérite pas de monter avec une équipe aussi faible et chiante à regarder. Une purge.

_________________
Ici c'est Guipavas !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2015 11:47 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3870
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 28 times
Certainement .........mais va dire ça à SOCHAUX ce matin ......ils jouent peut être bien mais pour eux c'est bel et bien mort !!!
Et mardi ça sera vrai pour une autre équipe ... reste à savoir qui


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2015 12:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 27757
Has thanked: 1005 times
Been thanked: 250 times
WHITE AND BLACK a écrit:
Franchement la montée c'était plus qu'ouvert cette année...même avec une hypothétique progression en terme de niveau de jeu (calamiteux depuis la trêve) et de résultat, ça ne sera probablement pas la remontée.

Après consultation des calendriers pour moi c'est mort, Brest a le calendrier le plus dur, ensuite GFC Ajaccio a un calendrier mi-figue mi-raisin mais à 6 points d'avance sur 5 matchs, et Angers a clairement le calendrier le plus tranquille avec pas mal d'équipes sans objectif et 3 matchs à la maison.

Les carottes sont cuites ! Et quand on voit que Brest n'à que 3 points de retard avec un parcours d'équipe qui lutte pour le maintien depuis la trêve, y a de quoi se les bouffer d'un point de vue arithmétique...d'un point de vu football, rien à dire, Brest mérite pas de monter avec une équipe aussi faible et chiante à regarder. Une purge.


Quand je pense qu'on dit de nos joueurs qu'ils sont démobilisés,qu'ils ont déjà baissé les bras :shock: :roll: !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2015 12:16 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4151
Has thanked: 14 times
Been thanked: 70 times
La motivation des joueurs est naturelle, il touche des salaires que je ne toucherai jamais dans ma vie...pour jouer au foot. Y a pire :roll:

Si ils sont pas motivés, c'est gravissime. Moi je suis téléspectateur, observateur, je livre mon impression sur cette fin de saison, point barre. Et je dois dire que je m'emmerde énormément à regarder le Stade Brestois...j'imagine pour le mec qui en à rien à cirer de cette équipe :shock:

_________________
Ici c'est Guipavas !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2015 12:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On saura mardi ... Imaginons une victoire à Créteil , quasiment assuré du maintien depuis hier soir , et une défaite d'Angers à Troyes qui voudra assurer définitivement sa montée à la maison . On repasse troisième à 4 journées de la fin :sm3: A l'inverse des résultats contraires et là on n'aura plus que nos yeux pour pleurer ... Mais malgré tout j'ai encore envie d'y croire :sm2:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2015 12:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Je n'y crois plus.............................mais j'espère quand même. :mrgreen:

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2015 13:04 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Mar 04 Sep, 2007 13:17
Messages: 1261
Localisation: Bègles
Has thanked: 2 times
Been thanked: 5 times
Idem. Mon dernier espoir c’est le match Troyes-Angers, Troyes a perdu et une équipe comme Troyes qui marche bien ne perds pas deux fois d’affilé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2015 13:04 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6925
Has thanked: 0 time
Been thanked: 93 times
Dupont n'a-t-il pas dit, avant le match contre VA, qu'il était dèjà très content que le Stade Brestois soit toujours quatrième. :shock:

Les joueurs ont sûrement apprécié. Yvon Kermarec aussi je suppose ...

C'est dire comme il croit en son équipe et comme sa motivation est grande.

Ca vous fait sourire. Moi oui. :wink:
Soit Alex est à côté de ses pompes, soit il se fout bien de notre g.... Un peu des deux à la fois. Sans doute ... :?

Si Brest ne monte pas, ce ne sera pas la faute à "pas de chance". Ca, au moins, on en est sûr. :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2015 13:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26245
Localisation: PariS13
Has thanked: 348 times
Been thanked: 700 times
C'est toujours possible mais un peu rien à cirer pour dire à quel point cette équipe/coach sont emmerdants, surtout qu'en se basant sur ce qui s'est déjà passé et l'historique Dupont il y a de grandes chances que ça donnerait une courte possible bonne période avec tout sur l'énergie voire enthousiasme si c'est encore possible puis de la bouillie de foot immangeable à passer du temps à courir derrière le ballon faute d'aligner plus de 3 passes.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2015 15:04 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 17 Aoû, 2010 16:26
Messages: 677
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il reste un "Jocker " très important à NOTRE équipe , que personne ne souligne pour l'instant mais qui aura JE CROIS une capitale importance ,lors de notre rencontre lors de la réception de Troyes.

oui ,cela pourrait être décisif par rapport à Angers : Notre Goal Average actuel ! si il est maintenu .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2015 15:47 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 26 Mai, 2008 17:14
Messages: 372
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
De retour de Corse....un supporter d Ajaccio (du gazélec) me disait que la meilleure équipe qu ils ont vu jouer chez eux ç est le stade brestois...!!!! Ils comprennent pas notre surplace...et nous alors !!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Croyez vous la montée possible?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Le prez

56

4352

Mar 12 Avr, 2005 23:16

franchute Voir le dernier message

Pas de nouveau message Croyez-vous au maintien ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Lorenzo29

73

7293

Lun 30 Mar, 2009 23:49

PIERRO le Finistérien Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Vous croyez quoi ?

ben56

11

1026

Mar 15 Juin, 2004 18:15

diouk Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO