allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6096 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 407  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 11 Sep, 2014 21:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
C'est rare un politique cohérent, hein! Un petit commentaire sur ce connard de FN qui, maire de sa commune, exige qu'un boucher halal ferme son commerce le dimanche? Le boulanger d'en face, lui, qui ouvre également le dimanche, n'a reçu aucun courrier...doit faire du pain bien blanc, le gazier. Nan, franchement, y sont marrants les mecs de chez Le Pen: les arabes sont TOUS des fainéants qui veulent pas bosser, qu'ils disent, et quand y en a un qui bosse, ils font en sorte de l'en empêcher. Et ça prétend être capable de faire mieux que les autres :lol: ça, c'est cohérent!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 11 Sep, 2014 22:02 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 01 Nov, 2011 12:11
Messages: 542
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je ne suis pas sur que ce soit très pertinent de comparer un petit élu local et un professionnel de la politique qui sévit au niveau européen et national.
Quoi qu'il en soit si les faits que tu rapporte sont avérés c'est très grave et il est fort probable que l'élu en question risque de prendre très cher (puisque être élu FN constitue une circonstance aggravante dans notre société de "liberté"), concernant la décision administrative en elle même, si les faits sont exacts bien sur, il est possible de la faire annuler et même de la suspendre quasi immédiatement (ça sert à ça les référés).


Dernière édition par baba le Jeu 11 Sep, 2014 22:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 11 Sep, 2014 22:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Sauf erreur de ma part, l'élu en question s'appuie sur un arrêté datant de plusieurs dizaines d'années.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 11 Sep, 2014 22:34 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 01 Nov, 2011 12:11
Messages: 542
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Concernant les commerces alimentaires il me semble que c'est la loi qui pose une dérogation au principe du repos dominical (si ce n'est pas une loi c'est un décret).
En raison du principe de légalité des actes administratifs un simple arrêté ne peut pas s'y opposer (de plus il semble y avoir en l'espèce une violation du principe d'égalité).
Si les faits sont avérés, nous sommes juste en présence d'un élu stupide et incompétent (c'est un peu le gros problème du FN ... mais l'incompétence de élus locaux n'est pas l'apanage de ce parti loin s'en faut).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 11 Sep, 2014 23:51 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quel acteur ce Thévenoud :o

On ne devient pas député par hasard.


_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 12 Sep, 2014 1:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15556
Has thanked: 458 times
Been thanked: 327 times
Peinard Bed a écrit:
Aucune affinité particulière pour la "Taub" (copyright baba) en ce qui me concerne.
Mais j'ai la naïveté de penser que le mépris, l'intolérance, la gesticulation et autres qualités dont tu l'affubles sont le fruit des attaques haineuses, gratuites et stupides dont elle fait l'objet depuis qu'elle est sous les feux politico-médiatiques.
La poule et l'oeuf ... toujours le même problème, bleizhounet.

Le gentil sobriquet dont tu m'affubles , manifestation de ta débordante humanité qui ne peut être que de gauche, me touche.
Mais penses-tu vraiment justifier ses bassesses par les attaques qu'elle a du affronter. Cela reste de la politique, un jeu qui ne se pratique pas à fleuret moucheté. Vois-tu, elle m'a déçu. J'ai eu la bêtise de la penser fille de Césaire. Elle ne lui arrive pas à la cheville. Elle est ce que Zuma est à Mandela, si tu vois ce que je veux dire, bedounet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 12 Sep, 2014 7:29 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
okeanopoulis a écrit:
Quel acteur ce Thévenoud :o

On ne devient pas député par hasard.




Faut vraiment avoir aucun honneur.
Hallucinant.

Sinon Moscovici nommé commissaire européen aux affaires économiques :lol:
Cet imposteur assoiffé de richesse et de pouvoir qui a grannnndement participé a la ruine du pays et qui s'attaque maintenant à l'europe.

Je n'ai qu'un seul mot...bravo.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 12 Sep, 2014 8:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12157
Has thanked: 11 times
Been thanked: 147 times
bleizh a écrit:
Mais penses-tu vraiment justifier ses bassesses par les attaques qu'elle a du affronter. Cela reste de la politique, un jeu qui ne se pratique pas à fleuret moucheté. Vois-tu, elle m'a déçu. J'ai eu la bêtise de la penser fille de Césaire. Elle ne lui arrive pas à la cheville. Elle est ce que Zuma est à Mandela, si tu vois ce que je veux dire, bedounet.
Ou est le problème ?
Coupable de ne pas rentrer dans le costume du commandeur ?
Pas donné à tout le monde, et surtout pas nécessaire pour mener un combat.
L'h(H)istoire et la p(P)olitique sont peuplées de sans-dents et tes grands hommes ont également leur part d'ombre.
A la limite de l'élitisme, ton idéalisme frôle l'intolérance.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 12 Sep, 2014 8:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
énormissime.
et dire qu'ils sont tous comme ça.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 12 Sep, 2014 8:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15556
Has thanked: 458 times
Been thanked: 327 times
Peinard Bed a écrit:
L'h(H)istoire et la p(P)olitique sont peuplées de sans-dents et tes grands hommes ont également leur part d'ombre.
A la limite de l'élitisme, ton idéalisme frôle l'intolérance.

J'ai plutôt l'impression qu'en politique les crocs sont souvent bien là et aiguisés en plus.
Les grands hommes ont leur part d'ombre bien sûr, à la mesure de leur rayonnement. Mais le terroriste Mandela a acquis stature et hauteur de vue alors que le haineux Zuma ne sera jamais qu'un misérable chef de bande. Gouverner une grande nation impose et oblige mais il est vrai que nous ne sommes plus une grande nation.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 12 Sep, 2014 10:25 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Ven 17 Mar, 2006 13:15
Messages: 1228
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Peinard Bed a écrit:
Aucune affinité particulière pour la "Taub" (copyright baba) en ce qui me concerne.
Mais j'ai la naïveté de penser que le mépris, l'intolérance, la gesticulation et autres qualités dont tu l'affubles sont le fruit des attaques haineuses, gratuites et stupides dont elle fait l'objet depuis qu'elle est sous les feux politico-médiatiques.
La poule et l'oeuf ... toujours le même problème, bleizhounet.


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 12 Sep, 2014 13:21 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mer 07 Mai, 2014 22:06
Messages: 172
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Elle est au top cricri, elle fait monter le racisme plus rapidement que tous les Zoubir et autres barbus réunis. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Sep, 2014 17:37 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Ven 17 Mar, 2006 13:15
Messages: 1228
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiens, pour les gauchistes du forum qui nient la lancement de la propagande anti-FN en vue de 2017, que pensez vous de cet énième article paru cette semaine :

http://www.metronews.fr/info/le-fn-inca ... AGYA9ENtY/

Marrant, quand même tant de coincidence.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Sep, 2014 18:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15556
Has thanked: 458 times
Been thanked: 327 times
Kerviel idole de Mélenchon et de sa bande, deux innocents bras dessus bras dessous à la fête de l'huma. On a les héros qu'on mérite, humbles et pudiques avec ça...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Sep, 2014 20:19 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
baba a écrit:
Ce qui m’étonne c'est que l'on puisse utiliser le qualificatif cohérent et le noms de Mélanchon dans la même phrase. Je crois que ce type et le symbole même du politicard de base capable de dire tout et son contraire pour obtenir un mandat politique (grassement payé).

Au delà du gars qui cherche à tout prix un poste (ce que je ne conteste pas, mais disons que c'est propre à toutes les personnalités politiques, peu importe le camp), son discours estival était, j'insiste, cohérent.

Cohérent d'abord parce qu'il a largement évoqué les sujets économiques, sociaux, diplomatiques ; et par son expérience déjà longue, a su surprendre certains de ses "alliés" en tranchant contre le politiquement correct (sa saillie contre le CRIF était remarquable, et bon nombre d'entre-nous ici sur ce forum auraient applaudi à tout rompre si c'était Marine, Jean-Marie ou Bruno).
Cohérent ensuite, car il a parfaitement joué le rôle de leader de la soi-disant nommée "vraie gauche" en rappelant ses "prédictions" des campagnes électorales précédentes et donc peut se permettre de tailler les frondeurs, les Verts et même le Parti Communiste en raison de leur participation (passée et/ou actuelle) aux projets gouvernementaux et parlementaires.
Cohérent enfin, car même si la présidentielle n'est qu'en 2017, une campagne ça se prépare longtemps à l'avance. Comme en plus, on se pose la question si Flamby va pouvoir tenir et on n'est pas à l'abri d'une vraie crise institutionnelle ; autant donc déjà se lancer.

Ses points faibles : c'est que la gauche pèse que dalle en ce moment, et n'a pas encore saisi (ou plutôt admis) que la classe ouvrière ne vote plus pour lui depuis déjà longtemps. Alors que le FN gagne du terrain pendant ce temps dans sa chasse gardée du fonctionnariat... Et puis son discours aurait fait plus de bruit médiatiquement parlant si le soap-opéra élyséen n'était pas si risible sur les ondes médiatiques nationales.

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6096 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 407  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message mise au point de Coco

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Eldirlo

78

12546

Sam 05 Juin, 2010 20:42

icna Voir le dernier message

Pas de nouveau message Auriac, la mise au point

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

JR29

40

5269

Mer 05 Oct, 2005 19:19

peruk Voir le dernier message

Pas de nouveau message CALAIS-BREST Mise au point.

e

4

1666

Sam 25 Mar, 2006 10:56

e Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO