allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: mise au point de Coco
MessagePosté: Jeu 03 Juin, 2010 14:17 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4630
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
"Lorient a piqué le gamin" dixit Coco !!!!: bon d'accord d'un côté , il y a le grand méchant GOURCUFF mais de l'autre .....Brest a-t-il su faire le nécessaire pour le conserver ou en avait il vraiment les moyens ?????? j'ai quelques doutes !!!!! C'est bien joué de le faire savoir à la france entière sur France-Foot et de jouer les victimes du grand méchant loup ...Mais maintenant il est grand temps de passer AUSSI au savoir-faire !!!!

De toute façon , Autret c'est plié archi plié . C'est déjà de l'histoire très ancienne (Presque 1 mois !!!). Brest s'est fait "enflé" par Gourcuff , Autret + papa et maman et/ou autres sur un dossier dont tout le monde connaissait les tenants et aboutissants du fait du non agréement du pseudo centre de formation.Et alors ? On s'en fout littéralement et cette "histoire" ne mérite même pas de page supplémentaire. Par contre,
attendons le 8 juin pour commencer à avoir l'ombre d'une idée sur l'ossature de la nouvelle équipe concoctée par Coco et Sir Alex : j'ose espérer qu'il y aura de la matière première même si notre budget comparatif ne nous permet pas de faire des étincelles !!!! Mais j'ai confiance sur un recrutement intelligent


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: mise au point de Coco
MessagePosté: Jeu 03 Juin, 2010 14:40 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mar 20 Jan, 2009 22:47
Messages: 137
Localisation: 95
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://www.youtube.com/watch?v=s9PJCaNaop8 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :sm3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: mise au point de Coco
MessagePosté: Jeu 03 Juin, 2010 15:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17242
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
icna a écrit:
"Lorient a piqué le gamin" dixit Coco !!!!: bon d'accord d'un côté , il y a le grand méchant GOURCUFF mais de l'autre .....Brest a-t-il su faire le nécessaire pour le conserver ou en avait il vraiment les moyens ?????? j'ai quelques doutes !!!!! C'est bien joué de le faire savoir à la france entière sur France-Foot et de jouer les victimes du grand méchant loup ...Mais maintenant il est grand temps de passer AUSSI au savoir-faire !!!!

De toute façon , Autret c'est plié archi plié . C'est déjà de l'histoire très ancienne (Presque 1 mois !!!). Brest s'est fait "enflé" par Gourcuff , Autret + papa et maman et/ou autres sur un dossier dont tout le monde connaissait les tenants et aboutissants du fait du non agréement du pseudo centre de formation.Et alors ? On s'en fout littéralement et cette "histoire" ne mérite même pas de page supplémentaire. Par contre,
attendons le 8 juin pour commencer à avoir l'ombre d'une idée sur l'ossature de la nouvelle équipe concoctée par Coco et Sir Alex : j'ose espérer qu'il y aura de la matière première même si notre budget comparatif ne nous permet pas de faire des étincelles !!!! Mais j'ai confiance sur un recrutement intelligent

Je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis. On c'est fait avoir par un club qui se dit correct sur tout rapport, honnêtre formateur et j'en passe. Et là que voit on ? On voit en fait que ce club, qui veut se donner une belle image, pique des joueurs à un club voisin. C'est tout a fait inoui. Et il faut que cela se sache. Quand un club anglais ira leur piquer des joueurs je serais le premier à applaudir.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: mise au point de Coco
MessagePosté: Jeu 03 Juin, 2010 15:26 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 04 Mai, 2010 13:58
Messages: 1921
Has thanked: 107 times
Been thanked: 66 times
+ 1
Tout à fait d'accord.
Pire, le fait marquant en comparant les méthodes du FC Gourcuff et celles (pourtant pas catholiques !!) de Lyon et Aulas ; c'est de constater que Lyon était tout ce qu'il y a de plus honnêtes la dessus.
Brest a sans doute former trop bien le gamin (il est devenu cyniquement égoïste et sans états d'âme sur la reconnaissance qu'il aurait dû avoir).
Mais c'est comme a un footballeur pro maintenant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: mise au point de Coco
MessagePosté: Jeu 03 Juin, 2010 18:45 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4630
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
Je ne connais pas tous les points de détail de ce dossier (comme toi Bert également je suppose) et surtout le contexte et l'environnement dans lesquels il a été réalisé . Tout ce que je constate , c'est qu'Autret est lorientais et que Gourcuff a réussi à l'avoir . Le reste , la méthode utilisée et patati et patata .. et blabla , on peut en discuter des heures et des heures et des jours !!! Ce que je sais c'est qu'il est indispensable que la direction du SB ait eu un retour d'expérience RAPIDE sur cette affaire afin d'éviter de se faire piéger une nouvelle fois : l'apprentissage de la ligue 1 passe aussi par là !!!! Par exemple.... les possibles recrues tchèques


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: mise au point de Coco
MessagePosté: Jeu 03 Juin, 2010 19:15 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Mar 16 Sep, 2003 15:03
Messages: 825
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Icna tu n'as pas tout compris ....

Coco ne conteste pas le fait que Autret ait choisit Lorient mais denonce les negociations faites sur le dos du club avec les parents d' Autret, methodes qui en general sont denoncees dans le gotta du foot .... tout comme Ferry qui denoncait il 'y a quelques jours des negociations sur son dos de la part de certain clubs ... d'ou la pointe de Coco envers Lorient ..... qui finalement sous entends que Ferry c'est l'hopital qui se fout de la charite et il a raison, pourquoi il s'en priverait... vu les pointes gratos envoyees ces dernieres semaines dans la presse par Gourcuff & co envers Brest ... Autret etc ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: mise au point de Coco
MessagePosté: Jeu 03 Juin, 2010 20:01 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4630
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
Je te rassure axelo : quand il a plu l'intelligence sur terre j'ai ouvert le parapluie et pas toi , ceci expliquant cela ...

Si l'argument de Coco au travers de France-Foot te convient , c'est parfait..

Moi , il me parait cacher quelques insuffisances brestoises tout de même et c'est mon droit le plus légitime de le penser


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: mise au point de Coco
MessagePosté: Jeu 03 Juin, 2010 20:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17242
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Disons que l'insuffisance brestoise vient tout simplement du centre de formation. Tant que Brest n'en sera pas doté le club se fera piller.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: mise au point de Coco
MessagePosté: Jeu 03 Juin, 2010 20:35 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4630
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
tout à fait d'accord avec ta dernière remarque bert . Il en va de l'assise du SB en L1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: mise au point de Coco
MessagePosté: Jeu 03 Juin, 2010 20:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sauf que le club ne peut pas grand chose sur l'avancée du dossier actuellement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: mise au point de Coco
MessagePosté: Jeu 03 Juin, 2010 21:03 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Oct, 2003 19:58
Messages: 2080
Localisation: E-kreiz Bro Leon
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Tout le monde est perdant dans l'affaire.
Autret et son père, en regardant plus loin que le bout de leur porte-monnaie, avaient tout à gagner avec un contrat à l'OL : garantie d'un contrat pro et aguerrissement à Brest sous forme de prêt.
Quant à nous, petite indemnité et on gardait le môme un an.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: mise au point de Coco
MessagePosté: Jeu 03 Juin, 2010 21:32 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mer 08 Déc, 2004 17:37
Messages: 344
Localisation: Lorient
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quelle beau scénario on se croirait dans le monde de Oui oui.
Ah si le stade avait ce qu'il fallait...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: mise au point de Coco
MessagePosté: Jeu 03 Juin, 2010 21:40 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 18 Fév, 2010 19:35
Messages: 2181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
euh, MIGWELL, j'vois pas l'interet de se faire preter un joueur comme Autret pour un an, le projet du stade etait de l'integrer dans le groupe pro pour le faire progresser, or, là, on a quoi? un joueur moyen de D2 qui, en cas de progression, ne fera, quoiqu'il arrive, pas les beaux jours du stade.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: mise au point de Coco
MessagePosté: Jeu 03 Juin, 2010 21:49 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Oct, 2003 19:58
Messages: 2080
Localisation: E-kreiz Bro Leon
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
C'est pas totalement faux, évidemment, mais on pouvait espérer une belle saison.
M'enfin, je l'ai surtout mauvaise sur les méthodes lorientaises. Fery a beau jeu de vouloir imposer des règle de déontologie quant aux transferts, il serait bien inspiré de balayer devant sa porte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: mise au point de Coco
MessagePosté: Jeu 03 Juin, 2010 22:02 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 18 Fév, 2010 19:35
Messages: 2181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorient et son nouveau président sont bien hypocrites, certes, mais le joueur est le seul a blâmer, Lorient ne doit rien au club, le merdeux autret si.
Mais bon, y'a quelques crampons d'or dans le groupe D de CFA, nul doute qu'ils sauront s'en occuper définitivement.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Auriac, la mise au point

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

JR29

40

5269

Mer 05 Oct, 2005 19:19

peruk Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Mise au point - Politique]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 405, 406, 407 ]

Max

6095

302380

Ven 22 Mar, 2024 11:06

transam Voir le dernier message

Pas de nouveau message CALAIS-BREST Mise au point.

e

4

1666

Sam 25 Mar, 2006 10:56

e Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO