allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6096 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170 ... 407  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 20 Juin, 2015 20:08 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
toms75 a écrit:
"L'instinct de survie" ça fait guerrier, courageux, vaillant comme terme.
Dans le cas présent, lâcheté est vraiment le terme adéquat.
Tout l'inverse de l'instinct de survie donc.


Lacheté c'est justement se laisser faire.
Que faire à part déplorer ce que l'on voit tous les jours en ce qui concerne le changement en profondeur de notre société ?
Pour moi ce n'est pas de la lacheté, mais du courage avec les moyens du bord puisque nos politiques ne font rien pour endiguer le fléau permanent que constitue le remplacement de notre population par des hordes d'assistés incultes et moyennageux complet ?
Pour moi la lacheté, c'est le comportement que certains de nos concitoyens adoptent, celui de laisser faire le changement et même pire, de s'en réjouir.
Ben désolé, moi mon pays il me convenait avant, plus du tout maintenant.
Et ça toi et ta clique de gauchistes, tu pourras rien y changer, ça restera comme ça, figé, immuable.
Votre seul salut dans l'immédiat, c'est la censure, qu'elle soit dans les medias ou sur ce board. Mais ça ne réglera rien... La majorité silencieuse qui pense bien aura le dernier mot.
Quant aux collabos, on verra bien le sort qui leur sera réservé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Juin, 2015 20:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Laisse tomber ça ne sert à rien il ne comprendra que lorsque sa femme sera obligée de sortir voilée et qu'il ne pourra plus acheter un bon sauciflard et une bonne bouteille au supermarché du coin car les muslims auront organisé la pénurie ... C'est limite au boulot si pendant ce mois de merde qu'est le ramadan on ne doit pas se faire discret pour étancher sa soif ou manger un bout avant le coucher du soleil ! :sm11:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Juin, 2015 20:27 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4466
Has thanked: 22 times
Been thanked: 35 times
Et a Reims , t'étais prêt a sauter sur la pelouse pour récupérer le maillot de Thébaux le musulman, abruti !Tu as fini en suppliant le steward de te donner le maillot du musulman. t'en as honte maintenant?
Les mecs comme toi n'ont pas de couilles, vous faites les malins sur les forums mais on ne vous entend pas en dehors. Votre courage consiste a ne parler que sur le forum. J'espère voir ta ganache au match contre le Red Star et voir si tu vas faire le malin comme ici :mrgreen: :mrgreen:
Et en effet, si la vie pour toi c'est le sauciflard et une teille, tu dois vraiment avoir une vie de merde mon gros.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Juin, 2015 20:32 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
toms75 a écrit:
Et a Reims , t'étais prêt a sauter sur la pelouse pour récupérer le maillot de Thébaux le musulman, abruti ! t'en as honte maintenant?
Les mecs comme toi n'ont pas de couilles, vous faites les malins sur les forums mais on ne vous entend pas en dehors. Votre courage consiste a ne parler que sur le forum. J'espère voir ta ganache au match contre le Red Star et voir si tu vas faire le malin comme ici :mrgreen: :mrgreen:


Donc à priori tu le connais.
Par contre, toi t'es en sous marin. Bref, pas très courageux quoi. Un peu de la lacheté en somme mignon...
En gros tu fais le malin, mais dans le fond, que dalle.
Je sollicite donc les modérateurs pour te bannir puisque tu provoques des forumistes derrière ton écran bien planqué en les menaçant en plus.
Je ne doute point de leur promptitude à dégager un élément nuisible du forum.

Cordialement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Juin, 2015 20:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Je remarque que tu n'as pas eu les couilles de lui faire la remarque sur le moment......ou peut-être étais-tu bien planqué dans un coin. Espèce de guignol!

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Juin, 2015 20:37 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4466
Has thanked: 22 times
Been thanked: 35 times
vince a écrit:
toms75 a écrit:
"L'instinct de survie" ça fait guerrier, courageux, vaillant comme terme.
Dans le cas présent, lâcheté est vraiment le terme adéquat.
Tout l'inverse de l'instinct de survie donc.


Lacheté c'est justement se laisser faire.
Que faire à part déplorer ce que l'on voit tous les jours en ce qui concerne le changement en profondeur de notre société ?
Pour moi ce n'est pas de la lacheté, mais du courage avec les moyens du bord puisque nos politiques ne font rien pour endiguer le fléau permanent que constitue le remplacement de notre population par des hordes d'assistés incultes et moyennageux complet ?
Pour moi la lacheté, c'est le comportement que certains de nos concitoyens adoptent, celui de laisser faire le changement et même pire, de s'en réjouir.
Ben désolé, moi mon pays il me convenait avant, plus du tout maintenant.
Et ça toi et ta clique de gauchistes, tu pourras rien y changer, ça restera comme ça, figé, immuable.
Votre seul salut dans l'immédiat, c'est la censure, qu'elle soit dans les medias ou sur ce board. Mais ça ne réglera rien... La majorité silencieuse qui pense bien aura le dernier mot.
Quant aux collabos, on verra bien le sort qui leur sera réservé.



Si t'es pas content , casse toi du pays alors.
Le sort réservé? mais vous êtes des grandes gueules, vous ne ferez rien du tout.
La majorité silencieuse? tu veux dire les sans couilles qui blablatent mais que l'on entend jamais dans la vraie vie parce qu'ils ont peur de s'en prendre une? ah ouais, on a des raisons de trembler dis moi !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Juin, 2015 20:40 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4466
Has thanked: 22 times
Been thanked: 35 times
Kreizmar a écrit:
Je remarque que tu n'as pas eu les couilles de lui faire la remarque sur le moment......ou peut-être étais-tu bien planqué dans un coin. Espèce de guignol!


Non j'ai tout simplement appris récemment qui il était via des mecs d'ici. C'est pour ça que j'espère le voir dans les matchs en région parisienne cette année.
Sérieux tu crois qu'il me fait peur?
Tout comme toi qui doit me raser la tête depuis 4 ans. J'attends encore...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Juin, 2015 20:42 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4466
Has thanked: 22 times
Been thanked: 35 times
vince a écrit:
toms75 a écrit:
Et a Reims , t'étais prêt a sauter sur la pelouse pour récupérer le maillot de Thébaux le musulman, abruti ! t'en as honte maintenant?
Les mecs comme toi n'ont pas de couilles, vous faites les malins sur les forums mais on ne vous entend pas en dehors. Votre courage consiste a ne parler que sur le forum. J'espère voir ta ganache au match contre le Red Star et voir si tu vas faire le malin comme ici :mrgreen: :mrgreen:


Donc à priori tu le connais.
Par contre, toi t'es en sous marin. Bref, pas très courageux quoi. Un peu de la lacheté en somme mignon...
En gros tu fais le malin, mais dans le fond, que dalle.
Je sollicite donc les modérateurs pour te bannir puisque tu provoques des forumistes derrière ton écran bien planqué en les menaçant en plus.
Je ne doute point de leur promptitude à dégager un élément nuisible du forum.

Cordialement.



Et tu parles de censure????? hahahaha t'es un champion !!!!!!!
Menaces? ou vois tu des menaces le délateur?
Parler de collabos, ca te va vraiment bien!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Juin, 2015 20:43 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
toms75 a écrit:

Si t'es pas content , casse toi du pays alors.
Le sort réservé? mais vous êtes des grandes gueules, vous ne ferez rien du tout.
La majorité silencieuse? tu veux dire les sans couilles qui blablatent mais que l'on entend jamais dans la vraie vie parce qu'ils ont peur de s'en prendre une? ah ouais, on a des raisons de trembler dis moi !!!


J'suis chez moi.
Présente toi mignon, nous on est tous connus et pas tu tout planqués comme tu l'affirmes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Juin, 2015 20:44 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
toms75 a écrit:

Et tu parles de censure????? hahahaha t'es un champion !!!!!!!
Menaces? ou vois tu des menaces le délateur?
Parler de collabos, ca te va vraiment bien!!!


Bah, pas le droit d'utiliser vos méthodes nord coréennes ?
Ben zut alors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Juin, 2015 20:45 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4466
Has thanked: 22 times
Been thanked: 35 times
vince a écrit:
toms75 a écrit:

Si t'es pas content , casse toi du pays alors.
Le sort réservé? mais vous êtes des grandes gueules, vous ne ferez rien du tout.
La majorité silencieuse? tu veux dire les sans couilles qui blablatent mais que l'on entend jamais dans la vraie vie parce qu'ils ont peur de s'en prendre une? ah ouais, on a des raisons de trembler dis moi !!!


J'suis chez moi.
Présente toi mignon, nous on est tous connus et pas tu tout planqués comme tu l'affirmes.


Absolument pas . Je suis présent a tous les matchs en région parisienne.
Certains ici savent qui je suis et me connaissent.
Par contre toi le collabo délateur, je ne te connais pas.
Et je confirme, vous êtes des planqués. En parlant d'instinct de survie, lui au moins a reconnu sa lacheté!


Dernière édition par toms75 le Sam 20 Juin, 2015 20:56, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Juin, 2015 20:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
toms75 a écrit:
Et a Reims , t'étais prêt a sauter sur la pelouse pour récupérer le maillot de Thébaux le musulman, abruti !Tu as fini en suppliant le steward de te donner le maillot du musulman. t'en as honte maintenant?
Je n'ai supplié personne j'ai juste réussi à le choper par contre c'était ta copine la coiffeuse de thébaux , qui elle par contre m'a supplié que je le lui file ... :mrgreen: Sache pour ta gouverne que les quelques maillots que j'ai réussi à avoir je ne les mets jamais ce sera pour faire un de ces 4 un petit musée personnel du stade brestois et dans cette optique là , même mes maillots des musulmans je prends j'ai même celui de Elle a joui , et oui encore un muslim et encore chopé à Reims c'est fou quand même :P Bon par contre si tu as un peu de courage envoie moi ton identité en MP ça montrera que tu as un peu de couilles même si tu n'as rien à craindre je ne suis pas bien méchant ! Au plaisir ou pas :sm3: :sm3:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Juin, 2015 20:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15272
Has thanked: 419 times
Been thanked: 293 times
Bah, 75 m'a l'air expert pour juger du courage des autres.
Les pleutres courent les rues, à droite comme à gauche et le sujet est bien ailleurs. Les politiques successives menées ces dernières décennies ont imposé aux populations des bouleversements et les bienfaits de ces politiques ne sont pas évidents. Nul n'est tenu d'adhérer à ces politiques.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Juin, 2015 20:52 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4466
Has thanked: 22 times
Been thanked: 35 times
Commissaire Aryen a écrit:
toms75 a écrit:
Et a Reims , t'étais prêt a sauter sur la pelouse pour récupérer le maillot de Thébaux le musulman, abruti !Tu as fini en suppliant le steward de te donner le maillot du musulman. t'en as honte maintenant?
Je n'ai supplié personne j'ai juste réussi à le choper par contre c'était ta copine la coiffeuse de thébaux , qui elle par contre m'a supplié que je le lui file ... :mrgreen: Sache pour ta gouverne que les quelques maillots que j'ai réussi à avoir je ne les mets jamais ce sera pour faire un de ces 4 un petit musée personnel du stade brestois et dans cette optique là , même mes maillots des musulmans je prends j'ai même celui de Elle a joui , et oui encore un muslim et encore chopé à Reims c'est fou quand même :P Bon par contre si tu as un peu de courage envoie moi ton identité en MP ça montrera que tu as un peu de couilles même si tu n'as rien à craindre je ne suis pas bien méchant ! Au plaisir ou pas :sm3: :sm3:



Perdu, je n'étais pas avec une femme a Reims. Pas supplié? tu plaisantes ou quoi? De mauvaise foi le gazier! T'inquiètes pas , pas besoin de mon identité , j'irai vers toi lors du match au PFC si tu y es. On verra si j'ai des couilles ou non. Je sais que t'es pas bien méchant , c'est les échos que j'ai de toi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Juin, 2015 20:55 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4466
Has thanked: 22 times
Been thanked: 35 times
bleizh a écrit:
Bah, 75 m'a l'air expert pour juger du courage des autres.
Les pleutres courent les rues, à droite comme à gauche et le sujet est bien ailleurs. Les politiques successives menées ces dernières décennies ont imposé aux populations des bouleversements et les bienfaits de ces politiques ne sont pas évidents. Nul n'est tenu d'adhérer à ces politiques.


Ben toi c'est quand tu veux a Belleville hein? mais tu fuis a chaque fois!!! je n'y peux rien. Par contre , lorsqu'il y a du monde qui attaque , tu es toujours la. La force du nombre te donne des ailes. Mais dès qu'il s'agit de répondre a une vraie rencontre, tu fuis.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6096 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170 ... 407  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message mise au point de Coco

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Eldirlo

78

12470

Sam 05 Juin, 2010 20:42

icna Voir le dernier message

Pas de nouveau message Auriac, la mise au point

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

JR29

40

5231

Mer 05 Oct, 2005 19:19

peruk Voir le dernier message

Pas de nouveau message CALAIS-BREST Mise au point.

e

4

1654

Sam 25 Mar, 2006 10:56

e Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO