allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6096 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 407  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 10 Sep, 2014 14:25 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Ven 17 Mar, 2006 13:15
Messages: 1228
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En même temps, ils peuvent pas se permettre d'ignorer le cas Thévenoud, hein..

Là ça serait un peu trop visible et un peu trop gros. Ne pas en parler, ça serait de la censure clairement affichée.

Ceci dit, tu remarqueras qu'ils sont très discret et très complaisant sur le fait qu'il garde son poste de député. Qu'ils sont très complaisant sur son éviction du PS alors qu'ils savent tous que rien ne changera et que dans quelques mois ou à la prochaine victoire électorale, il sera ré-intégré au PS.

Tiens, d'ailleurs ça aussi ça passe sous relatif silence : http://www.lavoixdunord.fr/france-monde ... b0n2368988

Tout comme la leçon de morale de Cahuzac (alors lui, il montre que les cons ça ose tout).

Citation:
Ils doivent se marrer au Figaro, Valeurs actuelles, La Croix : ils sont maintenant de gauche...


T'as raison de citer ces 3 là. Le premier catalogué et pris à partie pour son coté de droite. Le second fiché pour son coté extrême droite et le dernier pour son coté Catholique. Les deux derniers sont également ultra confidentiel. Jamais vu dans les librairies ou je vais.

Trois médias pris à partie régulièrement publiquement et comme par hasard, aucun n'est de gauche. C'est marrant quand même.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 10 Sep, 2014 14:35 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Ven 17 Mar, 2006 13:15
Messages: 1228
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiens, je pouvais pas trouver une plus belle illustration de la complaisance de la presse de gauche sur la situation de cet escroc :

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art ... 55770.html

Comment peuvent ils publier un truc pareil, et surtout y croire :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 10 Sep, 2014 22:00 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5179
Has thanked: 1 time
Been thanked: 23 times
Taubira,garde des seaux,ou des sots...

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 10 Sep, 2014 22:36 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Déc, 2010 14:48
Messages: 1108
Has thanked: 19 times
Been thanked: 59 times
"Ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 11 Sep, 2014 9:34 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Ven 17 Mar, 2006 13:15
Messages: 1228
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce mépris des gens.. Au minimum, elle montre qu'elle en a rien à foutre de ce que la personne lui dit..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 11 Sep, 2014 10:07 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 01 Nov, 2011 12:11
Messages: 542
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Wai, autant je ne peut pas la blairer la Taubira mais en l'espèce je ne vois pas trop ce que l'on peut lui reprocher à la sinistre de l'injustice.
Quant on voit le niveau des intervenants dans les émissions de "radio libre" (qui évoque plus facilement leur situation perso que des questions de fond, ce qui normal puisque c'est le but de l'émission), ce n'est pas très étonnant que la Taub ne soit pas hyper attentive.
Au pire on peut parler d'erreur de comm' (puisque lorsqu'un un ministre participe à une telle émission c'est plus pour faire de la communication que pour participer un débat de fond, ce qui est impossible vu le format), mais dire qu'elle méprisse l'intervenant parce qu'elle permet de faire une petite blague lors de son intervention c'est lui faire un faux procès à mon avis.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 11 Sep, 2014 10:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12157
Has thanked: 11 times
Been thanked: 147 times
Entièrement d'accord avec ça.
Mais bon, une femme politique, prenant du recul, noire et de gauche, ça fait un peu beaucoup pour Trucmachin.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 11 Sep, 2014 11:44 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Jan, 2007 22:09
Messages: 1081
Localisation: Saint Martin/ Arkea
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
baba a écrit:
Quant on voit le niveau des intervenants dans les émissions de "radio libre" (qui évoque plus facilement leur situation perso que des questions de fond, ce qui normal puisque c'est le but de l'émission), ce n'est pas très étonnant que la Taub ne soit pas hyper attentive.



Sur France Inter les intervenants sont assez intéressants. Contrairement à RMC quoi.

Sinon en effet elle fait des grimaces, et après ?

_________________
ALLEZ BREST


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 11 Sep, 2014 12:31 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Ven 17 Mar, 2006 13:15
Messages: 1228
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Peinard Bed a écrit:
Entièrement d'accord avec ça.
Mais bon, une femme politique, prenant du recul, noire et de gauche, ça fait un peu beaucoup pour Trucmachin.


C'est marrant d'avoir si peu de mémoire sur l’épisode 2007 - 2012.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 11 Sep, 2014 13:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15554
Has thanked: 458 times
Been thanked: 326 times
Peinard Bed a écrit:
Entièrement d'accord avec ça.
Mais bon, une femme politique, prenant du recul, noire et de gauche, ça fait un peu beaucoup pour Trucmachin.

J'ai la naïveté de penser qu'on peut être noire et de gauche sans être méprisante, intolérante, haineuse, effrontée, menteuse...Je lui trouvais de la tenue, jadis. J'avais tort.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 11 Sep, 2014 17:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12157
Has thanked: 11 times
Been thanked: 147 times
Aucune affinité particulière pour la "Taub" (copyright baba) en ce qui me concerne.
Mais j'ai la naïveté de penser que le mépris, l'intolérance, la gesticulation et autres qualités dont tu l'affubles sont le fruit des attaques haineuses, gratuites et stupides dont elle fait l'objet depuis qu'elle est sous les feux politico-médiatiques.
La poule et l'oeuf ... toujours le même problème, bleizhounet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 11 Sep, 2014 18:19 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Une question pour ceux qui sont ou seraient sympathisants de la Marine : n'avez-vous pas été surpris, voir choqués, que la leader FN avait repris quasi mot pour mot les arguments de Mélenchon pour attaquer Hollande et toute sa clique ? Notamment l'argument du livre de programme de Hollande de 2006-2007, avec la démission à mi-mandat en cas d'échec.

Bien que n'étant pas absolument pas de son bord, la Mélench' est le seul politique (avec Fillon) à avoir tenu un discours cohérent pendant ses universités d'étés. Il est vraiment dommage que les médias ne s'intéressent qu'aux faits privés d'une caste déjà décrédibilisée.

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 11 Sep, 2014 19:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Bien vu, Pak. Perso, tout comme toi j'sui pas du bord du Mélanchon. Le personnage est pour le moins borderline. Je trouve par contre sa présence sur la scène politique indispensable, j'ai pas peur de le dire. Y a un côté écorché vif chez ce mec qui me plait. C'est un chaud et même s'il calcule, il ne parvient jamais à couper son élan et finit par s'emporter. La clique à Le Pen, plus ça va, plus elle m'agace.

Pour Taubira, j'ai le souvenir d'une femme extrêmement agressive lors de sa campagne en 2002. Elle n'a pas réglé ses comptes avec une société à laquelle elle ne pourra vraisemblablement jamais pardonner l'ignominie de l'esclavage, et dans un sens, y a rien de choquant à ça. Par contre, elle joue avec le feu et donne vraiment l'impression de penser que la victime n'est pas celui qui se fait agresser mais l'agresseur. Trop de laxisme. Et il serait bon, pour revenir à l'esclavage, qu'elle n'oublie plus de mentionner que les ancêtres de ses protégés des banlieues ont pour certains prospéré dans la traite des siens. Elle marquera, quoi qu'il en soit, l'Histoire de la société avec le mariage pour tous.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 11 Sep, 2014 21:18 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mer 07 Mai, 2014 22:06
Messages: 172
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mélanchon? Vous parlez bien grand défenseur des travailleurs qui n'a jamais bossé de sa vie? Ce type qui crache dans la soupe socialo qui l'a nourrit durant tout sa vie?
Le type qui crache sur les dissidents cubains, comme d'autres l'ont fait avec soljenitsyn.
Le type qui dénonce le fasciste dalaï lama face a la Chine communiste oppressée.
Le type qui trouve que les bretons sont des ploucs arriérés, tout comme il sait parler des normands en les traitant d'abrutis alcoolise, pour mieux vanter les maghrébins de son enfance, si brillants.

S'il était autorisé de déterrer les morts, il serait en train de pomper les restes véreux de Boudarel.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 11 Sep, 2014 21:47 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 01 Nov, 2011 12:11
Messages: 542
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce qui m’étonne c'est que l'on puisse utiliser le qualificatif cohérent et le noms de Mélanchon dans la même phrase. Je crois que ce type et le symbole même du politicard de base capable de dire tout et son contraire pour obtenir un mandat politique (grassement payé).






Bonus :wink:



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6096 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 407  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message mise au point de Coco

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Eldirlo

78

12545

Sam 05 Juin, 2010 20:42

icna Voir le dernier message

Pas de nouveau message Auriac, la mise au point

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

JR29

40

5268

Mer 05 Oct, 2005 19:19

peruk Voir le dernier message

Pas de nouveau message CALAIS-BREST Mise au point.

e

4

1666

Sam 25 Mar, 2006 10:56

e Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO