allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6096 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296 ... 407  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 01 Fév, 2017 0:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15487
Has thanked: 445 times
Been thanked: 315 times
Elle avait prévenu la Rachida. Redoutable la brunette.
Pour paraphraser un auteur sulfureux, Elle est de la trempe de ceux qui font sauter leur parti, quitte à sauter avec


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Fév, 2017 0:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12559
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
Merde,je m'étais bien planté....!
Image

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Fév, 2017 4:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Fillon c'est Sarthois dans la caisse. Digne successeur de Sarkozy.

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Fév, 2017 13:35 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Aoû, 2012 20:22
Messages: 749
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Concernant le revenu universel:

population française: 67 000 000

21,5% < 18 ans: 600€ donc:

14 405 000 x 600 = 643 000 000€/mois
= 7 716 000 000/an

78,5% 18 ans et +: 800€ donc:

52 595 000 x 800 = 42 076 000 000/mois
= 504 912 000 000

511 milliards d'€ de dépenses par an.

Le but du jeu est donc de supprimer toutes les autres aides:
- Allocations chomage, familiale, RSA, etc ... TOUTE (même la retraite).
Tout cela constitue ... 33% du PIB annuel de la France actuellement:
3 040 milliards (pour le PIB) C'est énorme et les dépenses par an dans les aides financiers s'élèvent à ... 1 009 milliards d'€ par an ...
Pour faire simple:
- économie de 500 milliards d'€/an = baisse des cotisations dans nos salaires = augmentation de l'emploi car plus d'argents à investir = croissance économique = plus d'argents dans les caisses des entreprises et ainsi de suite ...
L'idée est juste ingénieux et je ne comprends pas comment on n'a pas fait pour ne pas y penser avant.
Le soucis ... Ben on est en France. Et le français moyen il va se contenter de son revenu universel et point bar. Il va faire des gosses à tout va pour soutirer le revenu universel de ses gosses. Bref, en France ça ne marchera malheureusement pas à moins que notre mentalité change.

Je vous invite à venir voir la vidéo suivante (à partir de 1:45) qui changeront l'avis de certains sur le natif de saint renan :mrgreen:
http://www.konbini.com/fr/tendances-2/f ... oit-hamon/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Fév, 2017 14:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11458
Localisation: Paris
Has thanked: 170 times
Been thanked: 208 times
http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/07/20/les-deputes-rejettent-le-controle-de-leur-frais-professionnels_1736174_823448.html

Citation:
L'adoption de cette proposition aurait, il est vrai, impliqué que les parlementaires fournissent à l'administration fiscale des justificatifs de leur frais pour qu'll puisse déterminer ce qui devait - ou non - échapper à l'impôt sur le revenu. Ils n'en voulaient pas et l'ont fait savoir en votant contre en séance.


La corruption... ce sont des comptes à l'étranger.... faut-il le rappeler....

Citation:
Le reste de la gauche soit s'est abstenu - écologistes et Front de gauche -, soit n'a pas pris part au vote dans le cas des radicaux de gauche.
Les députés UMP se sont prononcés très largement contre l'amendement. Six ont voté pour : Georges Fenech (Rhône), Nathalie Kosciusko-Morizet (Essonne), Pierre Morel-A-L'huissier (Lozère), Fernand Siré (Pyrénées-Orientales), Thierry Solère (Hauts-de-Seine) et Dominique Tian (Bouches-du-Rhône).
Les centristes, à l'inverse, se sont tous prononcés pour l'amendement "transparence", soutenu par le président du groupe UDI, Jean-Louis Borloo.
Les deux députés du Front national, non inscrits, Marion Maréchal-Le Pen (Vaucluse) et Gilbert Collard (Gard), ont voté pour l'amendement.


Le front de gauche s'est abstenu... Pas grave... Juste une histoire de comm... Une cuillerée d' antiparlementarisme pour le Front!

A qui profite le crime? Au Front National et à ceux qui le font monter... le 1er tour faisant office de second tour... Le frère Macron (le préféré de Hollandouille) , le Frère Merlenchon... Hamon, j'y crois pas...

Bref la gauche a toujours joué la carte du front...

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Fév, 2017 18:28 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Jeu 21 Mai, 2015 20:34
Messages: 171
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
WinstonRed a écrit:
Concernant le revenu universel:

population française: 67 000 000

21,5% < 18 ans: 600€ donc:

14 405 000 x 600 = 643 000 000€/mois
= 7 716 000 000/an

78,5% 18 ans et +: 800€ donc:

52 595 000 x 800 = 42 076 000 000/mois
= 504 912 000 000

511 milliards d'€ de dépenses par an.

Le but du jeu est donc de supprimer toutes les autres aides:
- Allocations chomage, familiale, RSA, etc ... TOUTE (même la retraite).
Tout cela constitue ... 33% du PIB annuel de la France actuellement:
3 040 milliards (pour le PIB) C'est énorme et les dépenses par an dans les aides financiers s'élèvent à ... 1 009 milliards d'€ par an ...
Pour faire simple:
- économie de 500 milliards d'€/an = baisse des cotisations dans nos salaires = augmentation de l'emploi car plus d'argents à investir = croissance économique = plus d'argents dans les caisses des entreprises et ainsi de suite ...
L'idée est juste ingénieux et je ne comprends pas comment on n'a pas fait pour ne pas y penser avant.
Le soucis ... Ben on est en France. Et le français moyen il va se contenter de son revenu universel et point bar. Il va faire des gosses à tout va pour soutirer le revenu universel de ses gosses. Bref, en France ça ne marchera malheureusement pas à moins que notre mentalité change.

Je vous invite à venir voir la vidéo suivante (à partir de 1:45) qui changeront l'avis de certains sur le natif de saint renan :mrgreen:
http://www.konbini.com/fr/tendances-2/f ... oit-hamon/



La CMU va sauter aussi ou p'tet uniquement la CMU C. 720 € est le plafond pour une personne seule pour l'obtenir.
Du coup, je pense qu'il y aura encore plus de misère avec son revenu universel ! Les gens pauvres vont mourir plus vite et hop, fini le chômage !

Malin le gus !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Fév, 2017 19:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Hamon ferait sauter la CMU :?: :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Fév, 2017 21:49 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Jeu 21 Mai, 2015 20:34
Messages: 171
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
Hamon ferait sauter la CMU :?: :lol:


Il promet 800 Euros de revenu minimum, donc la CMU ou CMU/C devrait sauter, ou être moins avantageuses si le plafond de 720 Euros n'est pas augmenté. C'est pour ça que je dis que le hamon est malin même si je ne vais pas voter pour lui ! Mais bon, va y avoir des dérogations pour certains, j'imagine...

Suis bénéficiaire de la CMU et CMU/C. Suis pas du genre à en profiter. Quand il me faut des Dafalgans ou bien un sirop contre la toux, je ne vais pas aller voir le toubib, je vais directement à la pharmacie.
En ce moment, j'ai pas mal de soins avec mon dentiste et il me raconte que pas mal de personnes à la CMU se comportent comme des m*rdes avec sa corporation, donc il est devenu très méfiant et demande toujours à voir les justificatifs, sinon le patient paye. S'il n'a pas de sous, il ne le soigne pas ! Pas plus tard que lundi il m'a raconté qu'une personne voulait des soins gratos car elle était à la CMU. Cette personne n'avait ni carte Vitale ni justificatif de sa CMU. Il lui a tout simplement dit qu'elle devrait payer ou de revenir avec les justificatifs...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Fév, 2017 22:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Ton honnêteté est tout à ton honneur. Je crains cependant que les comportements comme le tien ne soit que minoritaires. Connaissant du monde dans le médical dans ma région pas si loin de la côte d'azur, j'ai écho d'abus manifestes, et de tentatives de fraudes extrêmement nombreuses. Je passe sur les fraudes elles aussi très nombreuses, certains pros de la santé n'ayant que foutre de savoir qu'ils soignent un cousin du moment que l'argent tombe.
Pour en revenir à Hamon, il n'aura qu'à modifier les plafonds.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Fév, 2017 23:25 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Jeu 21 Mai, 2015 20:34
Messages: 171
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
Ton honnêteté est tout à ton honneur. Je crains cependant que les comportements comme le tien ne soit que minoritaires. Connaissant du monde dans le médical dans ma région pas si loin de la côte d'azur, j'ai écho d'abus manifestes, et de tentatives de fraudes extrêmement nombreuses. Je passe sur les fraudes elles aussi très nombreuses, certains pros de la santé n'ayant que foutre de savoir qu'ils soignent un cousin du moment que l'argent tombe.
Pour en revenir à Hamon, il n'aura qu'à modifier les plafonds.


Modifier les plafonds mais que pour certains, ses potentiels électeurs, je pense...

J'avoue que 800 Euros de revenus minimums est un plus mais faudrait un minimum de contrepartie. Actuellement, je touche l'ASS, soit une moyenne d'environ 495 Euros (moins 300 Euros de charges fixes) par mois et c'est très dur. Si je dois faire une grosse réparation sur ma voiture, serais dans la m*rde ! Là où j'habite, l'énorme majorité des bénéficiaires des minimums sociaux n'ont pas de voiture, d'ailleurs soit ils n'ont jamais eu de permis de conduire ou bien ils se les sont faits retirer pour alcool ou autres c*nneries au volant. Une bonne partie dépense leur allocs en clopes et en alcool et pizzas, sans oublier le tabac rigolo ! Y en a plein qui se plaignent de ne pas avoir grand chose mais ne connaissent pas leur chance de ne pas avoir de frais de voitures...
Même un revenu universel à 650/700 Euros serait un plus, pour ce qui est de mon cas, mais hors de question de rester oisif. Faudrait que les bénéficiaires fassent quelque chose pour les personnes agées, et/ou les enfants et/ou l'entretien du quartier, suivant leur condition physique, bien sûr.


Là, même avec mes 495 Euros de ressources en moyenne par mois, j'aimerais bien aider quelques personnes à l'utilisation de l'informatique. Mon tarif ? Des gateaux secs, même des P'tits Beurres premier prix ! C'est ce que je pratique pour certains voisins de mon quartier, la plupart du temps les anciens ou ceux qui sont réticents à l'informatique.
S'il y a des personnes de la rive droite (pas trop loin de Quéliverzan, histoire que je puisse venir à pieds pour ne pas gréver mon maigre budget gasoil) intéressées, me faire signe par message privé. Attention, suis sympa mais je n'aime pas être pris pour un c*n !
J'ai été bénévole dans une association durant 6 ans mais j'ai arrêté car trop loin de chez moi.
Cela concerne des personnes qui ont du mal à utiliser l'outil/loisir informatique, pas celles qui se débrouillent bien ! Ne serait-ce que pour savoir copier/coller/couper/créer un fichier/dossier ; ranger/classer/sauvegarder ses photos après les avoir transférées sur l'ordi par exemple, ou créer son adresse email et ses differents comptes dans les administrations (lorsque la personne crée/tape son code secret, je me retourne tout le temps). Le petit dépannage est aussi dans mes cordes, que ce soit un plantage du système d'exploitation ou problème hardware.


Désolé si la fin de mon post est hors sujet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 02 Fév, 2017 0:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Mouais les idées économiques fortes dans un tel contexte semblent incontrôlables...
Comme la taxe tobin... 30 ans de débats et ça va faire psschiiit... ?

À moins de décision au niveau du continent je sais pas comment croire des propositions de n'importe quel candidat...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 02 Fév, 2017 0:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 02 Fév, 2017 1:01 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La taxe Tobin, ah ah ah, excellent ca aussi, tant vantée par les mêmes qui veulent imposer une mondialisation sans foi ni loi.

Apres, la prime à la glandouille universelle, ca reste le délire d'un candidat qui plafonnera à 12-14% dans le meilleur des cas avant de retourner dans les poubelles de l'histoire.
Quoi que, avec la presse subventionnée et la justice "indépendante", il pourrait se retrouver seul en lice au premier tour.
Car au final, si j'ai bien pigé le truc, personne ne remet en cause l'embauche de membres de sa famille par fion, mais plutot le travail non accompli par sa femme, c'est bien ça? Du coup, l'équipe au pouvoir depuis plus de quatre ans devrait logiquement être la prochaine a se retrouver la tete sur le billot.
Quid du "front républicain" apres ce qui s'annonce comme une guerre totale? :-)

Finalement, ça pourrait devenir intéressant la republique, on peut parier sur les premiers suicides?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 02 Fév, 2017 7:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/fran ... ailsignout


j'avais oublié cette guéguerre fillon copé aussi, ptet une des sources ou du moins une des ailes de renfort ?
qui est le plus proche de sarko ? fillon ou copé ?
ou copé le mec qui a tout perdu avec eux s'est dit "plus rien à foutre, je balance tout..."


macron a t il des potes liés au canard ? ou dans la team sarko copé ?


l'origine de ces révélations est désormais bien plus passionnante que le débat politique...


ça ressemblerait presque à une revanche de l'affaire dsk..."tu nous a niqué nos chances à quelques mois de l'élection, oeil pour oeil..."
mais je vois pas qui peut vouloir venger dsk ?

la team macron ?aussi proche d'un copé que d'un valls ? tous soucieux d'aboutir à une certaine alliance ?
"hey les mecs, ya moyen de trouver des arrangements si vous me soutenez..."

lui qui va gagner en éliminant en creusant le vide présent autour...?



affaire révélée en plein milieu des primaires... que valls semblait bien perdre... la chronologie a qon importance

qui a intérêt à tuer médiatiquement le succès hamon ?...
on en a parlé que dimanche soir et à peine lundi matin ! :sm1:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 02 Fév, 2017 10:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18299
Localisation: au grand air
Has thanked: 26 times
Been thanked: 42 times
Fillon a perdu sur 2 points :
- il est décrédibilisé en tant qu'homme politique. même si je trouve qu'il y a une sorte d'acharnement médiatique (chaque jour sa petite affaire).
- son programme d'austérité est caduque, tu ne peux pas demander aux gens de se serrer la ceinture (voire plus que ça) pendant que toi tu pioches allègrement dans la caisse (ou que tu l'as fait).

il est cuit.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6096 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296 ... 407  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message mise au point de Coco

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Eldirlo

78

12515

Sam 05 Juin, 2010 20:42

icna Voir le dernier message

Pas de nouveau message Auriac, la mise au point

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

JR29

40

5258

Mer 05 Oct, 2005 19:19

peruk Voir le dernier message

Pas de nouveau message CALAIS-BREST Mise au point.

e

4

1663

Sam 25 Mar, 2006 10:56

e Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO