allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6096 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142 ... 407  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 16 Mar, 2015 1:04 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 14 Juin, 2013 0:30
Messages: 67
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
sacandaleux, honteux , lamentable , la bande a ruquier dans l'emission " on n'est pas couché " et leurs invités dans un service public. une émission anti bleu marine a 100 %. les Français ne sont pas dupes . c'était l'emission tous contre 1 . evidemment avec leurs 30 % de sondage ...les bobos réagissent . ils prennent les electeurs du fn pour des crétins.... attention a eux...le vote politique de la misère sociale jugera , malgré cette influence médiatique irrespectueuse .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Mar, 2015 9:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18300
Localisation: au grand air
Has thanked: 26 times
Been thanked: 42 times
au contraire, qu'ils continuent...

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 17 Mar, 2015 1:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ca va faire plaisir ça je le sens ! :)

http://www.leparisien.fr/societe/un-maire-ump-supprime-le-menu-sans-porc-au-nom-de-la-laicite-16-03-2015-4609067.php

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 17 Mar, 2015 13:21 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Avr, 2009 14:19
Messages: 2471
Has thanked: 8 times
Been thanked: 30 times
La France.

http://fdpdelamode.com/post/11385560190 ... -la-france

Edit: Sacré Loulou :)
Image

_________________
Buvette Boys


Dernière édition par Alban le Mar 17 Mar, 2015 14:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 17 Mar, 2015 14:11 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 27 Juil, 2004 21:59
Messages: 715
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
C'est impressionnant l'offensive médiatique contre le FN à l'approche des élections. Le PS est en mode panique.
C'est tellement grossier et partisan que les gens ne sont pas dupes. Les politiques ne comprennent rien. Traiter le parti et même ceux qui votent FN de méchants fascistes sans autre explication a un effet contre-productif garanti.
Personnellement, je considère que les solutions du FN sont à côté de la plaque et nuisibles.
Par contre, je leur reconnais le mérite de poser les problèmes (immigration, intégration, sécurité...) et venir déranger la caste politique en place.
Le plus insupportable dans les médias est le politiquement correct qui interdit de parler de certains sujets : pas d'amalgame... Pour pouvoir résoudre les problèmes, il faut commencer par appeler un chat un chat.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 17 Mar, 2015 19:28 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Ven 17 Mar, 2006 13:15
Messages: 1228
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Chez les médias aussi, c'est la panique. Sur les diverses pages, c'est 2 à 3 sujets par jour depuis 2 ou 3 semaines.

Il y a d'ailleurs de moins en moins de gauchos qui viennent se montrer sur ces articles parce qu'eux aussi ont bien compris la propagande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 17 Mar, 2015 23:44 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Sep, 2002 14:11
Messages: 5015
Localisation: Vers l'infini et au-delà
Has thanked: 10 times
Been thanked: 11 times
Pycovitch a écrit:
C'est impressionnant l'offensive médiatique contre le FN à l'approche des élections. Le PS est en mode panique.
C'est tellement grossier et partisan que les gens ne sont pas dupes. Les politiques ne comprennent rien. Traiter le parti et même ceux qui votent FN de méchants fascistes sans autre explication a un effet contre-productif garanti.
Personnellement, je considère que les solutions du FN sont à côté de la plaque et nuisibles.
Par contre, je leur reconnais le mérite de poser les problèmes (immigration, intégration, sécurité...) et venir déranger la caste politique en place.
Le plus insupportable dans les médias est le politiquement correct qui interdit de parler de certains sujets : pas d'amalgame... Pour pouvoir résoudre les problèmes, il faut commencer par appeler un chat un chat.

En effet, d'accord avec toi sur les solutions (hum-hum) proposées par le FN : à côté de la plaque et nuisibles.
De même sur les gens votant pour le FN. Certains évidemment peuvent rentrer dans la catégorie fasciste, mais beaucoup d'entre se retournent vers les extrêmes quand un phénomène de crise, qu'il soit économique ou politique se produit. A force aussi d'agiter le spectre d'un protectionnisme aveugle et le rejet d'autrui, le FN construit petit à petit et à feu doux tous les ingrédients d'un pays amené à se renfermer sur lui-même, et donc à péricliter.
Les Français valent mieux que cela.

_________________
A l'Est, rien de nouveau non plus


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Mar, 2015 0:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15494
Has thanked: 446 times
Been thanked: 319 times
boumboum a écrit:
A force aussi d'agiter le spectre d'un protectionnisme aveugle et le rejet d'autrui, le FN construit petit à petit et à feu doux tous les ingrédients d'un pays amené à se renfermer sur lui-même, et donc à péricliter.
Les Français valent mieux que cela.

:sm2: T'inquiètes. Avec la santé démographie du continent africain et les guerres civiles allumées ça et là par les Fabius and co, on va avoir beaucoup de nouveaux copains.
D'ores et déjà des millions de nouveaux français ont surgi en quelques années. Les flux ne vont pas s'arrêter de sitôt. Sois donc rassuré.
Quant à moi, si mon intérêt pour l'autre ne s'est jamais tari, mon regard n'a pour autant jamais été empêché par une frontière.
Alors Boumboum, intéresses-toi un peu plus au monde avant de l'inviter à débouler ici.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Mar, 2015 8:24 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Fév, 2005 12:56
Messages: 3265
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mieux que le Paon, Mathieu Gallet !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Mar, 2015 19:46 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5179
Has thanked: 1 time
Been thanked: 23 times
Paraîtrait que la Une du prochain Charlie ne plait pas à Normal 1er.
Aurait il perdu l'esprit du 11 Janvier ?
Image

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Mar, 2015 20:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Yvelines: Une candidate FN de 83 ans violemment agressée


Attaque dans le RER à Juvisy

Tout va bien, je vais bien.... :roll:

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Mar, 2015 21:47 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Sep, 2002 14:11
Messages: 5015
Localisation: Vers l'infini et au-delà
Has thanked: 10 times
Been thanked: 11 times
bleizh a écrit:
boumboum a écrit:
A force aussi d'agiter le spectre d'un protectionnisme aveugle et le rejet d'autrui, le FN construit petit à petit et à feu doux tous les ingrédients d'un pays amené à se renfermer sur lui-même, et donc à péricliter.
Les Français valent mieux que cela.

:sm2: T'inquiètes. Avec la santé démographie du continent africain et les guerres civiles allumées ça et là par les Fabius and co, on va avoir beaucoup de nouveaux copains.
D'ores et déjà des millions de nouveaux français ont surgi en quelques années. Les flux ne vont pas s'arrêter de sitôt. Sois donc rassuré.
Quant à moi, si mon intérêt pour l'autre ne s'est jamais tari, mon regard n'a pour autant jamais été empêché par une frontière.
Alors Boumboum, intéresses-toi un peu plus au monde avant de l'inviter à débouler ici.

Oh P..., j'ai l'impression que la France va subir prochainement ce qu'elle a connu durant la seconde Guerre Mondiale, à savoir la négation de son identité nationale.

_________________
A l'Est, rien de nouveau non plus


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Mar, 2015 21:58 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Sep, 2002 14:11
Messages: 5015
Localisation: Vers l'infini et au-delà
Has thanked: 10 times
Been thanked: 11 times
Kreizmar a écrit:

Un moment, j'ai cru qu'il s'agissait de cette candidate. Mais elles n'ont pas le même age.

Sinon, attention si on vous a demandé de signer une pétition : bien lire entre les lignes, jurisprudence Municipales 2014.

Sinon, quand on pense que des candidats ont voté contre eux-mêmes toujours aux dernières municipales :sm2:

_________________
A l'Est, rien de nouveau non plus


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Mar, 2015 22:32 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La branlée que ces connards de socialos vont prendre va être jouissive.

Valls, Taubira et Najat : plus que quelques semaines à nous farcir leurs saloperies.

_________________
Nourrissez les serpents en votre sein et ils vous mordront


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Mar, 2015 22:39 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 26 Mai, 2014 20:34
Messages: 61
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
D'accord avec toi sur la branlée, mais le soucis c'est que tous les bons à nip que tu as cité ( je rajouterais la Ségo) vont rester. Donc un coup pour rien.

_________________
Les gastronomes disent que c'est une maison de passe et les vicelards un restaurant chinois.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6096 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142 ... 407  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message mise au point de Coco

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Eldirlo

78

12519

Sam 05 Juin, 2010 20:42

icna Voir le dernier message

Pas de nouveau message Auriac, la mise au point

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

JR29

40

5258

Mer 05 Oct, 2005 19:19

peruk Voir le dernier message

Pas de nouveau message CALAIS-BREST Mise au point.

e

4

1663

Sam 25 Mar, 2006 10:56

e Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO