allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6096 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 377, 378, 379, 380, 381, 382, 383 ... 407  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 20 Avr, 2023 13:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17551
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Et lui, il respecte les gens!?

Tu as oublié ses paroles? GAD, traverse la rue, costume…

Tu récoltes ce que tu sèmes

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 20 Avr, 2023 14:20 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28367
Has thanked: 1052 times
Been thanked: 275 times
Je ne sais s'il respecte les gens et quoiqu'il en soit il est élu, représentant des français.

Je répète : va apprendre à ton/vos gosse (s) à respecter l'autorité quelle qu'elle soit quand tu défends ce genre de comportements.

Tu as le même discours pour les insultes dans les tribunes ?
"Fils de pute", "va niquer tes morts".....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 20 Avr, 2023 14:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17551
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Il est élu par le peuple ( le moins pire des mauvais) il est sensé montrer l’exemple, pour ma part il ne le fait pas…. Le respect ça se gagne.
Avant de respecter la fonction, je vois si l’homme est respectable, il insulte autant les gens, avec ses paroles, sa façon dédaigneuse lorsqu’il parle des « petites gens »
De part mon éducation, je ne l’insulterai pas mais je peux comprendre que certains le fassent.

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 20 Avr, 2023 14:59 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28367
Has thanked: 1052 times
Been thanked: 275 times
Je comprends mieux certains discours vis à vis des flics ou profs.
Dès que l'on n'est pas d'accord, on se donne tous les droits....

Personnellement, je n'aime pas l'homme ni ce qu'il dégage mais je considère que sa fonction devrait le préserver de comportements animaux et inconséquents,à fortiori de personnes qui lui reprochent un manque d'empathie, de bienveillance et je ne sais quoi d'autre......

Ce pays n'est probablement pas tiré par le haut par nos élus mais il est tiré par le bas par ces comportements de soixantenaires racailloux .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 20 Avr, 2023 18:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11757
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 299 times
Triskel a écrit:
Fallait pas s’attendre à autre chose, il fait tout passer avec le 49.3 avec son pantin de Borne et après il vient se pavaner devant les Français !


Non mais faut arrêter ce sketch du "il a utilisé le 49.3"
Ce truc est dans la constitution et comme il n'a pas de majorité il l'utilise. Je ne vois pas où est le problème puisque ce sont les règles en vigueur. Tout le monde feint d'être surpris, il faut arrêter l'hypocrisie. Ils vont faire comment les Melenchon, Le Pen ou Roussel si ils sont élus. Ils feront pareil parce que personne n'aura plus de majorité maintenant dans ce pays.
Il faudrait changer les règles mais pour le faire il faut la majorité des 3/5ème, on va tourner en rond.
Le seul truc où il y a consensus, c'est quand il y a proposition de diminuer le nombre de parlementaires.
Tout le monde est d'accord pour dire non


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 20 Avr, 2023 18:44 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5426
Has thanked: 321 times
Been thanked: 185 times
Pour ça que pour moi le vrai clivage ce n'est plus droite / gauche.

L'avenir nous le dira, mais pour moi le vrai clivage c'est : appartenance à l'union européenne + Otan, ou pas. A ce propos, c'est le tabou total. Les représentants politiques qui portent ces orientations géo-politiques sont invisibilisés.

Rester dans le giron des états unis parce qu'un monde tendu militairement se profile ? Je ne crois pas que ce soit le bon choix. Qui a pété le Nordstream ? Si sensément la guerre c'est uniquement contre les Russes, qui voit son économie en péril ? L'europe ! Toute l'europe prend une claque dans cette guerre. Merci la coopération internationale au sein de l'Otan. Qui a pété le Nordstream ? Qui fait dysfonctionner une ancienne place forte de la diplomatie mondiale ? De quel moule sortent ces "young leaders" décomplexés ?

Le bon positionnement de la france pour moi c'est le non alignement, et retrouver sa souveraineté, totale. Cela aura un impact sur les choix de gestion de l'état et sur la société toute entière. Choisir le non alignement et redevenir un vrai pays, comme avant. Pour moi sur le long terme, c'est le meilleur choix.

Car ce serait une erreur pour moi de se couper des relations internationales avec les pays qui veulent se dédollariser. Pourquoi se couper d'eux ? Parce que des entités autres que le peuple français décident là ou nous vivons ? Mais ce sont les gens qui vivent en France qui doivent décider de leur avenir...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 20 Avr, 2023 21:55 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3641
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 50 times
Masscut a écrit:
Pour ça que pour moi le vrai clivage ce n'est plus droite / gauche.

L'avenir nous le dira, mais pour moi le vrai clivage c'est : appartenance à l'union européenne + Otan, ou pas. A ce propos, c'est le tabou total. Les représentants politiques qui portent ces orientations géo-politiques sont invisibilisés.

Rester dans le giron des états unis parce qu'un monde tendu militairement se profile ? Je ne crois pas que ce soit le bon choix. Qui a pété le Nordstream ? Si sensément la guerre c'est uniquement contre les Russes, qui voit son économie en péril ? L'europe ! Toute l'europe prend une claque dans cette guerre. Merci la coopération internationale au sein de l'Otan. Qui a pété le Nordstream ? Qui fait dysfonctionner une ancienne place forte de la diplomatie mondiale ? De quel moule sortent ces "young leaders" décomplexés ?

Le bon positionnement de la france pour moi c'est le non alignement, et retrouver sa souveraineté, totale. Cela aura un impact sur les choix de gestion de l'état et sur la société toute entière. Choisir le non alignement et redevenir un vrai pays, comme avant. Pour moi sur le long terme, c'est le meilleur choix.

Car ce serait une erreur pour moi de se couper des relations internationales avec les pays qui veulent se dédollariser. Pourquoi se couper d'eux ? Parce que des entités autres que le peuple français décident là ou nous vivons ? Mais ce sont les gens qui vivent en France qui doivent décider de leur avenir...

Tout à fait d'accord. Bientôt UVDL va exploser en vol et peut-être l'UE corrompue et incompétente idem.
https://youtu.be/O37Rp7Zm678

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 21 Avr, 2023 6:55 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5426
Has thanked: 321 times
Been thanked: 185 times
La peste ou le cholera.

Le comble c'est qu'en plus ils ont tout fait pour nous piquer de force, femmes enceintes et petiots compris. Piquer les gens alors qu'on ne savait pas du tout ce contre quoi on se battait.

Intéressantes les explications du professeur Sabatier.

Surprenante l'intervention de la championne d'éloquence, mise au silence des champions de Macron.

71 milliards d'achats contractés par UVDL, sans que l'on puisse avoir accès au contrat. Pour acheter du produit qui potentiellement va déclencher des cancers.

Marché de l'énergie en Europe = corruption. Comment on se fait saigner.

UE = aspirateur à argent du contribuable pour cosmonautes fiscaux.

Etats Unis d'Europe n'ont plus aucune raison d'exister, ni même de considérer les USA de Biden comme un partenaire fiable. La prochaine fois que l'USS Kearsarge veut faire escale à Brest on fait quoi ? On se renseigne sur leurs objectifs militaires ou pas ?

Bonne journée :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 21 Avr, 2023 7:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
et c'est pas fini concernant l'UE, dans 2 ou 3 ans, on va vous facturer la moindre particule de CO2 émise, avec ton chauffage (même si celui-ci est électrique et donc nucléaire) ou ta voiture (même si Hybride), du délire.
je ne vois pas de salut.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 21 Avr, 2023 12:44 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3277
Localisation: aix en provence
Has thanked: 335 times
Been thanked: 199 times
:D Je vois que la "vision" unique prolifere sur ce topic......
et pourtant la sortie de l'europe (qui certes a ete assez mal realisée.......enfin meme pas , la construction fut bonne mais on a juste oublié qu'il ne fallait pas s'arreter a une construction seulement "economique " trop liberale et trop capitalistique (a la main "americaine" en effet....) )
la sortie de l'europe (le bouclier allemand et des pays dont l'endettement n'est pas le notre ne suffisant plus ) donc.... qui entrainera la flambée des taux et un effondrement de notre systeme, avec un appauvrissement generalisé pour les francais....
a vous entendre vivement 2027 et l'arrivée d'un extreme (de gauche ou de droite......plutot de droite puisque la France est un pays plutot a droite et en tous cas "centralisateur" et "reactionnaire") au pouvoir.....
vous allez vous regaler !!!!! une France et des francais avec 800 euros de retraite et tous au SMIC quel bonheur egalitaire !!!! :sm3: (ah non ....c'est vrai , on peut faire confiance au plus "malins" pour tirer leur epingle du jeu)
nous n'echapperons a rien ..........alors le "deshonneur" des extremismes en plus .....ma foi pourquoi pas.
Ceci etant juste ma vision car je crois en effet que l'Histoire "parlera" malheureusement pour vous.....ce sera sans moi :arrow:
esperons que le Stade gagne ce WE........c'est plus important :sm3: :sm3:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 21 Avr, 2023 12:53 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28367
Has thanked: 1052 times
Been thanked: 275 times
Excellent Zazou !
Je ne voulais pas m'user sur ce sujet avec les Asselineau du forum,Monsieur 0,92% aux élections de 2017....
100% d'accord !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 21 Avr, 2023 13:06 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3277
Localisation: aix en provence
Has thanked: 335 times
Been thanked: 199 times
ne t'inquietes pas .....moi je ne m'userai aucunement......ils peuvent (a juste titre) exprimer leurs opinions , je n'essayerai meme pas d'y repondre pour essayer de les convaincre car je ne possede aucune "verités" dans ma besace.
c'etait juste un ressenti (j'espere qd meme que certains ici le partage.......au moins toi je vois :D Merci!!!)
rien de plus......


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2023 6:55 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3641
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 50 times
En attendant, l'on peut vérifier l'état de la démocratie dans notre pays.
@AGG : En quoi l'OTAN est une bonne chose pour toi et ton pays ? En quoi l'UE est une bonne chose pour toi ?
@ Zazou : Idem que pour AGG.
Asselineau est critiquable mais a tout de même autre chose pour lui que nos politicards droite et gauche confondues. Concernant MLP et le RN, ils n'ont plus rien d'extrême, comme Meloni et ses copains, ces gens là veulent le pouvoir pour les bons postes. Nous devenonns les petits soldats et serviteurs du capitalisme sauvage made in USA.

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2023 6:55 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3641
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 50 times
En attendant, l'on peut vérifier l'état de la démocratie dans notre pays.
@AGG : En quoi l'OTAN est une bonne chose pour toi et ton pays ? En quoi l'UE est une bonne chose pour toi ?
@ Zazou : Idem que pour AGG.
Asselineau est critiquable mais a tout de même autre chose pour lui que nos politicards droite et gauche confondues. Concernant MLP et le RN, ils n'ont plus rien d'extrême, comme Meloni et ses copains, ces gens là veulent le pouvoir pour les bons postes. Nous devenonns les petits soldats et serviteurs du capitalisme sauvage made in USA. :sm1:

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2023 7:16 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3641
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 50 times
UVDL non élue.
Image

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6096 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 377, 378, 379, 380, 381, 382, 383 ... 407  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message mise au point de Coco

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Eldirlo

78

12545

Sam 05 Juin, 2010 20:42

icna Voir le dernier message

Pas de nouveau message Auriac, la mise au point

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

JR29

40

5268

Mer 05 Oct, 2005 19:19

peruk Voir le dernier message

Pas de nouveau message CALAIS-BREST Mise au point.

e

4

1666

Sam 25 Mar, 2006 10:56

e Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO